Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 s'amuse [ presley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:50

    Le temps que Jonathan se change , Presley regardait à travers les rayons mais aussi les personnes présentes dans le centre commercial . Soudain , elle sentit son téléphone qui vibrait dans la poche avant de son jean . Elle le sortit donc de cette poche pour voir de qui provenait l'appel . Il s'agissait de Lukas , son meilleur ami qui était en train de l'appeller pour la prevenir qu'il ne pourrait pas venir ce soir . Les deux jeunes gens s'étaient fixés un rendez-vous au cinéma pour passer un peu de temps ensembles mais Lukas avait du annuler parce qu'il avait beaucoup trop de travail . Il s'était donc excusé , Presley lui avait dit que ce n'était pas grave tout de même un peu déçue et elle racrocha .
    Elle poussa un soupir , tout en rangeant son portable de nouveau dans sa, poche , se souvenant que Jonathan était encore dans la cabine .

    - A quoi tu ressembles dans cette chemise ?


Dernière édition par Presley Halliwell le Ven 20 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:02

Jonathan sortit sa tete de la cabine et vit Presley un peu triste il lui sourit et quand elle lui demanda a quoi il ressemblait dans sa chemise il lui dit avec un grand sourire

A pas grand chose comme d'habitude!

il ouvrit le rideau et sortit de al cabine pour montrer a Presley, il se regarda dans la glace et lui demanda

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:20

    Quand Presley posa sa question , Jonathan sortit simplement la tête hors de la cabine ce qui fit légèrement sourire Presley . Il lui répondit qu'il ne ressemblait pas à grand chose dans cette chemise mais Presley voulait juger par elle-même , étant sûre que cette chemise devait bien lui aller . C'est pour cette raison qu'elle attendit qu'il sorte entièrement de la cabine , ce qu'il ne tarda pas à faire . En sortant finalement complètement de la cabine d'essayage , il se dirigea directement vers le mirroir et se regarda dans la glace avant de demander l'avis de Presley .

    - Moi j'trouve qu'elle te vas bien .

    Seul un simple détail sans grande importance gênait Presley . Elle s'approcha un peu du jeune homme et une fois assez prêt de lui , elle arrangea le col de la chemise . L'un était relevé et l'autre ne l'était pas ce qui la dérangeait un peu . Une fois que cela fût fait , la jeune brune s'écarta un peu .

    - Parfait !

    Malgrès le fait qu'elle était toujours aussi déçue à cause de Lukas , elle continuait de sourire à Jonathan à qui cette chemise allait parfaitement bien .


Dernière édition par Presley Halliwell le Sam 21 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:59

Jonathan regarda la jeune femme, il lui sourit puis quand elle lui remit son col, il ria legerement, c'etait un details peu important pour lui...
puis il lui dit


Je vais la prendre alors!

Il fit un grand sourire a Presley, mais voyait bien que celle ci etait un peu moin joyeuse que tout a l'heure alors il lui demanda esperant ne pas etre indiscret
[i]

Qu'est ce qui ce passe Presley, ta pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

    Pour beaucoup , c'était un détail peu important mais Presley était du genre perfectionniste et appréciait quand tout était bien en ordre . Bien que parfois dans un endroit dans lequel elle passait beaucoup de temps comme sa chambre , c'était le fouilli total et personne n'arrivait à s'y retrouver mis à part elle . C'était certes quelques fois le bazard dans sa chambre mais bizzarement , Presley arrivait facilement à s'y retrouver .
    Jonathan lui dit qu'il allait donc prendre cette chemise , avec un large sourire . Cependant il lui demanda juste après ce qu'il se passait , ajoutant qu'elle ne devait pas aller aussi bien que tout à l'heure . Apparement , il avait du remarquer que le grand sourire qu'elle avait avait disparu tout doucement et qu'il était quasiment inexistant à présent . Pour répondre à Jonathan , Presley fit un petit mouvement de la tête de droite à gauche .

    - Nan , c'est rien c'est pas important .

    Elle ne mentait pas , ce n'était pas extrèmement important . C'était juste Lukas qui avait annuler leur séance au cinéma à cause du fait qu'il avait énormement de travail à faire pour le lendemain , mais ce n'était pas aussi important que si quelqu'un était mort , avait eu un accident . . . Bien que Presley soit toujours aussi déçue .

    - J'avais prévu d'aller au ciné avec Lukas mais il vient d'appeler pour dire qu'il pouvait pas venir , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Jonathan regarda la jeune femme qui lui fit non de la tete puis qui lui expliqua, il lui fit un leger sourire et lui dit

Je susi vraiment désolé pour toi!

et comme celui ci n'avait rien de prevu de la journée il lui demanda

Bien que je ne sois pas Lukas, est ce que sa te dirais que je le remplace et qu'on aille voir un film ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:15

    Il lui dit qu'il était vraiment désolé . C'était pas bien grave , c'était juste une sortie annulée . Mais si Presley était si déçue c'était peut-être parce que Lukas était son meilleur ami . Enfin , on pouvait parfois se demander si ils n'étaient que de simples amis , ils étaient tellement proches tous les deux qu'un pouvait se demander si il n'y avait pas plus que de l'amitié entre eux deux .
    Enfin , elle aurait bien d'autres occasions de sortir avec Lukas que ce soit pour aller au cinéma ou pour faire autre chose ensembles . La jeune brune retrouva son sourire quand Jonathan lui proposa d'aller voir un film avec elle à la place de Lukas .

    - T'as rien d'autre de prévu ce soir ?

    Elle ne voulait pas le déranger si jamais il avait prévu de faire quelque chose avec Julia ou quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:29

Jonathan regarda la jeuen femme et vit qu'une file atendait la place, il fit la grimace et lui repondit vite

Non rien de prevu

Il rentra dans la cabine et se changea, il avait prit des autres chemise dans le meme style, mais ne les esseya pas, il n'avait pas besoin...
il sortit de la cabine et laissa la place a un homme, il s'approcha de la jeuen femem et lui dit en lui montrant deux chemise, une bleu foncer et une caqui


la quel tu prefere entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:47

    - Super !

    Elle allait pouvoir voir son film alors et même si ce n'était pas avec Lukas , elle était tout de même contente d'aller au cinéma . Un tas de personnes attendaient qu'une cabine se libère ce que Presley venait tout juste de remarquer . Elle n'y avait pa svraiment fait attention mais Jonathan lui , devait y avoir fait attention car il s'était presser de se changer afin de laisser la cabine libre . Un homme y entra directement après que Jonathan l'ai quittée . Ce dernier s'approca de Presley , lui montrant deux chemises et lui demandant laquelle elle préférait entre les deux . Le vert kaki était une couleur que la jeune brune n'avait jamais aimé c'est pour cette raison qu'elle désigna du doigt la chemise de couleur bleu foncée .

    - La bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03

Jonathan regarda la jeune femme qui regardait ses chemises puis quand elle lui dit la bleu il sourit et lui fit un petit ok, lui aussi preferait la bleu, il partit poser la kaki sur un cintre puis partie avec la jeuen femme un peu plus loin...
Il n'avait rien d'autre a acheter dans se magazin la, il demanda quand emme a Presley si elel voulais acheter autre chose ou si ils pouvaient aller payer


- tu as tout se qu'il te faut ?

comme ca apres il pourarit aller dans un autre magazin et faire encore plus d'achat, esperont que dans le prochain magazin il y est moin de monde
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:11

    Presley hocha la tête . Il n'y avait rien de plus qu'elle souhaitait acheter dans ce magasin et ce n'était donc pas la peine d'y rester plus longtemps . La jeune brune se dirigea vers la caisse , afin de payer ses acahats . Bizzarement elle semblait avoir de la chance étant donné que juste après une jeune femme qui était devant elle , ce fut son tour . Elle paya la seule chose qu'elle avait acheter ici = une robe qui lui allait à ravir et laissa sa place à Jonathan , qui paya lui aussi ses chemises . Une fois que tout cela fût fait , les deux jeunes gens sortièrent enfin du magasin . Presley regarda l'heure qu'affichait son portable . Ils avaient passer plus de vingt minutes dans ce magasin mais elle ne s'étit même pas rendue compte . Presley , une fois sortie du magasin , se retourna vers Jonathan avec tous ses sacs à la main .

    - Et maintenant ?

    Ils avaient le choix entre entrer dans un nouveau magasin , faire une petite pause ou bien rentrer chez eux . Presley commencait à fatiguer et en voyant un marchand ambulant de glaces s'arrêter dans le centre commercial , elle eût une folle envie de s'acheter une glace . Son côté enfantin commencait à se manifester de nouveau et elle était comme une enfant devant ce marchand de glaces . . .

    - On s'achète une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

Jonathan regardait presley qui avai lair d'une grande enfant en voyant le marchant de glace, il se mit a rier en la voyant pusi lui dit

pourquoi pas!

Il s'approcherent du marchant de glace, pleins de geans etait aussi la bas, normal avec la chaleur qu'il faisait, puis se furent a leur tour, Jonathan demanda une glace au chocolat,et attendit que Presley dise se qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:32

    Le sourire aux lèvres , l'air d'un enfant émerveillé comme si il découvrait ses cadeaux le jour de Noël , Presley se dirigea rapidement vers le marchand de glaces . Elle patienta quelques secondes et une fois que ce fût leur tour , elle commanda un sorbet à la vanille contrairement à Jonathan qui en avait commander une au chocolat .
    Il y avait du monde qui s'est pressé tout comme Presley en direction du marchand de glaces . Adultes , comme enfants mais il y avait un peu plus d'enfants . Ce n'était pas étonnement qu'il y ai autant de monde devant ce marchand de glaces , il faisait tellement chaud et il fallait bien trouver un moyen de se rafraichir . Une fois qu'elle eût son sorbet entre les mains , Presley s'empressa de commencer à la manger .

    - J'crois que c'est le meilleur moyen de se rafraichir !

    Bien sûr pour se rafraichir elle pouvait boire tout simplement de l'eau ou une boisson mais ce n'était pas pareil . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51

Jonathan mangeait tranquillement son sorbet tout en marchant a coter de la jeuen femme, ensuite il vit des banc libre pres d'une fontaine, il partir s'assoir labas et quand Jonathan entendit Presley lui dire que s'etait le meilleur moyen de les rafraichir il sourit et ajouta

Oh ouai! surtout quand tu t'assoit tranquille pres d'un endroit frais

Jonathan a se moment precis etait comme sur un petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:16

    Un sorbet à la vanille , un bel endroit où s'asseoire par une chaude journée et la compagnie d'un bon ami . Tout ceci suffisait à Presley pour qu'elle se sente elle aussi comme sur un petit nuage . Elle sourit à la réponse de Joanthan puis la jeune brune se laissa tomber sur le banc près de la fontaine . Elle posa ses sacs à terre , tenant toujours son sorbet à la main qu'elle continuait de manger une fois bien assise sur ce banc .
    Tout était parfait . Presque parfait à vrai dire car un cri interpella Presley qui sursauta sur le coup et manqua de faire tomber son sorbet au sol .

    - Qu'est ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48

Jonathan mangeait sa glace en regardant la jeuen femme, pusi entendit un cri, il eut la peur de sa vie car tout etait calme jusqu'a se moment il se regarda Presley qui venait d sursauter, elel lui demanda se que s'etait, il n'en avait aucune idee, il haussa les epaule et dit

Je n'en c'est rien, mais sa m'a fait assez peur!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

    - Tu crois que quelqu'un se fait attaquer par un démon ?

    Presley ne l'espérait pas car elle n'était pas d'humeur à combattre un démon aujourdh'ui . Elle était plus d'humeur à passer une journée entière dans le centre commercial , à manger une délicieuse glace , à passer du temps avec Jonathan mais pas à combattre un démon ou plusieurs . Sa journée avait bien commencer et elle n'avait pas envie de combattre un démon , surtout dans un lieu aussi publique que le centre commercial . Mais le cri semblait avoir alerté quelques uns des passants qui s'étaient stoppés . Cependant , ils avaient bien vite reprit leur activités contrairement à Presley qui se demandait d'où pouvait bien venir ce cri . . .

    - On devrait aller voir , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

Jonathan s'inquietait mais un demon ici? ce serait bizarre non? il regarda Presley qui avait l'air inquiete, il se leva et lui dit

un demon, sa me semble bizare, mais viens on peut toujours aller voir


Jonathan se demandait d'ou venait le cri, il ne savait pas ou chercher etant donner que cette endroit etait enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

    Effectivement , un démon dans un endroit tel que le centre commercial c'était plutôt inhabituel mais pour être totalement rassurée et pour en avoir le coeur net , Presley devait aller voir d'où pouvait bien provenir ce bruit . Elle se leva du banc où elle était assise après avoir rapidement terminer son sorbet . Par la suite , elle resta près du banc mais regardait autour d'elle . Rien , aucun signe de démon . Absolument rien de suspect . Peut-être avait-elle rêver ? Mais ce ne serait pas logique qu'elle ai rêver , Jonathan lui aussi avait entendu ce cri ainsi que les autres personnes présentes dans le centre commercial .

    - Si c'est pas un démon c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

Jonathan n'etait aps tres rassurer car meme si c'etait une personne qui se faisait agreser, meme si se n'etait pas un demon cela pourrait etre grave

- je n'en ai aucune idee, mais bon on peut toujours aller voir, ca ne me derange pas et si s'en est un cela me ferait un plaisir de me battre avec!

Jonathan voulais bien aller verifier, et comme ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de demon sa lui ferait bien plaisir d'en combatttre un!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:48

[ Désolée pour le retard ^^" je savais pas trop quoi répondre . ]

    Dommage que Presley n'aît pas le pouvoir de figer , dans cette situation ce pouvoir aurait été pratique . Il y avait énormement de personnes qui circuliane tans le centre commercial et figer tout le monde lui faciliterait la tâche étant donné que seul le démon ne serait pas figé , si il s'agissait bien sûr d'un démon qui attaquait cette innocente . Presley commenca alors à s'avanacer à travers le centre commercial quand un nouveau cri retentit . Elle confia son sorbet à Jonathan , sa serait trop bête de la perdre pendant qu'elle combattait ce qui ressemblait à un démon . Après quelques pas elle finit pas arriver dans un coin reculer du centre commercial . Là , elle put voir une jeune fille à terre qui était inconsicente mais il n'y avait personne à ses côtés . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:30

Jonathan prit la glace de la jeune femem mais ne comptait pas rester la sans rien faire, il la suivit et vit la jeune femme a taire, il regarda Presley et lui dit

Appelle une ambulance

Puis il vit une ombre courrir, il se mit a courrir et en lacha les glace il lui cria

Desoelr, je t'en repayerais une!!

Il vit une ombre noir se deplacer, il s'avanca doucement, il vit un demon disparaitre, il soupira car c'etait trop tard, il retourna vers Presley et lui dit

Il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse [ presley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse [ presley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaille [PV Presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -
» Rencontre sa fille (Presley)
» Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Le centre commercial :: Le magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser