Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:17

3 MOIS PLUS TÔT


Julia avait accepter de faire un stage à Los Angeles pendant 3 mois.C'était dans une maison de disque,elle rencontrerais des artistes super populaire et des producteur importants.Bien que se soit sans doute la chance de sa vie pour percer dans le domaine de la musique,elle avait du mal à se mettre en tête qu'elle quitterais San Francisco pour 3 mois.Loin de son copain et ses cousines qu'elle adorait tellement.Mais elle devrait se faire une raison car elle était au port et ne pouvais plus revenir en arrière.Elle regarda Presley & Jonathan.La jeune blondinette serra fort sa cousine dans ses bras et embrassa son petit ami.Puis avec difficulté,embarqua dans le bateau direction Los Angeles.

MAINTENANT


Spoiler:

Les 3 mois étaient enfin terminer,ce qui voulait donc dire que la jeune petite Julia avait terminer son stage.Elle avait vraiment adorer cet expérience.Passer ses journées entourer de gens super connus et c'était même fais tout pleins de contact autant de vedette que de producteurs.Oui maintenant elle était sur qu'elle voulait faire carrière dans le domaine musical.Rien ne pouvait plus l'intéresser.Mais malgré qu'elle c'était super amuser durant ces 3 mois,elle était heureuse de revenir à la maison.Son petit ami Jonathan & ses cousines Presley et Haley lui avaient manquer.Malheureusement,Haley ne pourrait pas venir la voir au port.La jeune blondinette avait changer sa coupe de cheveux : ils étaient tout friser maintenant.Elle trouvait sa quand même jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Jonathan avait eu du mal a se remettre du depart de Julia, il ne faisait rien de ses journée sauf quand il allait travailler, en meme temps c'etait lui qui avait dit a la jeuen femme de partir...

Les seuls jour ou il etait heureux s'etait quand il allait la voir a los angeles, la il se sentait bien meme si la jeune femme n'avait pas beaucoup de temps a lui consacrer...

Jonathan comptait les jours qu'il restait avant le retour de la jeuen femme, il rayait de plus en plus de jours et arriva au dernier, il partit chercher Presley et il partir chercher la joli blondinette....

arriver au port, il regarderent partout esperant retrouver Julia autour de la foule
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:37

    Trois mois s'étaient écoulés depuis le départ de Julia . Trois longs moins durant lesquels Presley s'était ennuyée , seule dans son loft . Depuis que sa cousine était partie pour Los Angeles , il y avait comme un grand vide dans le loft car Presley s'était retrouvée seule . Bien sûr quand elle avait envie de voir du monde , elle pouvait toujours appeller ses cousins et cousines , Lukas ou bien encore Jonathan mais ce n'était pas pareil que lorsqu'elle partageait le loft avec Julia .
    Durant ces trois mois , il n'y avait pas grand chose qui avait changer pour Presley . Elle était toujours restée la même et attendait avec impatience le retour de sa chère cousine à San Francisco . Elle lui manquait , c'était normal mais elle était sûre qu'a Los Angeles , Julia devait s'amuser comme une folle et elle ne s'inquiètait pas énormement pour cette dernière donc .
    Et aujourdh'ui était le jour où elle revenait enfin après son long voyage qui n'avait duré que trois mois mais ces trois mois avaient étés comme une éternité pour Presley . La jeune brune était au port de la ville , le même endroit où ils s'étaient quittés avec Julia quand elle devait partir pour Los Angeles . Il y avait pas mal de monde dans ce port et c'est pour cette raison qu'il était difficile de trouver Julia avec toute cette foule . Tout comme Jonathan , Presley cherchait du regard où sa cousine pouvait bien se trouver et lorsqu'elle la trouva enfin , elle la désigna du doigt et s'adressa à Jonathan .

    - Elle est là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:48

Oui Julia avait trouver son stage absolument génial.Elle c'était amuser comme une petite folle et avait apprit toute sorte de chose et avait même rencontrer des artistes super gentils.Pour une fois dans sa vie,elle c'était sentit être quelqu'un.Avoir une raison d'être.Mais malgré tout,elle c'était énormément ennuyer de Jonathan,Presley,Haley & Dean.Sans eux elle n'était rien.Ils étaient vraiment très important pour elle.Chaque jours,elle avait penser à eux espérant qu'ils s'amusaient eux aussi.Et les jours où son copain passait la voir,et bien là elle ne s'ennuyais plus vraiment parce qu'elle était heureuse comme 100 personne.Bref,elle était au port et cherchait Jonathan & Presley du regard.Ils y avaient beaucoup de monde alors c'était difficile de les trouver.Puis elle y arriva finalement.Elle avança vers eux avec un très large sourire sur le visage.Une fois arriver près d'eux,elle commença par serrer sa chère cousine dans ses bras.

Tu m'as tellement manquer ma petite Presley.

Ensuite,elle se décolla et regarda Jonathan dans les yeux en souriant toujours autant.

Toi aussi mon chéri.Tu es toujours aussi sexy à ce que je vois.

La jeune blondinette souria et l'embrassa tendrement.Sa faisais un moment qu'elle avait attendu sa.3 mois exactement.Bien sur ils c'étaient embrasser à LA mais c'était moins intense.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

Jonathan regrda Presley lui montrer Julia, il la regarda en souraint, il fit quelques pas et il attendit que celle ci vienne les rejoindre, arriver vers eux julia serra Presley, il sourit puis son tour arriva...Jonathan l'embrassa puis la serra dans ses bras, il etait tellement heureux de la revoir...

Toi aussi tu m'as manquer!

Puis quand il entendit la reflexion de la jeune femme il se mit a rire, oui il etait toujours aussi sexy mais Jonathan trouvait que Julia l'etait de plus en plus...peut etre etait ce a cause de ses 3 mois passer loin de lui ou peut etre sa nouvelle coupe de cheveux, les petites bouclettes la rendait tres belles...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:10

    - Juliaaaa !

    Ce fût les premiers mots qu'elle prononca en voyant sa cousine qui s'approchait en leur direction . Julia , une fois assez proche , prit d'abord Presley dans ses bras . Elle lui dit qu'elle lui avait beaucoup manquer . C'était la même chose pour Presley qui depuis ce matin était impatiente de retrouver sa cousine . Dès qu'elle s'était levée et qu'elle avait réaliser que c'était aujourdh'ui que sa cousine revenait de Los Angeles , elle avait eu un large sourire .

    - Toi aussi tu m'as énooormement manquée .

    Presley resta quelques instants dans les bras de sa cousine puis cette dernière se détacha de son etreinte pour se diriger vers son petit-ami . Elle l'embrassa , lui dit a lui aussi qu'il lui avait manqué et ajouta une remarque qui fit sourire Presley . Juste après , la jeune brune demanda .

    - Alors Los Angeles , c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:22

Julia leur souria.Elle était quand même heureuse d'être revenue malgré que son stage est été une chance absolument extraordinaire de s'ouvrir des portes dans la vie.Si elle avait une autre occasion comme celle-là,elle la prendrait surement mais ammenerait avec elle les gens avec qui elle était super proche.Avant d'y aller,elle croyait que sa ne changerait rien mais finalement sa avait tout changer.La jeune fille était encore plus sure qu'elle voulait travailler dans le domaine de la musique.Après qu'elle est eu embrasser son petit-ami,Presley lui demanda comment c'était Los Angeles.Attention,elle peut parler très longtemps de se voyage.Elle commença :

C'était vraiment génial.J'ai rencontrer des producteurs super génial qui m'ont fait connaitre le dur métier de gérante de studio.Et puis j'ai conseillé des artistes super connu,j'ai tournée dans un clip qui d'ailleurs est sur mon portable et j'ai même été inviter dans des soirées priver.Je me suis fait vraiment beaucoup de contact dans le domaine de la musique et il y a même un producteur qui m'a proposé un job comme assistante mais j'ai refusé,je voulais trop revenir vous voir.Si tu savais l'effet que sa donne de sortir d'une limousine et marcher sur un tapis rouge à une première ou même avoir un garde du corps.J'ignorais qu'on pouvais être aussi privilégiés juste à produire des vedettes.

Elle devait s'arrêter là sinon elle pourrait continuer pendant des heures.Ce stage avait vraiment été génial mais elle voulais vraiment retrouver les gens qu'elle adorait comme Jonathan & Presley.

Je me suis vraiment amusé mais vous m'avez trop manquer,je n'aurai pas survécu une journée de plus.Et vous,qu'est-ce que vous avez fait durant ces 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

Jonathan ecouta attentivement sa petite amie, elle racontais ce qu'elle avait fait, il souria, il etait vraiment heureux de la retrouver en une aussi belle forme, il avait vraiment bien fait de lui dire et d'insister pour qu'elle y aille, car sinon ellel aurait vraiment regretter et aurait perdu une occasion en or..

Puis quand Julia leur demanda se qu'ils avaient fait pendant ses trois long mois, il lui sourit et lui dit


- Oh ba pas grand chose, la routine....

Il faisait comme tout les jours mais sans sa petite copine, enfin il y avait les jours de deprime quand elle lui manquait, il y avait les jours ou il s'amusait avec ses potes pour se remonter le moral.....
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:03

    Presley écouta attentivement ce que Julia leur racontait . Elle leur parla des personnes qu'elle avait rencontrés à Los Angeles , du fait qu'elle s'était amusée comme une petite folle . . . Elle leur dit qu'elle avait aussi tourner dans un clip qu'elle avait enregistrer sur son portable , une vidéo que Presley verrait sûrement un peu plus tard , et termina en disant qu'on lui avait proposer un poste d'assistante qu'elle avait malheureusement du refuser car elle tenait trop à revenir voir ses proches à San Francisco .
    Si Presley n'était pas aussi contente que sa cousine soit revenue et si cette dernière ne lui avait pas manqué aussi énormement , elle lui aurait sûrement dit que c'était bête d'avoir refuser une telle occasion mais elle ne le ferait pas . Julia leur parla aussi des privilèges qu'elle avait obtenu grâce à son statut . Sorties en limousines , tapis rouge , garde du corp . . . Tout ces privilèges rêver Presley qui aurait bien aimer en profiter .

    - Woow , avec tout sa j'espère que t'as pas pris la grosse tête .

    Bien évidemment elle disait sa pour rire et d'ailleurs , elle laissa échapper un petit rire . Elle se doutait bien que sa cousine Julia était restée comme elle était avant son départ , simple et naturelle . . . Mais sa vie à San Francisco était tout aussi bien , même si elle était sûrement moins intéréssante que celle qu'avait vécue Julia à Los Angeles . Elle aussi n'avait rien fait de particulier . Elle avait fait tout ce qu'elle faisait d'habitude . Se lever , combattre un démon dès le matin , aller à la boutique de magie , encore une fois combattre un démon . . . La routine à vrai dire et ce n'était pas très passionant .

    - Rien d'intéréssant pour moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

Julia souriait.Elle avait vraiment trouver son voyage génial mais disons que pour un très bon moment,elle resterait ici à San Francisco avec les gens qui comptaient vraiment beaucoup pour elle.Presley lui dit qu'elle espérait qu'avec tout sa,elle n'avait pas prit la grosse tête.Elle rigola.

Mais non ne t'inquiètes pas.

Non elle n'avait pas vraiment prit la grosse tête.C'était sur que sa avait été super tous ses privilèges mais c'était terminer tout ça.Elle était toujours la petite Julia Mitchell Halliwell,simple,sans grande importance,sorcière Halliwell,fille de Paige et gérante d'une boutique de mode.Puis elle leur demanda ce qu'ils avaient fait durant ces 3 mois.Tous les 2 ont répondus qu'ils n'avaient rien fait.

C'est dommage...Mais maintenant que je suis revenu vous allez avoir du plaisir vous allez voir.

Elle rigolait bien entendu,d'ailleurs elle laissa sortir un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Empty
MessageSujet: Re: Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |   Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Travaille [PV Presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -
» s'amuse [ presley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser