Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

  • La nuit tombée sur San Francisco ainsi que la fraicheur du soir.. La reine des enfers entra doucement dans la chambre de son fils afin de fermer la fenetre. Pensant que son petit demon adoré dormait elle n'alluma pas la lumiere et ne fit pas le moindre bruit, tout en se dirigeant vers la fenetre de la chambre elle tourna la tete vers le lit de son fils et le trouva encore eveillé a cette heure alors qu'il devait dormir.. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras

    Alors mon petit chéri tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:17

Nick se trouvais dans son lit et n'arrivait pas a fermer l'oeil, alors pour tenter de dormir il resta coucher dans son lit, mais rien, alors il vue la porte s'ouvrir et sa mere entré pour allez vers la fenetre, mais quand elle se tourna elle vit qu'il ne dormait pas et elle vint le prendre dans ses bras et lui demander pourquoi il ne dormait pas, alors il la serra fort et il dit.

Et bien je réfléchissait, je pensait a la nouvelle famille que j'ai et a la chance que j'ai de t'avoir.

Il lui sourit et il s'assit sur son lit et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:21

"Et bien je réfléchissait, je pensait a la nouvelle famille que j'ai et a la chance que j'ai de t'avoir." Il serra fort Brooke, elle l'embrassa sur le front. Elle lui souria puis elle lui caressa les cheveux.

-Mais tu sais il faut dormir et si on a de la chance papa va arrivé!!

Elle rigola puis elle reprit son serieu.

-Tu veut que je dorme avec toi en attendant que tu t'endorme?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:24

Nick la regarda et il sourit quand elle lui embrassa le front et quelle lui caressa les cheveux, alors il la regarda droit dans les yeux quand elle lui dit qu'il falait dormir et que si il avait de la chance il pourrais voir papa, alors il sourit encore plus, puis il dit.

D'accord maman, je vais dormir.

Il lui sourit, puis il dit par la suite.

Oui, je veux bien.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:29

"D'accord maman, je vais dormir." Il lui sourit, puis il dit par la suite. "Oui, je veux bien." Elle luis souria et s'allongea a ses cotés puis elle le recouvra de sa couverture puis elle chantonna une douce mélodie pour endormir son fils tout en lui caressant les cheveux.

Une chanson douce
Que me chantait ma Maman
En suçant mon pouce,
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi,
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

NIck la regarda s'allonger a coté de lui et le recouvrirent de ses couverture, puis quand elle fut a ses coté il l'entendit chanter une petite chanson, puis il ferma les yeux durant se temps et durant le temps qu'elle lui flattais les cheveux, puis soudain, il n'entendait plus rien, il venait de s'endormir, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

Jonathan vit la porte de l'appartement de brooke ouvert légèrement, il entra doucement et ferma la porte, il se dit que le petit Nick devait dormir alors il fit le plus de silence pour ne pas le reveiller, il enleva sa veste et se dirigea vers la chambre de Nick, la porte était ouverte, il pouvait voir celui ci et Brooke allonger sur le lit, il sourit légèrement et entra dans la piece, il chuchotta alors

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:53

Nick s'était endormit pendant que Brooke chantait puis quelqu'un fit son apparition. Jonathan arriva et chuchota "salut". Brooke souria, se releva doucement sans reveillé le petit Nick puis elle embrassa Jonathan. Puis elle lui souria et regarda Nick

Il voulais te voir mais il s'est endormit !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:04

Jonathan regarda Nick qui dormait puis regarda Brooke se diriger vers lui, il l'embrassa tendrement puis lui dit apres sa remarque:

- ce n'est pas grave! Il me verra a son réveil!

il regarda brooke et lui sourit puis ajouta

- sinon ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Toujours dans son lit entrain de dormir Nick n'entendit pas Jonathan et Brooke parler, alors il ne se reveilla pas, mais apres quelque minute, il ouvrit les yeux et il posa son regarda sur Brooke, puis sur Jonathan, alors il dit.

Salut.

Puis soudain, il reposa son regard sur sa mere et il dit par la suite.

Maman! tu peux tuer un sorcier avant que je me rendorme?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

Jonathan l'embrassa tendrement puis lui dit: "- ce n'est pas grave! Il me verra a son réveil!" Elle souria a l'homme qu'elle aimait, elle était heureuse. "- sinon ca va toi?" Elle l'enlaça tendrement

Oui depuis que tu es la !! et toi pas trop fatigué?

Puis Nick se reveilla et demanda a sa mère de tué un sorcier. Elle rigola.

Mon cheri il ne faut pas faire sa avant de dormir !! Tient papa es arrivé !! Tu a vu on a de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:13

Nick regarda sa mere quand elle lui dit qu'il ne fallait pas tuer de sorcier avant de dormir et il lui dit par la suite avec un sourire.

POurquoi pas maman? au moin sa leur montrerais qu'il ne faut pas s'attaquer a la famille de démon la plus puissante sur cette terre.

Il la regarda et il sourit, puis quand elle lui dit qu'il avait de la chance car papa étais arriver et il dit avec un grand sourire.

Oui on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:16

Jonathan enlacait Brooke et l'embrassa quand elle lui dit que sa allait depuis qu'il était la, puis il répondit a sa question

Si je le suis un peu, mais bon ca va!

puis il entendit Nick lui dire salut, il se décolla de Brooke et alla vers Nick, il l'embrassa sur le front et lui dit

Salut petit mec! Meme si on et la famille la plu puissante on ne tue pas les gens quand on veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:19

Nick regarda son nouveau papa, puis il sourit quand il l'embrassa sur le front, alors il le regarda droit dans les yeux quand il lui dit salut petit mec, il se mit a rire, puis soudain il l'entendit dire que meme si il étais la famille la plus puissante il ne devait pas tuer les gens quand il le voulais, alors il le regarda et il dit.

Ses vrai ta raison papa.

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:24

Elle souria a ses deux amours. Puis elle regarda Jonathan elle l'embrassa puis embrassa son fils sur le front. Elle été tellement heureuse. Elle avait tout se qu'elle a toujours desiré !! Elle enleça Jonathan en souriant.

Il es pas mimi se bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:33

- oh que si il est mimi!!

Jonathan enlaca Brooke et l'embrassa, il regarda Nick, maintenant Jonathan avait un peu un autre enfant, sa allait lui en faire trois, si il avait su qu'un jour il aurait un enfant cacher pendant 4 ans, une fille de Julia avec qui il allait divorcer et un autre enfant aevc normalement son pire ennemi la source, il aurait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:37

Nick regarda Brooke et Jonathan parler et quand elle demanda a Jonathan si il trouvais que Nick étais mimi, il se mit a sourire et il regarda ses deux parent et il dit par la suite.

Moi aussi je me trouve mimi.

Il se mit a rire, puis soudain il dit.

Pendant que j'y pense, il va me falloir un bras droit.

Il les regarda tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:39

"- oh que si il est mimi!!" Jonathan enlaca Brooke et l'embrassa, il regarda Nick, Brooke lui souria et elle regarda son Flis. Ils étés si mignions eux deux... Elle regarda Jonathan dans les yeux.

-A tu pensé pour le courronement?

Puis son fils leur dit qu'il lui fallais un bras droit !

Oui on en trouvera un auprés des Olgat !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:53

Jonathan regarda Brooke est ne répondit pas de suite a la question de Brooke, il écouta Nick et entendit le mot Olgat sortir de la bouche de Brooke, il fit la grimace car cela le faisait penser a ses parents, puis il regarda brooke et lui dit

J'y est pensé et j'aimerais qu'on en parle calmenent tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58

L'héritier des enfer écouta ses parent parler et dire qu'il devait parler tout les deux pour le couronnement de Jonathan, alors il les regarda et il dit par la suite.

OUi, on trouveras parmis les Olgat.

Puis il les regarda et il dit par la suite.

Un couronnement? sa sert a quoi en enfer un couronnement?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:00

"J'y est pensé et j'aimerais qu'on en parle calmenent tout les deux!" Elle l'enlaça en souriant puis elle regarda son fils. Il ne dormait pas il était 2H du mat' !!

-Bien sur mon cheri tout se que tu veut !!!

Elle rigola a la question de son fils

C'est pour que papa devienne Roi des Enfers !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:04

Nick la regarda quelque instant, il regarda l'heure sur son reveil et il vit qu'il étais 2 heure du matin, alors il sourit et s'allonga pour bientot se coucher, puis il regarda par la suite son pere et sa mere et il dit.

Mais pour le prince des enfer, il y a tu un couronnement?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:06

Jonathan regarda Nick et lui dit

tu devrais dormir toi maintenant!!

Jonathan était naze, il en pouvait plus de se travail, sa le tuait, en plus il était en plein divorce enfin s'est se qu'il faisait croire a Brooke car en réalité il avait déchirer les papiers, il regarda brooke puis Nick et decida d'aller dans la pièce d'a coté en attendant Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

{hj:La prochaine fois je mettrai un avertissement pour manque de lignes}
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:42

Jonathan regarda Nick et lui dit: "tu devrais dormir toi maintenant!!" il regarda brooke puis Nick et decida d'aller dans la pièce d'a coté en attendant Brooke. Brooke embrassa une derniere fois son fils et alla rejoindre Jonathan. Elle lui souria...

-Tu veut allait dormir? Et tu a eu les papiers du divorce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Empty
MessageSujet: Re: Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}   Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son fils {Nick & Jonathan si il veut !!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous avec Julia et Jonathan
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Au fin fonds des enfers. (Pv Brooke/la source et Nick Anderson)
» Souvenir! [Jonathan]
» La Mort... C'est mon choix {Pv: Jonathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Appart de Brooke P. & Nick A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser