Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retrouve sa femme [pv: Julia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

retrouve sa femme [pv: Julia] Empty
MessageSujet: retrouve sa femme [pv: Julia]   retrouve sa femme [pv: Julia] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:28

Jonathan était redevenu totalement normal, grace a Julia d'ailleur. il voulait à tout prit la récupéré maintenant, même si cela allait être dur car après tout ce qu'il lui avait fait, ce ne serait pas facile.
Il alla cher Haley mais personne ne répondit, il se dit qu'elle devait peut être être au P3.
Il y arriva, il devait être 23h30, la foule n'était pas nombreuse, elle arriverait plus tard, il vit sur scene une personne qu'il apprécit beaucoup micicalement, Damien Rices.
Bref, il regarda autour de lui et vit sa femme assise seul au comtoir, enfin pas seule pour longtemps car quand Jonathan commenca a s'approcher il vit un homme s'assoir a coté d'elle et commençant a la drager.
Il s'approcha de l'homme et se mit entre eux.


Salut, tu veux être gentil...dégage!!!

-Il est pas bien lui, c'est quoi ton probleme?!
-C'est toi!!

L'homme se tourna vers Julia et lui demanda Tu le connais?!
Mais avant que celle ci ne réponde Jonathan lui dit

Je suis son mari, alors tire toi!

L'homme parti en entendant le mot mari, Joanthan se touna ves Julia et la regarda du coin de l'oeil pendant qu'il commenda un verre, puis il lui dit


Je tiens à m'escuser pour tout le mal que je t'ai fais! Je t'aime et je tiens à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouve sa femme [pv: Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouve [Haley]
» Un verre . . | Julia ] *
» tombe sur Mme Miller [pv: Julia]
» Julia Mitchell Halliwell
» Rendez-Vous avec Julia et Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser