Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pleure [Pv : Mackenzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

  • Haley passait de très mauvaise journée en ce moment, déjà elle n'avait pas vu Kyle depuis un bon moment elle avait peur qu'il lévite ou autre, ensuite elle avait apprit qu'elle avait un frère ou demi frère elle ne le savait pas vraiment. Puis a chaque fois la malchance tourner autour d'elle. Haley décida de marcher, mais elle en avait un peu mart elle arriva vers le terrain de basket-ball, puis elle alla s'asseoir sur l'herbe puis elle mit sa tête entre ses deux mains, puis au bout de quelques instants elle craqua puis commença a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Mackenzie Stewart
Diadolik Angel
Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la ville...jamais au même endroit !
Travail : Huh ?
Age du personnage : 5 ans...et toutes mes dents =)
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: Aucun.
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:12

Kenzie rodait dans la ville comme toujours, vivant dans la rue, elle n'avait pas d'autre choix...
Habillée de sa petite robe rouge qui ne l'était plus depuis des semaines déjà, elle marchait paisiblement, ne ce souciant de rien, étant trop jeune pour ce rendre compte de la situation dans laquelle elle était elle pensait que tout était normal.

Elle arriva dans un terrain de basket, elle ne savait pas comment elle avait fait pour y aller, mais elle y était donc elle en fit le tour et vit une femme qui avait l'air triste, et comme toute les petites filles, elle était très curieuse, donc elle s'approcha de la femme et posa sa main sur le bras de celle-ci...

- Pourquoi vous étes triste ?

La regardant avec des yeux petillants, Kenzie fixait la jeune femme avec un léger sourire, voulant assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

  • Quelques temps par la suite, Haley entendit une voix a vrai dire une tout petit voie, Haley leva sa tête et elle essuya un peu ses larmes avant de lui répondre.

    "Je suis triste car ma vie n'est pas facile, j'ai beaucoup de problème. Comment t'appelles-tu ?"

    Haley afficha elle aussi un léger sourire, elle voulait tellement ne plus avoir de problème. Mais au juste cette petite fille était toute seule, il n'y avait personne d'autre dans les parages.


    "Où sont tes parents ? Car il n'y a personne d'autre ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Mackenzie Stewart
Diadolik Angel
Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la ville...jamais au même endroit !
Travail : Huh ?
Age du personnage : 5 ans...et toutes mes dents =)
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: Aucun.
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

Kenzie afficha un sourire, pour la première fois depuis longtemps, ne comprenant pas ce que voulait dire cette femme en disant qua sa vie n'etait pas facile, elle n'avait pas la vision de la vie que Kenzie avait donc Kenzie ne comprenait pas la situation.

- Pourquoi ta vie n'est pas facile ?

Ensuite, vint la question que tout ceux qu'elle rencontrait lui posaient, "ou sont tes parents", il fallait être aveugle pour ne pas voir que Kenzie vivait dans la rue, elle était sale, décoiffée, et surtout toute seule...

- Mes parents sont mouru...

Kenzie afficha a nouveau un sourire, heureusement qu'elle n'avait que 5 ans, car venant de quelqu'un d'autre, le sourire pouvait faire penser qu'elle s'en fichait, or, elle était très triste que c'est parents soient morts...mais étant très jeune, elle n'y pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:32

  • Oui Kenzie n'avait pas compris, remarquer c'était tout de même dur a comprendre. Puis la petit fille lui dit que ses parents étaient mort, alors une chose est sur a cet instant s'était Kenzie qui avait le moins de chance dans sa vie, alors Haley lui répondit.

    "Enfaites je viens d'apprendre que j'ai un frère et je ne l'aime pas. Puis encore plein de chose qui ne sont pas bien. Je suis désolé pour tes parents, mais comment t'appelles-tu ?."

    Oui enfin Haley avait bien vu que Kenzie était sale, décoiffé et tout le tralala mais parfois il y a des enfants comme sa qui font n'importe quoi et son tout sale et décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Mackenzie Stewart
Diadolik Angel
Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la ville...jamais au même endroit !
Travail : Huh ?
Age du personnage : 5 ans...et toutes mes dents =)
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: Aucun.
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:39

Kenzie fixa la femme, elle avait un frère qu'elle n'aimait pas, et pleins d'autres choses...Kenzie n'avait pas de frère, pas de soeur, aucune famille, donc elle ignorait ce que c'était de ne pas aimer son propre frère...

- Moi j'ai pas de frère ni de soeur...je suis toute seule...et je m'appelle Mackenzie et toi, c'est quoi ton nom ?

Kenzie fixait toujours la femme, la fixant droit dans les yeux, elle était fatiguée d'avoir marché autant de temps, et surtout, elle était fatiguée de lever la tête pour regarder la femme devant elle car petite comme elle était, elle était toujours autant petite devant la femme assise face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

  • Oui alors Kenzie était vraiment tout seule, puis Haley décida de prendre Kenzie dans ses bras, de toute façon si Kenzie de voudrait pas elle lui dirait. Haley afficha un léger sourire avant de lui dire.

    "Alors tu es seule de seule sa c'est sur, j'adore ton prénom, moi je suis Haley Scott."

    Haley avait même mentie a une petite fille, mais ce n'était pas volontaire de volontaire si elle avait dit Scott.


    "Dis-moi tu veux faire quelque chose ou continuer de parler ?"

    Haley avait tout son temps, puis Kenzie était tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Mackenzie Stewart
Diadolik Angel
Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la ville...jamais au même endroit !
Travail : Huh ?
Age du personnage : 5 ans...et toutes mes dents =)
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: Aucun.
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:57

Kenzie fut soulevée du sol pour être posée...on ne sait ou car c'est pas précisé Suspect ...
Elle fixa Haley qui se présenta a son tour, Kenzie fit un grand sourire pour faire comprendre a Haley qu'elle était ravie de la connaitre.
Puis, Haley demanda a Kenzie si elle voulait quelque chose ou continuer de parler, Kenzie voulait faire les deux, mais elle était incapable de dire sur quoi, prendre un bon bain, changer de vetements, jouer avec Haley, manger un repas chaud...il y avait tellement de possibilité mais malheureusement aucune ne traversait l'esprit de Kenzie qui ne pensait qu'a une chose...rester la ou elle était en écouter Haley parler.
Prenant un air refflechit, Kenzie tenta de choisir entre les deux proposition partagé entre le fait que Haley soit une inconnue et le fait qu'elle l'aimait bien, elle prit du temps a choisir pour enfin...hausser les épaules !

- Je sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

  • Haley posa Kenzie sur le terrain de basket-ball. Alors Kenzie ne savait pas, Haley ne savait pas trop non plus, peut être qu'elle pourrait manger une glace ou autre chose. Haley lui proposa avec le sourire.

    "Si tu veux on peut manger quelque chose et boire aussi, ensuite on pourra voir ce que l'on fera."


    Le problème pour l'instant il n'y avait pas de marchand de glace ni rien, si seulement un marchand arrivait, car Haley n'allait tout de même pas se téléporter avec Kenzie.

    "Esque tu vois un marchand de glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Mackenzie Stewart
Diadolik Angel
Mackenzie Stewart


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la ville...jamais au même endroit !
Travail : Huh ?
Age du personnage : 5 ans...et toutes mes dents =)
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: Aucun.
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:28

Kenzie fut lacher par terre, se demandant pour la femme l'avait portée pour la relacher ensuite, mais bon, il y avait beaucoup de chose qu'elle ne comprenait pas...elle souriat a Haley, celle-ci lui proposa d'aller manger et boire et ensuite elles aviseraient de leurs occupations.

- D'acoure...je veux bien faire comme tu le dis !

Ensuite, la femme demanda a Kenzie si elle voyait un marchand de glace, Kenzie ne voyait pas grand chose avec sa petite taille...elle commenca alors a planer dans les airs jusqu'à atteindre 3 mètres de haut, elle repéra un marchand de glace non loin d'elles, elle se posa au sol et fixa la femme avec un grand sourire, elle ignorait que son "jouet" ne devait pas être utilisé n'importe ou et n'importe comment, pour elle, c'était un jeu.

- Y'en a un la haut, prés d'un n'arbre !

Kenzie montra du doigt la direction de l'endroit ou était ce marchand tant recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

  • Haley regarda Mackenzie, quand tout d'un coup elle était dans les airs a regarder à droite puis à gauche, elle lévitait, on dirait bien que cette petite Kenzie avait des pouvoirs. Haley fit un léger sourire, heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages. Haley lui dit.

    "D'accord, va allez voir, mais tu as des pouvoirs pour avoir était dans les airs."

    Haley lui prit la main pour aller jusqu'au marchand de glaçe qui normalement passerait aussi devant le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pleure [Pv : Mackenzie] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv : Mackenzie]   Pleure [Pv : Mackenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure [Pv : Mackenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de loisirs :: Le terrain de basket-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser