Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pleure {Pv ma Julia chérie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:53

  • "Tu seras une bonne mère j'en suis sur, moi par contre je ne sais pas trop. Quand Kyle m'a dit sa je me demander si s'était une blague, mais non ce n'était pas du tout une blague. Je n'aurai pas voulu être a sa place."

    Haley qui disait qu'elle avait une vie horrible bien la vie de Haley était meilleur que celle de Kyle non. Haley regarda sa cousine, oui franchement Haley n'avait jamais fait de babysitting alors elle se disait que peut être elle serait une mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:10

Toi pas une bonne mère?Non mais tu veux rire de moi ou quoi?Tu as toujours été plus raisonnable et responsable que moi.Tu sera une mère exemplaire et je le sens.Et normal j'ai quand même un bon sens du jugement...Regarde Jonathan...

Julia sourit.Ce qu'elle voulait dire par la c'est qu'elle avait juger que se serait bon d'apprendre à connaître Jonathan à l'époque et voilà qu'aujourd'hui ils allaient se marier.Donc si elle jugeait que Haley serait une bonne mère alors c'était pratiquement sur que celle-ci en serait une.C'était tellement évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:52

  • "Bon alors je vais te croire si tu dis que je vais être une bonne mère. Enfin on verra bien, si jus qu'eux la tout se passe bien, enfin si je me fais pas tuer ou bien d'autre tonne de chose."

    Haley fit un léger sourire, oui Haley s'imaginait tout dans les Halliwell il y avait tellement de problème. Haley regarda Julia.

    "De toute façon je peux me faire tuer même si je vais pas à la chasse aux démons. Ou encore mieux je peux mourir en traversant la route, le danger est partout."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

Haley,arrête de voir que les cotés négatif comme toute les façons de mourir ou bien autre chose.Regarde tout ce que tu as de bien dans ta vie.Tu chantes super bien,ta famille t'adore,tu sera bientôt mère et ton copain t'aime vraiment.Et si sa va pas tu as moi,James,Presley et je suis sûre que même Jonathan acceptera de t'aider.Tu as une vie super et pleins de personne rêverait de l'avoir.

Julia lui fit un petit sourire pour la réconforter.C'est vrai,il y a plusieurs personne qui n'avait pas la chance d'avoir une aussi belle vie.Comme les orphelins qui se font placer en foyer,les gens qui se font battre par leur parents,les alcooliques ou les drogués et même les sans abris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:41

  • "Tu as raison je suis égoïste de dire cela. Merci de me dire que tu seras toujours la avec les autres."

    Haley avait cela comme sa du fait de mourir d'un coup, mais il y avait des choses qu'elle pensait tout de même. Haley souriat un peu, mais il ne faut pas trop s'inquiéter pour Haley, elle est comme sa toujours à penser à l'avenir et d'avoir peur et aussi de se méfier de tout.

    "Enfin je suis comme sa toujours à penser à l'avenir, d'avoir peur et que je me méfie de tout et tout le monde. Parfois je me méfie même de la famille, il y en a qui son tellement bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:09

Tu me remercies de quoi?De te dire la vérité?Parce que je sais très bien que tu le savais déjà qu'on serait tous la pour toi.Tu es notre petite Haley nationale.

Julia lui fit à nouveau un petit sourire.Elle savait très bien que Haley était déjà au courant qu'elle pouvait compter sur eux.C'était certain que la jolie blondinette serait moins disponible car elle devrait aussi s'occuper de son futur mari et son bébé quand il serait là mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne serait plus là pour aider les gens quelle adorait.

Oui c'est vrai que certains membres de la famille sont vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

  • "Oui on va dire que je le savais, je suis nationale mais c'est un grand honneur dit moi."

    Haley rigola, puis il y eut un grand coup de vent se qui donna un peu froid à Haley donc elle se rapprocha du feu. Puis Haley décida de raconter sa première soirée avec Kyle, bas quoi on va pas parler de la pluie et du soleil.

    "Veux-tu que je te racontes ma première soirée avec Kyle, de toute façon tu vas dire oui alors je te raconte ah moins que tu préfères parler du temps. Bon alors il m'avait demander de choisir entre lui et James, on était sur une falaise pour voir un coucher de soleil et la je les embrasser en lui disant que s'était lui l'homme de ma vie, après il m'a amené là ou j'ai toujours rêver d'aller, à Paris. On a même dinait dans un restaurant super beau, après on est partir voir la tour de pise. Et toi qu'elle était ta première soirée romantique avec Jonathan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:39

Wow j'avoue que c'est vraiment romantique.Mais j'en attendais pas moins de lui parce que lorsqu'un mec aime vraiment quelqu'un il ne peut s'empêcher d'être super romantique même si il ne s'en rend pas compte.

Puis Haley demanda à Julia de lui raconter sa première soirée romantique avec Jonathan.Pour tout dire,leur première soirée n'avait rien de vraiment romantique mais à ces yeux sa l'était.

Bah notre première soirée n'était pas ce qu'on peut appeler romantique pour certains mais bon.J'ai été le voir à son boulot on a discuter en buvant quelques verres puis voilà je lui est avouer mes sentiments et tout ça.Ensuite on a danser ensemble puis on c'est fait une partie de paint-ball.C'était vraiment génial.Mais la première vraie soirée romantique qu'on a eu c'était quand même après la fête sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

  • "Oui ce n'est pas trop une soirée romantique mais c'est tout de même une bonne soirée. Il y a même des moments romantique dans cette soirée."

    Haley souriat, oui enfin temps que Julia était avec l'homme de sa vie donc Jonathan, tout devait être romantique. Haley regarda Julia, puis elle entendit du bruit pas très loin.


    "J'espère qu'il n'y a pas des campeurs, car on ne pourrait plus parler de magie se serait domage, remarque je préfère des campeurs a des démons qui viennent attaquer. Surtout que j'aime pas quand un démon m'attaque en pleine nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

Ouais c'est sur. Je sais que je peux avoir l'air étrange mais parfois je me demande vraiment si je fais bien de m'accrocher à lui à ce point. Après tout on est jeune et sa veux pas forcément dire que sa va durer. Mais je l'aime tellement,je ne sais plus quoi penser.

Oui Julia aussi doutait par moment. Elle n'avait jamais connu l'amour avant Jonathan et elle s'accrochait beaucoup à lui mais peut-être qu'elle avait tort car ils étaient jeune et leur amour n'allait pas forcément durer tout le reste de leur vie. Si ils venaient qu'a ce séparer jamais la jolie blondinette ne pourrait s'en remettre car elle l'aimait vraiment trop. Mais au moins quand elle était avec lui elle était tellement heureuse et ne faisait que profiter du moment présent sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:28

  • "De toute façon tu l'aimes ce chère Jonathan cela se voit, par contre je ne vais pas te donner de conseille car je suis nul je n'ai rien hériter de ma mère sur le fait de m'y connaitre en amour."

    Oui elle l'avait même dit à Delphine quand Delphine lui avait avouer qu'elle aimait Wyatt mais s'était un secret et Haley arrive bien a tenir sa langue alors personne ne sera rien, peut être Kyle non a moins si il lui disait de ne rien dire oui enfin. Haley fit un léger sourire puis elle regarda le feu cela serait génial si il y aurait des chamallow, ah miam miam.


Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

Oui je l'aime,je l'aime trop c'est sa le problème. C'est pas normal qu'après seulement 3 mois ensemble je me vois déjà tout mon avenir avec lui. Je tiens trop à lui et sa va peut-être un jour me faire souffrir. Mais je ne veux pas gâcher ce que j'ai avec lui parce que j'y tiens trop sauf qu'en même temps je ne sais pas si sa va durer.

Julia doutait,pas de son fiancé car elle était certaine qu'elle l'aimait et il l'aimait en retour mais pour combien de temps? C'était sa la vrai question. Combien de temps ils seraient aussi amoureux,combien de temps leur couple allait durer. Ils étaient jeune et normalement à cet âge les relations ne duraient pas trop mais elle ne voulait pas le perdre car son avenir elle le voyait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

  • "Ouais je comprend, de toute façon tout le monde a puer de perdre celui ou celle qu'elle aime, moi j'ai peur de perdre Kyle surtout avec toute ses bimbos en ce moment moi a coté de sa je suis quoi, Haley Turner Halliwell la fille simple, intello."

    Oui quand Haley voyait certaine fille si belle et elle a coté elle se sentait pas pareille, moche et simple ainsi que intello mais elle voulait restait celle qu'elle était.

    "Mais je ne veux pas changer je veux rester Haley Turner Halliwell la fille simple."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Oui je veux que tu reste Haley Turner Halliwell parce que c'est comme sa que je t'adore et je ne veux pas que tu changes. Et moi je vais être Julia Miller Halliwell la petite fêtarde rigolote et mignonne selon tout le monde mais moi je ne trouve pas.

Julia eu un petit rire. Tout le monde lui disais qu'elle était mignonne et très sexy mais elle n'avait jamais penser sa. Elle se trouvait normale et elle c'était toujours aimer comme sa. La jeune blondinette avait envie d'être une fille de 18 ans normale qui sort en boite et qui adore s'amuser et qui,bientôt,allait être marier à l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

  • Bon d'accord alors Haley allait rester la Haley Turner Halliwell de tout les temps. Et oui Julia devait rester elle aussi comme elle était. Haley fit un sourire à sa cousine. N'empêche des personnes changeaient mais sans le savoir. Haley lui dit.

    "Oui je veux que tu restes Julia et seulement Julia et personne d'autre."

    Puis Haley regarda sa montre il était très tard vers les 2 heures du matin. Haley en bailla même. Espérons qu'elle ne s'endorme pas ici, tenpis elle y resterait elle se réveillera le lendemain. Haley rigola avant de dire rien que d'y penser.

    "J'espère que je ne vais pas m'endormir la sinon ne me réveille pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

Ouais et la seule chose qui risque de changer c'est que je vais être marier mais sa ne va pas changer ma personnalité : tu ne pourras pas te débarrasser de moi.

Julia eut un petit rire. Elle adorait dire à peu près n'importe quoi pour rigoler. Et même si parfois c'était blessant,elle arrivait toujours à se faire pardonner ou du moins jusqu'à présent. Puis elle regarda sa montre à son tour et vit qu'il était 2 heure du matin. Haley lui dit qu'elle espérait qu'elle ne s'endormirait pas là et que si jamais c'était le cas valait mieux pas la réveiller. Elle répondit après avoir eu à nouveau un petit rire.

Moi je crois que je vais rentrer pour aller faire pleins de petits bisous à l'homme que j'aime et m'endormir dans ses bras. Ce sera plus confortable que dormir sur cette affreuse falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

  • "Cette falaise n'est pas affreuse juste pas confortable, oui c'est mieux de rentrer, moi je ne sais pas si Kyle et la mais a cette heure ci surment que oui. Je pense que je n'aurai pas la force de faire des bisous à mon Kyle mais que un car je vais tomber de sommeil."

    Haley rigola puis elle se leva, elle était vraiment fatigué en plus le lendemain elle devait partir travailler au Coffee Friends. Donc elle devait se lever vers les 6 heures du matin alors imaginer la pauvre.


    "Bon j'y vais, bonne nuit."

    Haley fit un léger sourire puis elle se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleure {Pv ma Julia chérie   Pleure {Pv ma Julia chérie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure {Pv ma Julia chérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pleure [Pv : Mackenzie]
» Un verre . . | Julia ] *
» Julia Mitchell Halliwell
» retrouve sa femme [pv: Julia]
» s'amuse [julia & brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser