Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Julia lui souria.Malgré tout ce stage serait surement bien.Elle l'espérait de tout son coeur.Mais une chose qu'elle voulait par dessus tout c'était que ces 3 mois de changent rien à sa relation avec Jonathan.Avant de sortir avec lui,elle n'avais jamais eu de vrai petit copain.Non elle n'avait jamais eu envie de sortir avec une personne pendant plus d'un soir.Elle préférait les relations physiques qui ne durait qu'une seule soirée.Sauf qu'avec lui c'était différent.Elle voulait vivre quelque chose de fort et de vrai,quelque chose qui vaudrait vraiment la peine d'être vécu.

J'espère que sa marchera sinon je saute en bas du Golden Gate Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

Jonathan se mit a rire a la remarque de la jeuen femem bien que se ne soit pas si drole que sa, mais c'est de la facon qu'elle l'avai dit qu'il l'avait fait rire, puis il reprit son serieux et lui dit

-Tu te jette du Golden Gate Bridge, je viens et je saute a mon tour!!

puis il l'embrassa avant de la reprendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Julia lui souria.Alors comme ça,si elle sautait il sauterait lui aussi.Ils seraient donc toujours ensemble au ciel.Mais elle ne pourrait pratiquement jamais faire sa parce qu'elle tenait un peu trop à sa vie pour se suicider.Elle avait un copain absolument génial,sa boutique marchait bien,des cousines parfaite,un frère super et ce stage.Bref elle avait une vie de rêve dans un sens.Quand il l'embrassa,elle prolongea et resta ensuite dans ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:46

Jonathan serait toujours la jeuen femme dans ses bras, il etait tellement bien comme ca, et il en profitait car dans deux semaines celel ci allait partir pour son stage.

Promet moi que quoi qu'il arrive on sera toujours ensemble!

lui dit il en se decolalnt d'elle et en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:54

Julia lui souria.Elle l'aimait tellement.Ce serait une torture pour elle ne plus le voir pendant 3 mois à partir de dans 2 semaines.Au moins ils pourraient se voir avant et aller ensemble à la fête sur la plage.Mais elle se dirait toujours que leur temps est compter.Puis Jonathan se décolla et lui dit de lui promettre que quoi qu'il arrive,ils seraient toujours ensemble.Elle le regarda dans les yeux.James,jamais elle ne serait capable de le quitter.Pour sa,la jeune Halliwell devrait vraiment être rendu complétement folle.

Bien sur que je te le promet.Tu compte énormément pour moi,je suis folle amoureuse de toi.Jamais je ne me permettrai de me séparer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:04

Jonathan ecouta Julia puis quand il l'entendit promettre il lui fit un gros sourire, il l'aimait par dessus tout et il ne voudrais pas la perdre....

Je t'aime Julia Mitchell Halliwell

Il la serra dans ses bras et l'embrassa amoureusement, il etait si content d'etre avec elle, et meme sens promesse il savait que Julia resterais avec lui car ils s'aimaient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:12

Julia lui souria.Elle aimait l'entendre lui dire qu'il l'aimait.Elle aussi elle l'aimait,elle était folle amoureuse de lui.Ce qui était génial c'était que leur amour était plus fort que tout.Plus fort que la magie,plus fort que la distance etc.Rien ni personne ne pourrait arriver à les séparer parce qu'ils étaient enfin réunis.Puis il l'embrassa,elle aimait l'embrasser.Il embrassait comme un dieu en plus.être amis était déjà bien mais là,là c'était mieux que tout ce qu'elle aurait pu espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:27

Jonathan regarda la jeuen femem puis pour se detentre il avait bien profiter de leur partie de paintball, alors il la regarda et lui dit en regardant leur

Ma cherie! il faudrait qu'on y aille si tu veux toujours faire ta parti

Oui Jonathan venait de casser un instant magique, mais il avait besoin de s'amuser le plus possible avec elle avant qu'elle parete pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

Julia lui souria.Ah oui la partie.Elle l'avait presque oublier.Disons que dans sa tête il y avait toujours la même chose depuis quelque heure : Jonathan.Mais elle avait envie de faire cette partie encore plus que tout à l'heure parce qu'elle voulait avoir que de bon souvenir de ses 2 semaines en tant que petite amie de monsieur Miller.Elle lui répondit donc.

Oui tu as raison.Je dois pouvoir avoir la chance de te voir perdre contre moi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:08

Jonathan se mit a rire en entendant Julia, il l'embrassa a nouveau et commencerent a marcher vers la sorti pour partir pour faire leur partie

Oua ouai on lui dira!! comme ci j'allait perdre!!pfff tu me sous estime ma cherie

Surtout que Jonathan allait pouvoir tricher facilement avec son pouvoir d'invisibiliter bien que sa ne se fai pas normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

Julia rigola à son tour quand il lui dit qu'elle le sous estimais.Elle prit un air surpris bien que ce n'était que pour s'amuser.

Ah bon?C'est possible mais après tout on ne le verra que tout à l'heure.

Elle aussi pourrait tricher un peu en se téléportant pour éviter les balles de peintures.La partie risquerait de durer une bonne partie de la nuit avec les pouvoirs qu'ils possédaient.Espérant juste que personne ne les observerait sinon ils risqueraient de se faire enfermer dans une salle dans le fin fond des sous-terrains avec des gens complétement fous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:27

Jonathan la regarda en sourian et lui dit bien qu'il n'y pensait pas du tout

Mais bon on utilise pas les pouvoir sinon se sera trop facile ok?

Jonathan avait aucune intension de respecter cette regle, il comptait bien les utiliser bien que son pouvoir le plus efficace soit l'invisibiliter, il esperait surtout ne tomber sur personne et surtout pas sur des demons
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:39

Julia eu un petit rire quand elle l'entendit dire qu'ils ne devaient pas utiliser leur pouvoir.Elle le regarda avec toujours ce petit sourire.Elle savait très bien qu'il ne le ferait pas,elle le connaissait trop bien.Sa a eu des avantages d'être amis avant de commencer à sortir ensemble.

Essaie pas de me faire croire que tu va respecter cette règle mon amour.Je te connais trop bien,je sais que tu dis sa juste pour avoir plus de chance de gagner car si j'accepte je ne pourrai pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

Jonathan ecouta Julia, oui effectivement la jeuen feme le connaissait trop bien, elle savait que lui les utiliserait, il prit un air surprit et lui dit

MOI? les utiliser? Jamaisss......pffff

Il eu un sourire en coin et regardait toujours la jeuen femme, il savait que julia etait tres forte alos il fallait bien qu'il trouve des truc pour gagner plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:54

Julia rigola à nouveau.Elle le connaissait,elle savait bien qu'il les utiliserais.Mais bon elle lui laisserais quand même une chance.Après tout,elle n'allais quand même pas l'humilier au point qu'il se fasse battre par une fille.Jamais il ne pourrait s'en remettre le pauvre.

Ouais ouais bien sur.Et moi je suis Justin Timberlake.Je te connais monsieur Miller alors arrête de me prendre pour une idiote.Je suis plus intelligente que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:01

Jonathan se mit a rire et quand la joli blondinette lui dit qu'elle etait plus intelligente qu'il pouavit le croire il ria et s'approcha de la jeuen femme, il passa sa main dans les cheveux blond de Julia et lui dit pour la taquiner

A bon je n'aurait pas cru!!

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:08

Elle rigola.Alors comme ça il pensait qu'elle n'était pas intelligente?C'était bon à savoir...Mais non la petite Julia savait très bien qu'il disait sa juste pour la taquiner.Ou du moins elle l'espérait.Elle le regarda dans les yeux puis ne sachant pas trop quoi dire,elle l'embrassa.Ensuite,elle recommença à marcher tranquillement.Bah oui ils faillaient marcher si ils voulaient arriver au stade de paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:24

Jonathan regarda Julia en souriant, puis continua de marcher a coter de celle ci, puis il la serra contre elle et mit sa main sur la hanche de la jeune femme

Mais non je rigole, tu es la fille la plus belle et intelligente que je connaissaisse!

Il l'embrassa sur le front et marchait toujours, Jonathan marchait toujours puis entendit des bruits etranges, il n'y preta pas intension car Julia n'avait pas l'air de les avoir entendu alors il se dit que sa devait etre son immagination....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Julia marchait toujours au côté de son petit copain.Quand il la serra contre lui et mit sa main sur sa hanche,elle déposa sa tête sur son épaule.Son coeur battait tellement fort que même les chinois pourrait l'entendre battre.Elle n'entendait pas vraiment les bruits alors cela n'éveilla pas son attention.La seule chose qui comptait réellement en fait c'était l'amour qu'elle ressentait à cet instant.La jeune souria à Jonathan quand il lui dit qu'elle était la fille la plus belle et intelligente qu'il connaissait.

Toi aussi mais en fait tu es le plus beau parce qu'au dernière nouvelle tu es toujours un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:35

Jonathan se mit a rire en entendant la reflexion de Julia, oui c'etait quand meme mieu de dire beau vu que s'etait un garcon et non une fille, il la regarda et lui sorti en riant

Tu me fera toujours rire!

Il l'mebrassa a nouveau sur le frond et continua a marcher a coter de la fille la plus sexy qu'il connaissait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:41

Julia rigola elle aussi.Oui elle aimait bien sortir des blagues comme ça de temps en temps,sa détendait l'atmosphère.Et si jamais cela ne marchait pas dans sa carrière musical,elle pourrait toujours essayer d'être humoriste.Non ce n'était pas ce qu'elle voulait.Si jamais sa ne marchait pas,elle voudrait bien se lancer dans la mode d'ailleurs elle avait son petit magasin au centre commercial qui marchait très bien.

Oui je sais,je suis comme sa naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:47

Jonathan adorait Julia pour son humour, elle prenait toujours tout bien, elle s'avait que la plupart du temps quand jonathan la vanait et la taquinait s'etait pour rire, elle en rigoalit meme quelque fois. Il lui sourit et lui dit

Oui est c'est pour cela que je t'aime!

Jonathan adorait rigoler avec la jeune femme, s'etait toujours mieu de rire que de pleurer ou de se mettre en colere
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

Moi aussi je t'aime.

Julia lui souria.Elle l'aimait tellement.Tous les 2 c'étaient toujours très bien entendus surement à cause qu'ils avaient été amis pendant un très long moments.Aujourd'hui c'était plus que de l'amitier mais elle savait qu'ils s'entendraient toujours aussi bien.C'était si rare qu'ils se disputaient car ils avaient toujours la même opinions ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

Il marchait toujours, il l'embrassa quand elle lui dit qu'elle l'aimait, puis il arriverent ver le terrain de paintball qui n'etait pas tres loin du bar, ce qui les arrangeait, il entrerent et partir chercher des tenus, ensuite jonathan regarda Julia et lui dit

Que le meilleur gagne ma joli
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

La meilleure tu veux dire.

Julia rigola puis s'habilla elle aussi.Il y avait une tenue spéciale pour ce genre d'activité afin d'éviter de se blesser avec des balles ou bien de tâcher ses vêtements.Elle se prit un fusil de paint-ball et regarda Jonathan en souriant.Elle détestait le petit casque qu'elle devait porter car cela la désavantageait complétement mais elle y était obliger.Elle alla ensuite vers la petite salle que la dame leur indiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Un verre . . | Julia ] *
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: City Panata :: The Bloody Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser