Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

Joanthan entendit a son tour que la chaosn etait fini, il regarda Julia et lui sourit, puis quand il entendit sa tres cher petite amie qui lui disait "Dommage que vous soyez obliger d'admettre que vous allez perdre,sexy boy", il sem it a rire surtout apres qu'elle lui et mit une tape sur les fesse, il la regarda

Hey, on touche pas a mes fesses

il se mit a rire puis parti prendre les clées et sa veste

Tu es prete pour ta deculoter mon amour?

Jonathan adorait jouer aec Julia et detestait perdre, alors il n'etait pas pres de la laisser gagner
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:53

Julia souria.Elle se sentait bien avec lui.C'était l'homme de sa vie selon elle et c'était pour sa qu'elle voulait que tout soit parfait.Passer sa vie près de lui,elle l'avait toujours rêver et maintenant elle avait la chance de le faire et jamais elle ne voudrait le perdre.Ce serait trop difficile.Elle rigola quand il lui dit qu'on ne devait pas toucher à ses fesses.Elle continua la petite blague.

Mais si,moi j'ai le droit.Elles sont ma propriété maintenant,tout comme toi.

Elle fit un sourire maléfique et continua à rire.Elle continua aussi quand il lui demanda si elle était prête pour sa deculoter.Oh non,il ne gagnerait pas si facilement,parole d'une Halliwell.

Non pas pour la mienne mais pour la tienne mon chéri.

Elle lui fit un petit bisous sur la joue et commença légèrement à avancer.Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer son beau Jonathan.

Au fait,tu viendra à la soirée que j'organise avec Haley?Ce serait géniale que tu vienne je serais vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

Jonathan regarda La jeune femme avec un grand sourire et lui repondit tres gentillement avec un grand sourire

Mes fesses ma cherie n'appartienne qu'a moi desoler de te desevoir

lui sourit puis la regarda et quand elle lui dit qu'il allait plutot assister a sa deculoter il fit semblant de rire et ajouta

c'est que j'aurais une petite amie ironique!!

Quand Julia l'embrassa sur la joue il sourit puis tourrna la tete pour l'embrasser amoureusement...puis qunad elle lui demanda si il allait venir a la fete de celle ci, il fit semblant de reflechir et lui dit

Je sais aps trop....Je pense venir, je n'ai pas envie que des garcon tourne autout de ma copine super sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Julia souria.Elle se sentait juste heureuse de vivre quand elle était avec lui.Normal,il était tellement parfait à ses yeux.Jamais elle ne pourrait imaginer une vie sans Jonathan à ses cotés c'était bien trop difficile.Puis il lui dit que ses fesses lui appartenait qu'a lui.Elle lui fit un petit clin d'œil tout mignon.Il dit ensuite qu'il avait une petite amie ironique.Elle ne savait pas quoi répondre alors elle fit un sourire maléfique et rigola ensuite.La jeune femme prolongea son doux baiser avec tout autant de passion.Elle l'aimait mais même si elle lui répétait encore sa me ferait que le gonfler.Puis finalement Jonathan lui dit qu'il ne savait pas trop si il allait venir à sa fête.Il ajouta qu'il pensait venir car il n'avait pas envie que des garçons tournent autour de sa copine super sexy.Elle lui fit un jolie sourire.

Tu as une copine super sexy?Hum intéressant,il faudra que tu me la présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

Jonatahn regarda la jeune femme et lui fit un grand sourire avant d'ajouter

Ouai je te la presenterais! Je trouve qu'elle te ressemble un peu!enfin elle est plus joli

il la regarda et se mit a rire, il regarda sa tete apres que celui ci est dit sa remarque, Julia faisait une tete bizarre se qui fit bien rire le jeune homme...il adorait charier Julia et ce n'etait aps parce que celle ci etait devenu ca petite amie qu'il allait s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Julia souria.Quand il dit que sa copine lui ressemblait beaucoup mais était plus belle,elle lui fit une tête bizarre.Bien sur elle c'était pour s'amuser mais elle pouvait être très convaincante quand elle le voulait.Lorsque qu'il étaient amis,elle s'amusait souvent à rigoler avec lui et c'était toujours la même chose même si maintenant il était son petit-ami.Elle croisa les bras et le regarda d'un air méchant.

Si elle est parfaite,va la voir alors.

Puis elle avança en avant.Elle n'était pas réellement fachée car elle savait que ce n'était qu'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

Quand Julia lui dit qu'il pouvait aller la voir vu qu'elel etait si parfaite, il sourit et pour continuer de l'agasser il sourit et ajouta

d'accord! bon ba on se voit demain alors!

Il fit semblant de partir puis se toruna et revint vers la jeune femme et lui dit en souriant

a mais je suis bete, c'est toi la fille super sexy donc je parle

se mit devant la jeuen femem et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Elle avait bien du plaisir avec Jonathan.C'était en partie pour sa qu'elle l'aimait,il était capable de la rendre à la fois sympa et aussi amoureuse.Julia aimait tout simplement être près de lui et savait que quoi qu'il arrive,elle l'aimerait toute sa vie.Quand il lui dit,d'accord à demain,elle rigola.Bien sur elle espérait qu'il reviendrait sinon se serait dommage.Heureusement,il revint vers elle et lui dit qu'il était bête car c'était elle la fille sexy dont il parlait.Elle souria à son tour puis continua ce baiser avec amour.Elle aimait l'embrasser,la jeune Halliwell se sentait bien.

Je te pardonne,pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

Jonathan regarda la jeuen femme et se mit a rire en l'entendant dire qu'elle le pardonait pour cette fois, il baissa la tete et la regarda du coin de l'oeil

bien!

puis releva la tete et lui fit un grand sourire

J'ai de la chance alors!!

Il l'embrassa a nouveau et se decolla d'elle, il prit la bouteilel et les verre, les rangea et arriver derriere la jeune femme, la prit par la tailel etl ui chuchotta

j'ai hate de te voir te ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Julia souria.Il était tellement craquant peu importe ce qu'il faisait.Elle se demandait ce qui serait arriver si jamais elle ne l'avait pas connu.Si elle n'était pas tomber amoureuse de ce beau blond sexy.Surement qu'elle serait comme avant,une petite idiote qui ne connaissait rien à l'amour et qui n'avait que des relations d'un soir.Elle le regarda quand il alla ranger la bouteille et les verre.Puis elle fit un sourire quand il arriva par derrière,la prit par la taille et lui chuchota qu'il avait hâte de la voir se ridiculiser.

Oh vraiment?C'est sympa à savoir sa tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

Joantahn etait toujours derriere la jeune femem, il la serrait contre lui et se mit a rire en entendant la regarde de Julia, il l'embrassa dans le cou et lui dit

- avoue que toi aussi tu as envie de me voir perdre! Je te connais Miss halliwell

Il l'embrassa a nouveau, puis enleva ses mains de la jeune femme et se remit devant elle, il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:46

[i]Julia souria quand il commença à lui faire des petits baisers dans le coup.Sa lui donnait quelques idées...Mais des idées qu'elle ne devait pas dire.Elle rigola quand il lui dit qu'il savait qu'elle aussi avait envie de le voir perdre.Il avait raison,apparament le petit Jonathan semblait la connaître parfaitement.Elle devrait faire attention...

Je devrai faire attention,tu semble bien me connaitre beau blond.

Elle lui fit un grand sourire elle aussi.Ils étaient tellement mignons tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Jonathan regarda la jeune femem, et oui celui ci la connaissait bien, il l'observait beaucoup, et commencait a bien la connaitre

Oh oui joli blonde, tu devrais vraiment faire attention car je connais enormement de chose sur toi!

Jonathan la regarda en souriant, bien sur elle aussi connaissait beaucoup de chose sur lui, normal il etait ami depusi un moment
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Julia savait qu'il la connaissait quand même bien depuis le temps ou ils étaient amis.Elle savait qu'elle devait faire attention mais en même temps,elle le connaissait autant que lui pouvait la connaître alors elle pourrait bien se venger.

Oui tu as raison je ferai attention.Mais en même temps je connais autant de choses sur toi que toi sur moi alors vous devriez vous aussi faire attention monsieur Miller.

C'était vrai qu'elle connaissait quand même beaucoup de choses sur lui.Après tout sa allait dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

Jonathan regarda Julia, il lui sourit, c'est vrai qu'elle aussi connaissait beaucoup de chose sur lui, donc cela ne servait a rien...

- oui c'est vrai tu as raison!! Je n'y avait pas penser a ca

Jonathan regarda sa tres cher petite copine et l'embrassa, il savait quand meme que Julia connaissait quand meme moin de chose que lui sur elle...Et oui Jonathan s'informe discretement sur les gens, voila un de ses gros default
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Julia souria et continua avec amour ce baiser.Elle tenait réellement à leur relation même si ils n'étaient ensemble que depuis quelque heure.Jamais elle n'aurait pu espérer mieux que ce qui venait de lui arriver.Puis après quelques minutes,elle se souvenu de quelque chose.Quelque chose qu'elle avait oublier.Elle avait postuler pour un stage il y a quelque mois et elle avait été accepter.Seulement,elle ne savait plus si elle devait y aller maintenant...

Je peux te parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:55

Jonathan regarda la jeuen femem puis quand celel ci voulu lui dire quelques chose bien qu'elle etait hesitante il lui sourit et lui dit

oui bien sur!! va s'y je t'ecoute!!

Jonathan se demandait bien se que la jeuen femem allait lui reveler, est ce que c'etait une plaisanterie qu'elle avait oubleir de lui dire ou bien etait ce plus grave qu'il le pensait!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Julia le regardait dans les yeux.Elle sentait battre son cœur à 100 à l'heure.Il était tout ce qu'elle avait espérer jusqu'à maintenant.C'était un vrai miracle qu'ils se soient trouver.Chaque fois qu'elle regardait dans ses yeux,elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait passer sa vie,que quoi qu'il arrive être dans ses bras pourrait tout arranger.Elle lui prit la main et dit tristement:

Il y a quelque mois,lorsqu'on était simplement amis,j'avais postuler pour un stage.C'est dans une maison de disque,je conseillerais de très grand artiste,je me ferais des contacts très importants.Un de mes plus grands rêves en fait.Il m'ont téléphoner il y a quelque jour pour me dire que j'étais accepter.Mais je n'ai pas encore répondu et maintenant que je sors enfin avec toi je me dit que se serais vraiment égoïste d'accepter parce que je passerais 3 mois à Los Angeles et c'est pas certain que notre relation pourrait durer.Et en plus je devrais partir dans 2 semaine.Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:02

Jonathan regarda Julia, il l'ecouta attentivement, il etait triste de cette revelation mais lui dit en lui souriant legerement

Julia tu dois accepter, tu dois aller a Los angeles, meme si je ne te verrais plus pendant 3 mois...sa sera dur mais je ne veux pas te priver d'un de tes plus grand reve, celui qui serait egoiste c'est moi!!

Jonathan etait decu, mais il voulais le bonheur de julia alors celle ci devait partir

Et pis je viendrai te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

Julia le regardaient dans les yeux.Elle l'écoutait attentivement sans placer un mot.Bien sur ce stage serait sans doute la chance de sa vie.Elle pourrait percer dans le monde de la musique et en plus avec des personne super connu.Mais cela valait-il vraiment le coup de partir pour 3 mois à Los Angeles?Jonathan aussi un des plus grands rêves qu'elle avait.Elle serait prête à tout laisser tomber juste pour être avec lui.

Tu es sur que c'est ce que tu veux?C'est certain que ce stage c'est peut-être la chance de ma vie mais tu comptes énormément pour moi.Sortir avec toi ça aussi c'est un de mes plus grands rêves.Et puis je pourrais peut-être arriver à percer dans le monde de la musique en restant près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

Jonathan regarda la jeune femme, il etait content pour elle et ne voualis pas qu'elle laisse apsser cette chance et le regretter un jour alorsi l lui dit en lui souriant legerement

Tu sais tu es la plus belle chose que j'ai, mais je ne veux pas te voir triste, je ne veux pas que tu regrette se choix! Si jamais tu reste tu va peux etre le regretter, tu as une super chance, prend la!! Los angeles c'est pas si loin que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32

Mais c'est sur que je regretterai si je n'y vais pas.Mais je regretterai 100 fois plus si je dois te perdre à cause de sa.Si jamais sa tourne mal et qu'on arrive pas à gérer la distance,jamais je ne pourrais me le pardonner.Enfin si tu crois que je devrais y aller alors j'irai.

Julia lui fit un petit sourire et le prit dans ses bras.Bien sur sa la rendais triste de partir parce qu'elle ne savait pas si elle arriverais à gérer la distance.Mais elle devait saisir cette chance.Et Los Angeles n'était qu'a une éclipse de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:54

Jonathan regarda la jeune femem puis qunad elle alla dans ses bras, il la serra fort contre lui, il n'avait pas envie de la perdre mais voulais son bonheur, et son bonheur s'etait la musique...
Il ne pouvait pas l'empecher de partir, meme si cela allait etre dure de vivre 3 mois loin d'elle il ferait avec...il la serrait toujours contre lui et lui chuchotta


Je t'aimerais toujours Julia! Meme si tu es 3 mois loin de moi! je t'aimerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:02

Julia lui fit toujours un petit sourire.Elle l'aimait tellement,comment avait-elle pu tomber sur un garçon aussi parfait que Jonathan?Sa elle n'en savait rien mais une chose était sur,elle ferait tout pour le garder près d'elle le plus longtemps possible.Elle l'appellera tous les jours et passera même le voir dès qu'elle aurait du temps.Elle resta dans ses bras muscler.

J'y compte bien parce que moi aussi je t'aimerai toujours.Je t'appellerai tous les jours et je viendrai te voir dès que je peux.Après tout,c'est qu'a une éclipse de Los Angeles.À mon retour,on sera toujours ensemble et on aura notre appartement pour nous,tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:12

Jonathan regarda la jeune femme et l'ecouta, quand elel lui dit qu'il prendrait un appartement ensemble il lui fit un grand sourire et hocha de la tete

oui, un appartement rien que pour nous! et moi je viendrais te voir le week end! et je prendrais des journée expres pour venir a Los Angeles

Jonathan n'avait jamais fait de projet avec une fille, le plus longtemps qu'il etait sortit avec un fille devait etre 2 mois mais il ne supportait pas de rester longtemps avec une fille mais avec julia se n'etait pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |   Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Un verre . . | Julia ] *
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: City Panata :: The Bloody Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser