Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 s'amuse [julia & brooke]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:44

Depuis que Jonathan était sortit de son travail et qu'il avait rencontrer brooke dans la ruelle. Et que celle ci l' avait planté dans le ventre, il était plus attiré par le mal que par le bien, il passait presque tout son temps dans le bar démoniaque,il buvait des verres et des verres de vodka.
Ce soir la il était en compagnie de Brooke, il était assis à une table, il avait commender deux verres et commencait à embrassé la jeune femme... Il l'embrassa jusqu'a se qu'il vit Julia, il la regarda bizarrement, sens dire un mot

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

Julia ne voyait pratiquement plus son mari depuis plusieurs jours. Il c'étaot comme volatilisé et elle trouvait sa vraiment étrange car d'habitude il adorait passer du temps avec elle. Elle se dit que ce n'était pas normal. Elle se téléporta donc dans les enfers peut-être qu'il serait là en train de chasser un démon ou autre... Quand elle finit enfin par arriver dans le bar démoniaque,elle le vit en train d'embrasser sa chère ennemie Brooke. Elle reste figer sur place pendant un moment.

Sa va je vous dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:03

Jonathan regarda Julia, il avait sa main dans celle de Brooke, il la lacha en voyant Julia. Il lui fit un petit sourire démoniaque en l'entendant, la potion de Brooke faisait toujours éffet

- bah...maintenant que tu le dis, peut etre oaui!

Si il n'était pas sous les effet de la posion jamais il ne lui aurait dit sa, d'ailleur jamais il ne serait la a embrassé Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Julia les regarda encore un peu après avoir demander si elle les dérangeait. Il lui répondit que maintenant qu'elle en parlait oui peut-être qu'elle les dérangeait. Elle connaissait assez bien son mari pour savoir que jamaisil n'aurais dit sa. Ce n'était pas lui en fait si de corps mais pas d'esprit. Heureusement qu'elle avait penser à apporter quelque potion super puissante comme seul les Halliwell pouvait les faire. Elle avait prévu que peut-être Brooke lui aurait jeter un sort. Elle lança donc sa potion Jonathan puis attendit quelque instant avant de demander:

Dit moi que tu es revenu à toi et que tu n'as pas embrasser Brooke par choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:17

Jonathan regarda Julia et lui dit

qu'est ce que tu veux, quest ce que tu fou la!

Puis Julia lui lanca une position dessus quand il allait embrassé a nouveau Brooke, il s'arreta nette et fit une grimace, il regarda brooke, se recula legerement, regarda Julia et lui répondit

Oh, je....bah en faite, si je l'ai embrassé par choix regarde!!

Il regarad Julia, et embrassa langoureusement Brooke,la posion n'avait pas du marcher car il avait toujours se coté démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:21

Julia le regarda quelque instant. Finalement c'était bien son mari qui avait embrasser cette petite Brooke. Enfin c'était ce qu'elle croyait. Elle s'approcha de lui et le gifla fort avant de dire :

Dans ce cas,je veux divorcer. Et jamais,jamais tu ne verra ta fille. Ne t'approche plus de moi JAMAIS.

Elle criait dessus bien entendu. Elle se tourna ensuite vers Brooke.

Tu es heureuse maintenant? Tu as gagné Jonathan. Moi j'en veux plus.

Elle les regarda encore une fois avant de commencer à pleurer. Son petit compte de fée avait finalement pris fin. Elle avait perdu l'homme qu'elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:30

Quand Julia gifla celui ci, il commenca a rire et lui dit après qu'elle et parler

Et bien demande le divorce!

Il se leva et ajouta

J'ai déjà un fils!!

Il regarda Julia avec son sourire, il serait dans son état normal il se collerait des gifle pou qu'il revienne à son état normal mais la posion de brooke devait etre trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Julia n'arrivait pas à croire à quel point il pouvait être insensible. Ce n'était pas Jonathan,ce n'était pas l'homme qu'elle avait épouser. Brooke devait lui avoir jeter un sort vraiment puissant pour qu'il soit comme sa. Mais les sentiments humains arrivaient toujours à combattre ce genre de sort et si il était toujours envouter par la source c'était qu'au fond de lui il ne l'aimait pas tant que sa. Elle continuait toujours à pleurer en disant:

Tu n'es qu'un insensible. Moi qui croyais que tu m'aimais. Tu peux le garder ton fils et garde Brooke aussi parce que moi je ne veux avoir affaire à toi et si Jessica me demande qui était son père je lui dirai que ce n'était qu'un petit idiot qui n'ai même pas capable d'aimer qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Jonathan écouta Julia, san visage s'attrista légèrement, il regarda brooke et puis Julia, et lui répondit

je...je ne suis pas insensible!

il bu a nouveau une gorgee de son verre et lui dit sans la regarder

tu devrais partir Julia! ici tu n'es pas la bienvenue!

Il lui dit sa car plein de demon les regardait, il était toujours envouter mais avait un sentiment bizarre, il ne voulait pas qu'elle se face attaquer par un démon surtout qu'elle et enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:02

Oui tu es insensible! Tu te moque complétement de mes sentiments. C'est pour ça que tu va bien avec Brooke. Et moi je suis idiote d'être tomber amoureuse de toi et d'avoir cru que tu l'étais aussi. Alice a raison : tu ne sais pas ce que c'est l'amour.

Julia lui lança un regard super méchant tout en ayant les larmes au yeux bien entendu. Elle n'avait jamais été aussi dure avec Jonathan et sa lui faisait mal de devoir l'être. Puis il lui dit qu'elle devrait partir car elle n'était pas la bienvenue. Elle regarda les démons.

Non tu sais quoi,je vais rester. Si je me fais tuer par un démon au moins je n'aurai plus jamais à te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:08

Jonathan ecouta Julia, il commencait a reprendre légèrment ses esprit, il la regarda puis Brooke, il alla vers Julia, la prit par le bras et lui chuchotta a l'oreille

Si tu ecoute toute les conneries que Alice peut sortir tu n'es pas coucher

puis elle lui dit qu'elle allait rester, il ferma les yeux et lui chuchotta a nouveau

PArt, je ne veux pas que tu meurt, je ne veux pas que jess meurt et je ne veux pas que ta famille soit triste a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:18

Et bah elle a au moins raison à ce sujet. Tu n'es pas le mec sympa et attentionné que je croyais. Tu n'es pas le garçon qui me faisait craquer ou du moins tu ne l'es plus. Celui qui est devant moi je crois pas que je l'aime.

Julia continuait de le regarder,elle essayait le plus possible de retenir ces larmes ou du moins pour l'instant. Il lui dit de partir il ne voulais pas que Jess meurt ou que sa famille soit triste à cause.

Tu ne veux pas que ma famille soit triste mais tu te moques que moi je le sois. Et puis de toute façon JAMAIS tu ne connaitra Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25

Jonathan la regarda dans les yeux, son état redevenait légèrement normal mais toujours un peu démoniaque, en entendant des choses qui le faisait souffrir, il ne voulait pas perdre Julia alors il lui demanda a nouveau de partir

Julia! pars! S'il te plait! si tu m'aimes un minimum part!

on pouvait voir dans son regard de la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:33

Julia le regarda toujours puis quand il lui dit de partir,que si elle l'aimait un minimum elle devait partir. Elle détestait qu'on se serve de ces sentiments alors elle le giffla encore une fois. Comment avait-il pu changer à ce point là? Le garçon doux et gentil qu'elle avait aimer était devenue le roi des enfers. C'était difficile à croire.

Ne te sers pas de mes sentiments pour t'amuser avec ta belle Brooke!

Elle le regarda une dernière fois puis,comme elle n'était plus capable de retenir ces larmes,elle se mise à pleurer mais en ce retournant cette fois çi,elle ne voulait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

Cette gifle lui fit comprendre qu'elle ne devait plus l'aimer alors il partit se rassoir vers Brooke, et il fini de boire son verre, il regarda méchament Julia et lui dit

Reste fait toi tuer! demande le divorce, empeche moi de voir ma fille, je m'en fou!!!

il esperait qu'en etait aussi violent elle partirait, mais en disant sa il avait vraiment peur de l'avoir perdu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:43

Heureusement que tu t'en fou sinon ce serait triste. Mais en même temps c'est normal tu va avoir une famille avec ta belle petite Brooke. Tu devrais être content,je serai plus la pour te gâcher la vie.

Julia le regarda une dernière fois puis se dirigea à sontour vers le bar. Normalement elle ne devrait pas boire mais là elle en avait vraiment besoin. Besoin de se souler comme sa pendant un moment elle pourrait l'oublier. Elle commanda donc 3 verre de vodka pour commencer,elle allait voir par la suite. Aussitot qu'il les mit sur le comptoir elle les but cu sec un après l'autre et en commanda d'autre. Elle fit ce petit manège une bonne dizaine de fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

Brooke regardait la scene avec amusement. Elle regarda alor Julia qui était malheureuse... Dans la vie faut faire des choix, elle en avait fait un! Elle avait celui qu'elle aimait le plus. Elle regarda Julia partir vers le bar puis elle regarda Jonathan.

-Mon amour je croit qu'on devrait partir, il y a pas de bonnes fréquantations !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:53

Jonathan fini de boire, il regarda du coin de l'oeil Julia se diriger vers le comptoir, il regarda Brooke l'embrassa, se leva et lui répondit

Oui tu as raison! allons s' y

Il se leva, partit vers le bar payer, regarda julia qui buvait, il demanda au barman de surveiller a se qu'elle ne bouve pas trop, et c'était un ordre, puis retourna vers Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:59

Julia n'avait jamais été aussi malheureuse,l'amour sa faisait mal et plus jamais elle ne voulait aimer quelqu'un. Maintenant la seule chose à laquelle elle allait se concentrer était la chasse au démon,son boulot et sa famille. Elle ne voulait plus être amoureuse. La jeune femme continuait de boire puis se tourna vers Jonathan avant qu'il ne parte et dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru été capable de lui dire.

Tes parents retourneraient dans leur tombe si ils voyaient que tu t'es rallier à la cause qui les as tuer. Quand à moi je te déteste,tu as détruit ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:16

Jonathan allait commencer a partir en compagnie de Brooke quand il entendit le parole de Julia, il se tourna, on pouvait lire de la tristesse ainsi que de la colère, comment avait elle pu lui dire cela, il n'en revenait pas, il regarda autour de lui et vit des démons les regarder, il le cria que ce n'était rien qu'il s'occupait d'elle, il lui prit le bras, et l'emmena dans un coin. Il la plaqua contre le mur et lui dit

Ne parle plus jamais de mes parents JAMAIS!!! tu ne sais pas se qu'est ma vie, tu ne sais pas qui il sont et qui je suis, je ne veux plus avoir a te parler ni a te voir.
Jamais tu n'aurais du dire ca, je respect mes parents, tu ne me connais pas!

Il la lacha et eu une leger douleur au ventre, la ou brooke l'avait planté pour qu'il devienne comme il est la, il se recula et commenca à partir

Je ne veux plus te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

Julia était toujours au bar et cria quelque chose à Jonathan,elle lui dit que ces parents retourneraient dans leur tombe si ils voyaient qu'il c'était rallier à la cause qui les a tuer. Elle ajouta ensuite qu'elle le détestait et qu'il avait gâcher sa vie. Il l'ammena dans un coin et comme elle était soule c'était difficile de ne pas le suivre. Il la plaqua contre le mur et lui dit des choses qui la misent encore plus en colère.

Tu les respectes? Regarde toi dans la glaçe 2 seconde. Tu va devenir le roi des enfers alors que ce sont des démons qui les ont tuer. Tu va diriger ceux qui ont tuer tes parents au lieu de les venger. Tu crois vraiment que c'est ce qu'ils auraient voulu? Je n'appele pas sa du respect mais plutôt de la trahison.

Quand il lui dit qu'il ne voulait plus la voir elle lui dit que c'était tant mieux car elle non plus ne voulait plus le voir et qu'elle serrait mieux si il disparaissait de sa vie. Bien sur elle ne le pensait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:37

Jonathan s'était reculer de Julia, il allait commencer a partir quand elle lui redit des horreurs, en colere, il se dirigea vers elle, et la plaqua a nouveau

Ne me parle pas comme ca! ne parle plus de ma famille! jamais!! si tu ne veux pas que ta familles meurt comme la mienne il vaudrais mieu que tu te taise et que tu me laisse faire se que j'ai a faire au lieu de te méler de ma vie!
qui tu es pour parler de ma famille comme ca, qui tu es??

il etait en colere mais aussi triste, il la regarda les larmes au yeux car les paroles de celle ci l'avait vraiment blesser, il partit en direction des toilettes pour se calmer, il se regarda dans la classe en se rappellant les paroles de Julia, il se regarda puis en colere mit un grand coup de point dans la glace en face de lui, il sortit de la salle la main en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:47

Julia se fit à nouveau plaquer contre le mur. C'était idiot mais on aurait dit que sa lui avait redonner tous ces esprits et elle réalisa que ce qu'elle venait de dire était vraiment méchant,elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu être aussi cruelle envers l'homme qu'elle aimait. Elle devait vraiment s'excuser ce n'était pas son genre d'être aussi méchante. Quand il revint finalement dans la salle elle alla le voir en pleurant.

Je suis vraiment vraiment désolé je n'aurais jamais du te dire ces horreurs. Je crois que je m'en voulais de pas avoir pu te garder près de moi. Tu va avoir une meilleure vie si j'en fais pas partie.

Elle le regarda encore une fois puis l'embrassa mais plutôt comme un baiser d'adieu puis partit en pleurant et en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:55

Jonathan revint la main en sang, il se dirigea vers le barman pour qu'il lui donne un torchon avec des glacon pour calmer la douleur, puis il vit julia en pleure arriver vers lui, au debut il ne l'ecouta pas vraiment mais quand elle l'embrassa il ne se décolla pas, a au contraire, il le prolongea légèrement. Il se décolla ensuite, la regarda et lui dit

tu n'as pas a être désolé, car se que tu as dit tu le pensait alors ne vien pas t'escuser maintenant...Je dois partir...

Il lui montra sa main, la raison pour la quelle il devait partir, tout simplement pour se soigner, il la regarda un instant sans bouger puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

Brooke les regarda, elle allait le perdre.... Elle ne le voulais pas!! Non surtout pas sa. Julia embrassa Jonathan et ce dernier prolongea Brooke se mise a pleuré et s'en alla en courrant. Elle arriva dans les rues elle tapa avec son poing dans le mur.
**Pourquoi?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse [julia & brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse [julia & brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un(Brooke)
» ...en a marre a la fin ( Brooke)
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)
» Un verre . . | Julia ] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le bar démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser