Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendez-Vous avec Julia et Jonathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:11

    Il était dans les environs de midi et Ashlee était encore coucher. Elle avait une bonne raison. Elle s’était couchée vers 3h du matin pour ce qu’elle combattait contre une démone assez frustrée puisque Ashlee avait tué son amoureux la veille dans le bar démoniaque. Et donc elle c’était couchée assez tard. Mais sa nuit n’avait pas été excellente. Elle avait fait un terrible cauchemar sur ses parents. Elle n’en avait pas fait depuis très longtemps. Pourquoi cela revenait maintenant ? Elle voyait des photos défiler sur deux jeunes filles blondes mais elle ne pouvait pas voir les visages. Elle voyait aussi sa mère déchirer par le chagrin. Elle ne savait pas ce qui se passait. Elle c’était réveiller assez souvent et avait eu de la difficulté à se rendormir. Vers midi et demi, Ashlee se leva enfin les yeux encore endormis. Elle quitta sa chambre pour gagner la salle de bain. Elle prit une douche en vitesse pour se réveiller. Par la suite elle retourna dans sa chambre pour enfiler une robe verte pomme. Elle termina de se préparer puis alla dans la cuisine. Elle se prépara un déjeuner-diner. Il était maintenant, 16h30. Elle se dépêcha de terminer puisqu’elle ouvrait le P3 le soir même. Enfin terminer de manger, elle prit une veste un parapluie et ses clefs et gagna sa voiture.

    « Direction le P3 »

    Arriver au P3, elle passa par la porte arrière. Elle salua les employer déjà arriver et alla dans le club. Elle regarda si tout était enfin prêt. Elle regarda sa montre et elle indiquait 18h. Elle pouvait maintenant ouvrir le club. Il y avait déjà beaucoup de monde a l’entrée. Elle vit beaucoup de femmes descendre les marches et venir sur la piste de danse pour regarder les groupes jouer. Ashlee était maintenant derrière le bar. Elle attendait son rendez-vous avec la sœur de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:23

Le soir précédant,Julia avait discuter avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas vraiment sur msn.Elle lui avait dit qu'elle travaillerait au P3 ce soir et les 2 jeunes filles c'étaient donnés rendez-vous la-bas avec aussi le fiancé de jolie Julia.Ce qui était encore plus marrant c'était que cette jeune fille,du nom de Ashlee,connaissait son grand frère Dean.Rencontre surement amusante.La jolie blondinette avait donc passer toute sa journée au coté de l'homme qu'elle aimait.Une autre journée absolument géniale donc.Même si il était blesser il avait quand même le droit de sortir un peu en boite et c'était pourquoi il était venu avec elle au P3 ce soir.Les 2 amoureux marchaient tranquillement mains dans la mains jusqu'au bar.Elle ne savait pas à quoi ressemblait la jeune Ashlee en question.

Je prendrais de l'eau s'il-vous-plait.

Demanda-t-elle à la serveuse.Puis ensuite elle se retourna vers con fiancé et lui sourit.

Je t'ai dit que ce soir tu étais encore plus sexy que d'habitude?Sa doit être cette chemise,elle est trop belle.Surtout sur toi mon petit Jonathan d'amour.

Elle eut un petit rire puis l'embrassa tendrement.Elle avait l'habitude de lui donner des surnoms comme mon chéri,mon amour,mon cœur mais celui-là c'était la première fois qu'elle l'essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:54

Jonathan était parti avec Julia au P3, un jour ou il ne travaillait pas, pourquoi était il aller la-bas, tout simplement car sa petite chérie avait rendez vous avec une jeune femme, Jonathan ne la connaissait pas, il savait juste qu'elle s'appellait Ashlee. Il arrivèrent au comptoir, il attendit que Julia commende a boire puis il commenda...

- Une bière s'il vous plait!

Puis en attendant il entendit julia lui dire qu'il etait vraiment sexy, il lui fit un grand sourire et lui repondit avant de l'embrasser tendrement

- Oui je sais... On fais un beau couple car toi tu es sublime ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

    Le club était presque pleins. Elle était contente que le groupe qu’elle avait choisi avec l’accord de Piper attirer beaucoup de monde. Bon la plupart était des femmes et alors. Elle continuait a servir des cocktails et aussi à en faire puis qu’elle était à la fois serveuse et barmaid. Elle demanda à une fille de la remplacer en tant que serveuse et elle retourna derrière le bar. Elle fit quelque commande avant de reconnaître Julia. Avant même qu’elle parle

    Je prendrais de l'eau s'il-vous-plait

    « Tout de suite Julia. »

    Elle l’avait reconnue parce que c’était le seule couple au bar. Et elle avait rendez vous avec elle. Et en plus c’est pratique d’avoir le don de la Télépathie. Elle lui servit son verre d’eau en souriant. Elle écouta se que Julia disait sur son fiancée et sourit. Elle ouvrit une bière et la servi a Jonathan.

    - Une bière s'il vous plait!

    « Voilà pour vous »

    Elle regarda le jeune couple en souriant puis elle continua de servir des boisson aux autres personne du club.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

Julia venait tout juste d'arriver au P3 avec son petit ami.Elle était venu ici pour rencontrer une personne du nom de Ashlee mais pour tout dire elle ignorait à quoi cette personne ressemblait.Elle s'installa donc au bar juste à coté de Jonathan et commanda une bouteille d'eau.Cela pouvait avoir l'air étrange d'aller au bar juste pour prendre de l'eau mais elle était enceinte et ne pouvait donc pas boire d'alcool sinon sa risquerait d'être mauvais pour la santé de leur enfant.La serveuse lui répondit "tout de suite Julia" ce qui éveilla son attention.Elle se dit que ce devait être elle,la jeune Sanders.

Ashlee Sanders je me trompe?

Ensuite de sa,son fiancé lui dit qu'ils formaient un beau couple car elle était sublime.Disons qu'a ces yeux elle n'avait rien vraiment de sublime surtout à cause de son ventre qui n'arrêtait pas de grossir de minutes en minutes.

Tu veux rire de moi ou quoi?En temps normal peut-être mais en ce moment j'ai l'air d'une baleine.Sa n'a rien de sublime,du moins pour moi.

Elle eut un petit rire puis lorsque la jeune serveuse revint,elle décida de faire les présentations.Tant pis si ce n'était pas la bonne personne mais elle avait un bon sens de l'observation et elle était sur que c'était elle,Ashlee.

Alors chéri voici Ashlee,la fille de msn dont je t'ai parler.Ashlee,mon fiancé Jonathan qui d'ailleurs est aussi le mec le plus canon de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

Jonathan regarda la juene femem qui lui donan une biere et la remercie en lui souriant, puis quand il entendit Julia parler il soupira et lui dit

pour moi tu est toujours aussi magnifique

et oui, meme si Julia commencait a prendre du ventre a cause de sa grossesse elle etait toujours sublime, et il lui chuchotta

- et sa na pas que des désavantage cette grossesse

Il rit legerement, il parlait bien évidemment de sa poitrine qui ne ferais que grossir ce qui ne deplairais pas Jonathan.
Puis la jeune femme revient vers eux, Julia fit les présentation, Jonathan regarda la jeune femme lui sourit et dit

- Ah d'accord! enchanté Ashlee!


Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Cute & Beautiful Witch
Ashlee Sanders


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE
Travail : SERVEUSE ET BARMAID AU P3
Age du personnage : 21 ANS
Date d'inscription : 30/06/2008

More and me
Camp: NEUTRE MAIS C'EST POUVOIRS L'ATTIRE DE PLUS EN PLUS VERS LE MAL
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40


    Ashlee regarda Julia puis Jonathan. Elle reporta son attention sur Julia lorsque celle-ci devina qu’elle était la fille de MSN. Mais c’était facile a deviner parce qu’elle avait prononcé le nom de Julia. Elle sourit lorsque Jonathan et Julia échangèrent des paroles concernant leur couple. Elle ne pue s’empêcher d’entendre puisqu’ils étaient devant elle.

    - Ah d'accord! enchanté Ashlee!

    « Oui c’est bien moi Ashlee. Moi de même Jonathan. »

    Elle n’avait pas encore remarquer que Julia était enceinte, puis elle rajouta;

    « Félicitation vous deux. »

    Elle sourit puis elle alla se chercher une bouteille d’eau. Il faisait une de ses chaleurs dans le Club a cause de la musique et des lumières et en plus elle n’arrêtait pas de courir partout.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:39

Julia avait l'habitude de déconner avec Jonathan car avant de sortir ensemble et tout ils étaient de super amis et ils passaient leur temps à déconner tous les 2 alors sa avaient quand même eu un avantage car ils s'entendaient super bien maintenant en tant que couple et se connaissaient aussi vraiment bien. Elle lui sourit quand il lui dit que pour lui elle était toujours magnifique et rit quand il lui chuchota que cette grossesse n'avait pas que des désavantages. Elle se doutait qu'il parlait de sa poitrine qui allait devenir plus grosse.

Tu es vraiment un mec toi mais c'est comme sa que je t'aime.

Elle lui fit un jolie sourire puis Ashlee leur dit félicitations à tous les 2. Elle sourit à nouveau.

Merci.

Lorsqu'elle partit se chercher une bouteille d'eau,la jolie jeune femme se retourna vers son fiancé et lui en souriant.

Tu te souviens la dernière fois qu'on c'est retrouver un bar tous les 2? C'était le soir où on a commencer à sortir ensemble. Sa fait 4 mois environ mais je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais tellement peur de mes sentiments pour toi à ce moment là mais aujourd'hui c'est loin de me faire peur,au contraire. Je suis folle amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

Jonathan souria a la jeune femme, puis quand elle les félicita, il la remercia accompagner d'un joli sourire

Merci!

Jonathan était le garçon le plus heureux du monde, il allait bientôt être papa, que rêver de mieu?. Puis Jonathan regarda Julia qui lui demanda si il se souvenait de la dernière fois ou il s'était retrouver dans un bar tout les 2, bien sur qu'il s'en souvenait coment oublier, c'était le soir ou il s'était déclaré leur amour!

- Oh oui je m'en souviens! J'ai adoré cette soirée et ce sera une des plus belles de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Julia et Jonathan   Rendez-Vous avec Julia et Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous avec Julia et Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}
» Un verre . . | Julia ] *
» Souvenir! [Jonathan]
» retrouve sa femme [pv: Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser