Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouve [Haley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:23

Delphinou etait justement entrain de se promener au parc et elle voit sa meilleure amie qui est dans le parc je decide d'aller voir Haley! Je marche puis je m'asseois sur un banc et je vois ma meilleure amie en gros j'avais pleines de choses a dire a ma meilleure amie mais je ne savais pas par ou commencer , justement je . j'etais perdue entre le bien et le mal pas mal deja seulement.. j'esperais en partant qu'avec le temps je me retrouverais dans un camp ou je pourrai etre en securite comme le bien! Sinon je n'aime pas le mal car ca fait trop de probleme , j'aurai aime l'etre comme ma meilleure amie Haley , mais je ne peux pas , je suis surprotegee par un etre de lumiere du cote du bien Alors je ne peux pas etre dans le mal! Et si ca se trouve ca doit etre Wyatt Halliwell le cousin d'Haley mais ca c'etait juste une question de savoir rien de plus! J'arrive proche du banc et je regarde Hales arriver envers moi....

Salut Hales


Dernière édition par Delphine Tancredi le Dim 13 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mitchell Halliwell
Regrets&&. Lies for Life

Dean Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ta qu'a me telephoner , Jvais te le dire =]
Travail : Avocat .
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:58

5 lignes sont demander ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurapredre.comm
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:15

  • [hj:Pour les 5 lignes c'est bon, mais dans le règlement c'est demander de ne pas dire je, nous préférons que tu dises elle.]

    Haley était au terrain de basket-ball, elle savait que James y allait souvent, pourquoi voir James, c'était son meilleur ami elle voulait le voir, il n'y avait rien de mal non. Il était vers les 14 heures, Haley avait passé un bon matin, elle avait en plus bien manger le midi. Haley était vêtu d'un pantalon noir imitation cuire, elle avait des bottes beige avec un léger talon. Puis elle portait une tunique a manche courte, cette tunique était grise. Haley avait le sourire. Elle arriva au terrain de basket-ball a pied, oui pas en se téléportant, sa fait du bien de marcher en plus pendant le temps que l'on marche on peut réfléchir. Haley vit sa meilleure amie cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Haley s'approcha de celle-ci puis Delphine lui dit "salut", Haley lui répondit avec le sourire en la regardant.


    "Hey salut, comment tu vas depuis tout ce temps ? Moi j'ai tellement a te dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:29

Delphine regarde Haley qui joue au basket , et pourtant ca fait des mois et des mois qu'elle n'avait pas vue , Haley.. Elle s'est evaporee dans la nature ou presque , Delphine regarde sa meilleure amie Haley puis elle souria! Delphine regarde le ballon de basket et rappelle que James le meilleur ami de Haley adorait ce sport.. Elle souria puis elle decida de lui repondre gentillement.. Puis elle reprit parole tranquillement...

Je vais bien! Moi aussi j'ai beaucoup de choses a te dire.. Alors commence! Je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:15

  • Oh génial si Delphine avait beaucoup de chose à dire elle aussi, Haley adorait écouter les histoires des autres, c'est sa d'être curieuse. Haley souriat puis elle commença a lui dire.

    "Je suis avec Kyle, je suis très heureuse avec lui, je m'entend mieux avec ma soeur Madyson, pour l'instant je suis très heureuse dans ma vie mais ce n'est pas tout dans ma vie je suis aussi enceinte de deux mois. Alors sinon est toi raconte moi tout de ta vie enfin tout se qui est nouveau."


    Haley regarda Delphine, elle se demandait comment Delphine allait réagir vu que Haley lui avait dit qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

Elle ecoutait sa meilleure amie qui lui parlait.. Elle souria quand elle apprit que Hales etait heureuse avec Kyle Scott mais je repense a James le meilleur ami de Haley qui etait amoureux de ce derniere.. mais Elle ne sait pas si James est toujours amoureux avec sa meilleure amie Elle regarde Haley puis Delphine reprit parole!

Je suis tres ravie pour toi ! sinon comment il accepte tout ca ton meilleur ami james qui t'aime depuis ton enfance ou presque ?? Dans ma vie , il y a rien de nouveau a part que je suis la nouvelle protegee de Wyatt Halliwell ton cousin ! Sinon rien de special !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

  • Pour l'instant James ne savait pas lui aussi que Haley était enceinte, mais dans tout les cas James aimait toujours Haley et de plus il lui avait bien dit que jamais il ne pourrait l'oublier. Haley fit un léger sourire, cool que Wyatt avait une protégé et de plus que c'était sa meilleure amie. Haley la regarda puis elle lui répondit.

    "Cool que tu sois la protégé de Wyatt, quand j'ai dit à James que j'avais choisit Kyle, il était très triste et il doit toujours l'être. Mais il m'a dit clairement qu'il n'arriverai jamais à m'oublier, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:35

Puis elle m'avoue des choses que James l'aimera toujours une chose que Delphine doutait deja .. Seulement elle regarde Haley et prend le ballon de basket devant elle et elle fait un panier... Elle regarda doucement Haley en marquant puis Delphinou reprend doucement parole..
Voyons voir!


James va t'aimer toute sa vie.. Il t'aime vraiment.. mais toi t'aime Kyle... Alors.. il va devoir penser a autres choses... J'ai lu en Wyatt l'autre jour mais je ne voulais pas .. faire.. mais je l'ai faite.. et je le regrette... Sinon je me suis excusee sinon.. je me demande si il va t'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:59

  • Oui c'est vrai James devrait l'oublier un jour, mais comment il ne dirige pas ses sentiments ? Haley fit un léger sourire, puis Haley prit doucement le ballon de basket-ball de Delphinette chérie, puis elle essaya de marquer un panier il avait faillit rentré, tenpis. Puis elle envoya le ballon de basket-ball à Delphine. Puis elle lui dit.

    "Je ne connais pas vraiment Wyatt c'est à peine si je lui parle une fois par mois. Mais il va surment te pardonner d'avoir lu dans ses pensés, même si cela ne se fait pas vraiment."

    De toute façon pour Haley, si on lisait dans ses pensées, on pouvait lire que Kyle par ci, Kyle par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:01

Delphinou ecoute Hales attentivement et reprit le ballon de basket , elle etait attentive envers sa meilleure amie , mais Delphinou se demandait si Wyatt aurait des sentiments pour elle enfin si Delphinou en avait pour Wyatt mais elle lui cachait profondement... Alors elle regarda de nouveau sa choupinette Hales... Puis respire profondement puis elle fait un panier a son tour... Puis... Delphinou reprit parole..

Je sais que ceux la ne se fait pas Hales.. mais c'etait une erreur de debutante de sorciere , et je ne controle pas vraiment l'empathie... Sinon toi & Kyle ca va etre pour longtemps ?? Ou tu resteras confuse entre James & Kyle... Ecoute Hales je suis ta meilleure amie peut-etre qu'au fond tu aimes les 2.. sans que tu le saches...

Je vais te dire un secret , je suis amoureuse de Wyatt mais c'est un secret..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

  • Non Haley n'aimait plus James, à présent ce n'était que Kyle l'amour de sa vie et seulement lui. Puis sinon Haley ne garderait pas l'enfant si elle n'aimerait pas Kyle enfin je crois. Haley regarda Delphine, elle était amoureuse de Wyatt, cela serait bien si pour Wyatt aussi se serait sa.

    "Non je n'aime plus James, c'est Kyle et seulement Kyle que j'aime sinon je n'aurais peut être pas garder l'enfant sinon. Mais je suis égoïste car si James sortirait avec une fille je ne pourrai pas l'accepter. Ce serait bien si Wyatt t'aimerait aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

J'en ai pas la moindre idee de ce qu'il ressent par rapport a moi! Car les fondateurs interdisent ce genre de relation! Comme entre ta tante et ton oncle , Piper et Leo! Au fait je ne sais pas si je vais dire a Wyatt c'est ce que je ressens... Car les relations entre Sorciere et etre de lumiere n'est pas accepte dans le monde de fondateurs. Alors je ne sais pas comment Wyatt va reagir tu comprends et j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:23

  • "Ok, enfin moi je serai à ta place franchement je le dirai à Wyatt et je me foutrai de se que les fondateurs pourraient penser, car l'amour est la chose la plus forte de tout."

    Voila la déduction de Haley Turner Halliwell. Haley lui fit un léger sourire, pour l'amour Haley n'était pas si forte pour aider mais sa mère donc Phoebe lui avait dit que l'amour était la chose la plus forte de tout. D'ailleurs Haley la croit bien sur sa.

    "Je ne peux pas trop t'aider plus que sa, je ne connais pas vraiment Wyatt, de plus en amour je ne suis pas si forte que sa pour arriver mieux a comprendre l'amour vos mieux interroger ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:27

c'est vrai sa chronique au bay mirroir! Elle marche a merveille c'est vrai je l'avais oublie! Je crois que je vais aller en parler avec ta maman quand j'aurai trouve du temps pour faire ceux... Pour ce qu'il est de Wyatt on verra bien... Car je ne sais pas si , il va pogner les nerfs ou m'envoyer chier je dois avouer que ca fait peur meme tres peur tu vois... Je suis si stressee que je ne sais pas mais rassure toi ''Cupidon Phoebe'' sera m'aider... Je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:36

  • "Oui c'est sur ma mère va arriver à t'aider. Moi pour l'amour je tiens de mon père rien ni connaitre. Remarque on m'a toujours appeler Haley la coincé car je n'ai eu que un petit ami et Kyle n'est que mon deuxième. Franchement je ne sais pas qu'elle serait la réaction de Wyatt."

    Haley souriat tout de même, d'ailleurs pour tout vous avouez, Haley n'aimait pas vraiment Wyatt pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment mais voila. Son cousin préférait était Chris, elle l'adorait.


    "Pour tout de dire je n'aime pas trop Wyatt je préfère Chris."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:29

Puis elle me dit sa preferance entre chris & wyatt... je ferme les yeux.. et je me dis que Wyatt etait un ange comparer a Chris.. Puis la jeune femme ferme les yeux et reprendra parole bientot... Puis Delphine regarde Hales sa meilleure amie et sa choupinette.. Alors Delphine decida de reprendre parole tranquillement et regarda de nouveau Hales... Sans se demander quoi dire.. Elle dit...

Ah d'accord...
Je vois ce que tu veux dire , Hales!
Sinon comment Kyle a appris que tu es enceinte...

Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

  • Quand Delphine lui demanda comment Kyle avait apprit la nouvelle qu'elle était enceinte, bas merveilleusement, Haley afficha un grand sourire avant de lui répondre.

    "Il l'a très bien prit, il est même très heureux, moi aussi je suis très heureuse d'ailleurs il m'a demander en mariage, j'ai jamais était aussi heureuse."


    Haley tendit sa main pour que Delphine regarde sa main, Haley continua de sourire à Delphine.


    "Alors tu l'as trouve comment ma bague, moi je l'adore, je la trouve magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:19

Wow j'etais si heureuse pour elle , Delphinou souria! Hales me soulagait et j'etais contente pour elle . mais pleins de choses encore tracassait la jeune femme , comme comment se faire pardonner! par un homme! Elle etait si mechante et cruelle envers Wyatt! Puis elle regarda Hales et elle reprit parole

Wow! je suis contente pour meme tres heureuse pour toi tres cher meilleure amie! Wow vivement ton mariage!
As tu une date precis pour ton mariage? Si oui j'aimerais bien etre une de tes mlle d'honneur??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:55

  • "Pour la date non toujours pas mais on va en parler. Oui j'ai déjà une demoiselle d'honneur Julia et pour la deuxième demoiselle j'accepte volontiers."

    Haley lui souriat tout en la regardant. On dirait que Delphine était vraiment heureuse pour Haley. Haley regarda autour d'elle, il n'y avait personne.


    "J'ai vraiment hâte d'être à mon mariage, en ce moment beaucoup de mes rêves se réalisent, comme le fait d'être enceinte et d'être avec l'homme de ma vie et de bientôt me marier."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Delphinou etait heureuse pour sa meilleure mais vraiment tres heureuse , Delphinou souria et elle regarde la jeune Halliwell Turner meme si sa meilleure amie etait dans le mal , Delphinou l'adorait , elle lui dit que Julia etait son premier choix mais moi le deuxieme... Puis ca convenait tres bien a Delphinou! La jeune femme regarda Hales puis elle decida de repondre gentillement...Elle regarde son amie et elle dit.

Ouais okey , ca me convient d'etre ta deuxieme Mlle d'honneur , j'accepte avec un immense plaisir... Car tout de meme je suis ta meilleure amie donc j'accepte!Ne t'en fait pas...

Elle souria et elle se demanda si elle allait venir accompagner ou pas ?? bonne question??

Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:34

  • "Génial, sinon tu vas venir avec quelqu'un ou pas. Mais ne t'inquiètes pas il te reste encore du temps pour trouver sinon. Enfin je crois car avec Kyle et moi sa peut se faire du jour au lendemain comme sa."

    Haley lui fit un petit sourire. Mais Haley se sentit comme regarder comme si quelqu'un se cacher et les regarder parler. Franchement s'était bizarre.


    "Il y a quelque chose de bizarre j'ai l'impression que l'on est regarder."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:42

Normal parfois quand on est tu sais quoi... ''Sorcieres'' Normal qu'on se sent observer... Mais je ne sais pas si je viendrai avec quelqu'un ?? Mais je devrais inviter quelqu'un a venir.. avec moi pour me faire pardonner.. de ce que j'ai dite a quelqu'un il y a 2 jours.. mais je ne sais pas si j'arriverai a me faire pardonner mais j'espere que si...

Delphinou aussi fait un petit sourire acquis , ca s'est mal termine avec Wyatt l'autre fois et je vais tout faire pour me racheter! Pensa-t-elle dans sa petite tete , devrais je inviter Wyatt a venir avec moi ?? pour rattraper le coup de la derniere fois... surement...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:03

  • "Oui tu en effet tu peux l'inviter a venir avec toi, mais normalement dans tout les cas il sera à mon mariage, vu que toute ma famille est invité."

    Haley espérait surtout que aucun démon allait gâcher son mariage surtout qu'elle était pour le bien et que s'était une Halliwell alors ses vermines profite. Mais bon il y a les cristaux comme sa aucun démon pourrait s'introduire au mariage de Kyle et Haley. Haley lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouve [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve [Haley]   Retrouve [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
» Vien avec Haley(pv: Haley)
» retrouve sa femme [pv: Julia]
» - Traine . [ Haley ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de loisirs :: Le terrain de basket-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser