Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seule a la plage {Pv Lucas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

  • Brooke était sur la plage alongée sur sa serviette , elle était en bikini blanc.il faisait pas vraiment chaud mais elle voulais se mettre en valeur... Elle ferma les yeux. Puis un démon apparut et dit a Brooke qu'il fallais trouvé des démons pour reconstitué la Triade. Brooke ayant mare de ces "conseils" fit explosé le démon. Puis elle se ralongea sur sa serviète.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

Pour changer, Lukas se balladait. Il revenait d'un petit tour aux enfers où ils n'avaient pas plus avancé, quoique le nom de Malaki, ce qui lui disait vaguement quelque chose, était parvenue jusqu'à ses oreilles. Il avait pendant un moment songé à continuer ses recherches, mais avait finalement eut assez de parcourir les souterrains et était remonté à la surface pour aller un peu se promener sur la plage.

Comme à son habitude quand il laissait ses pieds vagabonder dans un terrain sans embuche, son esprit lui partit se nicher dans ses éternels questionnements sur lui, sa vie, son état, et tout ce qui n'allait pas... Soit presque tout. Il se détestait quand il faisait ça parce qu'il avait l'impression de n'etre qu'un démon toujours en train de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:12

Brooke S'était endormit mais quelque chose la reveilla... Une aura trés puissante ! Elle se releva et enleva ses lunette de soleil et vit un jeune homme assez sexy marché le long de la plage. Avec un sourir au levre, assez sadique, elle se téléporta avec les flammes de l'enfers pour apparaitre devant le jeune homme.

-Quand on es polie on vient me voir pour me dire bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

Lukas sortit de ses pensées, et s'arrêta de marché quand il entendit une voix féminine et plutôt mauvaise. Il regarda pendant un moment la démone puis soupira en levant les yeux au ciel.

Quand on est polie on aborde pas les inconnues comme ça sans leur avoir demandé leur avis.

Il connaissait le caractère des démons, plutôt bien même puisqu'il n'arrivait pas certaines fois à contrôler ses pulsions, mais il savais aussi qu'il n'allait pas se démonter sous prétexte qu'une démone faisait état de ses pouvoirs devant lui. Ca ne lui arrivait que très rarement de plié alors il n'allait pas le faire maintenant sans aucune raison. Non, il remit ses mains dans ses poches et reprit sa route... ou plutôt fit un pas pour reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:50

Il regarda pendant un moment la Reine puis soupira en levant les yeux au ciel "Quand on est polie on aborde pas les inconnues comme ça sans leur avoir demandé leur avis." Brooke le regarda alors méchament . Elle le rattrapa par le bras.

-C'est tu a qui tu parle morveux?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

Lukas se stoppa de nouveau quand elle lui demanda si au moins il savais à qui il avait affaire. Il sourit alors avec ironie.

Absoluement pas et je m'en contrefiche ! Par contre, vous vous devriez savoir que je fait partie de la liste noire ! Les démons qui sont contaminé par le jemenfoutiste de la guerre sorcière/démon et qui n"ont nullement l'intention d'y participer !

¤ Sauf si on touches à Presley bien sûr ¤, songea-t-il sans pour autant le dire.

Je ne suis pas une bonne fréquentation, il faudrais donc mieux pour vous que vous me laissiez m'en aller avant que les choses ne dégénère et qu'on vous donne aussi pour contaminé !

Lukas ne se moquait pas vraiment de la démone, il n'en avait juste rien à faire. Elle pourrais être la source en personne qu'elle ne l'inquièterais pas plus que ça. De toute façon, il ne servait pas à grand chose, il n'était pas utile de le tuer donc il risquait, certes, mais bien moins qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

Le jeune homme sourit alors avec ironie "Absoluement pas et je m'en contrefiche ! Par contre, vous vous devriez savoir que je fait partie de la liste noire ! Les démons qui sont contaminé par le jemenfoutiste de la guerre sorcière/démon et qui n"ont nullement l'intention d'y participer !" Puis il continua "Je ne suis pas une bonne fréquentation, il faudrais donc mieux pour vous que vous me laissiez m'en aller avant que les choses ne dégénère et qu'on vous donne aussi pour contaminé !"Brooke souria, il l'amusai vraiment mais il y avait des limites. Des yeux noirs remplaça ses yeux noisettes. Elle prit par le cou le jeune homme

-Ne t'adresse plus jamais a moi de cette façon, que tu soit neutre ou pas j'en m'en contre fiche ! Je suis celle qui te donne ta puissance et si je voulais tu serait deja mort Minable!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:34

Il ne pût le nier, il fut surpris qu'elle l'attrape à cette vitesse, mais pas étonné de sa force. C'était une démone après tout, et elle en avait vu d'autres. Non, c'était juste la vitesse et la puissance qui se dégagea de son aura au moment où elle changea la couleur de son regard. Il sourit donc avec amusement. Ca y ai, maintenant il ne la sous-estimerais plus. Il savais qui elle était. Il ne pouvait que le savoir au vu de sa puissance et de son aura.

D'accord ! J'l'avoue, j'm'imaginait pas ça !

Il essaya veinement de se défaire de l'étreinte de la démone, mais ce fut peine perdu. Il soupira alors et ferma les yeux en inspirant profondément.

Je pensais que la source avait autre chose à faire que faire bronzette !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:52

Il sourit avec amusement. "D'accord ! J'l'avoue, j'm'imaginait pas ça !" Il essaya veinement de se défaire de l'étreinte de la Reine , mais ce fut peine perdu. Il soupira alors et ferma les yeux en inspirant profondément. "Je pensais que la source avait autre chose à faire que faire bronzette !" Brooke l'envoya dan le décor, contre un palmier (xD ya des palmier moi j'dit xD) Puis elle forma une boule de fau extra puissante.

Ne te fou pas de moi jeune imprudent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:18

Lukas fut envoyé contre un arbre, ce qui lui coupa la respiration. Il alla ensuite s'écraser au sol après avoir glisser le long du tronc. Toussant pour reprendre son souffle, il soupira ensuite légèrement, tout en se relevant.

Excusez-moi ma reine ! Je ne voulais pas parraître ingrat ! Je voulais juste souligné que vous étiez bien plus puissante que moi !

Le "Ma reine" était plus le sujet de moquerie que le reste, mais il dit le tout sur un ton très respectueux. Finalement, il ne cherchat plus trop à tenter de faire le malin. Elle avait l'air de vouloir chercher la bagarre pour rien, et il n'avait pas vraiment envie de finir ses jours maintenants. Il avait encore trop de chose à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:26

Il toussa pour reprendre son souffle, il soupira ensuite légèrement, tout en se relevant. "Excusez-moi ma reine ! Je ne voulais pas parraître ingrat ! Je voulais juste souligné que vous étiez bien plus puissante que moi !"Brooke le regarda et souria.

Malgré tes moqueries je te sens sincère! Bon revenont au sujet que je voulais te parlé, pourquoi es tu neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:03

Lukas regarda la démone et ne sourit plus du tout. C'était bien la première fois qu'on lui demandait pourquoi il était neutre. Du moins la première fois qu'un démon s'y interessait. En règle générale, ils ne cherchaient pas à comprendre. Ils s'en allaient ou tentaient de le tuer.

Pourquoi je suis neutre ? C'est une bonne question ! Sans doute parce que j'aime trop passer du temps avec la race humaine pour tenter de les tuer.

Bon c'était aussi et surtout son amitié avec Presley qui avait fait qu'il s'était rebellé contre ceux qui voulaient faire de lui un tueur implacable, mais bon, c'était vrai qu'il avait tendance à se sentir plus à sa place auprès des humains plutôt que des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

Lukas regarda la source et ne sourit plus du tout. "Pourquoi je suis neutre ? C'est une bonne question ! Sans doute parce que j'aime trop passer du temps avec la race humaine pour tenter de les tuer."Brooke se mise a rire. Elle tourna autour du jeune homme. Puis elle se mise a se téléporté tout autour du jeune garçon.

Tu ment... Je sais trés bien qu'une jeune Halliwell ne t'ai pas indiférente !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:45

Lukas ne pût s'empêcher de soupirer. Il fallait toujours que les démons posent des questions avant d'y répondre eux même. Pourquoi on lui demandait toujours quand c'était ensuite pour le contredire ? Autant ne pas poser de question ou parler tout seul ! Le jeune démon regarda la Source et sourit doucement.

Pourquoi mentir ? Les deux solutions peuvent faire partie de la raison de ma décision ! Et la raison première est celle que j'ai donné.

Lukas était étonement respectueux, chose plutôt particulière et inhabituel de sa part. Lui qui en générale parlait toujours ou presque sur un ton détaché et amusé. On aurait presque dit une autre personne pour une fois. Mais bon que voulez-vous, il n'était pas assez fou pour prendre le risque de jouer maintenant. Surtout que la nouvelle Source n'avait pas vraiment l'air marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:30

Le jeune démon regarda la Source et sourit doucement. "Pourquoi mentir ? Les deux solutions peuvent faire partie de la raison de ma décision ! Et la raison première est celle que j'ai donné." Brooke souria a la reponse de Lukas

-Dit moi quel es ton nom jeune démon?

Brooke le regarda tout en continuant ses téléportation. Mais elle s'aretta, la nausée d'une jeune femme enceinte oblige !! Elle le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:49

Encore une fois, le démon sourit à la Source avec respect, bien qu'il aurait plutôt eut envie de se moquer d'elle et de l'envoyer promener. Deux solutions inenvisageable s'il voulais revoir Presley un jour, proche ou lointain. Il haussa alors les épaules en faisant une petite moue.

Ca dépend lequel vous voulez ! Le nom qui m'a été donné à la naissance par les démons ou mon nom quotidien ?

Bien sûr qu'il connaissait son nom démoniaque. On l'avait appelé comme ça pendant la majorité de son enfance. Mais depuis sa fugue d'adolescent, il ne c'était plus fait appelé comme ça, ou seulement par des démons qui l'avaient payé cher ou qui avaient pût lui apporter de maigres informations sur ses parents. Alors mieux valais demandé à la démone lequel elle préférait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:02

Encore une fois, le démon sourit à la Source avec respect, "Ca dépend lequel vous voulez ! Le nom qui m'a été donné à la naissance par les démons ou mon nom quotidien ?" Tient donc il avait changé de nom? La source le regarda

-Donne moi les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:25

Okay, répondit simplement Lukas avec un soupir, comme-ci donner deux noms différent pour lui même était si ennuyeux et normal que ça.

Alors à la naissance, et jusqu'à mes quatorze ans, on m'a appelé Gavri ! Mais comme j'aimais pas trop, maintenant j'me fait appelé Lukas !

Il regarda ensuite la Source pendant un petit moment en silence puis fit un signe de tête en direction de la jeune femme.

Et vous ? Vous devez bien avoir un nom humain si vous avez cette aspect physique ! La dernière Source ne c'était pas trop foulé niveau ressemblance avec le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:46

"Okay", répondit simplement le jeune homme "Alors à la naissance, et jusqu'à mes quatorze ans, on m'a appelé Gavri ! Mais comme j'aimais pas trop, maintenant j'me fait appelé Lukas !" Il regarda ensuite la Source pendant un petit moment en silence puis fit un signe de tête en direction de la jeune femme. "Et vous ? Vous devez bien avoir un nom humain si vous avez cette aspect physique ! La dernière Source ne c'était pas trop foulé niveau ressemblance avec le commun des mortels." D'un revert de main elle prit plusieurs aspect.... Julia Halliwel, Madysson Halliwell, Helayl Halliwell puis Presley Halliwell... Elle souria sadiquement.

-Oui mon nom est Brooke Paxter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:18

La première réaction du démon fut de serrer les points et les dents quand il la vit prendre la forme de Presley. Pourtant, ça ne se vit pas tellement, car voir tour à tour Julia et Haley devant lui l'avait déjà plutôt crispé. Il la regarda donc et tenta de se calmer doucement et de se décrisper. Heureusement que le nom qu'elle prononça n'avait aucun rapport avec celui des trois Halliwell qu'il connaissait bien.

C'est pas vraiment amusant de faire ce genre de petit tour de passe passe, souligna-t-il comme ennuyer.

Au diable la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:00

"C'est pas vraiment amusant de faire ce genre de petit tour de passe passe" Brooke fronça les sourcils. Le jeune démon était vraiment suicidaire !! Elle le refit volé dans les airs (Oh un tit n'oiseau ! xD) et elle se mit a parlé avec une voix trés menacante

-Même si tu aime une halliwell sache que n'importe ou tu sera... Dans mon camp ou le leur JE SUIS TOUJOURS TON MAÎTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Tyler

Lukas Tyler


Nombre de messages : 126
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2008

More and me
Camp: Neutre
Pouvoirs:
Relations:

Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:05

Lukas resta au sol un moment, puis se releva. Il avait un peu mal partout, il ne pouvait pas le nier, mais il s'en fichait pas mal. Il n'était pas suicidaire, juste un démon. Un démon avec un foutue caractère de m***e qui n'avait aucune intention de se plier à qui que ce soit.

Il regarda donc la Source dans les yeux avec un petit sourire, et secoua doucement la tête. Il n'avait plus envie de jouer le respect pour ne pas craindre. Il en avait assez de jouer le gentil toutou d'un démon qui lui donnait envie de vomir.


Je peux te poser une question ? Pourquoi tu te bats ? Pourquoi tu assassines ? Tu détruis ? Pour devenir le pouvoir ultime ? Alors tu n'es pas si intelligente que ça finalement. Parce que tu perds ton temps avec un minable petit démon de seconde zone qui ne s'implique même pas dans un camp ou dans l'autre.

Il s'insultait lui même, se moquait d'elle, et prenait bien des risques mais il s'en fichait maintenant. Elle venait de lui prouver qu'elle était bien aussi stupide qu'Haley l'avait décrite.

Tu es d'une extrême puissance on ne peut le nier, mais tu es stupide. Les Halliwell ont leur descendance pour leur venir en aide, ils ne perdent pas une ocassion de trouver quelque chose contre toi et toi... Tu t'acharnes sur un démon qui ne sert à rien dans votre guerre. Si j'avais été de ton côté, je t'aurais carrément offert ma vie pour espérer que tu es l'intelligence de te mettre ensuite au boulot pour trouver quelque chose contre eux. Heureusement, je ne suis pas du tien, et j'en vient même à être heureux d'être assuré de la victoire des sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a la plage {Pv Lucas} Empty
MessageSujet: Re: Seule a la plage {Pv Lucas}   Seule a la plage {Pv Lucas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la plage {Pv Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule Chez Elle {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser