Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:28

Seth Owen Williams étais le bras droit de la source depuis peu,seulement depuis le jour ou celle ci avait détrôné l'ancienne source.Seth ne pouvait qu'êtes heureux de servir la nouvelle source et d'êtres à ses côtés à tout moment.Mais ce que Brooke ne savait surement pas c'est que Seth, son bras droit l'aimait depuis quelques temps, mais n'osait sans doute pas lui dire.Malheureusement pour Seth celle ci était amoureuse d'un simple sorcier avec qui elle eut un enfant mais ce jeune sorcier ne voulait pas entendre parler du fils que celui ci eut avec la source et Seth était prêt à élevé cet enfant comme si il était le sien si il le fallait.A ce moment précis de la journée
le bras droit de la source était dans la salle ou se trouvait le trône de la grande reine, il reflechissait à un tout autres tas de choses, mais il pensait surtout à Brooke.Le jeune homme au cheveux brun était à present assit sur un simple siège qu'il positionné en face du trône il s'assit et se mit à reflechir.ET celui ci ne fut même pas surpris lorsqu'il vit quelqu'un arrivait dans une nuée de flammes sachant sans doute à l'avance de qui il s'agissait.Mais il était toujours assit sur le siège la tête dans les main et l'air serieux.Avant que la personne ai put apparaitre en entier en enfer Seth prit la forme de Jhonattan pour voir la réaction de brooke puisqu'il savait que cela ne pouvait être qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17


  • Brooke était seule chez elle, elle avait mal au ventre, les nausées matinale commencé a apparaitre et surtout Nick, sonpetit Nick... Ben il comment dire elle ne le voyait plus comme avant... Depuis que Jonathan était partit, il ne se sentait plus comme une famille, faut le comprendre il considèré Jonathan comme son père... Elle voulu allé au enfers. Les flammes de l'enfers l'enellopa s'en la brulé et elle disparut pour réaparaitre au centre de celle-cimais devant son trône quand elle se retourna elle vit Jonathan elle fut prise de rage.

  • Va t'en d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

Seth toujours assit sur un simple siège,s'eternisa devant le visage de Brooke il était amoureux de celle ci est ne pouvait pas lui expliqué ses sentiments.Il avait completement oublié qu'il avait prit l'apparence de Jhonatan lorsqu'il vit ses mains il decida de se lever et de se diriger tout droit vers Brooke,il lui saisit la main precipitament et lui dit:


Brooke!!!!!S'il te plait écoute moi!!!!Je suis venu ici pour te parler je n'ai pas fait tout ce chemin pour me faire rembarrer alors s'il te plair écoute moi.Je t'en supplie.


Il la regarda et decida de lui dire ses sentiments à travers le corp de Jhon il aurait alors juste après lui avait dit ses sentiments decidé de reprendre son apparence mais il attendit d'abord de voir les reactions de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32


  • Le Garçon lui dit u'il voulais lui dire quelque chose? A Bon Jonathan voulais parlé? Elle mit sa main sur son ventre qui avait prit forme et elle le regarda dans les yeux... Mais les yeux de Brooke se changèrent en noir intense et absolut... La belle ne voulais plus se faire marché sur les pieds par ce mec la!! Elle lui chopa la gorge mais elle le lacha


  • Je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Etant donné que les choses tournaient au vinaigre il decida de lui dire "je t'aime" et de changer d'apparence.La source était peut être une femme mais c'était un demon et elle avait une force incroyable et elle était à present en train de serrer avec une puissance inconsiderable la gorge de Seth.Il la regarda dans ses yeux noirs,comme ceux de pas mal de démons et il lui dit avec un peu de difficultés:


B...rr...ooke je t'...Aime!



Il ferma alors les yeux pour pouvoir se concentrer et reprendre son apparence normal,l'apparence de Seth Owen Williams.Les cheveux blonds devinrent des cheveux bruns,d'un bruns aussi noir que les yeux de la source,et les yeux bleus de Jhon devinrent noirs.Il baisse alors la tête et dit à sa reine:


Excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:45

Alors que Brooke l'étranglé "Jonathan" Dit:" B...rr...ooke je t'...Aime!" Brooke fronça les sourcils mais elle fut enormement surprise quand les cheveux blond devienèrent noir ainsi que les yeux laissant place a l'apparance de Seth Son bras Droit. Brooke le lacha et le regarda... Il lui demanda pardon. Brooke s'assya alors sur son trône, assez choqué... Comment cela avait pu arrivé?

Seth je... Pardonne moi...

Elle baissa la tête et grimassa, son ventre lui fessait mal... Elle aimait Seth mais pour le moment tout se passé mal...

Ecoute je t'aime aussi mais voit-tu je fait du mal a tout ceux que j'aime... Ou alors ceux qui m'aime ne souhaite pas devenir roi des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:56

Seth était toujours était à present les pieds par terre.La reine avait accepté ses excuses heureusement que Seth n'avait été plus loin qui sait ce qu'elle aurait put faire.Il vit que Brooke se tint le ventre apparement le bébé devait lui faire mal ou plutot bouger.Lorsqu'ik entendit qu'elle l'aimait aussi son coeur accelera il regarda Brooke droit dans les yeux il s'approcha d'elle et lui dit avec une voix un peu plus douce et calme:



Encore une fois excuse moi Brooke je suis desolé je n'aurai pas dut te faire ça j'ai dut te faire de la peine.Mais tu ne m'a pas fait très mal enfin pas trop.Ceux qui ne veulent pas devenir roi des enfers à tes côtés sont des idiots.Brooke je t'en supplie laisse moi être à tes côtés j'éleverai Nick et ce bébé comme les miens si il le faut.Moi je t'aime et contrairement aux autres je suis pret à devenir roi des enfers à tes côtés.Je t'aime depuis toujours.


Il l'aida à s'assoir sur son trône car celle là avait de plus en plus mal au ventre.Elle avait placer sa main sur son ventre en signe de douleur.Il resta près d'elle, mais ne s'assit pas il resta debout.Il ne la quitter pas des yeux.Les yeux noirs de Seth brillaient à la vue du visage de Brooke il esperait que celle ci le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:03

La jeune femme l'écouté dire qu'il l'aimait depuis toujours, qu'il s'excusé encore unefois, qu'il n'aurait pas du faire sa, qu'elle ne lui avait pas fait mal.... Mais surtout qu'il l'aime et que contrairement au autres il voudrai etre son roi des enfers.Brooke souria mais elle souria encore plus quand il dit qu'il éléverai Nick et le futur bébé comme les siens si il le valais... Brooke se releva et avança vers Seth en souriant puis elle l'enlaça en murmurant:

-Merçi...

Puis elle lui déposa un baisé sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Seth avait baissé la tête dès l'instant où il avait avoué ses sentiments pour Brooke.Tout ce que venait de dire le jeune homme lui sortait du fond du coeur bien sur il le pensait vraiment ce n'était pas du bluff pour pouvoir avoir une place plus importante pas du tout il était sincerement sincère.Brooke était la première à qui il le disait.Il n'avait jamais éprouvé ceci auparavant.Il regarda celle qu'il aimait lorsqu'il releva la tête.Il s'aperçut alors qu'elle s'était levée et qu'elle avait plaé ses bras autour du cou de Seth puis le jeune démon sentit le contact des douces lèvres de la source contre les siennes.Il l'enlaça à son tour et l'embrassa tendrement.

Tu ne regretteras pas?Je te jure que tout ce que je t'ai dit tout à l'heure j'était sincère lorssque je te l'ai dit c'est sortit tout droit de mon coeur.Et je pense que tu as fait le bon choix.Je t'aime, tu ne peux pas savoir combien.Je ne savait pas que mn âme de démon pouvait aimé jusqu'au jour où je t'ai rencontrée.


Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme,et sentit le bébé bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:22

Cette main si chaude, rasurante venait de sentir le bébé bougé.Brooke souria a Seth qu venait de lui dire pleins de choses que même Jonathan n lui avait pas dit. Elle l'enlaça et l'embrssa encore une fois. Ce bébé qui alait naitre sera le sien pas celui de Jonathan non... L'enfant le connaiterai pas la verité...

Mon coeur sais que tu es siscère ainsi que le petit bout qui bouge en fessant mal a sa maman... Seth je t'aime et tu sera celui qui montera sur le trône !! Bien sur Nick ne le sais pas... Mais Nick et l'enfant a venir eron les tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:36

Seth vit les yeux de son interlocutrice,les yeux de Brooke brillait ainsi que les yeux du beau brun.Leurs yeux sincillaient de mille feux.Le coeur de Seth battait la chamade.Il fut alors heureux d'avoir put sentit le petit qui se trouvait dans le ventre de la jeune femme.Un sourire apparut sur le visage de Seth ainsi que sur celui de la source.Puis lorsqu'elle lui expliqua que son coeur savait qu'il était sincère envers elle et qu'il monterait un jour sur le trône avec elle il fut alors heureux mais il le fut encore plus lorsqu'il sut que Nick et l'enfant futur serai considérés comme les siens.Il sentit de nouveau le contact des lèvres cette fois chaudes de Brooke.


Mais c'est un honne pour moi de monter sur le trône à tes côtés.C'est comme un rêve j'ai l'impression de rêver.Mais quand vas tu l'apprendre à Jhonatan et à Nick que je vais être le père des enfants.Et surtout à Nick il est petit le pauvre va t'il m'accepter.


Il garda sa main sur le ventre de Brooke et avec son autre main libre il prit la main de la jeune femme et la serra.Il était si heureux.Ce fut la première fois qu'il fut si heureux.Il n'avait pas vraiment connu sa famille enfin si quand même il avait des souvenirs.De ses parents riche.Une riche famille.Mais malheuresement ses parents l'avaient quittés trop tôt il allait alors pouvoir crée à son tour une famille.Avec la reine des enfers.


Je t'aime Brooke.



Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:50

Ah se moment des flamme apparurent les meme que la source utilisait pour se téléporter, alors de ses flamme apparurent un jeune garcon, il s'agissait de Nick le fils de la source, alors celui-ci s'approcha des deux personne et il regarda sa mere et il lui fit un petit sourir et il dit.

Salut maman.

Il alla la prendre dans ses bras, puis soudain il reposa son regard sur l'homme qui étais au coté de sa mere et il resta pret de sa mere tout en demandant a l'homme qui étais devant lui.

Vous etes qui?

Il continua de le regarder et il attendit sa réponse coller contre sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

Seth était coller à Brooke lorsque des flammes ressemblant bizzarement aux mêmes que celles de la sources.Il tourna la têtes vers celles ci puis il aperçut un petit garçon.Il attendit quelques instants vit que celui qui venait tout juste d'apparaître était en faite le fils adoptif de Brooke.Il était vraiment mignon le petit souria à sa mère puis il le regarda alors et lui demanda qui il était.Seth s'abaissa à sa taille et lui dit avec une voix toujours aussi calme:

Bonjour petit.Eh bien moi je me nomme Seth,Seth Owen Williams je suis le bras droit de ta mère et ton père adoptif à toi et ton petit frère ou petite soeur si tu m'acceptes bien.Et si tu veux savoir j'aime ta mère, depuis le jour où je l'ai rencontré et que je la sert. Alors Nick est-ce que tu m'acceptes?


Il tendit une main au petit Nick Anderson en attendant une réponse du petit enfant, qui bien sur allait decider par lui même si il acceptait Seth.Lui et lui seul pouvait savoir si il acceptait Seth comme père.Puisque Jhon ne les acceptaient pas ou plutot il ne voulait pas rester avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:00

Brooke était dans les bras du jeune homme, quand sn fils arriva a la même maniere que sa mère. Brooke souria a son fils ainsi qu'a Seth. Elle voulais que Nick conscidère Seth comme son père et qu'il oublit Jonathan. Brooke souleva le petit homme et le prit dans ses bras.

-on cheri voit tu .... Maman et Jonathan sont plus ensembles et maman a trouvé un nouveau cheri... Il s'apelle Seth Owen Williamset maman le connais depuis lontemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Owen Williams
Brooke je t'aime. Bras droit de la source
Seth Owen Williams


Nombre de messages : 87
Localisation : Enfer,San Francisco,au boulot.
Travail : Serveur au P3
Age du personnage : 24 ans (158)
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:08

Seth vit alors le petit se faire porter par Brooke.Il fut ravit d'avoir enfin rencontrer son futur fils.Mais ce qu'il espérait par dessus tout ce fut que celui ci l'accepte.Car à son âge ce n'était pas facile d'accepter que sa mère change d'homme comme cela d'un jour à l'autre.Surtout pour lui de changer de père comme ça.Il tendit toujours une main au petit mais il se releva puisque celui ci était dans les bras de la source.Il regarda les yeux du petit bout et lui dit:


Alors mon grand est-ce que tu m'acceptes ou pas?Si tu veux savoir je suis prêt à fonder une famille et j'irai jusqu'au bout.J'ai perdu ma famille tôt voit tu .Alors je te comprend je comprends ce que tu ressent de perdre ton père.Moi j'ai perdu mes deux parents en même temps.Alors je sais que c'est très douleureux.Sauf que toi tes deux parents sont tout les deux vivants.Je serai comme ton père.


Cette fois ci il tendit les bras au petit nick.En attendant de voir si il viendrait alors dans ses bras.il regarda Brooke dans les yeux et lui serra la main en signe d'apprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:51

Le jeune Nick se laissa prendre dans les bras par sa mere et il lui donna un baiser sur la joue, puis il reposa son regard sur Seth, mais sachant que celui-ci étais le bras droit de sa mere et qu'il étais son nouvelle amoureux il ne voulais pas faire de peine a sa mere et il n'activa pas son bouclier comme il aurait pu le faire avec n'importe qui, alors il regarda Seth dans les yeux et il dit.

Pourquoi tu n'est plus avec papa? vous étiez heureux pourtant? je ne comprend pas.

Il la regarda, puis il reposa son regard sur Seth quand celui-ci lui tendit les bras et il baissa la tete, il ne savait pas quoi faire, il ne le connaissait pas vraiment, il l'avais deja vue en enfer, mais pas assez pour que Nick est envit d'allez dans ses bras, mais il choisit de faire plaisir a sa mere et il alla dans les bras de Seth et il dit pour rigoler.

J'espere que tu va etre a la hauteur.

Il lui sourit, puis il le serra fort dans ses bras et il regarda sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)   Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change(pv: la source)
» Encore un(Brooke)
» ...en a marre a la fin ( Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: L'antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser