Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de voir Haley...| PV HALEY |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:50

Julia était en plein divorce en ce moment. Elle avait surprit Jonathan & Brooke s'embrasser et la suite avait bien aggraver les choses. Elle ne supportait pas de vivre sans lui mais il avait énormément changer et elle ne l'aimait plus comme avant,la vrai question était est-ce qu'elle l'aimait encore? Bref comme elle ne pouvait pas dormir à son appartement et n'avait pas d'argent pour en acheter un,elle décida de demander à Haley si elle pouvait dormir là se soir. Elle cogna mais avait de la difficulté à se tenir debout étant donné qu'elle était soule. Comme toujours depuis qu'elle était seule. Son seul lieux de vie en ce moment c'était les bar.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

  • Haley était dans sa chambre et bien sur celle de Kyle en trin de ranger un peu, puis d'un coup elle entendit toquer à la porte, elle n'attendait personne. Haley ne chercha pas à comprend elle se dirigea vers la porte, elle ne savait rien du tout que Julia était en divorce ni rien. Haley ouvrit la porte et elle vit Julia, qui d'ailleurs sentait l'alcool à plein nez. Haley soupira, mais elle pensait pas à son bébé ou quoi la. La première chose qui venu en tête de Haley était de lui donner une gifle. Haley trouvait sa égoïste de boire et que cela jouer sur la santé de son enfant.

    "Julia eux excuse moi, mais tu n'avais pas à boire tu penses à quoi la ? Tu veux mettre la vie de ton bébé en jeu ? Mais pourquoi tu bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

C'était sur que Julia n'était pas très raisonnable de boire alors qu'elle était enceinte car elle risquait de perdre son bébé mais dans un sens ce n'était peut-être pas si pire... Après tout ce bébé allait lui rappeler Jonathan et sa lui ferait vraiment du mal, peut-être plus que maintenant. En plus l'alcool était la seule chose qui lui faisait oublier son malheur et si elle ne buvait pas alors là c'était la dépressions assurer. Bref elle cogna à la porte de Haley mais celle-çi la giffla. Quelle acceuil dit donc! Ensuite Haley commença à lui poser une série de question.

Une question à la fois s'il-te-plait. Et le jour où tu aura perdu ton mari,l'homme de ta vie,un super ami et ta fierté en moins d'une seconde alors toi aussi tu ira boire.

Puis après environ une minute la jeune blonde avait tout oublier ce qu'elle venait de dire. Elle demanda donc à sa cousine:

Je disais quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:13

  • On aurait dit que Julia souhaitait à Haley de perdre Kyle etc... Non Haley n'irait pas boire elle se vengerait sur tout les démons et les autres personnes qu'elle déteste. Ou peut être qu'elle irait vers le point encore plus négatif se tuer. Mais bien sur vu qu'elle était enceinte elle n'était pas prête d'abandonner son bébé. Haley lui répondit.

    "Tu te fou de moi ou quoi ? Tu te rappelles même plus se que tu viens de dire, je vais te le dire un truc du genre que tu vois l'avenir et que tu as vu que j'allais plus être avec Kyle etc... Ton cas s'aggrave vraiment c'est à cause de Jonathan surement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:22

Julia n'allait vraiment pas super en ce moment. Enfin sa se voyait sinon elle serait surement avec Jonathan et probablement sobre mais au lieu de sa elle était là,complétement soule et elle n'avait même plus de mari. Seulement sa il n'y avait que lui,Brooke & Julia qui était au courrant. Bref elle dit quelque chose à Haley mais environ une minute après elle avait tout oublier. L'effet de l'alcool probablement.

Jonathan,ce nom me dit quelque chose... Ah oui mon idiot d'ex-mari bien sur.

Après cette phrase elle sortit sa petite réserve secrète de vodka qui était dans sa poche et en cala au moins la moitier d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:35

  • Oui la il en était vraiment sur cela venait de Jonathan. Haley la doutait un peu sur le couple de Julia et Jonathan. Peut être qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre. Puis Haley vit Julia sortir une bouteille de vodka de sa poche. Non mais elle veut une deuxième gifle ou quoi ? Haley lui arracha la bouteille de vodka des mains. Puis elle mit la bouteille de vodka de Julia dans une poubelle.

    "Tu veux une deuxième gifle ou quoi ? Ecoute je ne veux pas vraiment discuter avec toi la. Je préfère avant que tu me parles que tu ailles prendre une douche bien froide."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

Julia commencait à croire qu'entre elle et Jonathan c'était vraiment terminer. Peut-être que sa allait s'arranger mais sa c'était vraiment pas certain après tout ce qu'elle lui avait dit et en plus il avait dit qu'il se foutait qu'elle demande le divorce donc non elle ne croyait pas que sa allait s'arranger. C'était bel et bien terminer même avec tous les efforts qu'ils avaient fait. Haley prit sa bouteille de vodka et la jetta au poubelle. Elle dit ensuite qu'elle ne voulait pas parler avec elle là,elle voulait qu'elle prenne une douche froide avant.

Tu crois vraiment que je peux trouver ta salle de bain?

Elle baissa les yeux et vit la bague de fiançaille de Haley. Elle dit donc quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit dans son état normal.

Le mariage c'est de la foutèse. Ils te disent que c'est pour la vie et que vous arriverez à tout surmonter à 2 et toi comme une idiote tu y crois puis après quelque mois il te laissent tomber pour la reine des enfers et sa te brise le coeur. Je pourrais revenir en arrière je me serais jamais marier!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

  • Bon dans l'état ou elle était oui se serait surement dur pour elle de trouver la salle de bain. Puis Julia qui avait vu la bague de fiançaille dit des choses vraiment horrible, surement que c'était arriver sa avec Jonathan. Mais bon sa fit un choque à Haley, tout d'un coup elle avait envie d'enlever sa bague de fiançailles et de pleurer. Mais elle ne voulait pas vraiment le faire, elle aimait Kyle et lui aussi l'aimer.

    "La salle de bain est juste après la cuisine, fait comme tu veux enfin fait comme chez toi temps que tu n'apportes pas d'alcool ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:07

Julia était vraiment méchante mais bon dans un sens c'était vrai qu'elle aurait aimer mieux ne pas s'être marier comme sa aujourd'hui elle ne serait probablement pas dans cette état. Quand on en attend beaucoup de quelqu'un on finit toujours par avoir le coeur briser et c'est pourquoi elle ne voulait plus jamais tomber amoureuse de qui que se soit. Elle n'avait plus d'alliance et ne savait même pas où elle l'avait ranger seulement la jeune blonde s'en moquait totaleemnt car elle ne voulait plus la revoir. Elle avait également bruler toute les photos d'elle et Jonathan qu'elle avait pu trouver. Haley lui dit que la salle de bain était après la cuisine et dit aussi de ne pas apporter d'alcool. Elle lui donna donc la dizaine de bouteille qu'elle avait cacher dans ces poches et tout. Après 10 minutes elle trouva la salle de bain avec difficulté et prit une bonne douche froide puis retourna voir sa cousine.

On parlait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

  • Haley avait jeter toute les bouteilles d'alcool que Julia lui avait donner. Pendant quelques instants Haley avait regarder une photo de Kyle et elle, tout sa lui faisait si peur et si un jour sa arriver à Haley. Puis Julia sortit et elle posa la photo, Julia ne se rappelait pas de se qu'elles avaient parler. Haley lui dit clairement.

    "J'espère que je vais te rafraichir la mémoire on parlait de ton mari enfin je ne sais plus comment dire après tout se que tu m'as dit au propos du mariage."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:22

Julia sortit de la douche elle était encore un peu atteint par les effets de l'alcool mais elle avait à peu près tous ces esprits. Ou du moins elle était consiente de ce qu'elle faisait et disait. Elle demanda donc à Haley de quoi elles parlaient et celle-çi lui dit qu'elles parlaient de son mari. Entendre se mot lui donnait juste envie de boire et de se mettre à pleurer car maintenant c'était vraiment finit. Enfin c'était ce qu'elle croyait.

Dit plutôt Jonathan ou mon ex mais les mots mari et mariage sa me donne envie de recommencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

  • "Si je te vois encore une fois soule, je te préviens je ne te laisserai pas rentrer ici. A ce que j'ai compris il t'a quitté pour aller avec la Source ?"

    C'était bizarre quand même, car Jonathan aimait tellement Julia, qu'il ne l'aurait pas laisser pour cette stupide Source du mal qui sert a rien. Haley eut un léger soupire. Haley ne savait plus vraiment comment aider Julia. Surtout que Haley ne savait rien sur l'amour et en plus et elle n'avait pas vraiment eut de grande dispute avec Kyle plutôt des minuscules dispute, mais eux juste après ils étaient dans les bras l'un de l'autre, que pour Julia c'est vraiment différent.

    "Je ne sais pas vraiment comment t'aider mais je vais essayer, en tout cas tu peux rester ici le temps que tu voudras. Tu voudras que j'aille voir Jonathan pour lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:36

Si tu crois que sa peu aider tu peux bien essayer. Et en même temps tu peux en profiter pou lui apporter les papiers du divorce parce que moins je le vois mieux sa va. Et si je le revoyais plus jamais sa pourrait que m'aider à aller mieux. Comment j'ai pu croire qu'il tenait à moi? Je suis totalement inconsiente....

Julia se trouvait tellement idiote d'être tomber amoureuse de Jonathan. Enfin c'était sur qu'elle avait passer de super bon moments ensemble mais si elle ne serait jamais sortit avec lui au moins elle n'aurait jamais connu cette sentation de trahison. Et dire qu'il lui disait qu'il l'aimerait toujours apparament son "toujours" n'était pas si long que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

  • "Mais pour le divorce tu as bien réfléchit au moins, que se ne soit pas une décision en l'air, enfin je te comprend si il sort avec une autre fille, c'est vraiment gâcher quelques mois de mariage."

    Haley lui fit un petit sourire mais vraiment petit. Mais la ils avaient tellement eut de problème d'un coup que leur couple ne tourner plus vraiment en couple mais en je ne sais pas trop quoi. Haley regarda Julia avant de lui répondre.

    "Je suis vraiment désolé pour toi et pour vous. Je n'aurai jamais cru que sa arriverait sa un jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

Je suis arrivé il l'embrassait et il m'a pratiquement dit que je les dérangeait. En plus il a dit qu'il se moquait complètement que je meurt,que je demande la divorce ou que je l'empêche de voir sa fille alors oui je crois que c'est la meilleure solution. Et puis si sa le rend plus heureux alors c'est déjà bien.

Julia était vraiment malheureuse de devoir en arriver là surtout après tous les efforts qu'ils avaient fait pour rester ensemble. Mais c'était peut-être la meilleure chose à faire,divorcer et ne plus jamais se revoir. Enfin pour elle ce n'était pas vraiment joyeux seulement elle allait finir par s'en remettre non?

Moi non plus j'y aurais pas cru mais c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:26

  • "Enfin je ne sais pas vraiment si c'est le mieux mais si c'est se que tu penses peut être. Je n'aurai jamais vraiment cru sa de Jonathan la il est tomber dans le mal ou quoi ?"

    Haley continua de la regarder, elle cherchait quoi faire pour l'aider mais aucune idée lui venait à l'esprit. Haley alla s'asseoir sur un fauteuil du salon.

    "Tu peux rester ici le temps que tu veux enfin je pense que tu l'as déjà compris. Puis si tu veux inviter un ou deux amis tu peux inviter temps que tu ne fais pas la fête ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:34

Je crois bien,mais sa lui ressemble pas. Je veux dire quand tes parents se font tuer par des démons tu n'as pas envie de devenir maléfique,si?

Haley lui dit ensuite qu'elle pouvait rester autant qu'elle le voulait,c'est pourquoi Julia lui sourit. Elle était quand même heureuse de pouvoir compter sur sa famille parce qu'en amour c'était un gros 0. Elle ajouta qu'elle pouvait inviter des ami(e)s tant qu'elle ne faisait pas de fête.

En ce moment je suis pas trop d'humeur à faire la fête alors t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50

  • "D'accord il n'y a pas de problème, tu sais je t'adore vraiment je n'aime pas te voir souffrir. Non je pense pas que tu deviens maléfique car tes parents ont été tuer par des démons mais on reste plutot dans le bien."

    Haley soupira puis elle leva d'un coup ses mains pour faire un geste et elle explosa bizarrement un vase. OH mon dieu quesqu'il se passait. Un nouveau pouvoir peut être mais non pas celui la elle n'arriverait jamais à le contrôler déjà avec sa strangulation elle avait mit deux mois pour vraiment y arriver.

    "Julia sait toi qui a fait sa ou moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:54

Julia lui sourit,Haley lui disait exactement ce qu'elle croyait. Elle se disait donc que Brooke devait avoir jeter un genre de sort à Jonathan ou quelque chose comme ça pour qu'il tombe dans ces bras car ce n'était pas normal qu'il devienne maléfique du jour au lendemain alors qu'il voulait à totu prix tuer tous les démons sur terre. Puis un vase explosa ce qui fit sursauter la jeune blonde. Sa cousine lui demanda si c'était elle qui l'avait fait. Elle fit un petit non de la tête.

Oh non j'arriverais pas à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

  • "Il y a peut être un démon dans la pièce ou quelques choses d'autre ? Et si je réessayer de faire un geste des mains on verrait bien si sa vient de moi ?"

    Haley fit un légère grimace avant de faire un geste des mains se qui malheureusement explosa une assiette qui était sur la table. Elle avait eut un nouveau pouvoir celui de l'accélération des molécules, elle adorait se pouvoir mais il était dur à maitriser.

    "Je pense que c'est moi, mais comment je vais faire moi, le maitriser c'est trop dur, pour Piper s'était un peu facile elle n'avait pas mon âge puis elle s'y connaissait plus en magie que moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:19

Tu es Haley Turner Halliwel,tu peux arriver à contrôler ce que tu veux. Mais au cas où,fait juste attention je tiens à rester en vie je veux je suis tellement importe pour le monde moi donc si tu me tue tout le monde va t'en vouloir!

Oh mon dieu,Julia avait fait sa première blague depuis qu'elle avait perdu son mari. C'était la preuve qu'elle commencait à aller un peu mieux et sa c'était bien pour elle,pour Haley et pour tous les gens qu'elle voyait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:25

  • "Je vais essayer, ne t'inquiètes pas je ne vais pas te tuer tu es bien trop importante pour moi. Comment je vais faire pour toucher Kyle moi. Faut vraiment que je trouve une solution. Tu es vraiment sur que une Turner Halliwell comme moi peut arriver à contrôler ce pouvoir ?"

    Haley lui fit un petit sourire, oui car si Haley n'arrivait plus a toucher son Kyle s'était la catastrophe total pour elle. Haley avait mit ses mains sous la table, elle n'avait pas vraiment envie de rester comme sa jusqu'à je ne sais quand.

    "Je veux trouver une solution mais comment ? Qu'elle désastre."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

Moi je sais quoi faire! Achète toi un bunker et habite dedans jusqu'a ce que tu es controler ton pouvoir Wink Ou sinon va te pratiquer avec Brooke.

Julia rigola. Elle avait un peu retrouver son légendaire sens de l'humour habituelle. Après tout sa servait à quoi d'être super malheureuse,elle avait tout gâcher dans sa vie. Elle se cacha derrière un coussin au cas où Haley voudrait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:42

  • "Un Bunker je parlerais à qui moi ? Je ne peux pas m'arrêter de parler, peut être la nuit enfin j'en suis pas si sur faudra que je demande sa à Kyle. Oui mais si je m'en prend à la Source la vie de mon bébé est en jeux. Et je n'ai pas vraiment envie de le perdre. Ne t'inquiètes pas je vais pas je vais pas te tuer."

    Haley lui souriat comme d'habitude avec se sourire très jolie, d'ailleurs Haley sur son visage n'aimait que son sourire. Haley regarda Julia. Puis Haley voulu lever les mains pour faire je ne sais quoi et elle explosa un autre vase à force il n'y aura plus rien dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:37

Mais on te donnerais un téléphone en acier incassable voyons. Et de toute façon nous non plus on ne pourrais pas vivre sans toi,tu es notre petite Haley nationale! En plus de ça tu es sympa avec tout le monde. Enfin ceux qui le mérite comme moi,Kyle,James et Jonathan aussi. Aussi si sa peut te rassurer,tu n'es pas la seule à développer un nouveau pouvoir.

Julia lui fit un sourire. Elle aussi depuis quelque jour elle avait commencer à développer un tout nouveau pouvoir,la télékinésie et elle essayit donc de ne pas trop ressentir d'émotions au cas où sa ferait des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien avec Haley(pv: Haley)
» Retrouve [Haley]
» S'amuse devant l'appart(PV: Julia et Haley)
» au clair de Lune (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Appart de Haley T. H. & Kyle S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser