Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un(Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Parker

Zack Parker


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherche
Travail : Tuer ?
Age du personnage : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Encore un(Brooke) Empty
MessageSujet: Encore un(Brooke)   Encore un(Brooke) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

Des Hallos bleus similaire a ceux des fondateur apparurent dans les souterrain de l'enfer pour aller s'ecrasser contre l'une des parois des souterrains.Puis il laisserent apparaitre un homme Zack Parker l'ancien fondateur qui semblait bien mal au point.Celui qui se fait appeler Sylar ici en enfer etait en core suivis par un fondateur qui quelque seconde apres lui apparut.Zack le regardat alors et grace au controle des ombres le surelevat au dessus du sol tout en l'etouffant.

Vous n'en avez pas marre ?Vous n'etes pas lassez de me suivre ?Je n'ai pas étais assez claire ?Chaque fondateur qui m'attaquerat mourras quand est ce que vous allez le comprendre ?

Zack soupirat puis commencat a electroqutés l'homme.apres plusieur minutes le corp tombat sur le sol totalement inertes.Le jeune démon s'en aprochant alors et s'acroupit a coter du corp du fondateur.

Je vous aurai prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Encore un(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Encore un(Brooke)   Encore un(Brooke) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

Brooke se promené avec ses "sbires", elle se baladé alors qu'elle préparé une attaque contre les halliwell's et surtout Julia... L'enfant qu'elle attendait était de Jonathan et Julia lui avait reprit. Elle lui pardonnerait pas !! Alors qu'elle marchai vetu d'une longue robe noire, elle vit un hallo bleuet et Zack Parker, son meilleur ami, apparut suivit par un fondateur. Le fondateur en question ne vit pas arrivé la jeune Source et elle lui lança une boule de feu qui tua l'homme sur le coup ! Elle souria a Sylar !

Bonsoir Sylar comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Parker

Zack Parker


Nombre de messages : 9
Localisation : Cherche
Travail : Tuer ?
Age du personnage : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Encore un(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Encore un(Brooke)   Encore un(Brooke) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

Zack fut surpris de voir le fondateur detruit mais surtout par une boule de feu.il relevat alors la tete pour regarder la jeune source.Il affichat alors un sourire quand il vut la belle jeune femme il etait tres proche d'elle et en plus de sa elle etait la seul qu'il ne pourrais pas trahir.Il se relevat et s'approchat alors d'elle.

Bonsoir Brooke...Moi je vais bien merci meme tres bien pour etre honnete.j'ai juste eut a faire a quelque fondateur assez genant mais tout est arranger.Et toi comment vas tu ma reine ?

Il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un(Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Encore un(Brooke)   Encore un(Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un(Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...en a marre a la fin ( Brooke)
» s'amuse [julia & brooke]
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser