Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |

Aller en bas 
+2
Haley Turner Halliwell
Julia Miller Halliwell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:21

Le grand jour était enfin arriver,le jour du mariage de Julia & Jonathan. Elle avait attendu cela pendant plusieurs semaine. Elle était juste extrêmement heureuse. Rien de plus normal quand on ce dit qu'aujourd'hui elle serait lier à vie à l'homme qu'elle aime plus que tout au monde par le mariage. Si elle s'écoutait,la jolie blondinette sauterait de joie partout dans l'église mais elle se devait de rester calme. Elle était encore dans une petite salle à mettre sa robe. Une fois que cela fut fait,elle se regardait devant le miroir. La jeune femme n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle allait se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:32

  • Haley était très heureuse pour sa cousine Julia, Haley ne savait pas si Kyle allait venir au mariage de Jonathan et Julia. Haley était la demoiselle d'honneur de Julia, elle avait une belle robe, Haley avait les cheveux détachée elle avait mit des fleurs dans ses cheveux se qui faisait très jolie. Haley s'était légèrement maquiller. Elle était à présent toute prête. Haley toqua à la porte de la pièce où Julia se préparait. Haley avait le sourire.

    "Julia c'est moi tu m'ouvres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

Julia était toujours dans sa petite salle et elle se préparait. Ce jour devrait être le plus beau de toute sa vie et elle était certaine que se serait vrai. Du moment qu'il y avait les gens auxquels elle tenait et bien sur son fiancé tout serait parfait. Si les démons évitaient de venir lui gâcher son mariage sa aiderait mais bon il ne faut pas trop leur en demander parfois. Elle venait juste de terminer sa coiffure et elle allait se mettre un peu au maquillage quand elle entendit cogner. Elle entendit la voix de Haley et se dépêcha à lui ouvrir pour ensuite fermer la porte une fois qu'elle fut entrer.

De quoi j'ai l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:05

  • Haley regarda sa cousine, elle était vraiment magnifique de toute façon sa cousine était toujours belle mais la elle était parfaite. Haley continua de regarda sa cousine avec le sourire puis elle lui répondit.

    "Tu es magnifique, Jonathan va craquer devant toi. Je ne sais pas vraiment si je suis belle mais j'ai essayer de m'arranger du mieux que j'ai pu pour ton mariage."

    Oui Haley d'habitude ne se trouvait pas toujours très belle. Haley fit un léger sourire, mais bon elle essaye de s'arranger. Haley vit une fenêtre et elle alla regarder. Puis elle reposa son regard sur Julia avant de lui dire.

    "Je ne sais pas si Kyle viendra."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:28

Julia lui sourit quand Haley lui dit qu'elle était magnifique et que Jonathan allait craquer devant elle. Pour tout dire elle y comptait bien car elle voulait avoir l'air mignonne malgré qu'elle soit enceinte et ce n'était pas du tout facile. Puis elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle était jolie mais elle avait essayer de s'arranger du mieux pour son mariage,Julia lui sourit avant de répondre.

Haley tu es parfaite et tu es toujours jolie alors ne t'inquiète pas. Si Kyle viens il va te tomber dans les bras. Et j'espère pour toi qu'il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

  • "Merci, oui enfin se qui est le plus domage c'est qu'il raterait un super mariage pour des démons. En plus a des mariages j'aime pas être toute seule, avec qui je vais danser moi ?"

    Haley fit un léger sourire, il lui manquait son Kyle d'amour, oui Haley ne voulait pas danser avec un inconnu ou encore avec quelqu'un d'autre que Kyle. Surtout a un mariage c'est nul de ne pas pouvoir danser avec l'homme de sa vie. Haley regarda Julia.

    "Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai peur, peur de perdre Kyle, mon bébé et toute ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:33

Julia l'écoutait puis fit un petite soupire quand Haley qu'il raterait un super mariage pour des démons. Elle détestait l'entendre mais elle devait s'avouer que c'était la vérité. Ils allaient surement débarquer et venir gâcher le plus beau jour de sa vie.

Ouais tu as raison.C'est certain qu'ils vont venir me gâcher mon mariage.Dans ce temps là j'aimerais être une personne normal et avoir une cérémonie normale et juste pouvoir en profiter.Mais ce ne sera pas le cas et je dois assumer.

Puis sa cousine continua en lui disant que si Kyle ne venait pas elle ne saurait pas avec qui danser et que sans savoir pourquoi,aujourd'hui elle avait peur de perdre son copain,son bébé et sa famille.Elle lui fit un petit sourire.

Si jamais il n'est pas là je danserai avec toi moi,sa me fera même plaisir. Et puis arrête de t'inquiéter tu ne perdras personne on sera toujours là pour toi.

La jolie blondinette entendit finalement la musique commencer et se tourna vers Haley.

C'est à toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53

Jonathan attendait se moment avec impassionnance, le oui était a sa bouche, il stressait comme un fou, sa famille était présente enfin le reste, son témoin esseyait de le calmer mais sens succes.
Il était si heureux, il était sur les marches, il regarda les gens qui étaient assis et qui souriait a l'attente de la marier, puis il y eu la petite musique pour dire que les demoiselle d'honneur allait faire leur entrée, il esperait de tout coeur que tout allait bien se passer, pas de démons, rien qui vienne perturber leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:01

Wyatt état dans sa chambre a se poser des tas de question ,il avait mit un costume cravate mais il se demander si il n'aurait pas mieux fait en s'habillant normalement comme tout les jours.Quand il arriva a l'église de Street Hill,la porte de celle ci était ouverte,il entra donc est y vit Haley et JuLia.Il vit que Jonathan était sur les marche il alla voir Jonathan

Salut Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:11

Jonathan reflechissait quand il entendit quelqu'un lui dire bonjour , il se tourna et vit Wyatt Halliwell, il lui sourit et lui dit

Salut! Ca va?

Il était heureux de le voir, bien qu'il ne connaisse pas toute la famille Halliwell il les considérait de sa famille, il sont tous si sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

  • Haley entendit la musique, alors en temps que demoiselle d'honneur elle devait y aller. Haley avait le sourire alors elle y alla avec l'autre demoiselle d'honneur. Elle arriva la où elle devait être. Haley regarda l'église qui était pleine. Haley vit Jonathan, il était tout comme Julia, très beau. Mais bon, elle scruta encore une fois toute la salle mais il n'y avait pas son Kyle chérie. Tenpis pour elle, elle le verrait surment le lendemain. Mais en même temps si il occupe quelques démons cela en fera moins qui cacherait le mariage de Julia et Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

Julia était toujours dans sa petite salle et entendait bien la musique qui voulait dire que ces demoiselles d'honneur allait vers l'avant. Tout à coup elle était extrêmement nerveuse car elle avait peur de ce qui pouvait arriver durant la cérémonie. Elle avait toujours rêver d'avoir un mariage parfait sans démons juste avec les personnes à qui elle tenait vraiment et bien sur son magnifique fiancé. Jusque là tout allait pour le mieux et elle ne préféra donc pas continuer à s'angoisser pour rien. Puis elle sentit qu'elle devait faire son entrée et son cœur battait super vite. Elle prit son bouquet et commença à avancer tranquillement dans l'allée en souriant à toute les personnes qui étaient là. Mais bien sur son regard se posa sur Jonathan qui était vraiment très beau comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27


  • James savait que le mariage de Jonathan et Julia avaient lieu aujourd'hui, Haley l'avait prévenu. Il rentra dans l'église un petit peu en retard mais il s'installa vite, il regarda autour de lui l'église était pleine. Au moins Julia et Jonathan étaient connu. James avait mit un costume, il s'était dit qu'il ne fallait pas arriver comme à son habitude. James aperçu Haley, elle était demoiselle d'honneur, elle était magnifique mais bon elle avait choisit Kyle Scott. D'ailleurs en y regardant bien ce Kyle n'était pas la. Puis James décida de regarder devant lui pour voir le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:23

Jonathan regarda autour de lui,il vit James arriver a la boure mais en se faisant petit pour ne pas se faire remarquer puis il leva la tete et vit Julia entree en scene, il la trouvait magnifique, il énorme sourire se vit sur le visage du jeune homme, il était si heureux de se marier avec la jeune femme, il avait surtout hate de dire oui, si on lui avait dit il y a queqlues mois qu'il allait se marier aujourd'hui il auarit rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:44

Julia avançait toujours tranquillement en souriant à tout le monde. Elle avait tous les regards sur elle et sa lui faisait étrange mais elle aimait bien. Elle arriva finalement tout près de l'hôtel d'où elle pu aller vers son copain juste après avoir donner son bouquet à Haley. Il était super mignon comme toujours. Puis elle et Jonathan se tenait les mains et e regardait en souriant en écoutant le prêtre faire un discourt sur l'importance de l'amour et d'autre truc qu'elle n'écoutait pas trop parce qu'elle était trop heureuse pour arriver à se concentrer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

Jonathan avait prit les mains de Julia quand elle arriva vers elle, il regarda le prêtre et fit semblant de l'écouter, mais passa une parti de son temps a regarder Julia et a lui faire pleins de petits sourire.

Prêtre : Mes très chers amis, aujourd’hui Jonathan et Julia vont à le
vœux de s’aimer sans conditions pour toujours. Mes enfants il y a
beaucoup de choses que je pourrais vous dire en ce jour mais je préfère
écouter ce que chacun de vous a écrit pour l’autre. Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:16

Julia était tellement heureuse d'être là alors qu'il y a peine quelques mois elle n'osait pas même pas avouer ces sentiments pour Jonathan. Elle lui faisait également de petits sourire de joie en lui tenant les mains pendant que le prêtre faisait son discours. Puis il leur demanda d'échanger les vœux qu'ils c'étaient écrit l'un à l'autre et elle devait commencer. Elle ne regarda même pas la salle car son regard ne se détachait pas de son fiancé.

Je vous prévient tous d'avance j'ai jamais été douer pour les discours. Dès le premier jour où je t'ai vu j'ai tout de suite su que je t'aimais alors qu'avant je n'avais jamais aimer une personne. Cela a été comme une évidence à mes yeux seulement j'ai refuser de l'admettre durant toute ces années. Aujourd'hui on c'est enfin trouver et c'est un vrai miracle qu'on soit là après tout ce qu'on a vécu ensemble. Quoi qu'il arrive tu as une très grande place dans ma vie et tout ce que j'espère c'est qu'on reste ensemble pour le reste des jours à venir.

-Prêtre : Merci Julia. Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:26

Jonathan ecouta Julia, il lui fit un grand sourire puis se fut a son tour, il regarda un petit coups la salle pusi regarda Julia et commenca

On m'a dit qu'il suffisait d’un mot pour surmonter toutes
les épreuves de la vie, c’est le mot amour… et je pense
que la personne qui me l'a dit a raison. Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de moments
difficiles ou qu’il n’y en aura jamais plus mais… grâce à toi…
je suis devenue… une autre personne.
Je t'aime depuis tellement longtemps...et je t'aimerais toute ma vie Julia.

Il la regarda en souriant puis le prête le remercia puis demanda a Julia

[b]Prêtre : Julia, voulez vous prendre pour époux Jonathan Miller ici présent ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:34

Julia l'écoutait en souriant. On pouvait voir que ces yeux brillait comme des diamants. Cela voulait dire qu'elle était vraiment très heureuse et oui c'était le cas. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien depuis qu'elle était sur cette terre. Tout ça grâce à son beau Jonathan. Elle se demandait souvent comment elle avait pu tomber sur un garçon aussi parfait que lui mais même si elle le savait sa ne changerais jamais rien au fait qu'elle l'aimait et qu'elle était folle amoureuse de lui et ce pour toujours. Puis le prêtre lui demanda si elle voulait prendre Jonathan pour époux,elle n'hésita même pas une petite seconde.

Oui je le veux!

Répondit-elle avant de lui mettre l'alliance au doigt.

-Prêtre : Jonathan Miller,voulez vous prendre pour épouse Julia Mitchell Halliwell ici présente?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Jonathan regarda Julia puis le prêtre, il regarda la jeune femme a nouveau, il prit la bague que son témoin avant de dire oui, il se tourna vers le prêtre et lui repondit en souriant

Oui je le veux!

Il prit la main de julia et lui passa la bague au doigt en tramblant comme une feuille.

pretre:Aujourd’hui devant cette assemblée, j’ai le plaisir de vous déclarer mari et femme. Vous pouvez-vous embrasser.


Joanthan s'approcha de julia et l'embrassa aevc amour
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:53

Julia avait un très large sourire sur son visage puisqu'elle était entrain de vivre le plus beau et magique jour de sa vie. Elle s'en souviendrait probablement toute sa vie de cette journée et de l'amour qu'elle éprouvait à cet instant précis. Mais pour tout dire sa la rendait tout de même nerveuse car elle avait peur que quelque chose viennent lui gâcher son mariage du genre un démon. Jusqu'à présent tout était parfait. Son sourire s'agrandit encore plus quand il dit "oui". Puis il lui passa la bague au doigt et quand le prêtre leur dit qu'ils pouvaient s'embrasser elle prolongea avec amour et passion tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:01

Tout le monde dans la salle applaudissait quand les deux la s'embrassèrent, deux trois criait pour montrer qu'il était heureux.
Jonathan décolla ses levers de celle de la jeune femme et posa sa tete contre celle de sa femme et lui dit

Je t'aime chérie!

il l'embrassa a nouveau puis regarda tout les gens, il était si heureux que rien ne pourrait gacher son mariage
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:10

Julia souriait même tout en embrassant son mari. Elle n'avait pas trop l'habitude d'être le centre d'attention mais pour une fois dans sa vie sa ne la dérangeait pas. Surtout cette journée si qui marquait plusieurs autre journée encore plus génial où elle pourrait se vanter d'être marier au garçon le plus sexy et parfait du monde. Quand il lui dit qu'il l'aimait elle souria.

Moi aussi je t'aime.Si tu savais comment je suis heureuse de dire que tu es mari.Déjà que c'était bien que tu sois mon petit ami...

Elle prolongea à nouveau le baiser et sourit à la salle. Tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Jonathan écouta Julia et lui fit un grand sourire, il regarda ses amis qui pleurait comme des madelaines, il leur sourit, il n'en revenait pas, il était marié avec la fille la plus jolie et la plus gentille qu'il connaisse.
Il se sentait si bien a se moment precis, jamais il n'aurait cru qu'il se marirait maintenant, il aurait aimer que ses parents puisse le voir a son mariage mais cela etait impossible malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:32

Julia se sentait vraiment heureuse même si elle n'aurait jamais penser qu'elle se marierait aujourd'hui. En fait elle n'aurait juste jamais cru qu'elle se marierait à 18 ans mais l'âge n'avait aucune importance car elle était heureuse. Si on lui avait dit sa plus tôt du genre avant de sortir avec lui elle ne l'aurait jamais cru et elle aurait même probablement rigoler. Si seulement ces parents était là mais ils ne savaient même pas qu'elle était leur fille dans ce monde. Ni même ces tantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Empty
MessageSujet: Re: Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |   Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous avec Julia et Jonathan
» Les enfants Halliwell COMPLET
» Souvenir! [Jonathan]
» Appel son Jonathan (PV: jojo)
» La Mort... C'est mon choix {Pv: Jonathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser