Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Traine . [ Haley ] -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:11

  • Une mauvaise journée qui commençait pour Madyson . Pourquoi ? Tout d'abord, son réveil n'a pas sonné, ce qui fait qu'elle s'est levée aux alentours de 9h 30 . Ensuite, la jeune femme a failli s'electrocuté avec un simple grille-pain . Ce ne devait décidement pas être son jour . Enfin, après avoir, finalement, réussie à prendre un petit déjeuner, la jeune Turner s'était dirigeée dans la salle de bain . Elle prit tout d'abord une douche, puis ressortie de cette dernière enroulée dans une serviette bien chaude . Elle se peigna les cheveux, se brossa les dents, quoi de plus normal ?
    Madyson s'habilla ensuite, pour finir par aller en ville , mais ne trouvant pas vraiment de choses intteressantes à faire, elle se téléporta en enfer . Cette fois ci, presques aucuns démons n'avaient chercher à la tuer, ils ont surment enfin compris de quel côté elle été . Dans le futur, elle était plus ou moins respectée en enfer, ici, à son arrivée, ils la prennaient tout d'abro dpour une simple sorcière à tuer, ensuite, une Halliwell, à tuer, mais maintenant, ils ne cherchent plus vraiment à la tuer, quoi que, certains le voudraient bien . .
    Bref, la jeune femme marcha pendant un petit moment puis s'arrêta , elle entendait du bruit, encore un combat, en enfer, ce n'était pas rare . Cette fois, c'était qui contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

  • Haley s'était réveillée vers les 8 heures, elle ne travaillait pas aujourd'hui d'ailleurs elle en était bien contente. Haley avait prit un bon petit déjeuner, une bonne douche. Haley s'était vêtu d'un jean et d'un chemisier gris foncé, elle avait rentrer le bas de son jean dans ses bottes avec un léger talon. Haley s'était détachée les cheveux. Mais le problème, bas oui c'est pas normal si il n'y a pas de problème, elle n'avait pas vu Kyle depuis au moins une bonne semaine et a cause de sa, cela l'énerver vraiment pourquoi ? Car Haley était enceinte et elle n'avait pas pu encore le dire à Kyle malheureusement. Haley était chez elle a rien faire, elle se dit pourquoi ne pas aller en enfer pour passer mes nerfs sur les démons. Oui malgré qu'elle soit enceinte, elle va au combat, que pourrait t'elle faire sinon. Haley se téléporta au enfer, elle regarda autour d'elle. Elle vit un démon passer par la et elle lui envoya une boule de feu tout petite. Il en envoya une a Haley, mais heureuse cela ne la toucha pas, Haley l'étrangla puis celui-ci explosa en miette. Puis Haley vit sa soeur. Que faisait t'elle ici, elle ne tue pas les démons alors elle devrait plutôt être la, où il y a les innocents sans défense pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

  • Le combat, c'était donc un démon et une jeune fille . C'était sa soeur . Décidément, elle qui veux plus ou moins ne pas voir sa famille, ce n'était donc surment pas sa meilleure journée . Dans ce temps là, le passé, Madyson avait vu sa soeur qu'une seule fois, et elle l'avait sauvé d'un démon . Ce n'est pas ça non plus qui arrangeait les choses, c'est sûr, elle est pour le mal, mais ne peut pas voir sa famille en train de se faire tuer sous ses yeux, logique d'un côté non ?
    Enfin, cette fois si, le démon était directement mort, heureusement . Ouais, les combats, la magie, tout ces choses là, ça commençait à être beaucoup trop lassant pour Madyson . C'était donc sa soeur, elle avait tant besoin que sa de se défoulée ? Il y avaient surment assez de démons en enfer elle, assez pour qu'elle ai sa dose .
    Madyson leva les yeux vers sa petite soeur, pourquoi elle était ici elle ? Pour entendre quelques nouveautés, en enfer, il se dit des choses . Certains démons disent qu'ils comptent attaquer les Halliwell, mais Maydson pensait qu'ils disaient ça pour se vanter, enfin, elle n'en avait rien à faire de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:01

  • On dirait bien que Maydson n'avait pas très envie de parler à Haley. Mais Haley allait lui parler, vous croyez quoi qu'elle allait se sauver en courant devant sa soeur non alors la biensur que non. Haley regarda Madyson et elle fit un léger sourire avant de lui dire.

    "Salut, je sais que tu ne veux pas me voir, mais pourquoi tu es aux enfers pour te faire de nouveaux amis, normalement tu devrais être la où il y a des innocents non ?"

    Haley soupira, bon qu'allait lui répondre sa soeur, peu être un truc du genre mais cela ne te regarde pas. Haley ne savait plus trop quoi dire ni faire lorsqu'elle était confronter à sa soeur. Mais il ne faut pas fuir, cela serait être lâche.


    "Je ne dis pas cela pour dire je te déteste ou alors que tu es du côté du mal et que je n'aime pas trop sa rassure toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:14

  • Finalement, c'est Haley qui engagea la conversation . Madyson ne comptait pas le faire de toute manière . Gagné, Madyson ne voulait pas spécialement parler à sa famille . Se faire des amis en enfer ? Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais ce n'était pas non plus dans les projets de Madyson de faire des nouvelles rencontres . Madyson répliqua donc :

    - Même un démon ne cherche pas toujours à se battre .

    Tout ça pour dire que Madyson ne comptait pas tuer n'y rien aujourd'hui, d'ailleurs, elle songeait même à essayer de ne plus se servir de ses pouvoirs, être une personne normale . . D'après ce qu'elle lui disait, Haley elle n'aimait pas le fait que Mady" soit du mauvais côté, pas grande surprise, comme tout ceux de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

  • Au moins cette réponse n'était pas aussi méchante que Haley l'aurait penser. Haley soupira, quand esque que Madyson et elle pourraient se parler normalement sans dispute.

    "Bon d'accord, j'ai tout compris, je vais partir te laisser moi qui voulait peut être essayer d'arranger les choses et bien non tu refuses, d'accord alors reste dans ta tanière."

    D'accord Haley était énerver mais la ceci la rendez triste, alors ajouter sa à la colère. Haley avait les larmes aux yeux, normalement elle devrait être heureuse car elle est enceinte mais non, elle ne voit pas beaucoup Kyle a cause des démons, sa soeur la déteste etc...


    "Parfois tu crois que ta vie est pire que moi, mais c'est faux."


    Pourquoi avait t'elle dit cela, bien c'était sortit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:05

  • C'est vrai que Madyson avait dit cette phrase d'une manière plutôt sec, mais ce n'était pas voulue . Elle avait passé une mauvaise journée, et ne voulait pas d'embrouilles . Elle n'avait pas chercher à être méchante, mais apparement, elle s'était fait mal comprise . Seulement, à la phrase d'Haley, Madyson souria légèrement, elle comptait vraiment arranger les choses ? D'un côté, Madyson le voulait bien aussi .
    La jeune femme ne voulait rien dire à cela, ça risquerait encore faire faire les choses encore plus mal qu'elles ne sont déja . Seulement, à la dernière phrase de sa soeur, là ça donnait envie à Madyson d'y répondre . Elle avait d'abord une simple question, pourquoi disait-elle cela ? Mais ne préféra pas la dire .


    - Toi, tu as tout .

    Tout ? C'est à dire ? Explications :

    - Tu as une famille, qui t'aime . Des amis, même un petit ami .

    Et dans tout ça, Madyson avait quoi ? Rien, d'après elle . Des amis ? Elle avait lâcher prise depuis que sa meilleure amie est morte . Un petit copain ? Elle refusait de connaitre l'amour depuis que ce dernier l'a quitter . Et pour finir, une famille ? Sa famille lui avait tourné le dos depuis bien longtemps, depuis qu'elle a changer de camps . Elle ajouta donc, pour finir :

    - Alors, je ne sais pas ce que tu peux avoir qui peut te déranger autant dans ta vie . Tu as l'essentiel, je t'envie pour ça .

    C'est sortit tout seul . Madyson n'aurait jamais peut croire qu'un jour elle direz ça, qu'elle direz qu'elle aimerait bien avoir la même vie que sa soeur, être sa soeur . Elle ne l'aurai même jamais pensée, mais au fond d'elle, c'était finalement peut-être vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

  • Peut être que Haley a des amis, sa famille, mais il avait toujours se met, Haley lui dit.

    "Mais ce n'est pas toi qui est enceinte et qui ne voit plus beaucoup le père a cause de la chasse aux démons et tout simplement car c'est le chef des Warriors. Ma famille, mais la famille n'est pas complète car tu ne veux pas m'adresser la parole tu m'évites."


    Haley versa quelques larmes, alors voila Haley n'avait pas temps de chance que sa en final. Comme regarder Julia, elle au moins elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:52

  • Sur le coup, Madyson ne savait pas vraiment quoi dire . Haley était enceinte . Elle ne savait pas vraiment si c'était un mal ou un bien pour Haley, généralement, c'est bien d'avori un bébé . Mais quand on est sorcière, que l'ont doit combattre des démons & que le père n'est aps quelqu'un de très disponible, ça changeait pas mal de chose . Tout ça, ça rappellait un peu l'histoire de Piper et Léo à Mady" . Seulement, Madyson avait eu une réaction à la fin, elle évitez sa famille, c'est vrai, mais bon .

    - Ouais . . Parce que quand je vous ai dit que je ne voulais plus sauvé des innocents, vous étiez peut-être fière de moi ?

    Madyson regarda sa soeur, un instant, apparement, les deux soeur n'allaient plus très bien .

    - Si je seriez venait au manoir, comme avant, vous m'auriez peut-être accuillis les bras biien ouvert, tous heureux de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:28

  • Haley, n'avait pas vraiment tourner le dos à Madyson, sa l'avait juste un peu énerver qu'elle aille vers le mal et de ne jamais avoir dit pourquoi elle avait choisit le mal. Haley regarda Madyson puis elle lui dit.

    "Je n'étais pas fière de moi, mais je ne t'ai jamais vraiment tourner le dos, mais moi la seule chose qui me dérange le plus c'est que tu ne nous a jamais dit pourquoi avoir choisit le mal ?"


    Si Madyson viendrait la voir cela ne dérangerait pas du tout Haley, sa lui ferait plaisir, mais enfin bon Haley n'est pas beaucoup chez elle car a chaque fois elle s'ennuie.

    "Tu as cas venir me voir parfois, je ne te refuserai pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52


  • C'est vrai que Madyson n'a jamais rien dit à propos de son changement soudain de camp, elle ne voulait pas . Beaucoup de personne lui ont posée cette question, en fait, sa famille mais elle n'a jamais vraiment répondu . Ce qu'elle disait en général était une phrase du genre " j'ai pas envie d'en parler " et c'était bien vrai . Et encore une fois, on lui reposer la question .

    - La facilitée .

    C'est ce que Madyson trouvait, être du mauvais côté était plus fafile qu'être du bien . Bien sûr, ce n'était pas la plus grande cause, la vrai réponse était surtout que son amie est morte à cause d'un être bénéfique, et que Mady en avait marre, tout simplement .

    - J'veux dire que, quand tu es dans le bien, tu vois toujours des gents mourrir, des proches ou non . Et quand t'es maléfique, tu fais ce que tu veux . .

    Libertée, tout simplement . En étant dans le mal, Madyson avait l'impression qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était libre, aucunes règles, rien ne pouvait la déranger . Un exemple de ce qu'elle veux dire par là ? C'est simple, quand Lilly, son amie, est morte tuée par quelqu'un de bénéfique, Madyson a chercher, encore chercher dans le livre des ombres pour la faire denouveau vivre, rien, elle a fait de nombreux sorts, masi sa famille l'a arrêter, en lui donnant comme excuse qu'elle n'avait pas le droit de faire ça . Ouais, sauf qu'ils ne savaient pas comment elle était morte cette fille . Ils lui ont dit qu'elle n'avait pas le droit, elle était furieuse, c'est simple . Elle a voulu se vanger, normale . Elle est devenue maléfique, c'est le grand changement . Et là, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, aucunes règles .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

  • C'était bien trop facile de dire sa, sinon voila longtemps que Haley aurait changer de camp sinon. Haley décida de lui dire.

    "C'est pas si simple que sa tu sais, se que tu dis est faux, demain sa se trouve je serais morte et le fait que tu sois du côté du mal changerait rien dans ta vie."

    Oui que tu sois du bien ou du mal tu voyais tout de même des gens mourir autour de toi. Haley fit un léger sourire, mourir demain se serait bien malheureux mais peut être que sa y arrangerait tout ses problèmes comme sa, enfin bon arrêtons de penser a des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07


  • Madyson regarda un instant sa soeur, sur ce point là, elle n'avait pas tort, c'est sûr, elle ajouta donc :

    - Ouais, sauf que, par exemple . Quand tu es du bon côté, du doit sauver les innocents, et si t'en perds un, c'est grave . Alors que l'autre côté, tu fais ce que tu veux . .

    Dure à comprendre ? Faut suivre XD Mais Madyson préférée le mal, quoi que tuer, l'enchante, plus vraiment, mais boon .

    - Y'a aucunes règles quand tu es dans le mal . C'est pour ça que c'est plus facile, la vie .

    Mais ça ne change rien au fait qu'elle ne peut pas refaire vivre son emie . Pas parce qu'elle en avait pas le droit, noon, parce qu'elle n'avait pas les capacités, c'était juste impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:08

  • Haley ne voyait vraiment pas les choses comme sa soeur. Haley fit un léger sourire.

    "Moi je ne vois pas les choses comme sa, mais si tu veux rester du côté du mal reste, mais sache que tu resteras toujours ma soeur a jamais et que tu le sois dans n'importe qu'elle camp."

    Haley soupira, oui avant tout Haley se disait que Madyson était sa soeur.

    "Jamais je ne te repousserai promis, mais si tu es pour le mal rien que sa je trouve que c'est nul."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28


  • Wow, c'était bizarre . Surment la première fois depuis trois ans que les deux soeurs parlaient comme ça, plus ou moins calmement . Madyson ajouta :

    - Toute manière c'est un peu tard .

    Tard pour quoi ? Revenir dans le bien, d'après Madyson . Elle avait peur de revenir dans le bien, ses relations avec sa famille ne seraient jamais plus comme avant, d'après Mady" . Elle souria légèrement, apparement, ça ne changerai rien vis à vuis de sa soeur, elle aurait dû le savoir depuis un moment . .

    - Mais, pourtant, ce n'est pas toi qui est neutre ?

    Bah ouais, Haley disait, en bref, que le mal était nul, mais elle était neutre non ? Ou avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

  • Oui enfin elle était plus beaucoup neutre elle était plus pour le bien, elle n'avait jamais tuer d'innocent mais parfois son côté démoniaque lui faisait peur.

    "Je ne suis plus beaucoup neutre je suis plutôt pour le bien. Mais j'ai peur de mon côté démoniaque, si il prend le dessus ou autre, quand je tue un démon j'ai comme un air démoniaque qui aime tuer et normalement il n'y a que ceux du camp du mal qui ressente sa. Je n'ai jamais tuer d'innocent et j'en suis heureuse."


    Oui peut être qu'elle aimait tuer des démons d'accord mais a chaque fois qu'elle en tuait un elle ressentait cette chose bizarre d'envie de tuer et encore de tuer sans arrêt final.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50


  • Après avoir écouter ce que Madyson disait, Madyson lâcha un légèrement : " Ohw " . Elle la comprenait . Madyson comprennait sa soeur, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait finalement pas comprise . Avant qu'elle ne soit totalement maléfique, Madyson était du bien, que du bien, pas neutre, mais elle avait peur elle aussi, se con côté démoniaque, elle aimait se battre avec des démons, vraiment, ça lui plaisait, de l'action, quelques fois, elle se demander si ça serait pareil avec des innocents, elle avait peur de découvrir que ce serait pareil . Bizarrement, c'était exactement la même chose . Elle en avait peur de son côté démoniaque, peur en fait de la réalitée . Madyson ajouta donc :

    - Ce n'est pas forçément ton côté démoniaque . Tu peux aimer tuer les êtres démoniaques, tout simplement parce que tu ne les aimes pas, et ça te fais plaisir . Après, ça serait ton côté démoniaque si tu ressentait la même chose en tuant un humain, ou un bon sorcier .

    Pour conclusion ? Madyson voulait dire qu'il n'y avait surment pas que les êtres démoniaques qui ressentent ça .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

  • Oui Madyson avait peut être raison, mais sa faisait un effet si bizarre. Haley lui fit tout de même un sourire. En tout cas ce la faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuter si calmement avec sa soeur. Haley lui dit.

    "Oui tu as peut être raison, sinon tu as trouver un travail ici ? Pour je ne sais pas parfois t'occuper, moi c'est vrai que parfois mon travail me désennuie."


    Oui Haley ne savait même pas si sa soeur avait trouver un travail ici pour se faire un peu d'argent, c'est toujours bien d'avoir un peu d'argent. Haley regarda sa soeur.


    "Mais sinon si j'ai compris tu n'as toujours pas trouver l'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32


  • Un travail ? Dans ce nouveau monde ? Il fallait bien le dire, Faith n'y avait même pas pensé . . Ouais, après tout , il faudrait bien qu'elle se décide à payer son loyer de son appartement non ? Quoi que, elle a vraiment déja eu l'envie d'envoyer une bonne grosse boule de feu dans la face du propriétaire, maiis bon, soyons honnête, pour une fois . D'un côté, la magie, ça pourrait peut-être lui faire gagner de l'argent hey xD Enfin, avec toutes les conséquences --" Mady" a déja connus beaucoup trop de " conséquences " envers ses actes . Elle répondit donc :

    - Tu as déja trouvée du travail ici ? C'est quoi ? =) Moi, nann, aucuns travails .

    Elle ajouta après une ou deux secondes :

    - Enfin, j'ai pas encore chercher .

    Ohw, le problème de l'amour . . Naan, Madyson avait trouvé personne, et ne chercher pas . Avec cette Lily, sa meilleure amie qui est morte, elle n'a plus eu envie de faire de nouvelles rencontres, apprécier quelqu'un, l'aimer, pour ensuite souffrire . Elle répondit donc à sa soeur :

    - Pas trouvé, et pas envie de chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

  • C'était domage pour sa soeur, il faudrait qu'elle se bouge un peu si elle veut démarrer sa vie. Haley la regarda et elle lui fit un léger sourire. Haley décida de lui répondre.

    "Je suis serveuse dans un café le Coffee Friends et je vais essayer de chanter quelques fois au P3. Tu devrais chercher l'amour et aussi un travail sinon tu n'arriveras jamais à réussir ta vie."

    Heureusement que Haley avait trouver Kyle et elle était heureuse avec lui mais aussi heureusement qu'elle travaillait au Coffee Friends sinon elle serait perdue et imaginer quesqu'elle pourrait faire de ses journées, déjà que parfois elle s'ennuie.

    "Sans mon travail ni Kyle je serai perdu tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:45

Réussir sa vie ? Parce que sa vie n'était pas déja tombée à l'eau ? Il faudrait lui dire à Madyson, que ce n'était pas encore tout fichu, nan parce que là, sa vie à elle se limitait à ça : << Dormir, Manger, Tuer, Regretter, Dormir, Manger . . . >> Enfiin, le travail, travaillez en quoi ? Nan mais sérieux là, vous voyez Madyson en serveuse avec le tablier && tout, être obligée de sourire à tous ces maudits humains sans cervelles ?

- Pour le travail, on verra plus tard && Pour l'amour, ce n'est pas la peine .

Elle* n'avait aucunes envie de chercher de l'amour, elle* n'avait pas envie d'aimait && elle* n'avait pas envie de souffrire . San son travail n'y son p'tit ami, Haley serait perdu ? Ce n'est pas du tout le cas de Madyson, pas du tout . Enfin, pour ce qui concerne l'amour .

- Si tu le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:17

  • C'était soit qu'elle était du genre j'ai rien envie de faire ou alors on verra sa plus tard la j'ai pas le temps. Haley soupira, bon tenpis a près tout Haley veut bien l'aider mais il faudrait que Madyson l'aide de son côté, Haley regarda autour d'elle puis elle décida d'aller s'asseoir par terre car elle en avait un peu mart d'être debout.

    "Désolé si je m'assoie, mais j'en ai mart d'être trop debout, si tu veux vient t'asseoir ?"

    Haley regarda sa soeur, oui Haley avait changer de conversation aussi mais elle ne préférait pas arriver à la dispute comme d'habitude. Haley trouvait que parfois d'être assit s'était bien et mieux que d'être toujours debout.

    "Alors tu as vu papa ou maman ou peut être les deux ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02


  • Madyson suivit sa soeur pour s'assoire à côté d'elle, c'est vrai que ça devenait trèèès lassant d'être toujours debout à parler xd Ohw, question que Madyson n'aimait pas beaucoup, elle qui avait prit tant de soins à évitez ses parents, elle a tout de même croisé sa mère . Mais là, sur le coup, elle n'était pas très maline étant donné qu'elle était allée au manoir, tout ça pour ? Voir le manoir avant, comment il était, puis s'amusait en regardant des photos de famille . La jeune femme ajouta donc :

    - Juste Phoebe .

    Ah oui, elle avait maintenant l'habitude d'appeller ses parents par leurs prénoms au lieu de << Maman ou Cole >> Ne me demandez pas pourquoi, elle est tétu --" Enfin, Madyson retourna donc la question à sa soeur :

    - Et toi ? Tu les as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

  • Pour Haley elle ne disait que parfois papa mais le plus souvent s'était Cole, malgré que se soit son père elle ne l'appréciait pas trop pourquoi ? Il avait fait beaucoup souffrir sa mère. Haley avait parfois des envies de tuer son père mais il ne faut pas qu'elle le tue ici, sinon elle n'existerait jamais se serait domage pour certaine personne de son entourage. Alors comme sa Madyson n'avait que vu leur mère, remarquer c'est plus fréquent de croiser Phoebe que Cole.

    "Ah d'accord, moi j'ai vu Cole et maman. A vrai dire je leur ai même dis ma vrai identité tu l'as peut-être fait avec maman toi ? Enfin pour maman elle a peiner à avaler sa car elle n'imagine pas trop se remettre avec Cole enfin je crois."

    Il fallait absolument que sa mère et son père se remettent ensemble sinon tout serait modifier enfin voila quoi. Haley regarda sa soeur, pourquoi la vie était si difficile a comprendre.

    "Je vais te poser une question bizarre mais j'ai envie de la poser, serais-tu capable de tuer papa une fois que l'on soit née ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:32


  • Hann, c'est vrai que Madyson n'aimait pas beaucoup son père non plus, allez savoir pourquoi, lui aussi était scencé être du mal non ? Non, Madyson n'avait pas eu besoin de dire à sa mère qui elle était, elle voulait bien le cacher, ouais, à part une groosse gourde qu'elle avait fait en disant son prénom, mais en changeant tout de suite après --" Mais sa mère savait déja tout, Haley lui avait déja tout dit ce qu'il fallait savoir .

    - Je n'ai pas eu besoin de lui dire .

    Ohw une question bien étrange . Si madyson serait capable de tuer Cole ? Une fois être née dans ce monce, bien sûr . Question difficile, mais au fond d'elle, Madyson pensait que oui, mais il ne restait qu'a prouver .

    - Et toi ?

    Ouais, elle n'avait rien répondu, quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Traine . [ Haley ] - Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Traine . [ Haley ] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
» Vien avec Haley(pv: Haley)
» traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)
» Retrouve [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser