Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'amuse [julia & brooke]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

Jonathan regarda Julia puis se tourna, Brooke avait disparu, il prit sa veste et parti, il sorti regarda autour de lui et vit Brooke taper son poing dan le mur, il alla vers elle, il lui prit la main et lui dit

Qu'est ce qu'il ta prit?

il regarda la blessure de Brooke puis vit qu'elle avait pleurer, il la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:42

Jonathan alla vers Brooke, il lui prit la main et lui dit: "Qu'est ce qu'il ta prit?" il regarda la blessure de Brooke puis vit qu'elle avait pleurer, il la prit dans ses bras. Brooke le serra tout en continuant de pleuré.

Je... Je veut pas te perdre... Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:01

Jonathan continua de la prendre dans ses bras, il ne savait pas trop quoi lui dire, car je t'aime et un bien grand mot et pour l'instant son coeur etait déchirer en deux, il la regarda et l'embrassa tendrement avant de finir par lui dire

sa ne serre a rien de te faire du mal!! si tu étais en train de me perdre et se que je serais ici avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:04

"sa ne serre a rien de te faire du mal!! si tu étais en train de me perdre et se que je serais ici avec toi?" Oui c'est vrai il marqué un point, heureusement, sur son rouge a levre elle avait mit la potion donc a chaque baisé elle l'envouté encore... Elle lui souria puis l'embrassa encore tendrement.

Oui c'est vrai mais... J'ai peur que Julia t'arrache a moi... Je veut que tu soit mon Roi ... Veut tu etre mon Roi des Enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

A chaque Baisé de Brooke, celui ci etait de plus en plus attiré par elle, il lui sourit et lui dit

Etre ton roi me semble encore un peut tot mais un jour il se peut que je le devienne!

il lui fit un grand sourire, il ne pouvait pas etre le roi des enfers, se serait trahir sa famille, mais il était tellement attiré apr Brooke qu'il finira bien par le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:51

Jonathan lui sourit et lui dit: "Etre ton roi me semble encore un peut tot mais un jour il se peut que je le devienne!" puis il lui fit un grand sourire, elle continua son baissé puis elle lui caressa la joue.

Je t'aime et je ne veut que toi en Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:57

Jonathan prit la main de Brooke qui lui caressait la joue, puis lui dit

Alors si tu m'aime laisse moi le temps d'y réfléchir!

Il caressa la main de Brooke qui était toujours sur sa joue et fini par l'embrassé a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Jonathan prit la main de Brooke qui lui caressait la joue, puis lui dit: "Alors si tu m'aime laisse moi le temps d'y réfléchir!" puis il lui caressa la main avant de l'embrassé... Brooke prolongea ce baisé avec tendresse

-Trés bien prend ton temps !! Je t'aime Jonathan et de tout mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:14

Jonathan l'embrassa a nouveau, puis lui dit

On y va?!

Il la regarda, il n'avait pas trop envie de pensé a l'eventialité de devenir roi des enfers, surtout des enfers...il préférait se préocuper du moment présent, il avait déjà beaucoup de problème alors parler de devenir roi c'était beaucoup.surtout ce soir, il avait déjà trop de chose a pensé, il pensait a sa dispute avec Julia, comment allait se apssé la suite des evenement avec elle, allait il vraiment divorcer ou non , Jonathan etait perdu. Il ne savait plus trop ou il en etait , enfin ca ce comprend non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:37

Jonathan l'embrassa a nouveau, puis lui dit: "On y va?!" Brooke fit un signe de tete pour dire oui. Elle lui souria, Il la regarda, elle rigola et l'embrassa. Elle lui prit la main et les flammes de l'enfers apparurent et les enveloppa pour les faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:45

Se qui était bien avec Brooke s'est qu'ils pouvaient se déplacer comme ils voulaient. Jonathan prit la main de Brooke puis il disparurent entouré par les flammes de l'enfer. Jonathan n'avait aps trop l'habitude sa le surprenait toujours. Puis quand réapparurent, Jonathan regarda autour de lui et dit a Brooke

c'est pratique!

puis il l'embrassa avec passion, il avait ses mains sur les hanches de la jeune femme, et commenca a l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:48

Jonathan regarda autour de lui et dit a Brooke: "c'est pratique!" puis il l'embrassa avec passion, il avait ses mains sur les hanches de la jeune femme, et commenca a l'embrasser dans le cou. Brooke prolongea le baisé avec passion et elle commença a lui enlevé le T-Shirt. Elle lui souria en se mordant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:05

Jonathan embrassait toujours Brooke avec passion , il laissa faire la jeune femme quand celle ci lui enleva le T-shirt, il se retrouva donc torse nul, il embrassait toujours la jolie jeune femme, il glissa ses mains sous le haut de Brooke et les remonta en remontant en même temps le haut de la jeune femme, puis il fini par lui enlever et le jetta un peu plus loin. Il l'embrassa dans le cou puis lui chuchotta à l'oreille, quelques choses qu'il n'aurait pas cru lui dire tout de suite

"je t'aime Brooke!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

Jonathan embrassa Brooke avec passion , il laissa faire la jeune femme quand celle ci lui enleva le T-shirt, il embrassait toujours la jolie et sublime source, il glissa ses mains sous le haut de Brooke et les remonta en remontant en même temps le haut de la jeune femme, puis il fini par lui enlever et le jetta un peu plus loin. Il l'embrassa dans le cou puis lui chuchotta à l'oreille "je t'aime Brooke!" Brooke souria. Elle lui caressa le torse, elle descendit ses mains vers le jean de Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

Jonathan embrassait toujours celle ci, il avait posé ses mains dans le dos de la joli et démoniaque source, il les descendit au niveau des fesses de celle ci,il se laissa faire quand Brooke lui caressa le torse. il se colla a elle et tout en l'embrassant il l'emmena vers le canapé, l'endroit le plus près d'eux, et se coucha dessus, Brooke était sur lui, il continua de l'embrassé en lui caressant ses beaux cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:30

Jonathan etait a présent sur elle sur le canapé et il continué a l'embrassé. Elle lui souria, il continua de l'embrassé en lui caressant ses beaux cheveux... elle lui déboutonna son Jean's et elle rigola puis elle l'embrassa dans le cou. Elle lui murmura des mots doux: Je t'aime tu es l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

Jonathan embrassait toujours Brooke, il se laissa faire quand celle ci commenca a déboutonné son jean, il l'embrassait avec amour, puis quand il entendit Brooke lui chuchotter "je t'aime tu es l'homme de ma vie" il se recula, la regarda, lui fit un énorme sourire et se remit a l'embrasseravec passion, il était tout les deux tranquilles, Nick n'était pas la...il commenca à son tour a lui enlever les boutons de son jean..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Brooke se laissa faire par Jonathan. Il lui déboutonné aussi son Jean elle souria, elle l'embrassa encore et encore... Elle passa sa main dans les cheveux de Jonathan puis elle se mordit la levre avant de lui retiré son calson

-Oups désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Jonathan embrassait encore et toujours Brooke, celui ci était, on peu le dire, nul. Il la regarda, et avec une main et même avec simplement deux doigt, détacha l'attache du soutien a gorge de Brooke. Il lui sourit, et l'embrassa a nouveau

Je crois que je commence a être amoureux de toi Brooke!

il la regarda et l'embrassa a nouveau, il lui caressa ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:44

Jonathan détacha l'attache du soutien a gorge de Brooke. Il lui sourit, et l'embrassa a nouveau: "Je crois que je commence a être amoureux de toi Brooke!" Ces mots resonné dans la tête de Brooke. Elle lui souria puis Jonathan lui caressa ses doux cheveux. Elle l'embrassa dans le cou.

Je veut resté avec toi chaque jour de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:06

[hj: j'ai envie de casser le truc]

Jonathan embrassait Brooke puis lui sourit quand celle ci l'embrassa dans le cou, il adorait qu'on l'embrasse dans le cou, puis il entendit son portable sonner, il soupira, avec un main il chercha son jean qui etait par terre, il regarda qui s'était , c'etait son travail, il soupira

Désolé je dois répondre, sa dois etre important!

il l'embrassa et répondit, et oui comment plomber l'ambiance avec un coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Jonathan embrassait Brooke puis lui sourit quand celle ci l'embrassa dans le cou, puis il entendit son portable sonner, il soupira, avec un main il chercha son jean qui etait par terre, il regarda qui s'était , c'etait son travail, il soupira "Désolé je dois répondre, sa dois etre important!" il l'embrassa et répondit, Brooke attendai sagement en souriant...

{Et moi qui voulais faire du dada xD}
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

Jonathan commencait a s'énerver doucement au téléphone, ba oui il faut pas qu'il cri trop car il parlait avec sa patronne, celle ci voulais qu'il travail un peu plus tot, meme beaucoup plus tot que les autre jours cette semaine, car il aurait un groupe super connu et il y aura foule, Jonathan en colere accepta quand meme mais raccrocha assez vite, il regarda Brooke, il n'avaitp lus trop envie de faire l'amour....en colere il balanca son telephon et commenca a se rabiller enfin il mit son caleson

désolé j'ai plus trop envie! Ma garce de patronne veux me faire travailler plus tot car il y a du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

Jonathan balança son portable, brooke sursauta puis jonathan la regarda en remettant son calson "désolé j'ai plus trop envie! Ma garce de patronne veux me faire travailler plus tot car il y a du monde!!" Elle lui attrapa le bras. Elle lui souria

Vient je vais te faire un massage
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

Jonathan regarda Brooke, celle ci lui proposait de lui faire un massage, il la regarda l'embrassa et accepta, bien qu'il devrait bientot partir, pour rentré se changer, et aller au Bloody Angel travailler.

Ok je veux bien, mais j'ai pas beaucoup de temps!

Oui il devait être vers les 23h, la patronne avait demander a Jonathan de venir tot car il devait faire des heureus suplémentaires mais elel comptait aussi sur lui pour motiver les serveurs, car Jonathan et le responsable des employer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [julia & brooke]   s'amuse [julia & brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse [julia & brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un(Brooke)
» ...en a marre a la fin ( Brooke)
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)
» Un verre . . | Julia ] *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le bar démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser