Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Brown

Olivia Brown


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tu veux réellement savoir où je suis ? Il te suffit de bien chercher et tu me trouveras sûrement .
Travail : En quoi cela te concernes ?
Age du personnage : Tu m'expliques pourquoi tu poses toutes ces questions ?
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Si je te dit que du sang de démon coule dans mes veines , tu devines ?
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> 11633310



    Un large soleil éclairait toute la ville de San Francisco . Il faisait une chaleur étouffante ce qui expliquait que la majorité des habitants portaient des tenues relativement courtes , légères et sans manches .
    Une jeune demoiselle marchait dans les rues de la ville , habillée uniquement avec un mini-short , qui dévoilait ses longues et fines jambes , et avec un débardeur blanc sur lequel était dessiné divers motifs et inscriptions avec plusieurs couleurs .
    Cette jeune demoiselle , c'était Olivia . Elle marchait dans les rues de San Francisco , sans savoir exactement où elle se rendait . Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle pouvait faire de sa journée . Nous étions seulement en début d'après-midi et la journée ne serait pas finit avant de longues heures . De longues heures durant lesquelles elle allait s'ennuyer et ne rien faire .
    C'était d'ailleurs pour cette raison qu'Olivia était sortie . Dans sa chambre d'hôtel , elle s'ennuyait beaucoup trop . De plus , il faisait tellement chaud à l'intérieur , elle avait besoin de prendre l'air et de respirer .
    San Francisco était une ville qu'Olivia ne connaissait pas encore . Toute sa vie , elle avait vécut à Los Angeles mais depuis à peine une ou deux journées , elle résidait à San Francisco . Si elle était venue ici , c'était dans l'espoir de commencer une nouvelle vie , de changer d'air . Elle en avait besoin et cette ville qu'elle était en train de visiter , elle l'avait choisie au hasard .
    Tout en marchant , Olivia observait tout ce qu'elle pouvait voir . Elle observait les habitants de la ville qui marchaient eux aussi , elle observait les magasins , les boutiques mais n'entrait dans aucune boutique pour l'instant . Elle ne faisait qu'observer .
    Sûrement parce qu'elle était perdue dans ses pensées et qu'elle ne regardait pas devant elle , Olivia ne vit pas qu'une jeune femme arrivait en sa direction . Sans le vouloir , elle s'était donc heurtée à cette inconnue mais Olivia n'étant pas du genre à s'excuser , elle lanca un regard noir à la jeune femme .

    << - Tu peux pas faire attention à où tu mets les pieds ! >>


Dernière édition par Olivia Brown le Mer 2 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

Cette après-midi,il y avait un très large soleil qui régnait sur la ville de San Francisco.Presque tout les habitants étaient à l'extérieur soit à se faire bronzer au parc,à faire du vélo,marcher dans les rues ou bien profiter de leur piscine froide.Julia,elle,avait choisit de marcher un peu dans les rue histoire de profiter de la chaleur et rencontrer des gens.Elle c'était habiller très simplement mais c'était quand même jolie.Elle avait une jupe en jeans délavé et un peu usé dans le bas.Ce n'était pas qu'elle était vieille mais plutôt que c'était un style qui faisait vraiment jolie.Pour accompagner ceci,elle avait aussi mise une camisole à bretelle fine beige avec quelque motif sur le devant.Ces vêtements pouvait donc laisser apercevoir une bonne partie de sa peau toute pâle puisqu'elle avait les jambes,les bras,les épaules et d'autres partie de son corps qui n'était pas recouvert.La jeune femme avait aussi prit soin de mettre ces lunettes de soleil.Elle marchait tranquillement dans la rue en regardant autour pour voir les boutiques et aussi les autres personnes qui marchaient eux aussi.Tout à coup,elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans.Elle la regarda et alors qu'elle allait s'excuser,cette personne lui dit "tu peux pas faire attention où tu mets les pieds" ce qui enleva à Julia l'envi de s'excuser.

Non sa va j'ai rien merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Brown

Olivia Brown


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tu veux réellement savoir où je suis ? Il te suffit de bien chercher et tu me trouveras sûrement .
Travail : En quoi cela te concernes ?
Age du personnage : Tu m'expliques pourquoi tu poses toutes ces questions ?
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Si je te dit que du sang de démon coule dans mes veines , tu devines ?
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:14

    << - Je me fiche de savoir comment tu vas ! >>

    Froide , Olivia ? Eeffectivement , elle était extrèmement froide mais ce n'était pas qu'avec cette jeune blonde , c'était avec tout le monde . Elle était née comme cela et ne pouvait rien y changer .
    A vrai dire , c'était aussi un peu la faute d'Olivia si cette collision avait eu lieu . Elle aurait pu faire un peu plus attention pour éviter de se heurter à cette inconnue ou bien s'excuser juste après cette collision . Mais à la place de s'excuser , Olivia avait lancer un regard noir à la jeune femme . Elle n'était pas du genre à s'excuser , même lorsqu'elle avait tort , et étant colérique elle s'énervait très facilement , comme elle était en train de le faire .
    Olivia poussa un soupir qui montrait son agacement . Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux afin de remettre ses mèches blondes en place . Olivia se faisait souvent des colorations , juste parce qu'elle en avait envie . Elle passait du noir ébène , sa couleur naturelle , au blond comme le blé . Parfois , elle se colorait les cheveux en roux mais revenait souvent à sa couleur naturelle , le noir .

    << - Qu'est ce que t'attends ? Tu pourrais au moins t'excuser ! >>

    Après ces quelques paroles qui étaient loins d'êtres << gentilles >> , Olivia observa de haut en bas la jeune femme . Elle était blonde et semblait avoir à peu près le même âge qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:24

Julia la regardait toujours avec un petit regard noir.Cette personne était vraiment très loin d'être sympa.Déjà elle aurait pu s'excuser bien que cette collision soit autant de sa faute que celle de l'autre jeune fille mais bon on s'en passe.C'est vrai elle reconnaissait souvent ces torts seulement elle n'avait pas envie de s'excuser à quelqu'un qui avait de la difficulté à parler comme quelqu'un de normal.Non pas qu'elle dise qu'elle ne soit pas normal mais elle était froide,oui vraiment très froide.Sa seule envie présentement était de lui sauter dessus et la frapper à mort et quand même finir par l'électrocuter.Mais elle aurait l'air réellement colérique si elle faisait ça.Bah oui même si Olivia n'était pas vraiment du genre sympathique sa ne lui donnait pas le droit de l'attaquer sauvagement.Puis elle eu un rire quand celle-ci lui demande de s'excuser.

Ouais bien sur que je vais m'excuser.Dans tes rêves surement.Et déjà arrête de me donner des ordres sa ne sert à rien.

La jeune blondinette passa à son tour sa main dans les cheveux et on pouvait donc voir sa magnifique bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Brown

Olivia Brown


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tu veux réellement savoir où je suis ? Il te suffit de bien chercher et tu me trouveras sûrement .
Travail : En quoi cela te concernes ?
Age du personnage : Tu m'expliques pourquoi tu poses toutes ces questions ?
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Si je te dit que du sang de démon coule dans mes veines , tu devines ?
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:49

    En plus d'avoir remarquer que la jeune femme était blonde et qu'elle avait à peu près le même âge qu'elle , Olivia avait pu sentir qu'elle appartenait au monde de la magie . Grâce à son pouvoir d'empathie , elle pouvait savoir si la personne à qui elle s'adressait était du Bien , du Mal ou simplement un humain . Et en l'occurence , Olivia avait sentit que cette jeune blonde était une sorcière qui était du côté du Bien , contrairement à elle .

    << - Décidemment de nos jours , les sorcières ne sont plus aussi polies . >>

    Olivia poussa un nouveau soupir agacé . Si elle ne s'excusait pas , ne comptez pas sur Olivia pour le faire à sa place . Sur ces mots , elle s'apprêtait à s'en aller et à continuer son chemin mais elle n'en fit rien . Quand son interlocutrice passa à son tour une main dans ses cheveux , Olivia pu appercevoir une bague de fiancailles à son doigt . Une très jolie bague de fiancailles au passage . Olivia la regarda une fraction de seconde . Elle en déduisait donc que cette jeune femme était sur le point de se marier .

    << - Comme c'est mignon . . . >>
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:54

Julia regardait toujours cette jeune femme.Elle était vrai détestable.Jamais quelqu'un ne lui avait taper sur les nerfs,enfin si les démons mais elle ne croyait pas que cette personne pouvait être un démon.Même si ils avaient tous une apparence humaine,ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait remarquer car jusqu'à présent elle ne lui avait pas donner l'impression d'en être un malgré qu'elle soit vraiment froide.Mais voilà lorsque Olivia dit que décidément de leur jours les sorcières n'étaient plus aussi polies,elle la regarda vraiment bizarrement.Comment avait-elle pu avoir remarquer que Julia était une sorcière?

Parce que tu es quoi toi?Une sorcière aussi?Un démon?

Sa ne l'intéressait pas personnellement parce que sa ne changerait surement l'opinion qu'elle avait d'elle.En fait,normalement elle ne se faisait pas vraiment une opinion sur une personne sans la connaître mais il y a toujours une première fois à tout non?Puis Olivia lui dit que c'était mignon.De quoi parlait-elle exactement?La belle blondinette regarda alors sa main et comprit qu'elle devait parler du fait qu'elle allait bientôt se marier.Oui c'était vrai et ça la rendait vraiment heureuse.Peut-être parce qu'elle était folle amoureuse de Jonathan,son fiancé.

Ouais.Peut-être que si tu étais moins détestable sa t'arriverais à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Brown

Olivia Brown


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Tu veux réellement savoir où je suis ? Il te suffit de bien chercher et tu me trouveras sûrement .
Travail : En quoi cela te concernes ?
Age du personnage : Tu m'expliques pourquoi tu poses toutes ces questions ?
Date d'inscription : 29/06/2008

More and me
Camp: Si je te dit que du sang de démon coule dans mes veines , tu devines ?
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:46

    << - Quoi ? Arrête de me regarder comme sa . T'as jamais vu une empathe ? >>

    Cette jeune femme la regardait d'une façon étrange , semblait à la fois intriguée , perdue mais aussi troublée . Olivia ferma les yeux quelques secondes et se concentra un peu plus . Elle voulait en savoir un peu plus sur son interlocutrice , voir si elle était puissante ou non . Après ces quelques secondes , elle sentit une grande puissance en elle .
    Olivia ne se doutait pas que c'était parce qu'elle était une Halliwell cependant si elle savait qu'elle se retrouvait face à une Halliwell , elle ne ferait pas comme la majorité des autres êtres maléfiques et ne prendrait donc pas ses jambes à son cou . Elle n'allait pas non plus tenter de la tuer .
    Ce serait trop bête de se faire tuer à peine arrivée en ville et il fallait avouer que son pouvoir n'était pas un pouvoir qui pourrait lui servir énormement lors d'un combat , même si c'était un pouvoir plutôt puissant . Elle lui demanda ensuite ce qu'elle était , si elle était une sorcière ou bien un démon . Olivia esquissa un faible sourire .

    << - Pourquoi je te le dirais ? >>

    La jeune blonde lui répliqua ensuite que peut-être que le mariage la rendrait moins détestable . Olivia ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire . Elle , se marier ? Ce serait vraiment improbable .

    << - J'ai une tête à tomber amoureuse d'un garçon pour finir par me marier avec lui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>   Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt brutale . << PV Julia >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre . . | Julia ] *
» s'amuse [julia & brooke]
» tombe sur Mme Miller [pv: Julia]
» Julia Mitchell Halliwell
» retrouve sa femme [pv: Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser