Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

Comme toute personne qui se respecte,Julia avait besoin d'un petit verre de temps en temps.Elle n'avait pas vraiment le temps d'en prendre mais ce soir oui.Il était presque 21h et elle n'avait rien à faire.Sa colocataire qui est à la fois sa cousine était sortit,son grand frère n'était pas chez lui et Haley non plus.Puisqu'elle ignorait quoi faire,elle se dit quelle pourrait aller prendre un petit verre au Bloody Angel.De plus,la jeune Halliwell savait que Jonathan Miller y travaillait donc se serait également une occasion pour discuter avec lui.Elle s'éclipsa juste devant la porte d'entrer.Par chance personne n'était là.Elle alla au bar et attendit qu'un serveur vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Jonathan travaillait encore bien qu'il n'y avait pas foule ce soir, et oui il devant y avoir deux personne dans le bar avant qu'il sorte..., il etait dehors, il ramenait des caisses d'alcool, quand il arriva derriere le comptoir , il posa tout sa et les rangea.
Il leva la tete et vit une joli blonde qu'il connaissait,c'etait Julia Mitchell Halliwell, il sourit et alla prendre sa commande...
Il se dirigea vers elle et arrvier devant elle il lui demanda avec un grand sourire


- Que puis je t'offrir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Julia n'était pas vraiment du genre timide.Non elle aimait bien s'amuser en fait.Elle avait envie de profiter de la vie.Lorsqu'elle aperçu Jonathan arriver,elle sentait son coeur battre tellement fort qu'elle croyait qu'il exploserait.Oui malgré qu'ils n'étaient qu'amis elle était tomber sous son charme.Seulement chut,il ne le sait pas.Quand il lui demanda ce qu'il pouvait lui offrir,elle fit un grand sourire et croisa les bras en le regardant.

En dehors de ton magnifique sourire,un verre de vodka s'il-te-plait.

Si la jeune femme s'écoutait,elle lui sauterait pratiquement dessus.Mais bon elle aurait l'air idiote.Alors quand il lui apporta son verre,elle en prit une gorgée et ajouta:

Quoi de neuf avec vous monsieur Miller?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34

Jonathan retourna 30 seconde au bar apres avoir apporter le verre de la jeune femme, il avait decider de voir un verre avec elle vu qu'il n'y avait personne a par eux deux, et uoi tout le monde etait parttit, il etiat parti chercher la bouteille de vodka ainsi qu'un autre verre, ensuite il retourna vers la jeune femme et tira une chaise pour s'assoir en face de celle ci, il se servit un verre, le bu cu sec et repondit a sa question

- Quoi de neuf...bah pas grand chose de nouveau dans ma petite vie!

il lui fit un grand sourire puis lui retourna la question

- et toi joli blonde, qu'est ce qu'il y a de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:43

Miss Julia était contente de le voir.Ce garçon était très important pour elle bon malgré que son frère était lui aussi vraiment très important mais pas de la même façon.Elle se tourna et remarqua qu'ils étaient seul au monde.Hum,intéressant...Bon d'accord elle devait se concentrer sur le mot "AMITIER".Elle le regarda s'assoir devant elle et souria.Elle prit à nouveau une gorgée de son verre avant de répondre.

Boulot et magie.La routine quoi.Alors tu n'as toujours pas de copine?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

Jonathan se servit un autre verre et le bu a nouveau cu sec, il regarda la jeune femme et lui fit un grand sourire en entendant boulot et magie, il faisait la meme chose, pusi quand elel lui demanda si il avait toujours pas de copine il sourit et dit

Non toujours pas! pourtant un beau garcon comme moi aurait deja du en trouver une
...


il se mit a rire et regarda Julia dans les yeux en lui faisant un grand sourire

-mon coeur est toujours a prendre, et le tien il l'est toujours ou tu as trovuer l'homme de tes reves?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:02

Julia finit finalement son verre et s'en servit un autre.Si ils continuaient comme sa ils serait bourré avant la fin de la soirée.Mais bon c'est pas important.Elle souriait et buvait tout en le regardant dans les yeux.Elle se perdait presque dedans.Quand il dit qu'un beau garçon comme lui aurait du trouver une copine,elle se mit à rire elle aussi.

C'est sur sa voyons.Tu es le plus beau garçon sur la terre.

Oui elle le pensait vraiment cette phrase.Mais sa il l'ignorait.Puis il lui dit que son coeur était toujours à prendre.Hum bonne réponse,sa lui donnait des chances.Jonathan lui demanda si elle,elle avait trouver l'homme de ses rêve.Elle souria et le regarda toujours dans les yeux.

En fait je l'est trouver mais il le sait pas encore.Je devrait peut-être le lui dire un jour mais bon sa peu attendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

Il ecouta attentivement Julia et quand il entendit qu'elle l'avait trouver son visage s'attrista legerement mais esseyait de ne pas le lui montrer et oui le petit Jonathan est amoureux de la joli blondinette, il se servit un autre verre et le bu et lui dit

- Je pense que tu devrais lui dire, c'est pas bon de cacher ses sentiments

*pourquoi j'ai dit ca moi, mais je suis trop c**, la prochaine fois reflechit avant de dire une anneri pareil*

Jonathan aurait aimer retourner en arriere et ne pas avoir dit sa, a cause de sa il n'aura jamais plus de chance avec Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Le lui avouer,peut-être que sa pourrait être une bonne idée.Mais malgré ce que Julia faisait croire au gens elle restait quand même un tout petit peu timide au fond.Si elle le disait à Jonathan et qu'il n'éprouvait pas les même sentiment,elle perdrait non seulement l'homme de sa vie mais aussi un super ami.D'un autre coté,si elle ne lui disait rien jamais elle ne pourrait savoir ce qui serait arriver si elle lui avait dit.

Oui peut-être que sa peu être une bonne idée.Et puis sinon il risquera de s'en douter.

Elle lui fit un sourire et finit son verre.Elle s'en servit un autre et le bu cu sec.Bah oui valait mieux qu'elle boive avant comme sa si sa tournait mal elle pourrait dire que c'était du à l'alcool.Elle se leva de son banc et avança vers Jonathan.Une fois arriver près de lui,elle le regarda quelque instant et finit par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

Jonathan regarda Julia, puis celel ci ce leva et s'approcha de lui pour l'embrasser, il fut surpris, mais agreablement surpris, il se recula de Julia et la regarda

heu...je...

Il ne su quoi dire, alors la seul chose qu'il fit ce fut de l'embrasser a nouveau, Jonathan etait si content sa faisait un petit moment qu'il etait amoureux de la jeune femme alors qu'elle l'embrasse lui faisait le plus grand bien, puis il decolla ses levres de celle de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:28

Julia ne s'attendait pas à sa.Elle avait craquer sur lui voilà déjà un moment mais elle se disait que c'était impossible qu'il éprouve les même sentiments qu'elle.Mais finalement peut-être qu'il ressentait la même chose.Elle resta donc contre lui et prolongea avec passion ce baiser.Elle avait passer de "amie" à "copine".Puis quand il recula,elle le regarda dans les yeux.C'était pas aussi simple,il y avait aussi leur camps.

Jonathan,je t'aime tellement.Mais je crois que c'est pas si simple.Je veux dire on est pas des gens normaux.Toi u es pour le bien,tu es à 100% bénéfique.Je suis supposer l'être aussi mais j'ignore pourquoi ces derniers temps on dirait que je suis plus attirer par le mal.Et j'ai peur qu'a cause de sa tu ne veule plus de moi et donc je te perdrais pour toujours.C'est pas ce que je veux mais c'est surement ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

Jonathan regarda Julia, il etait d'accord avec la jeune femme, cela allait etre dure mais il n'esseyait pas il allait avoir le coeur briser

-Julia, je t'aime! et meme si on est pas totalement du meme coter dit toi que je t'aimerais toujours! Jamais on te fera de mal, jamais je ne te ferait de mal, je t'aime trop pour ca..

il la regarda et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Julia savait qu'elle l'aimait.Sa c'était clair pour elle.Elle était prête à n'importe quoi pour être avec Jonathan.Rien ni personne n'arriverait à la faire changer d'idée.Non il était le seul garçon à qui elle tenait vraiment.Enfin bon il y avait aussi son grand frère Dean mais sa ne comptait pas,ce n'était pas le même genre d'amour.Lorsqu'il l'a prit dans ses bras,elle resta contre lui.Elle ne voulait plus fuir ses sentiments,la jeune femme voulait les ressentir tout simplement.Puis elle déposa sa tête sur l'épaule de Jonathan et ferma les yeux.Elle aimait être dans ses bras fort et muscler.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

Jonathan Serrais toujours Julia dans ses bras, il adorait sentir le parfum de la jeune femme, il etait si content d'etre avec elle bien qu'il savait que celle ci avait des tendance plus coter du mal que du bien se qui n'allait pas etre facile!....
Il passa sa main dans les cheveux de Julia et se recula a peine pour pouvoir voir le visage de la jeune femme, il lui sourit et l'embrassa a nouveau et lui chuchottait qu'il l'aimait aussi, sa il pouvait lui repeter toute la soirée mais bon sa soulerais surement la jeune femme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

Julia était vraiment très heureuse d'être venu dans le passé.Ici,tous ses rêves étaient devenu réalité.Avoir sa propre boutique de vêtement et sortir avec un des plus beau garçons qu'elle avait rencontrer soit Jonathan.Elle était l'avoir près d'elle parce qu'il lui plaisait vraiment.Bon elle ne devait pas trop s'accrocher car cela ne faisait même pas une heure qu'ils sortaient ensemble et ils avaient bu donc peut-être que le lendemain il aurait déjà tout oublier.Elle prolongea avec amour ce baiser puis souria en l'entendant lui dire qu'il l'aimait aussi.Ce n'était que 3 petits mots mais 3 mots qu'elle voudrait entendre encore longtemps.Elle le regarda dans les yeux quelque seconde,lui caressa la joue encore quelque autres secondes et finit finalement par l'embrasser langoureusement avec beaucoup de passion.La jeune blonde avait attendu sa tellement longtemps qu'elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:03

Jonathan prolongea le baiser de la jeune femme, il etiat si heureux! puis il decolla ses levres de celle de Julia quand il entendit du bruit, il se tourna mais personne, il avait du rever!il regarda l'heue et lui dit en lui prenant les mains

- Ca te dit que je ferme le bar et qu'on parte ailleur?

c'etait l'heure de fermeture mais bon il pouvait rester ouvert pour rester comme il etait il y adeux minute avec julia...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:44

Julia se sentait enfin très heureuse.Bien sur qu'elle avait déjà été heureuse pour des tas de truc absolument génial qui lui était arriver mais ça c'était vraiment la chose LA plus génial qu'elle avait eu dans sa vie.Oui elle aimait être en compagnie d'un garçon génial comme Jonathan et pouvoir l'embrasser sans avoir peur qu'il n'éprouve pas la même chose ou bien qu'il la prenne pour une idiote.Vraiment la vie de couple c'était génial.Puis son copain lui prit les mains et lui demanda si elle voulait qu'il ferme le bar pour qu'ils aillent ailleurs tous les deux.Elle le regarda dans les yeux et souria.

En fait,j'aimerais bien que tu ferme le bar mais qu'on reste ici.On pourrait danser en sur cette chanson:

Elle sortit de la poche de sa veste un CD de James Blunt et lui pointa du doigt la chanson "You're beautiful" qu'elle trouvait très romantique.Bien sur elle gardait une de ses mains dans la sienne.Puis un petit sourire maléfique apparu sur son visage.

En terminant,si tu es partant,j'aurais penser une petite partie de pain-ball.Que je gagnerais bien entendu.

Julia avait été amie avec lui pendant tellement longtemps qu'elle savait quoi dire pour s'amuser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Jonathan regarda la jeune femme en souriant, pusi qunad elel lui montra le CD il sourit et hocha la tete, il etait d'accord avec la proposition de sa petite amie, il lui lacha la main et partit vers le bar chercher les clées qui etait derriere le bar, puis partit fermer la porte principal, il lanca les clées qui atterirent sur le bar et retoruna vers la joli blonde qui etait aprtit mettre le Cd de James Blunt, il mit ses mains sur les hanche de la jeune femme et l'embrassa, la chanson commenca a tournée...

puis il lui repondit pour la partit de pain-ball...


Ok pour la partit mais c'est toi qui sera Ko a la fin ma joli! enfin sauf si je te laisse gagner...

il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Julia souria.Elle était contente de l'avoir trouver car Jonathan était un garçon tout à fait exceptionnel.Elle avait eu la grande chance de l'avoir comme petit ami mais il reste toujours aussi parfait en tant qu'ami.C'est tout simplement qu'elle,elle avait envie de plus qu'une simple amitié avec ce beau jeune homme.Lorsqu'il revenu pour mettre le CD,elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager avec un sourire.Elle avait l'impression d'avoir gagner un prix et c'était un peu sa dans un sens.Quand il mit les mains sur ses hanches,elle déposa les sienne autour de son cou.Elle prolongea avec amour ce doux baiser.Puis elle rigola ensuite quand il dit que c'était elle qui serait KO sauf si il la laissait gagner.

Monsieur ignore à qui il a affaire.

Elle souria à nouveau et quand il l'embrassa,elle laissa ses lèvres contre les siennes pour continuer ce baiser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:48

Jonathan prolongea le baiser de Julia avec amour, il l'aime tellement, il l'adorait en tant qu'ami mais etre plus etait encore mieu...

Il décolla ses levres de celle de la jeune femme et la regarda avec un petit sorurie au coin des levres, il avait sa tete poser contre cette de la jeune femem, il la regarda dans les yeux..et ce mit a rire quand elle lui dit qu'il ignorait à qui il avait a faire


Mais toi non plus, tu ne sais pas de quoi je suis capable..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:55

Julia était tellement bien là,dans les bras de l'homme qu'elle aimait en train de l'embrasser.Il pourrait y avoir une attaque de démons qu'elle serait quand même extrêmement heureuse.Les sentiments qu'elle éprouvait était bien haut de là de la magie.C'était purement humain.Car oui elle avait quand même un coté ce qui faisait qu'elle avait de vrai sentiment comme la joie,la peine et l'amour bien entendu.Elle eu un petit rire quand il lui qu'elle non plus ne savait pas à qui elle avait affaire.Elle le regarda dans les yeux un petit moment et finit par sortir quelque chose.

On t'a déjà dit que tu étais extrêmement sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

Joanathan ecouta Julia et se mit a rire a sa remarque, il eu un grand sourire et lui repondit

oui souvent! mais venant de toi c'est encore mieu!!

Il se mit a rire, non il rigolait on ne lui disait pas souvent, a par des filles soule sinon non, on le trovuait surtout, soit gentil soit odieu et chieur...
Il regarda Julia et lui sourit avant de l'embrasser a nuveau, il ne pouvait plus se passer des levres de la jeune femmes, il les adorait, il aimait l'embrasser, la serrer dans ses bras, tous se qui n'avait pas pu faire lorsque'il n'etait qu'ami
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

Julia se mit elle aussi à rigoler.Elle espérait bien que c'était mieux quand c'était elle qui le lui disait car si c'était le contraire alors là elle se poserait vraiment des questions.Peut-être qu'ils ne sortaient ensemble que depuis environ 1h mais elle avait cacher ses sentiments pour lui pendant tellement de temps qu'aujourd'hui elle avait vraiment envie que leur relation dure longtemps car elle l'aimait vraiment plus que tout.

J'espère bien.Si c'était le contraire je me poserais des questions.

Elle fit un petit sourire maléfique.Puis ensuite il l'embrassa et bien sur elle continua ce baiser parfait pendant quelque minute.Ses baisers,être dans ses bras,pouvoir lui dire qu'elle l'aimait avec liberté bref sortir avec Jonathan c'était tout simplement parfait.Elle n'aurait pas pu espérer mieux.Puis elle fini par se reculer avec difficulté et déposa sa tête sur le torse de celui-ci car oui il était légèrement plus grand qu'elle.

Si tu savais comme sa me rend heureuse d'être là avec.De pouvoir t'embrasser,être dans tes bras ou te dire que je t'aime en toute liberté.Je suis amoureuse de toi depuis tellement longtemps.En fait je crois que je le suis depuis la première fois que je t'ai vu.Seulement j'ai du cacher mes sentiments pour toi durant tout ce temps car ont était simplement ami.Je me trouver toute sorte d'excuse pour expliquer pourquoi je devais cacher mes sentiments mais au fond je savais bien que je serais toujours folle de toi.On est pas ensemble depuis super longtemps mais être avec toi est une des meilleure chose que j'ai vécu dans ma vie.Je ne veux pas te perdre parce que tu es parfait et ça c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:12

Jonathan regarda Julia, il lui fit un grand sourire quand il entendit tout ce que celle ci lui dit, il etait si heureux et pour lui s'etait pareil, des qu'il avait vu son sourire, ses cheveux blond au soleil, ses yeux magnifique, il avait craquer imediatement mais il avait cacher son amour car pour lui il avait toujours cru que celle ci l'aimait en tant qu'ami et rien de plus, mais maintenant sa avait changer...

Je t'aime Julia, et tu es la plus belle chose qui m'est arriver de toute ma vie! Avoir ete juste ton ami pour etre pres de toi etait deja bien mais la avoir la chance d'etre ton petit ami et la plus bell chose que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

Julia souria.Elle l'aimait tellement c'était presque impossible de croire à quel point elle tenait à lui.Il était vraiment le garçon le plus parfait qu'elle pouvait trouver.Mais pas simplement car il était beau,drôle,gentil et romantique.Ils avaient été amis tellement longtemps qu'aujourd'hui ils se connaissaient par coeur,elle savait qu'elle pouvait absolument tout lui dire jamais il ne la jugerait et elle savait aussi que peu importe les évènements,elle pourrait toujours compter sur lui.Voilà pourquoi la jeune blondinette était amoureuse de lui mais bien sur elle en passait.

Je t'aime aussi Jonathan Miller.Tu es comme un ange tomber du ciel.

Elle lui fit un petit et magnifique sourire.Que faire de plus quand elle était avec lui?C'est vrai tout pouvait aller mal mais au moment où elle pouvait voir le visage de Jonathan,elle trouvait quand même le moyen de faire un magnifique sourire.Elle le regarda dans les yeux quelque instant.Elle se perdait presque dedans.C'était surement ça qu'on appelait le vrai amour.Puis après quelque minute elle remarqua que la chanson avait arrêter de jouer.Elle lui dit sur un ton un peu diabolique:

Alors près pour la partie mon coeur?Dommage que vous soyez obliger d'admettre que vous allez perdre,sexy boy.

En disant "sexy boy" elle lui avait donner une petite tape sur les fesses.Elle rigola.Et oui elle avait toujours le droit de s'amuser un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Un verre . . | Julia ] *
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: City Panata :: The Bloody Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser