Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

Julia lui sourit à nouveau.Apparament,il la connaissait encore mieux qu'elle le croyait.Bon c'était aussi peut-être juste qu'elle lui répétait qu'il était sexy tellement souvent que c'était devenue évidant qu'elle allait lui dire.Tant qu'il ne lui dirait pas qu'elle lui tape sur les nerfs,alors elle continuerait de lui répéter.Puis elle continua à l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

Il l'embrassa encore et encore qu'il en avait oublier le petit dejeuenr, il prit Julia et la posa sur ses genou, il l'embrasait toujours et mit ses mains sous le haut de la joli blondinette, puis pour lui faire plaisir il lui chuchotta a l'oreille

Je t'aime..je t'aime..je t'aime!

puis l'embrasas dans le cou avant de la regarder dans les yeux, lui souire et de l'embrasser a nouveau passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Julia avait elle aussi oublier le petit déjeuner.Mais elle était trop bien avec son petit copain alors elle n'avait que lui en tête sur le moment.Non elle n'avait que lui en tête tout le temps.Elle continuait de l'embrasser et sourit quand il l'embrassa dans le cou.Elle aussi elle l'aimait tellement et vraiment beaucoup en plus.C'était tellement intense.

Je t'aime plus,plus plus.

Elle sourit à nouveau et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Jonathan embrassait toujours la joli blonde, puis se recula et lui dit en souriant

Oh il faut vraiment qu'on arrete de s'embrasser sinon j'amais je n'arriverais a te laisser partir pour los angeles

Et oui si les deux tourtereaux continuait comme cela, jamais il n'arriverait a la laisser partir, il l'aimait telleemnt, ses baisers allait lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:36

Et bien on peut continuer à s'embrasser et je peux rester ici avec toi.Tout le monde y gagne.Et puis c'est pas si important que sa ce stage.

Julia lui sourit.Elle n'avait tellement pas envie d'y aller.Alors peut-être qu'elle pourrait rester avec lui.Enfin elle avait envie d'y aller mais elle voulait encore plus rester avec son petit ami si il lui demandait.Elle avait vraiment de la difficulté a ce décider.Les 2 lui faisait envie sauf qu'il ne lui restait que 2 jours avant de devoir quitter pour LA.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

non non non, tu dois partir, c'est pour ton bien, pour ton bonheur et pour ton avenir, et 3 mois loin de moi ne fera que de superbe retrouvaille

et oui Jonathan avait penser a tout, il avait penser au retrouvaille qui serait tres....bien!!^^, Il voulais que Julia parte, il ne voulais pas qu'elle rate sa a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

Mais si je pars alors je ne pourrai pas t'embrasser avant mon départ...Et je fais quoi moi pour passer 2 jours sans t'embrasser?Je vais mourir carrément!Déjà qu'il faudra que je m'en passe durant 3 mois.En plus de sa,mon avenir il est avec toi.Je sais qu'on sera heureux et peut-être même marier dans 10 ans.

Julia fit à nouveau un magnifique sourire.Oui elle se demandait comment elle pourrait faire pour passer 2 jours sans l'embrasser déjà qu'elle ne pourrait pas le faire durant les 3 prochains mois.Elle avait de la difficulté à ne pas l'embrasser durant 1 heure si elle était avec lui.Vraiment le destin voulait la faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Ne t'inquiete pas! Trop mois s'est pas si long, et mon avenir ne se fera pas sen toi sa c'est sur, mais il fut tenir le cou, enfin pour l'instant on est encore ensemble jusqu'a se soir alors je veux bien que tu profite de moi mais apres il faudra que tu resiste

il lui fit un grand sourire, c'est vrai que se passer de ses doux baiser serait aussi dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

Je peux profiter de toi?Alors la tu me donne des idée mon chéri...Mais je ne peux pas te les dire parce que Presley risque de rentrer bientôt.Alors je vais me contenter de t'embrasser.

Julia lui fit elle aussi un grand sourire.Bah oui elle avait demander à sa cousine de lui laisser le loft pour la nuit mais elle savait bien que puisqu'on était le matin,celle-ci ne devrait pas tarder à rentrer.C'était juste normal vu qu'elle vivait là elle aussi.Puis la jeune blonde sourit encore un peu et l'embrassa avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

Il l'embrassa avec amour et apres avoir decoller ses levre lui dit

- Mais des baisers me conviens! de toute facon je n'ai pas le choix vu que tu fais se que tu veux de moi

Les baisers lui convenait parfaitement et si presley entrait et les trouvait entrain de faire autre chose cela lui ferais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:22

Oui moi aussi sa me conviens.Après tout tu embrasses comme un Dieu.Et oui je fais ce que je veux avec toi,tu es mon jouet pour la journée.

Julia eu un petit rire.Ce n'était qu'une blague car elle ne voyait pas Jonathan comme un jouet.Non c'était son petit ami qu'elle adorait plus que tout.Elle était heureuse de pouvoir passer toute une journée avec lui bien qu'elle savait que leur temps était compter.La jeune femme ne préférait ne pas y penser et juste profiter de ces moments avec son chéri.Elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:32

Jonathan la regarda et lui fit un grand soruie avant de l'embraser a nouveau

Oui sais vrai que j'ai un don pour bien embrasser les jolie filles! Mais tu n'embrasse pas mal si sa peut te rassurer!

Il l'embrassa encore et encore avec passion et amour, il voulais profiter au maximum de sa petite cheri qu'il ne verait bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

Ouais,je sais on me le dit souvent.

Julia sourit puis continua de l'embrasser.C'était vrai que tous les garçons qu'elle avait embrasser avant lui avait dit qu'elle embrassait bien mais elle ne s'en rendait pas conte.Sauf qu'avec Jonathan c'était différent puisqu'il y avait de l'amour et de la passion.C'était très loin des petits baisers sans importance qu'elle avait avant.En plus,elle voulait profiter au maximum de ces baisers car elle devrait s'en passer durant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

me passer de tes doux baiser quelle horreur!

Il l'embrassa a nouveau, il lui sourit et l'embrassa encore et encore! il mit sa main sur son visage et lui dit en baissa les yeux

Si je viens te voir a ton stage, tu aura le temps de passer un petit moment avec moi?

Jonathan n'etait pas sur que celle ci est le temps de passer un petit moment avec lui car eel aurait surement pas une minte a elle
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:35

Julia le regarda avant de répondre.Pour tout dire,elle n'en savait rien.Elle savait qu'elle aurait surement du temps pour lui,mais surement pas autant que maintenant.Ce serait probablement moins romantique entre eux.

Oui bien sur que je trouverai du temps pour toi.C'est sur qu'on ne pourra pas passer toute la journée ensemble et que c'est possible que je doives partir rapidement mais même si c'est pas super long on sera ensemble.C'est toujours mieux que rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

oui c'est vrai u as raison! et meme si le voyage coute cher, te voir meme une seconde me rendra le plus heureux du monde! et pis meme si je pourrait pas t'embrasser je pourrais te voir et te parler sur l'ordinateur

Il la regarda et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser a nouveau, oui il la verrait, il n'allait pas se plaindre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

Ouais c'est certain qu'on pourra quand même se voir et se parler par ordinateur.Mais tu peux être sur que dès que je reviens,je t'embrasserai le plus possible parce que je n'aurai pas pu le faire durant 3 mois.

Julia lui sourit puis continua à l'embrasser.Elle était certaine qu'ils allaient réussir à trouver un moyen pour se voir même si Los Angeles et San Francisco était assez éloigné.Elle avait confiance en leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

Oui ce voir!
Il l'embrassa

S'embrasser!
il l'embrassa encore et descendit dans le cou

se toucher! sentir ta peau douce!il continua de l'embrasser des descendit de plus en plus bas puis remonta au niveau des levres
te faire des petits calin, voir ton magnifique sourire...tout sa va revenir dans trois petits mois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:34

Julia lui sourit.Elle avait déjà hâte à dans 3 mois.Elle avait tellement envie d'être avec son copain.Elle continua de sourire et de prolonger ces doux baisers puis finit par se décoller doucement.

Maintenant on dois réellement arrêter de s'embrasser car Presley rentre bientôt et si on je vais avoir envie de recommencer ce qu'on a fait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:03

Jonathan lui sourit et lui dit dans l'oreille

moi ca me derangerais pas!

Mais Presley va rentrer alors si elle les retrouvait entrain de faire se qu'il on fait hier, jonathanetait sur que la juene femem n'apprecirais aps trop, il regarda Julia l'embrassa et lui dit

Alors déjeunons!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:47

Julia lui sourit.Elle non plus sa ne la dérangerait pas tant que ça mais ce serait vraiment gênant pour eux et aussi pour Presley.Alors valait mieux déjeuner pour risquer d'énerver quelqu'un.Elle continua avec passion ce baiser puis lorsqu'il dit "alors déjeunons" elle sourit à nouveau et prit un plateau dans ses mains.Elle était certaine que ce repas serait délicieux car c'était le plus parfait garçon du monde qui l'avait fait.Elle prit donc une première bouchée et le regarda à nouveau en souriant.

Super bon! Tu es un vrai chef tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:20

Jonathan regarda Julia prendre une bouchee de se qu'il avait preparer, et quand elle lui dit "Tu es un vrai chef tu le sais?" il se mit a rire et lui repondit

- Oui je sais! je prend mon temsp a faire de bonne chose pour la femme que j'aime!!

puis il deposa un petit baiser sur les levres de Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:08

Julia lui sourit à son tour quand il dit qu'il savait et qu'il prenait son temps a faire de bonne chose pour la femme qu'il aimait.Elle le regarda et histoire de rire un peu elle dit:

C'est moi la femme que tu aimes?

Elle eut un petit rire.Elle savait très bien que c'était elle la femme qu'il aimait tout comme elle savait qu'il était l'homme de sa vie.Puis quand il l'embrassa elle prolongea tendrement.Une fois le baiser terminer elle continua à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Pendant que Julia mangeait, Jonathanprit sa tasse et bu une gorgee de son café et regarda ses messages sur son portable, pour laisser un peu tranquille Julia.
Il fit joujou avec son telephone puis le rengea et regarda Julia manger pendant que lui buvait son café, il y eu un grand silence, et comme Jonathan n'aime pas sa il lui demanda


tu vas faire quoi de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:50

Julia continuait de manger pendant que son petit ami buvait son café et regardait ces messages.Le silence s'interposa donc dans la pièce et ce n'était pas vraiment la meilleure ambiance.Puis elle finit tout ce qu'il y avait dans son assiette et alla la mettre sur le comptoir et revint sur le sofa.Jonathan lui demanda ce qu'elle ferait de sa journée et elle lui répondit en souriant.

Un peu de ça...

Elle l'embrassa sur la joue.

Un peu de ça...

Elle lui fit des petits baisers dans le cou.

Et beaucoup de ça...

Elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Seule a la plage {Pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Loft de Presley H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser