Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 s'amuse [ presley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:43

Bien que Jonathan s'est interndit d'utiliser ses pouvoirs pour autre que faire le bien, aujourd'hui il s'ennyait et voulait un peu s'amuser, alors il decida d'aller faire un tour au centre commercial et il vit le magazin de disque, il n'y avait pas grand monde alors il en profita pour se rendre invisible.
Pour s'amuser il souivit une jeune femme et quand elle alla prendre un Cd il le prit, la jeuen femme fut pagniquer car elel voila le Cd ce lever tout seul, elle, Jonathan ne fut pas si amuser que sa alors il se remit visible d'un coup, mais sans sans rendre compte une jeuen femme lavais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

    Ah , le centre commercial . C'était l'un des endroits favoris de Presley dans le futur comme dans le passé et ce n'était pas parce qu'elle avait changée d'époque depuis peu et que quelques endroits étaient différents qu'elle n'allait pas se priver de l'une de ses activités favorites = le shopping . Il fallait bien qu'elle s'occupe car aujourdh'ui , elle n'avait rien à faire . La boutique de magie était fermée aujourdh'ui , elle n'avait donc pas à s'en occuper . Sa cousine et colocataire par la même occasion était absente , sortie pour faire quelque chose . Elle lui avait dit ce qu'elle était partie faire , mais Presley n'y avait pas prêter une grande attention .
    La jeune brune était restée seule dans son loft pendant environ une heure à regarder les diverses chaînes de télévision . Malheureusement pour elle , rien d'intéréssant à regarder à cette heure-ci . Et donc , il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire = faire du shopping . Elle avait prit sa voiture pour se rendre jusqu'au centre commercial et le trajet lui avait prit environ une quinzaine de minutes . Elle s'était légèrement énervée en conduisant car il y avait eu quelques embouteillages mais dès qu'elle avait mit les pieds dans un des nombreux magasins de chaussures du centre , elle avait retrouver le sourire bien rapidement .
    Pendant plus de trois heures , elle était allée de magasins en magasins . Magasins de chaussures pour commencer , magasins de vêtements , elle était aussi passée par l'un des cafés du centre commercial pour faire une petite pause et là , elle reprenait ses achats en entrant cette fois ci dans un magasin de disques . Elle marchait à travers les rayons mais se stoppa net quand elle entendu un cri qui lui semblait paniqué . Encore un démon ? Non , elle n'espérait pas . Pour une fois qu'elle n'en avait pas vu un pendant presque toute une journée . . .
    Elle se dirigea alors vers la jeune femme paniquée et tenta de la rassurer . Cela lui prit seulement quelques minutes car cette dernière décida de quitter le magasin sans rien acheter . Maintenant elle allait pouvoir savoir qui ou quoi faisait voler ce CD et s'amusait à effrayer cette jeune femme . Après quelques secondes , l'invisibilité s'était dissipé et une silouhette était apparue . Heureusement qu'il n'y avait personne qui avait vu cette scène . Elle reconnu immédiatement Jonathan , le petit-ami de sa cousine .

    - T'as de la chance que ce soit moi qui t'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Jonatahn regarda la jeune femme est la reconnu, il avait eu la peur de sa vie, si jamais il le la connaissait pas il aurait pu dire adieu a se paradis et bonjour au zoo^^, il lui sourit legerement

- oui je susi bien heureux que ce soit toi! J'ai vraiment de la chance

il lui sourit et s'avanca vers elle, il avait vraiment eu peur, et venauit de ce rendre compte que ce qu'il avait fait n'etait pas tres intelligent, il a fait peur a une femme croyant que cela pourrait l'amuser alors que ca n'a fait que l'ennyuer un peu plus et en plus il a faillit montrer a tout les gens "normaux" que lui ne l'etait pas! Quest ce qu'il aurait fait si jamais il serait tomber sur une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

    - T'aurais peut-être pu finir dans une sorte de pièce où tu serais enfermé avec pleins de scientifiques autour de toi si c'était pas moi .

    Après cette phrase , Presley sourit à son tour . Elle le regarda qui s'approchait et gardait son petit sourire . Se retrouver enfermée dans une pièce remplie de scientiques , Presley n'en avait pas franchement envie et elle pensait que c'était sûrement le même chose pour Jonathan ainsi que pour les autres sorciers . La jeune brune passa une main dans ses cheveux , une habitude chez elle .
    Par la suite , elle posa son regard sur les CD du rayon dans lequel elle se trouvait à présent . Plusieurs CD qui étaient présents l'intéréssait mais elle ne pouvait pas tous les acheter . Déja qu'elle avait fait pas mal de courses dans les magasins de chaussures et dans les magasins de vêtements . Elle avait deux sacs remplis qu'elle tenait dans sa main gauche . L'un contenait deux ou trois paires de bottes et l'autre était quasiment rempli de vêtements en tout genre . Presley était dépensière , elle le savait . C'était un autre de ses défauts , tout comme sa curiosité ou bien sa gourmandise . Lorsqu'elle quand elle se trouvait dans un centre commercial , elle ne pouvait pas en ressortir sans au moins un sac complètement rempli de quelque chose .
    La jeune sorcière décida donc de prendre quelques CD dans sa main droite . Elle reposa son regard en direction de Jonathan et se dit que si elle lui demandait son avis , elle irait plus vite et ne passerais pas plusieurs minutes à perdre son temps unitilement en se demandant lequel de ces CD choisir . Pour l'instant , elle n'avait prit que deux CD . Le premier était un CD des Fall Out Boy . C'était un groupe qu'elle appréciait tout particulièrement mais elle avait déja beaucoup de CD de ce groupe chez elle . Le second était un CD d'un groupe dont on lui avait parler et qu'elle ne connaissait pas encore .

    - Lequel des deux j'prend à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Jonathan ria a la remarque de presley bien que cela n'etait aps tres drole pour lui, elel avait raison, si quelqu'un l'avais vu , Jonathan aurait servit de cobaille et ca ca n'aurait pas ete genial pour lui... puis il lui sourit quand la jeune femme lui demanda un avis sur deux Cd, il connaissait parfaitement le premier cd normal il etait fan, et le deuxieme il en avait entendu parler mais sens plus

Fall out boy! il est super ce cd! je te le conseille!

Jonathan lui sourit, celui ci etait un grand fan des Fall Out boy, il adorait le rock et sa s'en etait pour lui! il s'approcha de la jeune femme et lui prit le deuxieme cd des mains

celui ci sera pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

    Presley ne semblait pas être la seule fan de ce groupe car vu la réponse de Jonathan , lui aussi était un grand fan des Fall Out Boy . Mais Jonathan et elle n'étaient sûrement pas les deux seuls à aimer les Fall Out Boy . Ce groupe était quasiment mondialement connu . Ils faisaient de la bonne musique , beaucoup de personnes achetaient leur CD et tout ceci expliquait leur succès . Bien sûr , ce groupe n'était pas apprécié de tous mais il avait tout de mêm énormement de fans .

    - On dirait que j'suis pas seule à aimer ce groupe .

    Dans sa chambre , on pouvait trouver de nombreux CD des Fall Out Boy . Elle adorait tout simplement ce groupe alors il était normal qu'elle en ai beaucoup de Cd et celui qu'elle tenait entre ses mains , elle allait l'acheter et il ferait partit d'ici peu de sa collection de CD des Fall Out Boy très bientôt . . . Presley regarda le deuxième CD . Elle sourit que Jonathan lui prit des mains . Lorsqu'elle l'avait eu entre ces mains , elle avait pu constater qu'il s'agissait aussi d'un groupe de rock mais moins connu celui là . Enfin , elle ne le connaissait pas encore et c'était l'une de ses amies qui lui en avait parler . Presley se dirigea vers la caisse pour payer son CD .Elle n'allait pas en prendre un autre pour éviter de rentrer les bras chargés chez elle . Quoi que , il lui suffisait de tout ranger dans le coffre de sa voiture et elle n'aurait pas à marcher avec de gros sacs pleins les mains si elle décidait de s'acheter beaucoup de choses .
    Elle était arrivée devant la caisse mais poussa un soupir quand elle remarqua que la file d'attente était longue . Il semblerait que pas mal de clients soient entrées dans le magasin pendant ces quelques minutes . Presley se retourna alors vers Jonathan et par simple curiosité et pour éviter qu'un silence s'installe dans la conversation , elle lui posa une question .

    - Comment ca va avec Julia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Jonathan avait garder le deuxieme cd dans ses mains et comptait bien l'acheter! Il adorait tout se qui etait rock, il a une grande collection cher lui, tout une bibliotheque rempli de Cd ou de vinile...
Il adorait tout se qui etait punk, rock, metal...

Il vit partir Presley vers la caisse, il se tourna et la suivit avec un grand sourire et quand il vit la longue file d'attente son sourire se retrecis.
Puis il entendit presley lui demander comment ca allait avec Julia


-Oh ca va! Merci!

Il prit dans sa poche son porte feuille et ajouta en tournant la tete vers la jeuen femme

- et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

    Presley commenca à tripoter le CD qui se trouvait entre ses mains . La file d'attente ne semblait pas avançer vite et Presley s'impatientait rapidement . Et quand elle ne savait que faire d'autre apart attendre , elle se mettait souvent à s'amuser à sa manière avec les objets qui l'entouraient . Jonathan lui répondit ce sa relation avec Julia allait bien et ajouta un "merci" . Elle esquissa un petit sourire de nouveau . Celui lui faisait plaisir de savoir que sa cousine était heureuse en couple .
    Presley elle , ne l'était pas vraiment . Enfin , elle n'avait pas de petit-ami et le dernier qu'elle avait eu l'avait tromper . Aussitôt qu'elle l'avait apprit , elle avait rompu avec ce dernier et se sentait un peu perdue dans sa vie amoureuse à présent . Sa vie amoureuse était tout simplement compliqué ou un échec . Avec son dernier petit-ami , c'était un échec et là , si elle était perdue c'était parce qu'elle n'était pas sûre de ses sentiments pour son meilleur ami , Lukas . Elle le connaissait depuis tellement longtemps et c'était à lui qu'elle savait qu'elle pouvait tout raconter sans problèmes alors elle ne s'était jamais imaginée qu'elle pourrait un jour tomber sous son charme . Pourtant c'était déja fait , bien qu'elle ne niait à chaque fois qu'on abordait le sujet . Lukas la questionna à son tour sur sa vie amoureuse . Toujours en s'amusant avec ce CD entre les mains , elle avancait tout doucement dans la file qui avancait toujours aussi lentement et haussa les épaules .

    - Disons que . . . ma vie amoureuse est un échec total .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

Quand Jonathan entendit de la bouche d'une joli fille comme presley les mots "echec total", il fut triste pour elle, il y en avait comem ca qui n'avait pas de chance alors il lui dit

t'inquiete, t'es joli et jeune t'a le temps! Plein de garcon aimerais sortir avec une fille aussi joli que toi!

Il lui sourit, c'est vrai qu'avant de sortir avec Julia coter coeur c'etait un echec total alors il ajouta

Tu verras, plus tu attends plus tu trouve la bonne personne

Il avanca un peu car la file commencait avancer legerement
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

    "Echec total" , c'était les deux mots qu'elle répétaient toujours dans ses phrases quand elle se mettait à parler de sa vie amoureuse et de ses petits-amis précèdents . Presley s'arrêta de triporter ce CD et passa l'une de ses mains dans ses cheveux . Elle avancait elle aussi car la file commencait à avancer de plus en plus rapidement . Encore un peu de patience et ce serait bientôt son tour . Elle pourrait bien sortir de ce magasin et rentrer chez elle ou alors continuer ses achats . D'ailleurs , elle ne savait pas ce qu'elle allait faire après avoir quitter ce magasin . Continuer le shopping ou s'arrêter là ? S'arrêter serait plus sage car sinon , elle allait finir par faire exploser le plafond de sa carte de crédit . D'un autre côté , Presley ne prenait pas toujours que de sages décisions et le shopping , elle adorait cela et ne pouvait s'en passer . C'était décidé , elle allait continuer à faire le tour des magasins du centre commercial !
    Sûrement pour la rassurer et pour lui remonter le moral , Jonathan lui dit qu'elle était jeune et jolie et que donc , ce n'était pas un problème pour trouver des garçons qui voudraient sortir avec elle . Ceci lui redonna un large sourire .

    - Merci , c'est gentil .

    Par la suite , il ajouta que plus elle attendait , plus elle aurait de chances de trouver la bonne personne . C'était peut-être vrai , elle n'en savait rien mais bon , elle verrait bien si elle attendait encore quelques temps . . .

    - Si tu l'dit . En tout cas toi t'as l'air d'avoir trouver la bonne personne .


Dernière édition par Presley Halliwell le Ven 13 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

la file avanca, doucement mais surement, il marchait a coter de Presley et quand elle lui parla il lui repondit en souriant

- oui je pense avoir trovuer la bonne personne

Et oui, il connaissait Julia depusi un petit moment mais il n'etait qu'ami avant, mais osn coeur etait prit, il l'a aimer des la premiere fois que leur regard se sont croiser alors oui, il pense que c'est la bonne personne. En meme temps comment celle belle creature ne pouvait pas etre la personen ideal, elle est tellement belle....
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:50

    Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Presley . Ce sourire laissait une nouvelle fois dévoiler sa dentition quasiment parfaite . Julia et Jonathan semblaient heureux en couple et ils étaient tellement mignons tous les deux . En meêm temps , ce n'était que le début de leur relation mais Presley espérait tout de même que leur relation dure longtemps , le plus longtemps possible . Quand ils n'étaient pas ensembles , cela crevait les yeux qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et maintenant qu'ils étaient enfin tous les deux réunis , ce serait dommage qu'ils se séparent rapidement . . .
    La file avancait petit à petit et là , après quelques secondes ce fût enfin le tour de Presley . La jeune demoiselle paya rapidement son achat et après que Jonathan ai fait de même , elle sortit enfin de cette file et se dirigea vers la sortie du magasin . Elle se demandait où elle allait aller à présent , elle n'en avait aucune idée mais elle trouverait bien de quoi s'occuper où dans quel endroit se rendre . Le centre commercial était un endroit très grand , avec plusieurs étages et encore pleins de magasins que Presley n'avait pas eu l'occasion de visiter . Certains étaient différents de son époque , d'autres n'existaient même pas encore et d'autres étaient encore inconnus à la jeune femme car ils devaient sûrement êtres détruits dans son époque . Il fallait l'avouer , Presley avait un peu de mal à s'habituer à cette toute nouvelle époque mais bientôt , elle retrouverait ses marques c'était sûre . Après tout , elle était née à San Francisco et connaissait la ville très bien .

    - Tu comptes aller où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

Janathan regarda autour de lui, le centre commercial etait si grand qu'il avait du mal a voir toute les boutique, et oui c'etait la premiere fois que Jonathan prenait le temps de regarder le centre commercial, d'abitude s'est plutot, je vais dans un magazin de vetement, j'achete et ensuite je pars!
Il regarda Presley quand celle ci lui demanda se qu'il allait faire, il se posait lui aussi la question! Qu'allait il bien faire a cette heure ci!
Il regarda la jeuen femme et ne repondit pas tout de suite, il se dit que puis se qu'il etait la autant en profiter pour aller faire deux trois boutique alorsi l lui proposa


- Je vais surement aller macheter des vetements, ca te dirais de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:49

    Jonathan prit quelques minutes à répondre car il semblait chercher ce qu'il allait faire lui aussi maintenant . Il finit par lui dire qu'il allait faire un tour dans les magasins de vêtements et lui proposa de l'accompagner . Le sourire de Presley s'aggrandit un peu plus . Les magasins de vêtements , elle adorait sa . A vrai dire , disons qu'elle adorait à peu près tous les magasins se trouvant dans le centre commercial que ce soit des magasins de vêtements , de parfums mais surtout , des magasins de chaussures .

    - Bien sûr !

    Après ces deux simples mots , Presley s'empressa de commencer à nouveau de marcher dans le centre commercial , en prenant Jonathan par le bras .

    - Dans quel magasin on va ? Y'a le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Jonathan regarda Presley avec un grand sourire, celel ci avait l'air heureuse de la proposition de Jonathan.
Puis quand elle lui prit le bras pour avancer il la suivit, il regarda tout les magazin et lui dit avec un grand sourire


Alors on commencera par celui la ok?

Il regarda presley et lui montra du doigt un magazin un peu plus loin, la bas on pouvait trouver des vetement pour homme mais aussi pour femme se qui allait arranger les deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:15

    Dans ce centre commercial , Presley était comme une enfant découvrait ses cadeaux à Noël sauf que là , ce n'était pas le jour de Noël et elle avait un aussi large sourire aux lèvres depuis plusieurs minutes déja parce qu'elle adorait le shopping . Presley attendit que Jonathan lui donne une réponse . Elle continuait toujours de marcher en sa compagnie quand ce dernier lui montra du doigt un magasin qui se trouvait à quelques pas d'eux . Presley acquiesia d'un signe de la tête et s'avanca de ce magasin . C'était l'un des rares magasins dans lequel elle n'était pas encore entrée mais elle ne tarderait pas à le faire à présent . Une fois à l'intérieur , elle put constater qu'il y avait des vêtements pour hommes mais aussi pour les femmes . Il y avait pas mal de monde dans ce magasin mais Jonathan et Presley arrivaient tout de même à circuler à l'intérieur .

    - Qu'est ce que t'en penses ?

    Demanda Presley en lui montrant une tenue qui semblait lui plaire du doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

Jonathan etait partit vers n rayon homme bien entendut^^, il etait deja dans les chemises quand il entendit Presley lui demander qu'est ce qu'il en pensait, il regarda la tenu, sourit et lui dit

Tres belle!

Il la regarda encore puis regarda Presley et l'imagina avec, * repernd tes esprit vieu tu sort deja avec Julia*, il detourna vite le regard et retourna a ses chemises
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

    Jonathan était lui dans les rayons pour hommes . C'était logique , il était un homme et n'allait pas faire comme Presley et se diriger directement vers les rayons faits pour les femmes . La jeune brune attendit une réponse de ce dernier . Après avoir regarder la tenue qui était une jolie robe , il lui sourit et lui que cette tenue était très belle . C'était bien ce qu'elle pensait et c'est pour cette raison qu'elle l'avait choisie . La jeune femme décida donc de la prendre pour aller l'essayer . Elle sourit à Jonathan qui était encore et toujours en train de regarder cette tenue . Par la suite , il posa son regard sur Presley et cette dernière remarqua qu'il détourna rapidement le regard .

    - Tu vas bien ?

    Il avait l'air bizzare mais Presley ne s'en inquiètait pas plus que cela pour l'instant car il ne semblait pas être malade , il tenait toujours debout . Presley tenait toujours cette robe entre ses mains et s'apprêtait à l'essayer quand elle remarqua que les cabines étaient prises pour l'instant . Il lui fallait donc patienter un peu avant de pouvoir entrer dans une des cabines d'essayages . Avec un petit sourire , elle posa une question à Jonathan qui était toujours dans ses chemises .

    - C'est Julia qui te manques déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Jonathan avait detourner le regard car il en valait mieu ainsi, puis quand Presley lui demanda si il alalit bien, il tourna deux seconde le visage vers la jeune femme en hochant la tete pour dire oui et reposa son regard sur les chemise

oui oui ca va merci!

Il avait dans sa main deja deux chemises, il regarda presley en souriant legerement, il vit que les cabine etait totue prise alors il decida d'aller a deux pas du rayon ou il etait, celui des T-shirt, et oui Jonathan adore s'acheter des T-shirt et chemise, c'est ce qui lui manquait le plus car des Jean ca il en avait et peut etre bien qu'il avait deux fois le meme^^, Presley le suivit et quand elle lui demanda si c'etait deja Julia qui lui manquait il sourit legerement et pour ne pas dire la veriter il lui repondit

Oui tu as trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

    Dans la boutique , il y avait toujours autant de monde . Certainnes personnes entraient tandis que d'autres sortaient et laisser ainsi un peu plus de place pour circuler à l'intérieur . Jonathan hocha la tête pour lui dire qu'il allait bien , ce qui rassurait ainsi la jeune brune . Il retourna directement ensuite à ses chemises et lorsque Presley demanda si c'était à cause de Julia qu'il semblait bizzarre depuis quelques instants , il lui répondit simplement que c'était cela et qu'elle avait trouver la cause de son état . Sa réponse n'était pas très convaincante mais Presley n'allait pas insister . Elle lui sourit de nouveau et regardait en direction des cabines d'essayages , en attendant que l'une des cabines se libère .

    - C'est mignon .

    Elle parlait de Jonathan & Julia . Quand l'un n'était pas là , l'autre était à la limite de la déprime mais par contre quand ils étaient réunis , c'était tout le contraire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:12

Jonathan regarda presley en lui faisant un grand sourire et se mit a rire quand celle ci lui dit que c'etait mignon!
Puis jonathan se tourna vers les canibe une se libera, un homme regarda la cabine au meme moment Jonathan marcha un peu plus vite que l'homme et il reussi a avoir la cabine en premier, cela le fit bien rire surtout en voyant la tete de l'homme, il appella Presley


Va s'y

Il sortit de la cabine pour laisser la place a presley
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:42

    Une cabine finit par se libérer après quelques minutes . Presley remarqua que Jonathan et un autre homme qu'elle ne connaissait pas se pressaient pour y accèder . Elle préféra ne rien faire et observa tout simplement , avec le même sourire acroché aux lèvres , pour voir lequel des deux hommes auraient la cabine en premier . Ce fut Jonathan qui arriva à la cabine en premier , ce qui fit légèrement rire Presley .

    - Merci !

    Elle pensait que Jonathan avait retenu la cabine pour lui mais ce dernier lui dit qu'elle pouvait entrer à l'intérieur , ce qu'elle fit directement après l'avoir remercier , sa robe à la main . Elle tira le rideau de la cabine une fois à l'intérieur et par la suite , elle enfila rapidement la robe en question . Elle se regarda rapidement dans le mirroir présent dans la cabine mais elle avait besoin d'un autre avis que le sien c'est pour cela qu'en sortant , elle demanda en s'adressant à Jonathan =

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Jonathan attendit que la charmante jeune femme et fini de s'admirer dans la glace^^ pour pouvoir l'admirer ^^...Puis quand la jeuen femme sortit il eut des grand yeux sortant de la cabine dans sa superbe robe, il lui fit un grand soruire et lui dit

Whouaaaaou

Puis quand il se rendit compte qu'il avait crier aussi fort et qu'il la devisageait il lui dit

Heu....c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:31

    - D'après ta réaction on dirait qu'elle me va bien .

    Presley laissa échapper un faible rire . A la minute où elle était sortie de la cabine et où elle lui avait demander son avis , Jonathan avait répondu en lachant un grand "whouaaaaou" et Presley en déduisait donc que la robe qu'elle portait lui allait bien . Il s'agissait d'une robe rouge légèrement décoltée et qui mettait en valeur ses formes harmonieuses . La jeune brune , toujours en continuant de sourire remercia Jonathan quand il lui confirma que sa tenue était très belle .

    - J'te laisse la cabine si tu veux j'avais rien d'autre à essayer . Juste le temps d'enlever la robe et de remettre mes habits .

    Il fallait bien qu'elle l'enlève pour se la payer car elle n'allait pas sortir du magasin dans cette tenue . La jeune sorcière entra de nouveau dans la cabine et en ressortit presque aussi vite qu'elle en était entrée , cette fois-ci avec ses habits .

    - A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44

Jonathan regarda la jeune femme et quand celle ci le remercia il lui fit un grand sourire, ensuite elel partit se rechanger et remettre ses vetements de depart, puis quand elle sortit de la cabine pour lui laisser la place il entra et ferma le rideau...

il enfila sa premiere chemise, sur lui il ne trouvait pas sa genial alors il l'enleva directement et n'osa pas la montrer a la jeune femme, elle etait bleu clair mais pas tres top...Il changea de chemise et en mit une un peu violette a raillure


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse [ presley] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [ presley]   s'amuse [ presley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse [ presley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaille [PV Presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -
» Rencontre sa fille (Presley)
» Retour de Los Angeles | PV JONATHAN & PRESLEY |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Le centre commercial :: Le magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser