Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pleure {Pv ma Julia chérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

  • Haley avait fait un test de grosse, affirmative elle était enceinte. Mais comment cela se pouvait, comment Kyle allait réagir, peut être que après cela il allait la quitter. Haley se téléporta en haut de la plus grande falaise, elle savait qu'elle allait y être seule, toute tranquille. Haley regarda autour d'elle, s'était très calme. Haley s'asseya, pourquoi tout cela arriver en ce moment quand sa aller si bien avec Kyle. Haley versa quelques larmes en pensant a tout, surtout à la réaction de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:23

Julia était revenue de Los Angeles voilà déjà une semaine.Elle était heureuse car enfin elle retrouvait les gens qui lui avait tellement manquer.Enfin elle avait vu tout le monde sauf sa chère cousine Haley.Elle se demandait bien où celle-ci se cachait durant une semaine.Aujourd'hui elle c'était promis de la voir et discuter avec elle.C'est pourquoi la jeune blonde alla retrouver sa cousine sur la falaise.Comment avait-elle su qu'elle était là?Ah secret...En arrivant,elle s'apperçu qu'Haley pleurait.Elle avança vers elle et la serra fort dans ses bras.

Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

  • Haley entendit quelqu'un de s'approcher puis elle vit que s'était sa cousine Julia pourquoi car Julia serra Haley dans ses bras. C'est sur, Haley allait mal. Haley continua de pleurer tout en disant à sa cousine Julia.

    "Jamais j'aurais du exister, Kyle va me quitter car je suis enceinte."

    Le plus gros problème, Haley voulait garder le bébé, mais comment elle pourrait choisir entre le bébé et Kyle. Oui même si le bébé n'était pas vraiment encore un bébé elle l'aimait déjà. J'espère que cela se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Julia serrait toujours Haley dans ses bras.Elle ne supportait pas de voir sa cousine dans cet état.C'est pour cela qu'elle venait tout juste de lui demander qu'est-ce qu'il lui arrivait.Elle serait toujours là pour sa cousine peu importe ce qui allait arriver.Haley lui dit qu'elle n'aurait jamais du exister,que Kyle allait la quitter car elle était enceinte.Cette nouvelle surpris la jolie blondinette mais pas dans le mauvais sens.Elle aussi était enceinte et savait très bien ce que sa cousine pouvait ressentir.Elle la garda dans ses bras.

Écoute moi bien cocotte,de un tu es oubligée d'exister sinon je serais rien sans toi.Et de deux,ce n'est pas certain que ton Kyle te quittera et si jamais il le fait c'est qu'un gros crétin et je te jure que je le tuerai quitte à passer pour une sorcière maléfique.On es dans le même bâteau et je te promet que quoi qu'il arrive,je serai là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

  • Haley continuait de pleureur tout en écoutant sa cousine, Haley n'avait pas vraiment compris le fait qu'elle était dans le même bateau, remarquer quand elle est triste elle ne comprend pas grand chose, enfin la on appelait même plus cela de la tristesse. Haley lui répondit en larmes.

    "Comment sa tu es dans le même bateau ? Si sans moi tu serais la même, toujours heureuse. Moi j'ai jamais réussi ma vie, si avec Kyle pendant ces quelques temps, mais cela va bientôt être fini entre nous. Tu te rends compte, il a autre chose que a penser qu'avoir un bébé avec moi."

Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:26

Julia ne comptait pas laisser tomber sa cousine dans cette tristesse.Oui c'était triste quand on apprenait qu'on était enceinte car la grande question était de savoir si notre copain nous laisserais tomber.Seulement elle ne lui dirait pas que sa lui faisais peur.Elle devait réussir à lui remonter un peu le moral.Elle la gardait toujours dans ses bras.

Parce quoi moi aussi je crois que je suis enceinte.Et puis non je ne serais pas aussi heureuse si tu ne serais pas là car tu es une personne vraiment importante pour moi et je ne veux pas te voir aussi triste.Je suis sur qu'il sera heureux d'être papa et il t'aime Haley.Et si jamais il te quitte sa ne veux pas dire que tu va gâcher ta vie,c'est simplement que c'est qu'un idiot qui ne te mérite pas.Parce que je sais que toi,tu fera de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:42

  • Haley passa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes. Oui Kyle l'aimait ce n'était pas faux du tout, mais esqu'il l'aimait assez pour pouvoir accepter qu'elle soit enceinte. Quoi Julia croyait qu'elle était elle aussi peut être enceinte. A croire, Haley devrait se réjouir pour Julia, mais elle n'en avait pas trop le coeur.

    "Moi qui me plein et qui devrait me réjouir pour sa bien non je continue a pleurer. Tu l'as dis à Jonathan ou pas ?"

    Haley regarda sa cousine, oui elle avait l'air heureuse alors peut être que Jonathan avait accepter qu'elle soit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

Julia savait ce que c'était cette peine.Elle l'avait ressenti elle aussi.Mais même si on pleurait sa ne changerait rien à rien.On se fait du mal pour rien.La mieux c'est de regarder les bons côtés de tout ça.Parce que oui il y en a même si on ne s'en rend pas tout de suite compte.Elle se détacha légèrement de Haley et lui dit en la regardant avec sourire :

Oui je lui en est parler.Mais tu sais Haley,sa ne sert à rien de pleurer.Sa ne changera pas le fait que tu sois enceinte.Tu te fais du mal à toi même.Prend le du bon côté,tu auras un enfant génial à ta charge et je suis sur que ton copain pensera la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

  • Haley voudrait tellement savoir la réaction de Kyle, mais la il était très occuper et elle n'était pas du genre a déranger les gens, même si la ce n'était pas pour un rien. Haley fit un léger sourire.

    "Tu as raison, mais comment je vais lui dire, tiens sava, moi oui très bien j'ai oublier de te dire je suis enceinte, bon je te laisse je dois y aller je t'aime."


    Haley la regarda, oui comment lui dire en tout cas pas de cette façon, la il prendrait Haley pour une folle. Haley s'arrêta de pleurer et elle essuya encore une fois ses larmes avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:17

Non mais tu peux organiser une petite soirée romantique et au moments où vous vous sentez le mieux,tu lui dis que tu as quelque chose d'important ;a lui avouer et là il te demande quoi et tu dis que tu es enceinte.Je sais que sa gâche un peu l'aspect romantique mais au moins tu aura passer une super soirée sa aidera.

Julia lui disait ce qu'elle avait en tête mais cela nous voudrais pas dire que sa marchait.Oui car elle quand elle l'avait dit à Jonathan ils venaient à peine de se retrouver et disons que sa aurait pu être dans un meilleur moment que sa.Seulement cela faisait 3 mois qu'elle hésitait à lui en parler et elle ne pouvait plus attendre avant de tout lui déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:55

  • Julia avait raison, mais s'était si difficile. Pas de faire une soirée romantique mais de lui avouer qu'elle était enceinte. Parfois la vie était si compliquer que tout devrait s'arrêter pour tout recommencer. Puis si cela ce trouve le problème pour Kyle c'est que eux deux soient trop jeune pour avoir un enfant. Haley soupira, puis après quelques minutes d'absence elle répondit à Julia.

    "Oui tu as peut être raison, enfin si le problème c'est que Kyle et moi soient trop jeune pour avoir un enfant, si il me dit sa quesque je dois dire moi ?"

    Oui la si il lui disait sa Haley partirait surment chez elle en pleurant, ou si c'est pas chez elle se sera surment à la plage. Haley regarda à l'horizon et le soleil commençait a ce coucher, cela lui rappeler sa première soirée en tête a tête avec Kyle, ils étaient si heureux, elle espérait qu'ils le soient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

Pourquoi il dirait sa Haley?Je veux dire,quand vous l'avez fait tous les 2 il savait très bien que tu risquait de tomber enceinte si il ne mettait pas de préservatifs.C'est vrai il est pas idiot quand même.Enfin il le sera si il te plaque.Et si jamais sa arrive,n'oublie pas que je serai toujours là pour toi.

Julia lui fit un sourire pour la rassurer.Oui elle serait toujours là pour Haley quoi qu'il arrive.Jamais elle ne la laisserait tomber même si celle-ci faisait une énorme erreur.Après tout,Haley et Presley étaient les 2 cousines qu'elles préfèraient et elle ferait donc tout pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

  • "Sinon sa m'aura appris de ne pas attendre jusqu'au mariage, oui je sais Haley la coincé tout le monde me le dit. Au moins c'est sur ils ne vont plus me le redire a présent."

    Haley soupira, oui presque toute sa famille lui disait parfois l'intello ou encore pire la coincé. D'ailleurs a force Haley en avait vraiment mart, mais bon parfois la vie est injuste, il y en a des gentils, des méchants, des nuls, enfin je vais pas tout vous citez. Haley regarda Julia.


    "Notre famille est la pire qui existe, et la plus insultative que je connais. Toujours ase venter d'être un ou une Halliwell."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

Parce que tu préfèrerais que tout le monde te vois comme une petite fêtarde et une fille facile comme moi?En plus ils le penseront encore plus vu que je suis enceinte.Crois moi j'aimerais mieux qu'on me dise que je suis coinçé.Et puis c'est totalement faux,tu es une personne vraiment génial Haley.

Julia avait toujours eu l'étiquette de fille facile.Tout le monde la voyait comme une petite fêtarde qui ne pense qu'a s'amuser et à coucher avec tous les garçons qu'elle voit.Enfin c'était vrai avant mais elle avait changer maintenant qu'elle avait un vrai petit ami.Seulement les gens ne la voyait pas comme ça,ils continuaient à la voir comme celle qu'elle était avant.

J'avoue que là-dessus tu as totalement raison.Ils se croient les meilleur car ils sont des Halliwell mais moi vraiment j'aimerais bien mieux être une personne ordinaire mais au moins arrêter de me faire juger sur chacune de mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:40

  • "A force je vais y croire que je suis génial je pense. On a peut-être des problèmes mais moi pour ma part je trouve que Kyle a eut toujours plus de problème que nous. Tu connais pas beaucoup son histoire je ne sais même pas si je dois la dire."

    Oui Kyle n'avait toujours pas eut la vie belle et rose. Mais tout sa était a cause de sa mère qui était une démone maléfique. Haley fit un léger sourire, oui quand elle voyait la brulure superficielle sur le ventre de Kyle a cause de sa mère.

    "C'est surtout la mère de Kyle qui est une démone maléfique qui a toujours pourrit la vie de Kyle."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Wow j'avoue que sa,c'est pas top.Je veux dire,sans vouloir insulter ton père,nous aussi on avait un membre maléfique dans la famille et c'était pas vraiment génial.Jonathan aussi n'a jamais vraiment eu une vie facile surtout quand il a perdu ses 2 parents d'un coup à ses 18 ans et...

Julia hésitait à continuer la suite.Elle voulait dire que parfois elle croyait qu'elle lui compliquait encore plus la vie en sortant avec lui car tout ce qui l'entourait se transformait en gros problème.Mais elle ne savait pas comment dire sa à Haley.

Parfois je me dit que sa lui complique encore plus la vie de sortir avec moi vu que tout ce que je touche se transforme en collection de problème.Déjà,il pourrait avoir un avenir super génial et je lui colle un bébé sur les bras.Il aurait peut-être trouver une autre fille comme copine,une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

  • "Oui lui non plus n'a pas eut une vie toujours facile comme tout le monde enfin certains c'est pire que d'autre. Une fille comme moi avec Jonathan non lui il lui faut une fille comme toi dynamique, moi je le suis juste un peu et parfois je soule les gens a parler tout le temps alors non je pense pas, en tout cas Kyle ne m'a toujours pas dis que je parlais trop c'est bizarre sa."

    Oui Haley avait toujours quelques choses a dire, que se soit triste, joyeux enfin un peu toute les expressions que vous voulez. Haley regarda Julia puis elle lui dit.


    "Toi aussi tu es génial ne dis pas le contraire attention ou je t'étrangle."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

Julia rigola quand Haley lui dit qu'elle l'étranglerait si jamais elle disait qu'elle n'était pas génial.En fait,elle savait qu'elle était très énergique et qu'elle adorait s'amuser et très rigolotte.Sa elle n'en doutait pas,sans non plus se venter.Mais c'était seulement qu'elle savait aussi que c'était une vrai machine à problèmes tout simplement parce qu'elle était compliquée.

Je sais que je suis génial parce que tout le monde me le dit.J'adore m'amuser,faire la fête et je suis super dynamique.Mais je suis aussi vraiment super compliquée.Je cause des problèmes partout où je vais.C'était comme si j'enchainais les malheurs et les problèmes.Vraiment on m'a jeter un sort à ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

  • "C'est bizarre tout sa, j'ai jamais eut de problème venant de toi. Une vilaine sorcière ta peut être jeter un sort, bouu."

    Oui sa cousine Julia est toujours pleine d'énergie, toujours prête a s'amuser. Haley souriat, oui un sourire tout de même malgré qu'elle était toujours un peu triste mais elle essayait d'oublier un peu ses problèmes.

    "Le plus important et que Jonathan t'aime et ne dit pas de bêtise tout ce qui est autour de toi va bien enfin en quelques sortes, mais ce n'est pas toi qui cause les problèmes."

    Haley regarda l'horizon, il allait bientôt faire nuit mais cela ne faisait pas peur à Haley, elle voit pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

Peut-être que tu as raison.Mais on ne peut pas dire que je sois la fille la plus simple qui existe.Je complique toujours tout et le pire c'est que je m'en rends compte que trop tard.Bref je pux te parler de quelque chose,quelque chose que je n'ai encore dit à personne?

Julia voulait parler du fait qu'elle dessinait.Elle adorait ça mais elle préfèrait garder sa pour elle de peur que les gens trouvent ces dessins vraiment nul.C'était comme un petit passe-temps qu'elle pratiquait dès quelle se retrouvait à l'écart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54

  • Oulala, Julia avait quelque chose a lui dire surtout une chose qu'elle avait dit a personne, espérons que ce n'était pas important ou peut être grâve, car en ce moment les problèmes s'accumulaient. Haley regarda Julia, peut être un secret que Julia gardait pour elle toute seule.

    "J'espère que cela n'est pas grâve et que tu aurais cacher sa, sinon la je ne t'étrangle pas je te crie dans les oreilles que tu ne devrais rien cacher, même si moi aussi j'ai des secrets. Alors dis moi tout que je sache vite."

    Haley fit un léger sourire, en tout cas pour Haley, il n'y avait pas grand monde qui savait que sa passion était la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22

Julia rigola à se que Haley lui dit.Non ce n'était grave du tout ce qu'elle voulait lui dire.C'était simplement un petit secret qu'elle n'avait encore révéler à personne.Elle n'avait pas vraiment honte de ces dessins mais n'aimait juste pas le dire à tout le monde.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.C'est juste que je n'en est encore parler à personne.En fait,je vais plutôt te montrer de quoi il s'agit.Mais si tu trouves sa laid ce n'est pas ma faute.

Puis elle lui donna une planche avec presque tous les dessins qu'elle avait fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:29

  • Haley prit la planche, mais évidement que c'était moche mais non je rigole, c'était magnifique alors la sa cousine avait un tallent en or. Haley souriat.

    "Je suis désolé mais c'est affreusement magnifique, domage que je ne sois pas dessiner dessus mais cela reste magnifique bravo, alors comme sa tu aimes le dessin mais depuis quand ?"


    Haley regarda une dernière fois les dessins et elle la rendit à sa cousine Julia. Haley s'attendait bien a beaucoup d'autre chose que le dessin, elle n'y avait pas penser. Mais c'était une belle passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:43

En fait,je m'y suis mis depuis un petit moment déjà.Cela doit faire quelque année.Mais je n'ose juste pas vraiment en parler parce que c'est comme un genre de talent cacher tu vois?Une chose que tu adore et où tu es quand même doué mais que tu n'ose révéler à personne ne peur d'avoir l'air bizarre.Tu as une passion comme ça toi?

Julia avait tellement peur de faire rire d'elle si jamais elle le disait au gens qu'elle le gardait pour elle.Et puis elle ne faisait de mal à personne en ne le disant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:58

  • "Oui en tout cas c'est une super passion. Moi oui j'ai une passion la musique, la musique et encore la musique mais je te l'ai déjà dit vu que j'ai chanter à la plage, enfin il n'y a pas grand monde qui le sait. Kyle le sait et ma soeur peut être je n'en suis pas sur."

    Haley souriat, bas oui elle cachait sa a beaucoup de monde autour d'elle, pourquoi elle préférait être sur de trouver quelque chose où chanter que de le dire a des personnes avant. Haley regarda Julia.

    "J'ai une autre passion Kyle, c'est assez bizarre mais c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pleure {Pv ma Julia chérie Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure {Pv ma Julia chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleure [Pv : Mackenzie]
» Un verre . . | Julia ] *
» s'amuse [julia & brooke]
» tombe sur Mme Miller [pv: Julia]
» Julia Mitchell Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser