Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule Chez Elle {Libre}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:46

  • Brooke pénétra dans son appartement,elle ferma sa porte,puis posa ses clef sur sa table basse,elle enleva sa veste qu'elle mit sur son fauteuil, elle se dirigea vers sa cuisine ou elle prit une biére qu'elle décapsula elle en but une gorgé et s'installa dans son canapé tranquillement,Brooke posa sa bierre sur ta table basse et tout en la regardant elle pensa

    **Jonathan Roi des Enfers**

    Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24

Jonathan était depuis quelques jours pas trop le meme, il était très attiré par Brooke meme si il était marié a julia,Il avait envie de voir la jolie jeune femme démoniaque, il arriva devant l'appartement de Brooke, et sonna attandant qu'on lui ouvre, il était pose contre le mur en train de finir de fumer sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:10

  • Brooke entendit sonné, elle se leva. Qui pouvais bien venir la voir? Elle alla ouvrir la porte et vit Jonathan. Elle souria et le prit dans ses bras

    -Salut toi, tu ma manqué.

    Elle l'embrassa avant de le prendre par la main et le faire entré dans l'apartement. Elle le dévora des yeux...

    -Hum.. Mon Roi des Enfers !!


Dernière édition par Brooke Paxter le Sam 2 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:17

{ATTENTION, le forum demande 5 lignes entière}
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:18

Haley Turner Halliwell a écrit:
{ATTENTION, le forum demande 5 lignes entière}
Oui désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

Jonathan vit la porte s'ouvrir, il jeta son mégot de cigarette et regarda la jeune femme qui venait de le voir, il lui sourit et l'embrassa tendrement

Salut ma reine! Je t'ai tend manqué que ca?

il prit la main de Brooke puis entra avec elle dans l'appartement, il ferma la porte avec son pieds, il lui fit un grand sourire et lui demanda

le petit monstre n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

Jonathan lui sourit et l'embrassa tendrement "Salut ma reine! Je t'ai tend manqué que ca?" Elle lui souria

Bien sur que tu ma manqué !!

il prit la main de Brooke puis entra avec elle dans l'appartement, il ferma la porte avec son pieds, il lui fit un grand sourire et lui demanda "le petit monstre n'est pas la?" Elle se morda la levre.

Non on es tout seuls !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:22

Jonathan regarda la joli jeune femme, il lui fit un énorme sourire, il avait toujours la main de celle ci dans la sienne, il s'approcha d'elle et lui dit:

Ca tombe bien, il faut que je te parle...de ca!

lui dit il en lui montrant sa blessure au ventre, causé par une lame qui fut planté par cette jolie jeune femme, il voulait parler sérieusement de ses sentiments, attention sa pouvait être assez dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

Jonathan regarda la joli jeune femme, il lui fit un énorme sourire, il avait toujours la main de celle ci dans la sienne, il s'approcha d'elle et lui dit: "Ca tombe bien, il faut que je te parle...de ca!" Il lui montra la blessure qu'elle lui avait fait. Brooke baissa le tête

-Je suis sur que tu va me dire que tu ne m'a jamais aimé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

Jonathan lacha la main de Brooke et lui dit en allant un peu plus loin. Jonathan avait reprit tous ses esprit, certe il commencait a éprouvé des sentiments pour brooke a force d'etre avec ellem ais il n'aimait pas le sale cou qu'elle lui avait fait, il la regarda mécahment et lui dit

Ce qui est bête c'est quand faisant des coup comme ca c'est qu'un jour on revint a son état normal!!C'est surtout gràace à Julia que j'ai reprit mes esprit enfin bon...Le pire c'est que sa aurait a peine plus longtemps et je n'aurais pas vu Julia dans se bar, je serais ton roi a se moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

"Ce qui est bête c'est quand faisant des coup comme ca c'est qu'un jour on revint a son état normal!!C'est surtout gràace à Julia que j'ai reprit mes esprit enfin bon...Le pire c'est que sa aurait a peine plus longtemps et je n'aurais pas vu Julia dans se bar, je serais ton roi a se moment précis..." Les paroles de Jonathan fut comme un coup de poigniard dans le coeur de Brooke. Elle se mise a pleuré, ne regardant plus Jonathan elle courra dans la salle de bain et s'enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

Joanthan était en colere contre Brooke, mais détestait la voir pleurer, enfin voir la source pleurer pouvait etre comique pour certain mais pas pour lui, il soupira puis partit en direction de la salle de bain, il esseya d'ouvrir la porte mais elle était fermer a clé, il tappa avec sa main, puis la laissa poser dessus et posa aussi sa tete contre la porte

Brooke! Ouvre!! Tu m'as fais du mal! Ca devrait être moi qui devrait être en train de pleurer et pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

"Brooke! Ouvre!! Tu m'as fais du mal! Ca devrait être moi qui devrait être en train de pleurer et pas l'inverse!" Brooke mit ses mains sur ses oreilles... Pourquoi aimé Jonathan fessait si mal? Elle ne voulais pas le perdre. Elle pleura de plus belle...

-Je...Je voulais te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:00

Jonathan décolla sa tete et enleva sa main de la porte, il s'assit a coté de la porte, il s'avait qu'elle n'allait pas ouvrir de suite , alors il préféra s'assoir, il passa ses mains sur son visage un instant puis quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire de mal il lui répondit en collant sa tete contre la porte

Il fallait y reflechir avant, tu ma envouter, j'ai perdu ma femme, la femme que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleur, et la futur mere de ma fille, j'ai tout perdu....

Jonathan ne dit pas un mot de plus, il etait vraiment triste ,a cause de brooke il avait tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:02

"Il fallait y reflechir avant, tu ma envouter, j'ai perdu ma femme, la femme que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleur, et la futur mere de ma fille, j'ai tout perdu...." Brooke n'en pouvé plus elle ne voulais plus rien entendre. Elle fit apparaitre un Atamé.

-Pardonne-Moi... Jonathan Je t'aime...

Elle s'enfonça l'Atamé dans la poitrine. Puis elle tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Jonathan regardait au niveau du sol, il entendit Brooke lui demander pardon et lui disant qu'elle l'aimait, puis plus un mot, jonathan s'inquieta et frappa a la porte, en criant " brooke ouvre!!! ouvre!!!" rien, il descida d'enfoncé la porte, la porte s'ouvrit et il découvrit Brooke avec un atamé au niveau du coeur, il se mit a genou et appella une ambulance en leur expliquand ce qu'il s'était passé, il raccrocha et attendit

Pourquoi tu as fais sa, pense a Nick, il va devenir quoi sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:43

Brooke entendait Jonathan parlé avec quelqu'un, surment les urgence, il raconta se qui c'était passé puis elle entendit Jonathan lui parlé "Pourquoi tu as fais sa, pense a Nick, il va devenir quoi sans toi!" Brooke bougea la main mais aprés plus rien. Aucun son, aucun soufle ne parvenait de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:49

Jonathan ne savait pas quoi faire, il ne savait pas si il devait ou enlever l'atamé qu'elle s'était planté. il s'approcha de sa bouche pour voir si elle respirait mais rien, il décida de lui faire du bouche a bouche comme il pouvait en attendant que l'ambulance vienne.
Il ne savait plus quoi faire, il s'allongea au coté de celle ci et chuchotta des chose comme "tiens bon", ou " reste en vie" sa arrangerais beacuoup de monde que celel ci meurt mais Jonathan n'en avait franchement pas envie, surtout de cette facon la
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:12

Jonathan s'approcha de sa bouche pour voir si elle respirait mais rien, il décida de lui faire du bouche a bouche comme il pouvait en attendant que l'ambulance vienne.Il ne savait plus quoi faire, il s'allongea au coté de celle ci et chuchotta des chose comme "tiens bon", ou " reste en vie" Brooke bougea sa main pour lui montrai qu'elle tiendrai... Pour Nick... Pour Lui
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

Jonathan vit Brooke bouger sa main, il la prit et lui serra, puis il entendit les ambulance arriver, il se leva, sorti de la salle de bain et parti les chercher, ils l'emmenerent dans l'ambulance, Jonathan avait du sang un peu partout sur lui car brooke en avait perdu un grand nombre, puis il monta avec Brooke dans l'ambulance et commencerent a partir en direction de l'hopital , Jonathan tenait toujours la main de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:37

Aprés les nombreux soins que les médecins lui avait prodigés, Brooke était sauvé. Les médecins allairent annoncé la nouvelle a Jonathan. Brooke aprés plusieurs heures se reveilla et demanda aprés Jonathan. Une infirmiere alla cherché Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:50

Jonathan attendit en sale d'attente, son t-shirt etait plein de sang, et une de ses mains aussi, il tournait en rond, puis il fini par s'assoir en attendant, il sentit une main se poser sur son épaule, il leva les yeux et vit une infirmière le regarder et lui sourire légèrement, pui celle ci lui dit que brooke était réveiller et qu'elle le demandait, il lui sourit et se leva, elle l'emmena jusqu'a la chambre, celui ci entra doucement et se dirigea vers Brooke

Hey!!salut! Tu m'as fais une de ses peur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:38

Jonathan entra doucement dans la chambre et se dirigea vers Brooke. Brooke ouvrit les yeux.... Elle voyait trouble mais elle reconnu Jonathan, elle souria avec du mal mais elle lui souria. "Hey!!salut! Tu m'as fais une de ses peur!" Elle lui tendit la main... Elle lui chuchota.

Pardonne moi... Je ne veut pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:47

Jonathan prit la main de brooke quand celel ci lui tendis, il s'asseya sur la chaise posé a coter du lit, il la regarda puis lui dit en lui lachant la main.

C'est trop tard Brooke! J'aime Julia, et je vais tout faire pour la récupéré!

Après que celui ci et reprit ses esprit et qu'il su que celel ci l'avait envouté il n'avait qu'une envie reconquérir sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Jonathan prit la main de brooke quand celle ci lui tendis, il s'asseya sur la chaise posé a coter du lit, il la regarda puis lui dit en lui lachant la main. "C'est trop tard Brooke! J'aime Julia, et je vais tout faire pour la récupéré!" Brooke ferma les yeux, des larmes coulés... Et ben dit donc il lui en avait fait tombé des larmes !!! Brooke detourna le regard de celui de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Chez Elle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Seule Chez Elle {Libre}   Seule Chez Elle {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Chez Elle {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule... LIBRE
» Seule a la plage {Pv Lucas}
» Connection | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Appart de Brooke P. & Nick A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser