Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toute seule... LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

Julia vivait chez Haley & Kyle le temps que le divorce soit prononcer et qu'elle se trouve un appartement. Pour l'instant c'était Jonathan qui avait les papiers du divorce et dès qu'il aurait signer il ne lui restait plus qu'a signer à son tour et par magie ils ne seraient plus marier. Normalement cela aurait du la rendre heureuse puisqu'après tout c'était elle qui avait fait la demande de divorce mais pourtant elle n'avais jamais été aussi malheureuse. Bref tout le monde était partie et elle,elle regardait la télévision accroupiller sur le sofa avec un vieux jeans tout troué,les cheveux attaché,un gros sweet-shirt gris vraiment trop grand et les yeux tout gonflé à force d'avoir pleurer. Elle regardait des film d'horreur sa la rendait moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

Jonathan était retourner cher lui, il avait recut les papier du divorce, il le lu une dizaine de fois, il avait du mal a prendre un stylo pour signer, mais quand il se repassait la discution qu'il avait eu avec Julai dans sa tete il fini par signer, il voulu lui apporter cher Haley, car il savait qu'elle vivait la-bas, en même temps il décida de lui rapporter ses vetements en attendant de lui rapporter ses meubles, il prit une valise tout les vêtements de son ex femme et partit. Il arriva a la prote de chez Haley, il savait que julia etait la car sa voiture etait garer un epu plus loin, il frappa et attedit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:13

Julia était toujours devant son film avec comme seul accompagnateur un coussin dans lequel elle avait surement fait des trous tellement elle avait serrer dedans. Elle combattait des démons tous les jours mais les films d'horreur sa lui faisait vraiment peur. Au moins sa lui changeait quelque peu les idées. Puis elle entendit cogner à la porte et se demanda bien qui sa pouvait être et elle alla donc ouvrir tout en laissant son film tourner. En ouvrant la jeune femme vu Jonathan,son futur ex-mari. Elle le regarda quelque seconde.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:22

Jonathan attandit qu'on lui ouvre, il vit la porte s'ouvrir et Julia apparaitre, elle lui dit un petit salut, lui rien il n'avait pas digéré la conversation qu'il avait eu la derniere fois qu'il s'était vu alors il lui dit directement:

Je t'apporte des vêtements!

Il lui montra la valise et la posa par terre pour qu'elle la prenne par la suite et ajouta

et je t'apporte les papiers du divorce


Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:27

Julia alla ouvrir à la porte et apperçu Jonathan son futur ex-mari. Elle n'aimait pas trop l'appeler comme sa. Elle lui fit un petit salut tout léger et triste. Il lui dit qu'il avait apporter ces vêtements ainsi que les papiers du divorce. Alors maintenant c'était officiel,leur couple était terminer. Elle aurait préféré qu'il lui dise qu'il ne pouvait pas les signer mais bon.

D'accord... C'est idiot mais j'aurais préféré que tu me dises que tu ne pouvais pas les igner parce que tu m'aimais toujours... Enfin c'était qu'une stupide idée vu la coversation qu'on a eu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:32

Jonathan écouta Julia, il n'arrivait pas à la regarder en face, il détourna le regard, il était triste mais ne le montra pas. Il lui répondit alors

Pour etre franc, j'ai mis un moment avant de venir! J'ai lu une dizaine de fois les papiers du divorce...mais j'ai signer car la femme qui ma parler la derniere fois , n'étais pas la femme que je connaissait!!

il s'arreta deux seconde et ajouta en la regardant cette fois .

J'ai mis du temps car quand je faisais tes valises, je n'arrivait pas a mettre les vetements dans la valise... ton odeur etait partout...

Jonathan n'avait irne dit car il avait un plan derriere la tete mais la conversation, le baiser et son regard dans la glace l'avait rendu un peu plus normal mais toujours un fond de méchanceter qu'il l'attirait vers Brooke bien qu'il est toujours de l'amour pour Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:40

Mais ce n'était pas moi. J'étais soule et j'avais le coeur briser et je t'ai dit des choses que je ne pensais pas. Tu me manques et je t'aime et je ne veux pas te perdre... Enfin tu t'en moques.

Julia n'arrivait pas non plus à le regarder. Elle prit donc les papiers et un styloe et signa mais elle pleurait en même temps. Elle tenait vraiment à lui mais elle avait tout gâcher donc elle devait en subir les conséquences. Elle lui donna donc les papiers.

Tiens,maintenant va t-en.

Elle retourna sur le sofa pour voir la fin de son film et serrait son coussin contre en pleurant. C'était la seule chose qu'elle arrivait à faire en ce moment. Elle n'arrivait ni à dormir,ni à manger c'était pourquoi elle était aussi maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

Jonathan baissa les yeux, puis prit les papiers, Julai retourna dans le salon ou elle devait etre avant de lui ouvrir, la porte etait toujours ouverte, il entra et lui dit avant de partir et en mettant les valises un peu plus loin

Tu m'aimes? tu ne veux pas me perdre, mais c'est toi qui as demander le divorce je me trompe?!!

il marcha et se mit devant Julia, il voyait bienque celle ci avait une petite mine, il lui dit en s'asseyant pres d'elle

Je t'aimais Julia! tu etais tout pour moi, on allait avoir une famille, on allait partir a Paris...mais sans savoir pourquoi j'ai eu une attirance pour Brooke, qui est d'ailleur de moin en moin forte, je ne compernd plus rien. C'est pouquoi je dois réfléchir avant de donné les papiers.

Il prit les papiers et les déchira devant Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

Oui parce que je croyais que c'était ce que tu voulais. Je croyais que tu voulais te débarasser de moi alors je t'ai juste donner ce que tu voulais pour que tu sois heureux. Mais sa veux pas dire que c'était ce que moi je voulais.

Julia le regardais. Elle voulait juste le rendre heureux et si pour être heureux elle devait divorcer alors elle était prête à le faire même si elle devais être triste pour le reste de sa vie. Puis il lui expliqua qu'il l'aimait,elle était tout pour lui,ils allaient avoir une famille et allait partir pour Paris mais il a eu une attirance pour Brooke et tout. Il finit par déchirer les papiers du divorce.

C'est la source,la reine du mal. Elle peut bien t'avoire jeter un sort ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:07

Quand Jonathan fini d'écouter Julia qui lui dit que Brooke avait pu lui jeter un sort il se rappela alors d'elle l'avait planté dans la rue, il leva son T-shirt et lui dit

Je comprend mieux pourquoi j'ai une attirance pour elle! Je me rappele, dans la rue elle avait prit ton apparence mais ma fait un roman comme quoi elle m'aimait et qu'elle ne pouvait pas prendre ton apparence, puis elle a sortit je ne sais quoi, elle me la planter dans le ventre et depuis je ne suis plus le meme....

il regarda sa plait, il se leva et lui dit en la regardant

Je suis désolé pour le mal que je t'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:16

Elle l'écouta attentivement quand il lui expliqua que dans la rue Brooke avait prit l'apparence de Julia et lui avait fait un roman comme quoi elle l'aimait et elle ne pouvait pas prendre son apparence et elle avait finit par sortir quelque chose et lui avait planter dans le ventre et depuis il n'était plus le même. Sa ne la surprenait même pas car Brooke pouvait faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veux.

Et moi je suis désolé d'avoir été aussi méchante envers toi. Je ne pensais même pas tout ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:21

Jonathan regarda Julia, il se mit a sa auteur et lui dit en lui prenant la main

Je ne tant veux pas, tu avais des raisons pour être en colère contre moi...Je ne peux pas rester longtemps...

Bien que Jonatan avait retrouver presque tout ses esprit cela ne changeait rien au faite qu'il était toujours envouter par Brooke, il la regarda et lui dit

Je veux que tu prenne soin de toi et du bébé!

il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28

Julia le regarda,elle ne savait pas trop si tout sa voulait dire qu'ils étaient revenu ensemble ou pas. Il lui dit qu'elle avait des raisons d'être en colère contre lui mais bon au yeux de la jeune blonde aucune raison n'était bonne pour dire d'affreuse chose à Jonathan. Ensuite il lui dit qu'il ne pouvait pas rester longtemps en ajoutant de prendre soin d'elle et du bébé. Elle lui prit la main avant qu'il ne parte.

Attend! Dit moi que tu va revenir. Au moins pour la naissance de Jess dans moins de 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Jonathan commencait a se relever quand Julia lui prit la main, il la regarda et lui dit en posant sa main sur la joue de celle ci

Je ne raterais sa pour rien au monde!

Jonathan n'était peu etre plus avec Julia, enfin s'étais une situation étrange, mais il ne ratterais aps la naissance de sa fille sauf si on lui interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

Julia lui sourit quand il dit qu'il ne raterais la naissance de sa fille pour rien au monde. Même si il était envouter par Brooke il restait quand même le même homme qu'avant. En plus maintenant la jeune femme comprenait tout alors ce serait plus facile pour l'aider à se sortir de là. Quand il mit une main sur sa joue elle ne pu se retenir de lui sauter dessus pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:44

Jonathan regarda Julia puis celle ci l'embrassa, il prolongea le baiser, mais peut de temps car il fini par ce reculer, il recula de deux trois pas, la regarda et lui dit

Je dois aller chercher Julian, je dois l'emmener au docteur dans une demi heure!

il lui sourit légèrement, mais tout de meme avec un air triste, puis il sorti de la poche de son jean le billet pour Paris, il le posa sur la table basse et lui dit

Tiens...il faudrait mieu que tu parte avec une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

Julia l'embrassa tendrement et il finit par se reculer de 2 3 pas en lui disant qu'il devait aller chercher Julian et l'ammener chez le docteur dans une demi heure. Elle avait l'impression que sa l'arrangeait car il n'aurait pas à rester avec la jeune blonde. Elle le regarda dans les yeux avec quelque larmes qui coulait.

C'est vraiment terminer alors? Nous...

Ensuite il sortit son billet pour Paris et le déposa sur la table basse et lui dit qu'elle ferait mieux d'y aller avec quelqu'un d'autre.

Non. C'est avec toi que je voulais y aller et si tu ne viens pas je n'irai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

Jonathan ne savait pas trop quoi répondre à Julia, il n'avait jamais imaginer qu'il serait attirer par la source et encore moin avoir des tendances à faire le mal quand il est en colere, mais il aimait toujours Julia alors il le dit

Je ne peux pas te dire si c'est fini ou non, mais sache que je t'aimerais toujours!...

puis celle ci lui dit qu'elle n'irais pas a paris si il n'y allait pas, il fit la grimace et lui dit

Non, il faut que tu partes, ca ta couter assez cher, je m'en veux, tu dois te faire plaisir, emmene Haley ou Presley avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:16

Julia le regarda quand il lui dit qu'il ne pouvait pas dire si c'était fini ou non mais il l'aimerais toujours. Elle aussi elle l'aimerais toujours seulement ce serait surement un adieu lorsqu'il allait quitter cette appartement.

Moi aussi je t'aimerai toujours mais je crois que quand tu va partir ce sera plus un adieu qu'autre chose... Tu sais aussi bien que moi que ta copine rêve de me voir mourir et je vais pas te mentir j'ai pas assez de force pour lutter. Je n'aurai plus jamais assez de force...

Ensuite Jonathan lui dit qu'elle devait quand même faire son voyage avec Haley ou bien Presley. Elle prit les 2 billets dans ces mains.

C'est avec toi que je voulais y aller et si tu ne viens pas sa me sert à rien d'y aller.

Elle les déchira automatiquement après sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:26

Jonathan la regarda, il n'aimait pas entendre le mot adieu, il la regarda déchirer les billets et soupira, puis se recula de plu en plus pour commencer a partir, il arriva dans le couloir pour aller vers la porte, il s'arreta, fit demi tour et s'avanca vers Julia avant de l'embrasser avec passion, puis la prit dans ses bras...

ce ne sont pas des adieux...ne dit jamais sa...

puis il se recula la regarda et se dit qu'il était peut etre temps de partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:32

Julia savait très bien que cette source voulait la voir mourir et puisqu'elle savait aussi qu'elle était de plus en plus faible,ce serait plus facile de la tuer. Enfin elle ne perdrait pas grand chose puisque la plus belle chose qu'elle avait,elle l'avait déjà perdu. Quand il l'embrassa et la prit dans ces bras,elle se serra un plus contre lui.

Mais c'est vrai. Plus tu t'éloignes de moi,plus je suis faible et plus je suis faible plus c'est facile pour Brooke de me tuer. Et si jamais je meurs au bout du compte je pers pas grand chose parce que je t'ai déjà perdu toi et tu étais ce que j'avais de mieux dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:48

Jonathan serait Julia, il l'écouta, et la regarda dans les yeux pour lui dire

Jamais elle ne te turas! Si elle n'aime comme elle me le dit elle ne et tura pas et tu ne m'as pas perdu pour de bon, regarde je suis encore la avec toi! et tu dois tenir pour elle!

Il posa sa main sur le ventre de Julia, il ne voulait pas qu'elle se laisse alelr comme ca, elel devait tenir, il s'en voulait terriblement, car s'était de sa faute si Julia était aussi faible
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

Si elle veux me tuer c'est parce qu'elle t'aime justement... Elle veux pas que je mette entre vous... Mais je t'aime et c'est normal que je veule être avec toi parce que tu es l'homme de ma vie...

Julia resta dans ces bras encore quelque secondes puis tout à coup elle sentait ces jambes se faiblir super vite. Elle n'arrivait même plus à se tenir debout. Son visage était devenue tout brulant et le bébé donnait de plus en plus de coup. Qu'est-ce qui lui arrivait? Et bam elle tomba au sol sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

Jonathan tenait Julia dans ses bras quand il la sentit tombé, il nu pas le temps de la rattraper qu'elle etait déjà au sol inconsciente, Jonathan se mit a genou, il l'appela, mais rien, il toucha son front qui était brulant, il prit son téléphone portable et decida d'appeler une ambulance, après qu'il les et appeller il raccrocha et regarda Julia, il lui prit la main et l'embrassa sur le front

Ne me laisse pas!

puis il l'embrassa sur les levres.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:21

Julia était toujours etendu sur le sol. Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait. Enfin si un tout petit peu. Abut d'alcool,elle ne dormais plus et prenait une sorte de médicament spécial pour avoir l'air en forme alors qu'elle était faible. Tout ça pouvait très bien provoquer ce petit moment d'inconsience. Après environ 5 minutes elle finit par revenir à elle et ouvrit les yeux.

Pourquoi tu es toujours là? Qu'est-ce qui c'est passer?

Elle n'avait pas réaliser qu'elle avait été dans les vappes un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... LIBRE   Toute seule... LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule... LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule Chez Elle {Libre}
» Seule a la plage {Pv Lucas}
» Connection | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Appart de Haley T. H. & Kyle S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser