Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 viens d'apprendre une nouvelle [julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:21

Jonathan venait de finir son travail, il était en direction de cher lui et vit sur le trottoir marcher une jeune blonde avec un enfant a la main ,sur le coup il devait alluciner car il croyait voir une de ses ex Alice Standford, puis réalisa que c'était bien elle, il s'arrêta devant cher lui sortit vite de la maison et la regarda,celle ci tourna la tete pour traverser quand elle le vit, elle s'approcha de lui et lui sourit, Joanthan lu idemanda se qu'elle faisdait ici, elle lui répondit qu'elle avait emmenager et qu'elle voulait lui apprendre une nouvelle, mais avant qu'elle dise quoi que ce soit Jonathan regarda le petit garcon et comprit tout seul, il n'arrivait pas à y croire, il regarda Alice tristement et partit, il ne voulait pas en savoir d'avantage, il lu idit qu'il avait refait sa vie et que le passé éait dérriere lui, elel lui prit le bras et se dit que Julia la femme de Jonathan devait être a la fentre a les regarder alors elle l'embrassa, Jonathan surpris ne fit rien, puis la repoussa au bout de quelques secondes, se demandant ce qu'elel était en trai nde faire, puis il partit vite cher lui, il entra et vit Julia triste

Ca va chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:31

Julia avait passer toute la journée chez elle à réfléchir. Elle se posait pleins de question à propos de son mari,il lui avait dit qu'il n'avait pas vraiment été un homme bien avant mais le fait que son ex soit là et qu'il est un fils,sa changeait vraiment tout. Elle aurait été prête à découvrir n'importe quoi mais sa c'était vraiment difficile à avaler. Puis elle regarda l'heure,elle savait que normalement Jonathan devrait déjà être arriver de son travail et décida donc d'aller voir à la fenêtre pour voir si il était arriver. C'est là qu'elle remarqua qu'il discutait avec la jeune femme qui était venu la voir l'autre jour. Cette femme était son ex et la mère de son fils. Personnellement Julia aurait préféré l'apprendre avant ou tout simplement jamais. Surtout qu'en ce moment c'était difficile à vivre pour elle. Elle regardait toujours par la fenêtre quand elle vit Alice embrasser son mari. La jeune miss Miller n'avait pas besoin d'en voir d'avantage et alla sur le sofa. Quand il rentra enfin dans l'appartement,il lui demandait si sa allait. Elle le regarda d'un regard à la fois triste et pleins de colère.

Demande le à ton ex elle le sait surement mieux que moi. Ou je devrais plutôt dire ta petite copine puisque tu l'as embrasser. Et ne m'appelle pas chérie,mon nom c'est Julia.

Elle se leva et se dirigea vers la chambre en versant quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

Jonathan nu le temps de dire quoi que se soit que sa femme se leva sur sofa et partit en direction de la chambre, il la suivit mais celle ci lui claqua la porte au nez.

Julia!

Jonathan soupira puis entra doucement, il ferma la porte et s'approcha d'elle.

D'abord, elle m'a embrassé, je ne sais même pas pourquoi...

Puis il se dit qu'elle devait être au courant que celui ci avait un fils, il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit


Je ne savait pas avant aujourd'hui que j'avais un fils Julia! Je sais que c'est ca qui te rends triste...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

Julia était à la fois triste et en colère. Pas parce qu'il avait un fils quoi que si un peu dans un sens car il passerait plus de temps avec cette petite peste mais bon elle n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ça car il l'ignorait, Alice le lui avait déjà dit. Mais elle lui en voulait d'avoir prit un moment à repousse cette fille et d'être entrer dans l'appartement comme si il y avait rien eu. Qui sait peut-être que si elle ne l'avait pas vu jamais elle ne l'aurait su. Elle alla vers la chambre et claqua la porte en entrant. Ensuite Jonathan entra et lui dit qu'il ne savait pas pourquoi elle l'avait embrasser. Elle se tourna vers lui et lui dit tout en pleurant et en levant un peu la voix.

Non mais tu es aveugle ou quoi? Si elle t'a embrasser c'est tout simplement parce qu'elle veux te récupérer. Elle te veux et elle est bien partie pour réussir. Surtout si tu l'aimes encore...

Puis elle alla vers l'armoire dans laquelle elle se sortit une valise et elle mit ces vêtements dedans. Elle ne voulait pas rester ici ou du moins pas le temps de réfléchir. Il lui dit qu'il ne savait pas aujourd'hui qu'il avait un fils et qu'il savait que c'était ce qui la rendait triste. Elle se tourna à nouveau vers lui.

Si c'est ce que tu crois alors tu ne me connais vraiment pas. Si je suis triste c'est parce que tu n'as même pas été capable de la repousser. Mais au fond ce qui fait le plus mal c'est qu'après qu'elle t'es embrasser tu sois rentrer ici comme si il y avait rien eu. Si je n'avais pas vu sa peut-être que tu ne m'en aurais jamais parler. Comment tu veux que je te fasses confiance après?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

Jonathan était toujours assis sur le lit à regarder Julia qui était maintenant en pleure, il baissa les yeux quand elle dit qu'Alice voulait le récupéré, lui il s'en fichait car la personne qu'il aime c'est Julia. Alors il lui répondit

Non je ne suis pas aveugle mais pour moi c'est totalement inutile car même si j'ai eu un enfant avec elle jamais je ne retournerait au près d'elle et jamais je n'aurais de sentiments pour elle.

Il voulu posé sa main sur celle de Julia mais celle ci ce leva et prit une valise, Jonathan n'en revenait pas, il se leva et ferma la valise pour que Julia arrête de mettre ses affaires, il posa ses mains sur les bras de Julia et lui dit

J'ai fait comme si de rien n'était car pour moi ce ne signifie rien!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:03

Julia savait très bien qu'Alice avait en tête de récupérer Jonathan. Dans un sens c'était normal,elle aurait surement fait la même chose si il l'avait laisser tomber. Mais il n'avait simplement pas l'air de s'en rendre compte. Il lui dit que non il n'était pas aveugle mais pour lui c'était inutile car même si il avait eu un enfant avec elle jamais il ne retournerais avec elle et jamais il n'aurait de sentiment pour elle. Ensuite il se leva et ferma la valise qu'elle était entrain de remplir. Elle le regarda alors dans les yeux toujours en pleurant. Bien sur qu'elle était triste de cette situation. Il posa sa main sur son bras et lui dit qu'il avait fait comme si de rien était car pour lui ce n'était pas important.

Mais pour moi c'est important! Je veux pouvoir avoir confiance en toi. Il en a d'autre chose comme sa "sans importance" que tu m'as cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

Jonathan regarda Julia qui pleurait toujours et qui était en colère après lui, il baissa les yeux quand celle ci lui demanda si il y avait d'autre chose sens importance qu'il lui avait cacher, il soupira et s'assit sur le lit, bien sur que non il n'y avait rien, il leva les yeux vers Julia et lui dit

Bien sur que non!!Pour qui tu me prends! Je sais que la confiance sa compte pour toi et je suis désolé de t'y avoir caché ok!

Il la regarda puis baissa les yeux, il posa ses mains sur son visage et soupira a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Julia était en colère bien sur et triste aussi. Quoi que présentement elle aimerait bien sauter au coup de Jonathan et l'embrasser partout. Elle lui demanda si il y en avait d'autre chose sans importance qu'il lui avait cacher. On sait jamais... Il lui répondit que non et lui demanda pour qui elle le prenait. Il lui dit également qu'il savait que la confiance comptait beaucoup pour elle et s'excusa de lui avoir caché.

Bien sur que sa compte tu es mon mari! Je suis désolé mais je... Je peux pas. Je ne veux plus être ta femme.

Elle avait dit la dernière phrase en lui redonnant son alliance. Elle ne pensait pas du tout ce qu'elle venait de dire car elle l'aimait vraiment plus que tout et sa ne changerais pas mais elle voulait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

Jonathan leva les yeux en entendant une phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre, il la regarda et vit qu'elle lui tendait son alliance,se leva et il ferma la main de Julia

Non Julia tu peux pas dire ca, je t'aime, je veux que tu reste ma femme!

La phrase résonnait dans la tête, il en avait même les larmes aux yeux, pour lui sa voulait dire qu'elle rompait et qu'elle ne l'aimait pas ou plus, il garda sa main sur celle de Julia et lui disant de garder la bague
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

Julia le regardait toujours dans les yeux. Elle s'écoutait c'est sur qu'elle l'embrasserait là tout de suite. Mais sa lui avait fait tellement de peine tout ça Alice,ce baiser elle avait besoin de temps pour réfléchir à cette situation. Ce n'était pas qu'elle l'aimait plus au contraire elle en était folle amoureuse. Elle garda sa main dans celle de Jonathan.

Je suis vraiment désolé. Je t'aime moi aussi mais j'ai besoin de réfléchir à toi,à moi à cette situation. C'est pas parce que je ne tiens pas à toi,au contraire. Essai de comprendre l'arrivée de ton ex sa a vraiment tout changer pou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Jonathan ergarda Julia, il lui lacha la main, la regarda et décida d'aller un peu plus loin , il alla vers la fenetre, il regarda dehors, il esseya une larmes qui venait de couler sur son visage en tute discression.

Je te comprends! Je sais que c'est dur tout ca d'un coup et je sais que tu as besoin de réfléchir, mais s'il te plait garde cette bague, c'est le symbole de notre amour alors garde la

Il lui dit tout cela sans la regarder, il préféra ne pas lui montrer toute sa tristesse. Mais Julia n'avait vraiment rien a craindre pour son couple, surtout pas par rapport a Alice ou Julian son fils, il ne comptait pas faire sa connaissance, il ne voulait pas, enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

Julia était triste bien sur. Elle aimait tellement son mari. Mais tout sa,tout ce qui arrivait c'était vraiment mélangeant. Elle avait besoin de savoir où elle en était, si elle voulait vraiment continuer à vivre avec lui,si elle voulait être sa femme. Elle avait juste besoin de temps mais combien elle ne le savait pas. Ce qui la rendait triste aussi c'était de voir qu'il n'osait même pas la regarder. La jeune blonde savait qu'elle lui faisait de la peine,tout comme à elle mais si elle lui disait cela ce n'était vraiment pas pour le faire souffrir. Elle s'approcha de lui et lui donna un petit baiser sur la joue.

Et toi n'oublie pas une chose : je vais toujours t'aimer.

Elle le regarda un peu puis partit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Jonathan ne regardait toujours pas Julia, puis celle ci l'embrassa sur la joue, il se laissa faire, puis quand il entendit Julia lui dire " et toi n'oublie pas une chose: je vais toujours t'aimer" il la regarda dans les yeux, puis celle ci ce dirigea vers la sorti, Jonathan la regarda mais ne bougea pas, il était vraiment triste.
Puis Julia sortit de la chambre, Jonathan prit un cardre avec une photo de leur mariage qui était sur le bureau, il la prit et la jeta a l'autre bout de la table tellement il était en colère, puis il se dit qu'il ne pouvait pas la laisser partir, il ouvrit la porte et lui courru après.


Julia! Je ne veux vraiment pas que tu parte! Je peux pas vivre sens toi!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:37

Julia le regarda et l'embrassa sur la joue et lui dit de ne jamais oublier qu'elle allait toujours l'aimer. C'était la vérité elle allait toujours être amoureuse de lui mais elle avait vraiment besoin de temps pour réfléchir à leur couple. Au moins cette Alice pourrait dire qu'elle avait réussi à les éloignés l'un de l'autre. Elle sortit donc de la chambre puis alla ensuite à l'extérieur de l'appartement. Elle n'aurait jamais cru que sa la rendrait aussi triste de partir. Puis elle entendit Jonathan lui dire qu'il ne voulait vraiment pas qu'elle parte et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle se retourna toujours les larmes au yeux.

J'ai besoin de temps mais sa veux pas dire que je peux vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:45

Jonathan regarda Julia qui venait de se retourner, il marcha vers elle, et la prit dans ses bras avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il la garda dans ses bras quand elle lui dit "J'ai besoin de temps mais sa ne veux pas dire que je peux vivre sans toi, il se décolla et la regarda dans les yeux, il l'embrassa puis se recula.

Tu vas aller où? pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:51

Julia se retourna quand elle entendit la voix de son cher mari enfin si elle pouvait toujours l'appeler comme ça. C'était vraiment difficile de le "quitter" mais c'était mieux pour leur relation. Quand il la prit dans ces bras,elle recommença à pleurer,sa allait tellement lui manquer. Elle lui dit simplement qu'elle avait besoin de temps mais cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait vivre sans lui. Il l'embrassa et elle se laissa faire. Elle le regarda ensuite dans les yeux.

Je ne sais pas où je vais ni pour combien de temps. Mais essaie juste de réfléchir toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:05

Jonathan lui sourit légèrement mais très légèrement, il passa sa main sur la joue de Julia pour enlever les larmes qui coulait, il la regarda dans les yeux

D'accord! Mais pour moi ce sera vite de réflechir sur mon passé, sur nous!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens d'apprendre une nouvelle [julia] Empty
MessageSujet: Re: viens d'apprendre une nouvelle [julia]   viens d'apprendre une nouvelle [julia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens d'apprendre une nouvelle [julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Employee
» tombe sur Mme Miller [pv: Julia]
» Un verre . . | Julia ] *
» retrouve sa femme [pv: Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser