Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tombe sur Mme Miller [pv: Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Standford

Alice Standford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

More and me
Camp: mal
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:33

alice était venu habiter a San francisco sans se douter qu'elle retrouverait l'amour de sa vie, et le père de son enfant. Elle était arrivé il y a peu de temps, le temps de s'installer tranquillemnt, elle avait fait son déménagement et un jour en lisant le journal et vit le mariage de Jonathan Miller et de Julia halliwell annoncer, elle fut triste, et décida de se venger de l'avoir plaquer comme ca.

Alors quelques jours après que le mariage soit passer Alice trouva l'adresse de Jonathan et décida d'aller le voir avec son fils Julian. elle arriva à l'adresse et frappa à la porte, elle attendit quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:40

Julia était tranquillement entrain de dormir car elle c'était coucher tard le soir précédent. Elle était surtout renter tard du boulot car elle devait travailler le plus possible pour avoir l'argent du loyer et assez pour le futur bébé également. Lorsqu'elle se réveilla elle remarqua que Jonathan n'était plus là. Elle alla donc dans la cuisine et vit qu'il lui avait laisser un petit mot lui disant qu'il était sortit. Puis elle entendit cogner à la porte alors elle décida d'aller ouvrir. Elle vit une jeune femme avec un petit garçon.

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Standford

Alice Standford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

More and me
Camp: mal
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:40

Alice vit la porte s'ouvrir elle vit surtout une jeune femme enceinte. * a se que je voit il adore les blonde et adore les mettre en cloque*
Il la regarda quand celle ci lui demanda si elle pouvait aider , elle lui fit un léger sourire et lui dit posant son fils par terre car il commençait a être lourd


-Je voudrais voir Jonathan Miller!

elle la regarda légèrement, elle ne lui dit même pas bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:48

Julia venait de se réveiller quand quelqu'un cogna à la porte. Elle n'avait pas eu le temps de s'habiller alors elle portait toujours un chandail de groupe rock un peu trop grand pour elle,mais qui laissait quand même voir ces formes de femme enceinte,avec un petit short très court. En ouvrant la porte elle aperçu une jeune femme blonde avec un petit garçon et leur demanda si elle pouvait les aider. La jeune femme lui dit qu'elle voudrait voir Jonathan. Elle lui fit un sourire avant de répondre.

Je suis désolé Jonathan est sorti pour l'instant. Mais vous voulez que je lui laisses un message? Ou sinon vous pouvez entrer et l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Standford

Alice Standford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

More and me
Camp: mal
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:06

Alice regarda la jeune femme, elle lui fit un très léger sourire.
Puis Mme Miller lui demanda si elle pouvait prendre un message a laisser pour Jonathan quand il reviendrait, elle regarda Julian son fils, puis à nouveau la jeune femme, elle eu un sourire diabolique et lui dit


Je ne sais pas trop. Peut être que lui dire qu'il à un fils serait peut être mieu en personne! non?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:10

Julia venait juste de dire à la jeune femme que Jonathan était sortit et lui demanda donc si elle pouvait lui laisser le message ou alors si elle voulait l'attendre. La jeune blonde lui répondit qu'elle ne savait pas trop et que peut-être que pour lui dire qu'il avait un fils ce serait mieux en personne. Quoi? Un fils? Il ne lui avait jamais parler de sa... Madame Miller regarda la jeune femme devant.

Quoi? Un fils? Vous êtes sur qu'on parle bien de Jonathan Miller,mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Standford

Alice Standford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

More and me
Camp: mal
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:16

Alice prenait un plaisir fou a voir la tête de la jeune femme, elle avait le sourire au lèvre, puis la jeune blonde lui demanda si elle parlait bien de Joanthan miller, mais elle l'a prenait pour une c*nne ou quoi, oui elle parlait de lui, elle voulait qu'elle parle de qui , il n'y en avait pas 20 milles, de Jonathan Miller ici.

Oui je parle bien de lui! Il y en a pas des centaines de Jonathan Miller si? et ne t'inquiète pas, il n'est pas au courant qu'il y a 4 ans il m'a mit enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:26

Disons qu'en se levant ce matin Julia était très loin de croire qu'elle allait apprendre que son mari avait un autre enfant. Tout à coup elle commenca vraiment à remettre en question ces sentiments à l'égard du jeune homme. Alice lui dit que oui elle parlait bien de lui et ajouta qu'il n'y avait pas des centaines de Jonathan Miller. Elle continua en disant qu'il n'était pas au courant qu'il l'avait mis enceinte il y a 4 ans. Pourtant cette phrase ne la rassurait pas vraiment. Puis du coup elle comprit que la jeune blonde devant elle voudrait probablement récupérer Jonathan.

Écouter,si vous êtes venu pour le récupérer je vous dit tout de suite de laisser tomber. Mais si vous voulez juste lui parler de l'existence de son fils alors vous seriez mieux d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Standford

Alice Standford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

More and me
Camp: mal
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

alice regarda la jeune femme de haute en bas, puis elle appella Julian qui était parti un peu plus loin, il était blond au yeux vert, il ressemblait beaucoup à son papa adorer ,le garcon revint vers Alice et celle ci dit a la jeune femme

Qui c'est je suis peut être venu le récupéré, mais je suis surtout venu pour lui présenter son fils! Lui dire que son fils a besoin de connaitre son père! Car maintenant on va vivre dns la même ville alors serait bien que Jonathan sache maintenant que je susi la avec Julian!

Elle était surtout venu pour foutre la merde dans le couple de Joanthan, et si elle ne le recuperais pas elle allait tout faire pour faire souffrir Jonathan et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

Julia regarda toujours la jeune femme devant elle. Puis son regard se posa sur le petit garçon,Julian. Il ressemblait vraiment à Jonathan avec ses cheveux blond et ces yeux vert. Puis elle regarda à nouveau Alice qui lui dit que peut-être qu'elle venu pour le récupérer mais qu'elle était surtout venu pour lui présenter son fils. Lui dire que son fils avait besoin de connaitre son père et que maintenant qu'ils allaient vivre dans la même ville,ce serait bien que Jonathan sache qu'elle et Julian était là.

Je n'ai absolument rien contre le fait que Jonathan connaisse son fils,je trouve sa même tout à fait normal. Mais il n'y aura jamais rien de plus entre vous pour la simple et bonne raison que Jonathan est mon mari et on s'aime et je ne risque pas de le laisser tomber,ou du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Standford

Alice Standford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

More and me
Camp: mal
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

Alice regarda la jeune femme, elle rit légèrement à se que la jeune femme venait de lui dire, puis elle lui répondit le plus gentillement possible!donc ca risque d'être méchant, car la jeune femme ne sais pas être gentille!!

Ok! comment te le dire gentillement! d'abord, je te demande pas ton avis pour que mon fils face la connaissance de son père et ensuite, peut être que toi tu ne veux pas le laisser tombé pour l'instant, mais tu vas très vite te rendre compte que ce n'est pas celui que tu croyais! Et jonathan connais pas le mot aimer, il le prononce souvent mais ne connais pas la signification alors je serais toi, je prendrais peur pour mon couple surtout que je suis la maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

Toi tu ne me demande pas mon avis pour que ton fils face la connaissance de son ère et moi de mon coté je ne te demande pas ton avis pour savoir si je connais bien l'homme que j'aime. Parce que pour ton information,je le connais mieux que personne. Et peut-être que pour toi il ne savait pas ce que c'était d'aimer mais moi je ne suis pas toi. Il a changer et je suis certaine qu'il m'aime. Alors je n'ai ni peur pour mon couple ni peur de toi.

Pour tout dire,Julia avait vraiment peur pour son couple. Seulement elle n'osait pas lui dire pour ne pas qu'elle croit qu'elle pourrait lui voler son petit mari chéri. Mais maintenant que cette jeune femme était là tout changerait c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Empty
MessageSujet: Re: tombe sur Mme Miller [pv: Julia]   tombe sur Mme Miller [pv: Julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombe sur Mme Miller [pv: Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre . . | Julia ] *
» viens d'apprendre une nouvelle [julia]
» s'amuse [julia & brooke]
» Julia Mitchell Halliwell
» retrouve sa femme [pv: Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser