Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...en a marre a la fin ( Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

Cole se promener ,mais il en avait marre a la fin.Il alla ou bar démoniaque ,il n'avait trop le moral en se moment...il se demandait comment il aller réconquerir le coeur de sa bien aimée ,Phoebe Halliwell

*comment je pourrait faire????*

Il commanda un verre de Wisky,non il ne se saouler pas ,il en avait juste marre des démons qu'il s'attaquer a lui,a Phoebe et ses deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Brooke voulai voir du monde, ainsi qu'un certain Cole Turner, ancienement la source. Un sourir se dessina sur ses levres et les flammes l'envellopa pour la faire réaparaitre dans le bar démoniaque. Tout les démons se mirent a genoux tous sauf un... Elle le regarda et vit que c'état Cole...

Et bien on ne t'a pas apprit les bonnes manières Balthazar?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:37

Il la regarde.Les bonne maniére???? Bon ok,Cole était démn,mais aussi mi-humain et puis il était peut étre du mal ,mais il essayer de faire le bien pour sa sorciére bien aimée

Je m'en contre fiche des Bonne maniére,je n'est pas que ca a faire

Il regarde Brooke ironiquement ,il sortir une boule d'énergie ,et passa sa main par au dessus et laissa le boule d'énergie la ou elle était ,sa l'amuser....que voulait vous que je vous dise de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:40

L'homme du nom de Cole lui dit: "Je m'en contre fiche des Bonne maniére,je n'est pas que ca a faire"
Brooke n'aimait pas sa façon de lui parlé. Enervé elle laissa place a ses yeux noires. Elle fronça les sourcils et envoya Balthazar contre un mur. Elle s'approcha de lui et lui soufla d'une voix forte et froide

-SI TU TIENT A TA SORCIERE TIENT TOI A CARREAUX DEVANT MOI INSOLANT... TU N'EST PLS L'ÊTRE LE PLUS PUISSANT ICI !! Même mes démons son plus puissant que toi !! Ainsi que ton futur roi des enfers !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:47

Oui ,bon d'accord,Cole tenait Enormement a Phoebe,personne ne peut dire le contraire ,n'est pas???.Cole regarde Brooke et il fut envoyer contre le mur ,oupss,non il n'a pas mal,enfin si peut etre un peu,mais vraiment juste un tout petit peu.Il se rélevd et Brooke lui dit "SI TU TIENT A TA SORCIERE TIENT TOI A CARREAUX DEVANT MOI INSOLANT... TU N'EST PLS L'ÊTRE LE PLUS PUISSANT ICI !! Même mes démons son plus puissant que toi !! Ainsi que ton futur roi des enfers !!".Il regarde Brooke et il finit par se mettre a Genoux devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:29

Quand Cole se mit a genoux devant elle, elle souria satisefaite... L'ancienne source et démontrés puissant sincliné devant elle !! Brooke s'assya a une table saticefaite de ce qu'elle avait produit dans ce bar.

-Tu voit quand tu veut !! Ecoute moi bien si tu veut ta sorcière j'ai un moyen infaible mais faut qu'elle n'aime personne en ce moment...

Brooke sortit un Atamé

-Sur cet Atamé ce trouve une potion qui te ramenera celle que tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:50

Il la regarde ,mais il était tout de même méfiant sur la proposion de Brooke,devait t'il ecceprter au refuser...il n'en savait trop rien ,mais il ne devait pas agir sur un coup de téte...Il regarde Brooke et pense:

*je fait quoi? j'accepte ou je refuse? en tout cas je ne doit pas agir sur un coup de téte ,sa pourrait me couté la vie*

Et quel est effet de cette potion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...en a marre a la fin ( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: ...en a marre a la fin ( Brooke)   ...en a marre a la fin ( Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...en a marre a la fin ( Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un(Brooke)
» s'amuse [julia & brooke]
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Le bar démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser