Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toute seule... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Jonathan se sentait coupable, et attendait les ambulance, il attendit surtout que julia reprenne connaissance, puis il la vit ouvrir les yeux et lui parler, il lui sourit et lui répondit

Tu ne te souviens pas?! tu as fait un malaise!! J'ai eu tellement peur! les ambulance vont arriver!!

Il n'arrivait pas a croire qu'il avait faillit la perdre, il la prit dans ses bras...

- Jai eu tellement peur de te perdre!

il la regarda et lui caressa la joue avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:33

Julia avait reprit concience mais n'avait même pas remarquer qu'elle avait été dans les vappes. Enfin elle ne l'avait pas remarquer jusqu'à ce que Jonathan lui dise qu'elle avait eu un malaise. Elle essayait de se souvenir mais la dernière chose dont elle se souvenait c'était leur dispute et tout ce qui était arriver après elle l'avait oublier. C'est pourquoi quand il la serra dans ces bras et l'embrassa elle resta surprise.

Je crois que j'ai perdu un bout parce que la dernière chose dont je me souvienne c'est qu'on se soit disputer et que tu sois partit avec Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:39

Jonathan se recula de Julia et qu'en il entendit que la derniere chose dont elle se souvenait etait leur dispute il se recula legerement

oh!

pour lui rafraichir la mémoir il prit les papier du divorce déchirer en deux et les billet pour paris déchiré aussi, il lui montra et lui dit un cours résumé

je suis venu te voir pour te ramener tes affaires et t'emmener les papiers du divorce mais en te les donnant je me suis dit que le divorce n'était pas une bonne idée alors je les et déchiré, on a parler et j'ai voulu te rendre le billet mais tu les a tout les deux déchiré...tu te souviens maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:43

Julia l'écouta attentivement. Et bah alors elle avait eu un bon petit blanc de mémoire parce qu'elle ne se souvenait pas du tout de toute ces choses. Mais bon étant donné qu'il avait 2 billets pour Paris déchires et des papiers de divorce elle se dit qu'il devait avoir raison. La seule chose quelle voulait savoir c'était si ils étaient revenu ensemble ou pas... C'est pourquoi elle se redressa.

Je me rappele pas mais je crois que tu as de bonne preuves pour que je te crois. Et si tu m'as embrasser alors sa veux dire qu'on est à nouveau ensemble tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:59

Jonathan la regarda et se demandait se que cette ambulance faisait pour mettre autant de temps, il s'inquiétait toujours pour Julia, il posa sa main sur le front de Julia, il était toujours brulant. Puis elle lui demanda si il était a nouveau ensemble, il baissa les yeux. Quelques seconde plus tard il lui répondit

Non...non on n'est pas à nouveau ensemble...enfin je ne sais pas...

tout était embrouiller dans l'esprit de Jonathan, il aimait toujours Julia mais commencait a aimer Brooke, c'était dur. Il ne savait vraiment pas quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:03

Je vois...

Julia le regarda puis se recula un peu. Elle n'osait pas trop lui toucher de peur de se mettre en colère ou autre et de lui faire du mal à cause de son nouveau pouvoir. Elle s'assit plutôt sur le sofa pour être certaine de n'avoir aucun contact physique avec le jeune homme. La télékinesie c'était vraiment difficile à métriser et chaque fois qu'elle se mettait en colère elle faisait beaucoup de mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:15

Jonathan regarda Julia se reculer, il était toujours a genou, il regarad autour de lui, il en avait completement oublier son fils d'ailleur, il esperait qu'alice l'aurait emmener bien qu'elle avait de son propre coté un rendez vous, il baissa les yeux et lui dit

Julia , je suis désolé, je ne sais plus trop ou j'en suis, c'est difficile pour moi.

Puis il se dit qu'elle ne devait plus se rappeller se qui faisait que Jonathan était attiré apr Brooke, et ne préféra rien lui dire, il se leva et entendit l'ambulance arrivé.

l'ambulance est la! j'étais vraiment inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:20

D'accord alors rentre voir ta copine. Et je vais te renvoyer des papiers bientôt... Comme ça tu pourra vivre tranquille ta vie de roi des enfers et tu va être débarasser de moi.

Julia n'avait pas dutout envie de divorcer mais elle croyait que c'était ce qu'il voulait. Elle avait absolument tout oublier ce qui c'était passer avant qu'elle tombe dans les pommes. La seule vrai dernière chose qu'elle se souvenait c'était qu'elle était au bar et complétement soule. Puis elle alla vers la sortir en essayant le plus possible de ressentir aucune émotion pour ne pas faire de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:31

Jonathan vit Julia se diriger vers la sorti et lui dire qu'elle lui renverrait des papiers pour le divorce, il en avait pas envie sinon il n'aurait pas déchirer les papiers précédents, mais ne dit , rien, il la suivit jusqu'a l'ambulance, les ambulanciers s'occupèrent de Julia puis se tournèrent vers Jonathan pour lui demander si il voulait l'accompagnez, il ne savait pas si c'était une bonne idée alors il fit un petit non de tête, il se dit qu'elle ne voulait pas de lui, il passerait la voir plus tard. avant qu'il ferme les portes Jonathan regarda julia et lui dit

Je ne serais pas son roi, je ne veux pas être débarraser de toi et je ne veux pas que tu me renvoye des papiers car je finirait pas les déchiré!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Julia sortit à l'extérieur pour monter dans l'ambulance. Quand ils demandèrent à Jonathan si il voulait monter il refusa ce qui fit un peu de peine à la jeune femme. Avant qu'ils ne ferment la porte il lui dit qu'il ne serait pas le roi de Brooke,il ne voulait pas se débarasser d'elle et que si elle lui renvoyait ces papiers il finirait par les déchirer. Elle demanda donc au ambulancier d'attendre un peu et fit un petit sourire à Jonathan.

Tu es sur que tu ne veux pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

Jonathan regarda les portes que les ambulanciers commencèrent a fermer, puis il attendirent et les rouvrir attendant la réponse de celui ci, il souria à Julia puis décida de monter, il monta à l'intérieur de l'ambulance, s'assit et prit la main de Julia, puis il partir en direction de l'hopital

Je pensait que tu ne voulais pas que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

Julia était dans l'ambulance et s'apprêtait à partir mais elle demanda encore un petit moment. Elle demanda ensuite à Jonathan si il voulait venir et il finit par monter. Il lui dit qu'il croyait qu'elle ne voulait pas qu'il vienne. Elle lâcha un soupir,il était toujours son mari après tout alors pourquoi elle ne voudrais pas le voir?

Écoute,tu serais un autre garçon je te dirais que même si on a vécu quelque chose de formidable on peux essayer d'être amis mais te dire sa se serait faux et je ne veux pas te mentir. Je t'aime vraiment et même si c'est pas simple tu es le seul que je vais aimer. Seulement voilà j'ai le coeur briser et sa me fait super mal à chaque vois que je te vois mais je veux pas te perdre malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule... LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule Chez Elle {Libre}
» Seule a la plage {Pv Lucas}
» PEUR DE SA VIE { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Appart de Haley T. H. & Kyle S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser