Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pleure {Pv ma Julia chérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Julia eu un petit rire quand Haley lui dit que Kyle était une autre passion pour elle.Non elle ne trouvait pas sa bizarre mais même normal.Peut-être avait-elle un problème qui sait...Mais en même temps c'était normal elle tenait à son petit ami.

Non c'est pas bizarre.Tu tiens à lui c'est normal.Moi aussi Jonathan c'est comme une passion.Quand il n'est pas là,je ne fais que penser à lui quitte à énerver les gens et quand je suis avec lui alors là tout va bien et la vie est belle.Même les démons me paraissent presque sympa...Sauf si ils débarquent.C'est vraiment l'homme de ma vie si tu savais à quel point je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:02

  • "Si je le sais un tout petit peu a qu'elle point tu l'aimes enfin après je suis pas cupidon et heureusement. Nous avec Kyle les démons ne nous ont attaqués qu'une fois c'est tout."

    Haley souriat elle espérait que quand elle dirait à Kyle, qu'elle est enceinte que aucun démon apparaîtrait. La c'est sur le démon exploserait en même pas une seconde, car sa aurai le don de taper sur les nerfs de Haley. Haley regarda Julia. En tout cas la nuit était enfin tomber.

    "Il fait nuit mais t'inquiètes pas on va avoir de la lumière mais si on trouve du bois a moins que tu veux quond aille ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

Non on reste ici et on a pas besoin de bois.Après tout les éclairs font du feu non?

Julia lui fit un sourire.Elle vérifia que personne n'était au alentour sinon sa risquerait d'aller mal pour elle si elle utilisait ses pouvoirs en publics.Comme il n'y avait personne d'autre,elle fit un éclair qui tomba juste à l'endroit où elle voulait avoir du feu.Comme la vie peut vous paraitre belle parfois quand on a des pouvoirs.Elle mit la main dans sa poche pour en sortir une photo d'elle et son copain et la donna à Haley.

Tu trouve pas qu'on a l'air heureux sur cette photo?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:22

  • Haley regarda la photo, ils n'étaient très beau tout les deux et oui ils avaient vraiment l'air d'être heureux. Haley souriat et elle regarda le feu.

    "C'est génial il y a du feu, et oui vous avez l'air vraiment heureux,en plus de cela vous êtes super beau. Je pense que j'ai une photo de Kyle et moi, tu veux la voir ?"

    Une photo, oui sur elle, elle en avait que une mais chez elle, elle en avait déjà presque un carton entier. Haley souriat puis elle prit son sac et elle fouilla un peu partout, ouic 'était un peu le bordelle, puis elle trouva la photo qu'elle tendit à Julia.

    "Voila c'est ma photo préférait de Kyle et moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

Julia souria et prit la photo que Haley lui tendit.Elle la regarda en souriant toujours.Ils étaient mignons eux aussi.Ils étaient fait pour être ensemble sa se voyait.Juste la petite lueur qu'on pouvait apercevoir dans leur regards sur la photo prouvait qu'ils étaient vraiment amoureux.

Il est pas mal ton copain.Mais t'inquiète pas,je ne te le volerai pas car le miens est encore plus sexy.Non sans blague,vous êtes vraiment chou tous les 2.Sa se voit que vous vous aimez vraiment et je suis certaine que sa durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:03

  • "Merci c'est gentil, attend mon Kyle il n'est pas que pas mal il est vraiment trop beau. C'ets pas pour rien qu'il est le chef des Warriors."

    Dit t'elle en rigolant, puis elle afficha un sourire et elle mit ses mains au dessus du feu, quoi sa arrive d'avoir froid aux mains. Haley avait envie de crier n'importe quoi mais elle se demandait si Julia voulait crier aussi, surtout que cela faisait des échos quand on criait.

    "Tu n'as pas envie de crier avec moi, en plus c'est génial sa fait des échos."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:27

Julia rigola quand Haley lui dit que son Kyle n'était pas que pas mal mais il était vraiment trop beau et que ce n'était pas pour rien qu'il était le chef des Warriors.Peut-être qu'elle n'avait pas tort que son copain était vraiment beau.Mais la jeune blonde ne le remarquait pas puisqu'elle avait déjà un petit ami qu'elle n'échangerait absolument pas.Il était le seul qu'elle pouvait aimer.

J'en sais rien et puis de toute façon je n'échangerais mon copain contre aucun autre garçon.Non seulement il est vraiment trop sexy,et ne dit pas le contraire,mais en plus il est gentil,romantique,à l'écoute,drôle et il a des tonnes d'autres qualités que je ne vais pas te nommer.C'est vraiment l'homme de ma vie je le sais.

Puis sa cousine lui demanda si elle avait envie de crier avec elle.En plus c'était génial car sa faisait des échos.Elle sourit.Oui pourquoi pas,après tout qu'est ce qu'elles pouvaient faire d'autre?

Ouais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:34

  • "Oui c'est vrai Jonathan est beau, de toute façon même si tu trouverais mon Kyle beau jamais je te le donnerai, il est n'a moi et seulement n'a moi"

    Dit t'elle en rigolant, oui son Kyle était seulement à elle. Haley souriat puis elle décida de crier.

    "KYLE JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE"

    Il y eut un échos se qui fit rire Haley, Haley regarda Julia, puis elle décida de crier autre chose.

    "JE T'ADORE JULIA, FAIT ATTENTION A TOI."

    Haley espérait que Julia aussi allait crier, Haley s'amusait peut être en criant mais le lendemain elle n'aurait surment plus de voix, mais sa lui arriver si souvent qu'elle était habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:05

Tout comme Jonathan est à moi.à moi,à moi à moi!!

Julia avait dit la fin de sa phrase comme si elle était une femme des cavernes ce qui la fit bien rigoler.Elle aimait s'amuser,elle avait toujours adorer sa et c'était en partie ce que les gens aimait chez elle.Puis quand Haley commenca à crier,elle commenca elle aussi.

MON CHÉRI,JE T'AIME ET JE SAIS QUE QUOI QU'IL ARRIVE,SA NE CHANGERA PAS.

Elle commenca a rire en entendant les échos.Même si elle n'aurait plus de voix le lendemain,sa vallait quand même le coup.

MOI AUSSI JE T'ADORE HALEY ET JE SERAI TOUJOURS LÀ POUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

  • Haley souriat et rigola. Franchement s'amuser cela ne faisait pas de mal a personne, d'ailleurs c'était génial. Haley voulait crier quelque chose mais quoi elle réfléchissa quelques instants puis elle cria.

    "JE SERAIS AUSSI TOUJOURS LA POUR TOI MA JULIA CHÉRIE, JE SUIS BÉNÉFIQUE."

    Haley regarda l'horizon, quelqu'un arriverait il croirait que Haley et Julia étaient ivre morte.

    "J'espère qu'il n'y a vraiment personne car on nous emmènerait directement à l'asil."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Julia rigola quand Haley dit que si quelqu'un passait,il les amèneraient directement à l'asile.Elle avait tout à fait raison car les 2 jeunes femmes avait vraiment l'air bizarre.Mais s'amuser n'a pas de prix et l'avis des autres,même si elle s'en souciait toujours d'habitude,ce soir cela ne comptait pas.Elle avait vraiment envie de charrier Haley alors elle lui dit :

Ne le prend pas personnel mais toi il suffit de te parler 20 secondes pour vouloir t'amener à l'asile.

Elle rigola.Bien sur que ce n'était qu'une blague quand même,elle n'était vraiment pas aussi méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:52

  • Haley rigola, l'asile il y en aurait surment des morts avec Haley, car si on vient trop l'emmerder elle les grillerait un par un. Haley dit avec le sourire.

    "Oui mais moi pour aller à l'asile je suis trop intello le premier jour y me virerai, puis je leur offrirai tellement mon aide que la c'est sur plus jamais y voudront de moi."

    Haley regarda Julia, quand Haley avait parler elle commençait a déjà presque plus avoir de voix, mais tenpis car elle ne pourra pas s'empêcher de parler, surtout quand elle est avec quelqu'un, mais cela ne veut pas dire que quand elle est seule elle se parle à elle même, non bien au contraire elle parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

Julia rigola aussi.Oui à bien y penser Haley était un peu trop sage pour aller à l'asile.Enfin quand on le connaissait pas elle était sage mais quand on la connaissait bien,c'était une fille génial et super originale.Elle différente de tout le monde.Elle était vraiment à part et sa la jeune blonde trouvait sa vraiment super.

À bien y penser,tu as raison.C'est plutôt moi qu'on irait y enfermer et durant la nuit je les tuerais tous.

À la fin de sa phrase,elle fit un petit "mwa ah ah"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

  • "C'est sa oui, on te met à l'asile ils ne voudront pas de toi à la première seconde car tu n'es pas encore assez folle sa j'en suis sur. Et interdit de tuer des innocents même si je sais que tu ne le feras pas enfin j'espère."

    Haley lui souriat, puis Haley pensa Julia ne pourrait pas tenir à l'asile car elle verrait moins Jonathan a cause des couvres-feu etc. Pour Haley se serait pareille aussi.


    "Tu ne pourrais pas tenir une nuit sans que Jonathan soit a côté de toi, contrairement a moi qui peut tenir mais si c'est de ne pas le voir au moins une fois dans la journée non la cela n'irait plus pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

Oui tu as raison je ne pourrais pas tenir une nuit sans mon beau Jonathan à mes cotés.Je l'aime tellement.Et en plus de sa...

Julia sourit avant même de terminer sa phrase.Elle c'était fiancer à Jonathan voilà quelque jour.Elle n'en avait pas vraiment parler aux gens parce que de un c'était tout récent et de deux,elle n'avait pas vu grand monde ne dehors de lui.Bref elle montra sa bague à Haley avant de continuer.

On c'est fiancer...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:04

  • Haley regarda la bague, elle était magnifique, franchement Haley était heureuse pour elle. Haley lui souriat puis elle décida de lui dire.

    "Je suis contente pour toi, tu sais quand je t'avais dit que je voulais me marier avec Kyle, j'ai changer d'avis non parce que je n'aime plus Kyle ce qui serait faux, mais parce que je ne suis pas prête pour sa, d'ailleurs avec le bébé je ne sais pas comment on va vraiment faire, surtout que Kyle ces derniers temps est beaucoup absent, cela fait une semaine entière que je ne l'ai pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

Moi aussi je suis vraiment contente.C'est sur que c'est nul que ton copain soit absent mais dans un sens sa ce comprend puisqu'il dirige les Warriors.Il a beaucoup de responsabilité dont tuer les démons.Mais en même temps pour toi ce doit être vraiment pénible de ne pas pouvoir voir ton petit ami et de toujours te demander si il n'a pas été tuer par un démon.Vous êtes trop chou tout les 2 et j'espère vraiment que sa pourra s'arranger sinon je me sentirai coupable de vivre sur un nuage de bonheur.

C'était vrai,Julia se sentait coupable parfois.Surtout lorsque les gens à qui elle tenait vraiment beaucoup lui disait à quel points ils se sentaient triste et elle,elle était juste trop heureuse d'avoir un fiancé génial avec qui elle allait enfin se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

  • "Oui enfin je m'y fais a présent, mais c'est vrai j'ai tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose, je sais qu'il m'aime, moi aussi, mais parfois je me dis que notre amour est impossible et j'ai peur. Mais si sa ne va entre Kyle et moi ne t'inquiètes pas tu as le droit d'être heureuse non"

    Haley soupira, oui il ne fallait pas que Julia se croit responsable du malheur des autres et tout le tralala.


    "C'est bizarre je suis poursuivi par la malchance, tout mes rêves se réalisaient et boum presque tout s'écroule"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

Mais non ne dit pas sa Haley.Tout ne s'écroule pas.Vous êtes toujours ensemble c'est juste que vous vous êtes un peu éloigné.Sa arrive dans tous les couples et en plus vous êtes tous les 2 sorciers alors sa aide pas.Sauf que je suis certaine que bientôt tout redeviendra comme avant.Si toi & Kyle c'est impossible alors moi & Jonathan c'est carrément irréel.Et pourtant on est heureux donc toi aussi tu sera super heureuse.Si vraiment c'est l'homme de ta vie c'est obliger que tout redevienne comme avant.

Julia lui fit un petit sourire pour la réconforter.À vrai dire,elle n'en connaissait pas plus qu'il faut sur l'amour mais elle lui donnait quand même quelque conseil.Elle ne devait pas être si mal puisque son couple marchait,pour tout dire,super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:22

  • "Oui c'est l'homme de ma vie, mais je voudrais qu'il soit plus présent dans ma vie, imagine que quand j'aurai le bébé je ne le vois pas pendant une semaine quesque je vais faire moi, attendre. Je n'appelle pas sa un peu éloigné, plutôt vraiment éloigné."

    Haley soupira, parfois elle se demandait si elle ne devrait pas rester avec lui et combattre.

    "Parfois je me dis que tenpis je resterai toujours avec lui a combattre même si à la fin je serai morte vivante."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:59

Haley écoute moi,je sais que je suis pas une experte en amour mais bon puisque mon couple semble aller bien je me permet de te donner quelques conseils.Tu devrais vraiment essayer de lui en parler,lui dire que tu as envie qu'il soit plus là pour toi.Mais peut-être que si il se réfugie comme sa dans la chasse au démons c'est qu'il a peur.Et non,tu ne dois pas rester toujours avec lui,tu t'imagines avoir ton enfant dans le monde souterrain?

Julia la regarda toujours.Elle n'avait pas vraiment ce genre de problème parce que son copain,et maintenant fiancé,était vraiment présent pour elle même si il l'avait éviter quelque jour.Bien sur ils n'étaient pas toujours ensemble mais se voyaient quand même très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

  • "Je n'imagine pas trop avoir un enfant dans les souterrains c'est sur que la cette enfant irait tout droit vers le mal, oui peut être qu'il a peur, mais remarque il doit protéger les Warriors et son but est de tuer sa mère alors tu vois je me dis peut être que temps qu'il ne l'aura pas tuer il va se sentir mal. Je vais lui parler tu as raison, je voudrais bien l'aider à tuer sa mère mais comment."

    Oui Haley voulait que Kyle se sente bien, qu'il est une belle vie. Mais d'abord il fallait tuer la mère de Kyle qui lui avait assez détruit sa vie comme sa. Mais Haley ne savait même pas a quoi elle ressemblait alors elle ne pourrait pas aller lui mettre des gifles ou l'étrangler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

Pour tuer la mère de Kyle je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.Il faudrait consulter le livre des ombres.Tu sais quel genre de démons c'est?

Julia ne savait pas vraiment comment aider Haley à vaincre la mère de Kyle car elle ne savait ni à quoi elle ressemblait,ni quel genre de démon.Si c'était un démon de niveau inférieur c'était déjà pas mal mais si elle était plus forte alors ce serait plus compliquer.Pour l'aider,elle devait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:12

  • "A vrai dire je pense qu'elle est d'un niveau moyen, peut être qu'elle est dans le livre des ombres mais je ne sais pas a quoi elle ressemble je ne sais pas grand chose d'elle, je sais qu'elle possède la pyrokinésie car elle a déjà brûlé Kyle au ventre."

    En tout cas Haley n'appelait pas sa une mère, Haley fit un léger sourire, donc des démons comme sa y'en a partout dans le livre des ombres, mais peut être que sur un annuaire ou autre on pourrait trouver la mère de Kyle mais les chances sont peut être de 1 sur 10.

    "Si on chercher dans un annuaire ou autre on aura surment presque pas de chance."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:22

Julia écoutait Haley.Elle n'arrivait pas à croire que la mère de Kyle soit aussi méchante.Oui bon d'accord c'était un démon mais elle croyait quand même qu'elle aurait eu un peu de pitier pour son fils.Justement c'était son fils et toute mère se doit de donner une bonne éducation à ses enfants.Du moins c'était ce que la jeune blonde ferait.Elle voulait être la meilleure mère possible et ferait tout ce qu'elle pourrait.Elle mit une main sur son ventre avant de continuer à parler.

J'espère vraiment que je pourrai être une bonne mère pour mon enfant.Jamais je ne serais capable de lui faire ce que la mère de Kyle lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure {Pv ma Julia chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleure [Pv : Mackenzie]
» Un verre . . | Julia ] *
» s'amuse [julia & brooke]
» tombe sur Mme Miller [pv: Julia]
» Julia Mitchell Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser