Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre sa fille (Presley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

Lorsque Prue avait voulu faire plusieurs potions au Manoir pour trouver un moyen de vaincre les Olgats, la Source, et les autres démons, elle avait constater que le placard à herbe magique était plutôt pauvre. Elle décida donc d'aller à la boutique de magie sur Street Hill, pour réapprovisionner le Manoir. Elle entra dans la boutique, avant sa "mort" elle y passer souvent pour trouver de quoi vaincre les démons et mauvais sorciers en tout genre. Elle connaissait parfaitement l'endroit et pouvait se balader aisement à l'intérieur. Certe il y avait eu quelques changements mais rien d'important. Elle se dirigea vers les différents ingrédients dont elle aurait besoin pour vaincre le mal. Elle choisit plusieurs herbes, plumes et autres ingrédients en tout genre. Prue remarqua une plante qui manquer cruellement au Manoir et qui se trouvait assez puissante associé avec d'autres, Prue allait sans saisir quand elle rentra dans une jeune femme devant elle, elle se tourna vers la jeune brune et s'excusa:

Désolée, je ne vous avez pas vu! Je suis vraiment désolée!

Prue eu l'impression que sa poitrine se serait quand elle regarda la jeune femme, elle avait la sensation de la connaître, voir même d'être liée avec elle, elle lui sourit et demanda:

Je sais que sa va vous paraitre bizarre, mais je suis sur que l'on se connait, est ce que l'on c'est déjà rencontrer?

Prue continuer d'observer la jeune femme avec l'impression persistante que cette jeune fille et elle était très liée, voir même de la même famille, du même sang, elle murmura:

Presley?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

    La boutique de magie était le lieu de travail de la jeune Presley . Elle en était la propriétaire depuis peu mais s'était dit qu'il fallait bien qu'elle trouve un emploi . La tâche qu'elle devait accomplir dans cette époque allait sûrement être longue et tant que sa mère et ses tantes n'étaient pas au courant qu'elle était de leurs familles , elle ne pouvait pas loger tout de suite au Manoir comme elle le faisait dans le futur . C'est pour cette raison qu'elle s'était trouvée un loft qu'elle partageait avec sa cousine Julia dans le centre ville et pour payer le loyer du loft , il fallait bien qu'elle travaille . . .
    Presley était arrivée assez tôt ce matin pour ouvrir la boutique . Quand elle était entrée dans la boutique , logiquement il n'y avait encore personne et ce n'est seulement qu'après une heure ou deux que les clients commencèrent à arriver . Pendant plus d'une heure , elle avait servit divers clients et à présent le magasin était vide , ou presque . Il n'y avait qu'elle et une jeune femme à qui elle n'avait pas prêter une grande attention pour l'instant car elle était plongée dans ce qu'elle faisait . Elle était dans les rayons pour faire un inventaire de tout ce qu'il y avait dans la boutique . Seulement , elle sentit que quelqu'un s'était heurter à elle alors qu'elle était en train de faire cet inventaire . Presley se retourna alors à son tour . Là , elle réalisa qui était la jeune femme . Prue Halliwell , sa mère . Elle ne savait pas quoi faire et restait la bouche légèrement ouverte . Elle finit par la refermer à un moment lorsque sa mère s'excusa . Elle esquissa un faible sourire .


    - C'est . . . C'est pas grave .

    Sa mère lui demandait alors si elles s'étaient déja rencontrées quelque part , si elles se connaissaient . Que devait t-elle répondre ? Presley estimait que ce n'était pas le bon moment pour lui annoncer qui elle était mais elle se disait qu'il n'y avait pas de véritables "bons moments" pour annoncer ce genre de nouvelles . Elle fit tout de même un signe négatif de la tête pour répondre à sa question .
    Cependant juste après , Prue murmura son prénom . La jeune demoiselle avait de nouveau la bouche entre-ouverte . Comment connaissait t-elle son nom ? Quelqu'un l'avait mise au courant qu'elle avait une fille ? Peut-être bien . Mais Presley préférait ne rien dire pour l'instant . Elle remarqua que les plantes et les herbes que sa mère avait prit dans les rayons étaient tombés au sol . Elle se baissa pour les ramasser et les tendis à sa mère .


    - Hum . . . C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

Prue remarqua le trouble de cette fille, sans savoir pourquoi l'impression de lien entre elle rester présente, la jeune femme lui tendit ses herbes et plantes que Prue reprit en souriant, elle ajusta une méche de cheveux et dit:

Merci beaucoup! Je... euh...

Prue était très rarement troublée à ce points, cette jeune femme la troublée au plus au point, elle l'observa, tout comme elle, elle était brune, elle avait, si cette jeune femme était vraiment qui Prue pensait qu'elle était, tout les caractéristiques des Halliwell. Prue ne savait pas vraiment quoi dire, elle continuer simplement d'observer la jeune femme:

Est ce que vous... Est ce que... Vous avez des bougies blanches?

Prue n'arrivait pas à y croire, jamais elle n'était à ce points mal à l'aise devant quelqu'un, elle tenta de mettre de l'ordre dans ses pensés.

*J'y crois pas! Jamais ça ne m'est arrivé, aller Prue respire et calme toi, récupére ton self contrôle et parle lui de manière calme, logique et cohérante... Voilà c'est bien, calme toi et demande lui si elle connait Haley ou quelque chose*

Vous connaissez... Vous avez beaucoup de notion en magie, si c'est le cas vous devez connaître la famille Halliwell! Je suis Prue... Prue Halliwell et toi? Je peux te tutoyer? En tout cas si tu veux tu peux le faire!

*Enfin j'ai réussi à sortir quelque chose de plus intélligent*

Prue attendait avec impatience la réponse de cette jeune femme, rien que de parler avec elle de magie et de chose et d'autre se révéler géniale, alors Prue était persuader que cette jeune fille était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

    Troublée . . . Presley aussi l'était . Elle ne savait pas quoi dire , elle ne savait pas non plus quoi faire ni comment se comporter . Elle ne pouvait pas lui dire tout de suite quelque chose comme " Hey , salut c'est moi ta fille . Je viens du futur pour t'aider , je sais pas si on t'as parlée de moi . " C'était beaucoup trop direct et ce n'était tout simplement pas la meilleure façon de lui annoncer la nouvelle . Il lui fallait du temps , qu'elle réfléchisse à comment lui annoncer de manière plus calme et avec un peu plus de tact .
    Sa mère lui demanda si elle avait des bougies blanches . Aucun mot n'arrivait plus à sortir de la bouche de Presley alors cette dernière se contenta d'hocher la tête pour lui répondre et de lui indiquer d'un signe de la main le rayon où étaient censées se trouver les bougies blanches . Il était vrai que physiquement , Presley ressemblait à sa mère . Tout comme elle , elle avait de longs cheveux bruns , des yeux verts et ont aurait pu dire sans problèmes que toutes les deux avaient un lien de parenté .
    Quelques secondes après , Prue se présenta . Elle n'avait pas besoin de le faire étant donné que Presley la connaissait déja mais cela , Prue n'était pas censée le savoir . La jeune sorcière avait apréhender la rencontre avec sa mère . Mais il fallait bien qu'elle se fasse un jour ou l'autre . Peut-être qu'elle devrait être directe et lui dire qui elle était en réalité sans hésitations . Cependant , faire ceci lui semblait trop difficile et elle préférait se taire pour l'instant pour éviter de déraper et de trop en dire sur son époque par exemple .

    - Les Halliwell ? Oui , je les connais . Qui ne les connait pas ? Enchantée Prue .

    Elle esquissa par la suite un petit sourire gênée et hocha une nouvelle fois la tête quand Prue lui demanda si elles pouvaient se tutoyer . La jeune brune était toujours aussi à la fois troublée mais aussi gênée , perturbée , effrayée . . . Il y avait tant d'adjectifs pour décrire l'état dans lequel elle se trouvait à présent . Elle réalisa qu'elle devait peut-être se présenter à son tour mais hésitait à dire son prénom . Si sa mère avait déja rencontrer quelqu'un de sa famille , elle devait être au courant de son nom et de plus , tout à l'heure elle l'avait entendue le murmurer . Mais elle se lanca tout de même .

    - Je suis Presley . Presley . . . Davis .


Dernière édition par Presley Halliwell le Ven 13 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
L'aînée des Halliwell, revient des morts
Prue Halliwell


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Jamais loin
Travail : Photographe au 415
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 06/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Prue sourit, la jeune avait presque l'air effrayer de lui parler, et pourtant elle semblait tellement... Prue ne serait pas comment expliquer tous ce qu'elle pouvait sentir et ressentir pour cette jeune femme qu'elle connaissait à peine. Tout d'abord cette jeune femme lui ressemblait énormément physiquement, elle était brune et de long cheveux, des yeux verts. La jeune femme lui designa à un certain moment le rayon où Prue trouva des bougies blanches, certes elle n'en avait pas forcement besoin, mais c'était la seule chose qu'elle avait trouver à dire, elle en prit 3 ou 4, puis se tourna à nouveau vers la vendeuse. Celle ci lui confirma qu'elle connaissait bien la famille Halliwell, et était enchanté de faire sa connaissance, Prue eu un sourire, elle semblait rassurer par le fait que la conversation commençait enfin à démarrer. Et enfin, elle lui donna son nom Presley, Presley Davis. Prue sourit à nouveau, elle regarda la jeune femme et lui demanda:

Je viens souvent ici, et c'est la première que je te vois, tu es nouvelle, non?

Prue ne savait pas vraiment comment demander à la jeune femme si elle était une Halliwell, si elle venait du futur et tout le reste... Elle se décida à poser quelques questions, si possible de manière discrète pour en apprendre plus sur la jeune femme:

Alors tu pratique souvent la magie ou c'est simplement de temps à autre?

Prue jeta un coup d'oeil à la jeune femme, elle était de plus en plus sur qu'elle était de la même famille, elle décida de tenter quelque chose:

Tu connais Haley? Haley Turner Halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

    Apparement , elle n'eût aucune réaction particulière quand Presley se présenta ce qui la rassura légèrement . Soit on ne lui avait pas encore parlée d'elle , soit elle décidait de faire comme si de rien n'était . Prue partit chercher rapidement quelques bougies blanches dans un autre rayon . Elle revint quelques secondes plus tard avec ses bougies et lui sourit de nouveau , en continuant la conversation . Elle lui dit qu'elle venait souvent dans cet endroit et qu'elle ne l'avait encore jamais vu . C'était logique , elles vivaient toutes les deux dans une époque différente et donc , n'avaient pas encore eu l'occasion de se voir avant aujourdh'ui . La jeune brune réfléchit quelques secondes à une réponse à laquelle il serait facile de croire . Elle trouva assez rapidement , il lui suffisait de dire qu'elle était nouvelle à San Francisco et qu'elle était originaire d'une autre ville . C'était aussi simple que de dire "bonjour" .

    - Oui , je suis nouvelle . Je viens de Manhattan .

    Manhattan était la première ville qui lui était venue à l'esprit . Elle se situait à New York et Presley avait toujours voulu aller un jour à New York . C'était une ville qu'elle appréciait , sans trop savoir tellement pourquoi . Elle avait juste envie d'y aller un jour , histoire de changer un peu de ville car jusque là , elle n'avait jamais rien connu d'autre mis à part la ville de San Francisco qu'elle connaissait comme sa poche .
    Sa mère lui posa une nouvelle question . Elle lui demanda cette fois-ci à qu'elle fréquence elle faisait de la magie . Presley sourit de nouveau . La magie , elle l'utilisait pratiquement tous les jours et elle adorait ses pouvoirs , faire des potions et des formules . Et bien que cela commencait à devenir lassant à force , elle aimait tout de même combattre les démons et sauver des innocents .

    - Y'a pas un jour où je l'utilise pas .

    Soit c'était pour se défendre des mutliples attaques de démons , soit s'était à des fins personnelles . Prue posa une nouvelle fois une autre question à laquelle Presley commenca à y répondre sans trop réfléchir .

    - Haley ? Oui , je l'adore . C'est ma cou . . .

    Et voila , elle s'apprêtait à faire une gaffe mais s'était stopée dans son élan . Si elle avait poursuivit sa phrase , elle aurait dit qu'Haley était sa cousine et sa , c'était une mauvaise chose car son secret serait bien vite dévoilé et toute son histoire ne tiendrai plus . Presley reprit mais ne pu s'empêcher de bafouiller .

    - Haley est ma . . . Mon . . . C'est une amie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sa fille (Presley) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa fille (Presley)   Rencontre sa fille (Presley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sa fille (Presley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'amuse [ presley]
» Travaille [PV Presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -
» Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: La boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser