Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Travaille [PV Presley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

Julia était venue travailler aujourd'hui comme tous les jours de semaines en faite.Il était près de 17 heure et elle était toujours au travail.Normalement elle terminait à 16 heure mais avec l'arrivée du bébé elle devait faire des heures supplémentaire pour avoir des économies.Bah oui elle devait avoir de l'argent pour tout ce qui était nécessaire pour son arrivée.Bien sur il lui restait 6 mois mais elle préférait être prévoyante.La jeune blondinette se doutait qu'elle devrait aussi vivre avec son petit ami et une maison ce n'est pas donner.Mais sa ne l'inquiétait pas plus que sa car elle savait que tout irait bien.Ou du moins l'espérait fort.Bref elle débarrassa quelques tables et alla mettre la vaisselle salle dans l'évier pour finalement revenir au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

    Le Coffee Friends était un endroit que Presley appréciait . Elle avait l'habitude de s'y rendre pour prendre son petit-déjeuner ou tout simplement boire un café lorsqu'elle en avait envie , comme aujourdh'ui où elle avait quitté son loft pour sortir en direction du Coffee Friends . En plus de servir diverses boissons chaudes ou bien froides accompagnées de délicieuses patisseries , c'était un endroit où règnait une bonne ambiance et où Presley connaissait beaucoup de monde .
    Presley voulait en particulier voir l'une de ses cousines , Julia . Elle ne l'avait pas vue depuis pas mal de temps . Soit elle passait la nuit chez son petit-ami , Jonathan . Soit elle rentrait trop tard au loft et Presley était déja couchée ou bien c'était l'inverse et c'était Presley qui rentrait trop tard après avoir passer la soirée à s'amuser .
    Une fois à l'intérieur du café , Presley se dirigea directement en direction du comptoir avec un sourire . Elle avait tout de suite remarquer que sa cousine était au comptoir , à travailler .


- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

Julia continuait bien sur son boulot.C'était facile et pas vraiment épuisant donc sa ne la dérangeait pas surtout qu'elle avait vraiment besoin d'argent.Elle débarrassait les tables et servait les clients lorsqu'ils passaient leur commande.Elle avait en plus de son salaire un petit pourboire des gens les plus généreux.Puis alors qu'elle était derrière le comptoir,elle eu comme un malaise.Tout autour d'elle tournait et elle ne voyait ni entendait plus rien.Heureusement elle eu le temps de se prendre un banc pour s'assoir quelque minutes.Durant ce temps elle remarqua Presley,sa très chère cousine,entrer dans le Coffee Friends.Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas croiser même si elles vivaient dans le même appartement.Pour tout dire,la jolie blonde passait pas mal de temps avec son copain ces derniers temps.Elle lui sourit.

Salut cocotte.Je te sert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:18

    - Juste un café s'il te plaît .

    A son tour , elle lui sourit . Pour l'instant Presley n'avait pas faim . Un simple café lui suffirait donc et ce n'était pas néssécaire de prendre l'une des patisseries comme un croissant ou bien un muffin . Le café était comme tous les jours rempli et beaucoup de monde s'y trouvait . Heureusement que Julia n'était pas la seule serveuse car vu qu'elle était en train de discuter avec Presley , les autres clients se seraient impatienter si elle était la seule serveuse . . . La jeune brune s'installa à l'un des sièges derrière le comptoir . Là , elle posa son sac à main sur le comptoir , près d'elle bien évidemment , et releva la tête vers sa cousine . Elle la regarda , l'air intriguée . Julia était toute pâle , elle semblait malade ou bien n'avait pas l'air d'être dans son assiete .

    - Qu'est ce que t'as ? T'es toute pâle et t'as pas l'air d'aller bien .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:15

Presley lui demanda simplement un café.Julia lui fit un sourire puis lui prépara son café.Heureusement qu'elle avait penser à en remettre dans la machine à café sinon sa aurait pu être long à attendre.Elle prit 2 tasses et servit 2 cafés.Elle en donna un à sa cousine et en garda 1 pour elle.Ces temps si elle ne dormait pas beaucoup et avait donc vraiment besoin de café.Elle faisait beaucoup d'insomnie surtout car elle était enceinte mais pas que pour sa.Mais elle ne savait pas trop pourquoi.Présentement,elle avait tellement mal au cœur.La jeune blonde savait que sa passerait.Elle prit donc une gorgée de son café tout en regardant Presley.Celle-ci lui demanda ce qu'elle avait car elle était toute pâle et elle n'avait pas l'air d'aller bien.

Je sais pas...Peut-être à cause du bébé...

Elle n'avait pas réaliser qu'elle n'avait pas encore dit à Presley qu'elle était enceinte.Comprenez là,elle n'allait pas super bien ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10



    Sa cousine lui servit un café et elle en prit un pour elle . Elle s'installa à ses côtés et tout en regardant Presley , elle bu une première gorgée de son café . Julia n'avait vraiment pas l'air d'aller bien et étant donné qu'elle ne lui avait rien dit au sujet du bébé qui allait venir dans quelques mois , Presley ne savait rien de ce qui se passait .
    La jeune brune attendait avec une lègère impatience la réponse de sa cousine . Elle bu à son tour une gorgée de son café qui était encore chaud mais manqua de s'étouffer avec son café la réponse de Julia . Elle commenca par lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait . Jusque là , tout allait bien . Mais c'est au moment où elle lui dit que c'était peut-être à cause du bébé que Presley manqua de s'étouffer avec son café . Elle posa sa tasse sur le comptoir , regarda sa cousine quelques secondes après avoir toussoter un peu et fit après quelques secondes , un lèger sourire .


    - Le bébé ? Tu vas avoir un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:25

Julia regardait toujours sa cousine et buvait son café en même temps.Elle n'allait pas super bien mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas heureuse.Oh non loin de là.Jamais elle ne l'avait été autant.Pour le moment,seul Jonathan & Haley savait pourquoi.Il fallait dire que la jeune futur miss Miller n'avait pas vu grand monde ces derniers en dehors de son fiancé.Puis Presley lui demanda si elle allait avoir un bébé.Bizarre,pourtant elle croyait lui avoir dit.Peut-être qu'elle l'avait zaper mais si c'était ça alors c'était très loin d'être intentionnel.

Attend,je te n'en est pas parler?Je croyais que si...Alors dans ce cas tu apprendra 2 nouvelles aujourd'hui...

La deuxième?Et bien,elle allait lui parler de son futur mariage avec son beau Jonathan.Ça,elle savait qu'elle ne lui en avait pas encore parler.Elle lui fit un grand sourire avant de continuer.

Jonathan et moi on va se marier.

Dit-elle en montrant la magnifique bague qu'elle avait à son doigt.Elle n'en avait pas honte oh non loin,très très loin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

    Presley était à la fois surprise mais aussi ravie pour Julia et le bébé qu'elle allait avoir . Cependant , à peine eût-elle le temps de diriger la nouvelle du bébé qui était surle point d'arriver , qu'elle en apprit une autre qui la ravie encore plus . Julia lui annonca que Jonathan et elle allaient se marier tous les deux , en lui montrant en évidence la magnifique bague de fiancailles qu'elle avait au doigt .

    - C'est . . . fantastique !

    C'était la seule chose qu'elle avait trouver à répondre pendant qu'elle se remettait de ses émotions . Une fois remise de ces deux grandes nouvelles , elle bu une nouvelle gorgée de son café avec laquelle elle ne s'étouffa pas cette fois ci . Par la suite , toujours avec ce même sourire aux coins des lèvres et cette soudaine joie , elle demanda en tentant de rester la plus naturelle possible =

    - T'as déja choisie les demoiselles d'honneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:14

Julia était vraiment heureuse en ce moment. Tout allait super bien dans sa vie. Elle allait avoir un bébé dans quelque temps et en plus elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Manquait plus que les démons disparaissent de leur monde et tout allait être pour le mieux dans sa vie mais ça c'était carrément impossible. Ils seraient toujours là pour lui gâcher l'existence. Puis lorsqu'elle annonça cette grande nouvelle à sa très chère cousine Presley celle-çi lui dit que c'était fantastique. Oui c'était vrai que c'était vraiment fantastique. Qui aurait cru que la petite fêtarde qui détestait les relations à long thermes allait trouver l'amour au bras d'un de ces grand amis. Enfin il était vrai que cela fesait un bon moment que tout le monde savait qu'elle en était raide dingue amoureuse. À bien y penser tout le monde avait remarquer sauf peut-être lui. Mais maintenant lui aussi était au courrant puisqu'elle le lui avait avouer. Puis Presley si elle avait choisie dces demoiselles d'honneurs. Oh mais bien sur qu'elle les avait choisit,ce choix avait été évidant.

Mais bien sur. J'ai choisi les 2 filles qui comptent le plus pour moi c'est à dire toi & Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille [PV Presley] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [PV Presley]   Travaille [PV Presley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [PV Presley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille [Pv Ian]
» Travaille(Billie)
» s'amuse [ presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: The Coffee Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser