Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:29

Jonathan regarda Julia qui etit partit shabiller, il la regarda et lui sourit legermeent

Ma patronne ma demander d'aller traavilelr plus tot se soir et j'ai accepter pour lui faire plaisir et surtout pour peut etre avoir ma promotion comme ca je pourrait avoir un meilleur salaire et venir te voir mais bon travailelrp lus tot sa me fait passer moin de temsp avec toi avant ton depart
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

Ouais c'est sur que c'est dommage.Mais en même temps si tu as cette promotion tu sera heureux et donc je serai heureuse pour toi.Et puis il nous restes quand même plusieurs heures à passer ensemble car le soir est loin.Et on pourra se voir un peu dans les 2 prochains jours.Ou je passerai te voir à ton travail même si on sera pas vraiment ensemble au moins on pourra discuter un peu.

Julia souria.C'était à son tour d'être sympa avec lui.Elle s'approcha et mit ses mains autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

Jonathan ecouta la joli blondinette et lui sourit, oui elle avait raison il avait encore un peu de temps et une promotion ca ne lui fairait pas de mal, enfin il etiat en competition avec melissa et avait donc peut de chance de l'avoir vu que Melissa etait la soeur de sa patronne...Puis quand elle l'embrassa il prolongea avec amour et lui dit

J'ai vraiment de la chance de t'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Julia lui souria quand il dit qu'il avait de la chance de l'avoir.En fait,elle trouvait qu'en fait c'était plutôt elle qui avait de la chance de l'avoir.Il était tout simplement parfait et toujours là si elle avait des moments de faiblesses.Si quelque chose allait mal,son petit copain serait là et c'était en partie pour cela qu'elle l'aimait autant.

Je trouve que c'est plutot moi qui a de la chance de t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:44

Jonathan regarda Julia et l'embrassa amoureusement quand la jeuen femem lui dit que cetait plutot elel qui avait de la chance, puis il lui sourti et lui dit

- oh ca, je ne suis pas sur!

il soupira et lui dit

alala comment je vais faire pour me passer de toi pendant 3 mois, deja une journée sens toi s'est horrible alors autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Julia continua son baiser puis souria quand il dit qu'il n'était pas sur que c'était plutôt elle qui avait de la chance de l'avoir.Ce qui était vraiment super dans leur relation c'était qu'ils se complétaient vraiment bien.C'était pour sa que les gens les trouvaient aussi mignons.Puis Jonathan lui dit qu'il ne savait pas comment il ferait pour se passer d'elle 3 mois car une journée c'était déjà horrible.La jeune blonde baissa les yeux au sol puis le regarda dans les yeux.

Je suis sur qu'on arrivera à gérer.Et puis pour moi aussi se sera difficile d'autant plus que je n'arrête pas de penser à toi même si on ne passe que quelque seconde séparés.Mais je sais que même si c'est long,notre amour est plus fort que sa et que se sera encore mieux entre nous après ces 3 mois loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:17

Jonathan ecouta Julia, il n'en etait pas vraiment sur, les relations a distance ne tenait pas en generale, c'etait par une relation a distance que lui et sa derniere copine cela avait fini, alors voila pourquoi il s'inquietait tant, il aime Julia par dessus tout et ne voulais pas la perdre.

Il lui sourit legereement et lui dit


Oui je l'espere! Encore mieu je l'espere, mais si s'est aussi bien sa me va tres bien!

lui osurit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:28

Julia souria aussi.Elle ne savait pas si cela allait réellement marcher une relation à distance car il était le seul mec avec qui elle avait eu une vrai relation.Pas seulement du physique.Et ça la faisait flipper parce qu'elle se demandait toujours si elle était assez bien pour lui et tout.Puis elle continua à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:41

Jonathan l'embrassa amoureusement puis lui dit en souriant

Je vais aller m'habiller et apres je te ferais un super petit dejeuner ok?

Jonathan la regarda et la devora des yeux, il adorait se plonger dans ses superbe yeux, il lui sourit et lembrassa a nouveau avant qu'elle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:04

Julia le regardait en souriant.Si il allait s'habiller elle aurait encore envie de lui enlever toutes ces fringues mais bon c'était évidant qu'il devrait bien y aller.à moins que sa ne lui dérange pas de passer toute sa journée nu ce qu'elle savait très bien était impossible.En plus un petit déjeuner spécial Jonathan sa pourrait être vraiment bien.Plus que bien même.La jeune blonde n'eut pas le temps de répondre que son copain l'avait embrasser.Sa ne lui dérangeait pas du tout au contraire.Puis après quelque seconde elle se détacha.

Oui je suis d'accord,à condition que je puisse manger et être dans tes bras en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

J'accepte avec joie, ce serait meme un plaisir que tu mange dans me bras

Jonathan lui sourit, il l'embrassa dans le cou puis il s'assis, prit ses vetements et s'habilla en vitesse, il embrassa encore une fois Julia et partit dans la cuisine pour lui preparer le petit dej special Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:51

Julia souria.Elle était tellement amoureuse de lui.Durant le temps que son petit copain était partit faire le petit déjeuner,elle se laissa tomber sur son lit et regardait le plafond en souriant.Puis elle décida de le faire correctement.C'est pourquoi elle commença à replacer les couvertures mais garda quelque oreillers.Elle alla voir son copain dans la cuisine,alla derrière et passa ses bras autour de ses hanches.

C'est mieux d'être bon,sinon c'est toi que je vais devoir manger.

Elle lui fit un petit baiser dans le cou,puis partit en direction du salon.Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

Jonathan preparait le petit dejener quand il sentit des mains se poser sur ses hanches il sourit, et tourna legerement la tete pour pouvoir regarder Julia du coin de l'oeil, puis quand elle l'embrassa et partit au salon il repondit a sa remarque en lui disant

Pour ma princesse c'est un petit dejeuner royal et me manger je ne pense pas que se soit royal

il lui fit un petit sourire et prit un plateau pour poser toute la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

Julia était toujours dans le salon en souriant.Elle venait de s'installer confortablement sur le sofa quand Jonathan lui dit que pour elle se serait un petit déjeuner royal et que le manger n'était pas très royal.Elle rigola.Il avait raison et puis en plus si elle le mangeait,elle n'aurait plus de petit ami alors elle perdrait beaucoup.

Je crois que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Jonathan fini de preparer le plateau repas puis l'emmena vers Julia, il la regarda en souriant et s'assit a coté d'elle avant de lui dire

Et si tu me mange plus personne ne pourra profiter de mon corps si sexy

il se mit a rire et mit du café dans les deux tasses
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13

Julia était toujours sur le sofa en attendant son beau Jonathan.Il finit par arriver et s'assit à coté d'elle avec un plateau repas.Il lui dit que si elle le mangeait,plus personne ne pourrait profiter de son corps si sexy.La jeune blonde rigola.Elle se blottit dans ses bras avant d'ajouter pour continuer la petite blague:

Parce qu'il y a d'autre personne que moi qui n profite?Et bien je vais devoir tous les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:29

Jonathan rit puis ajouta avec un ton serieux

Il faudrait que tu en tue beaucoup ma joli!

Il garda son air serieux bien qu'il est un petit sourire au levre, il la serra dans ses bras et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:38

Julia lui souriait.Elle espérait bien qu'il lui faisait une blague parce que sinon elle aurait vraiment le coeur briser.Jamais elle n'avait aimer quelqu'un à ce point.À vrai dire,elle n'avait jamais aimer quelqu'un tout court alors.Il était son premier vrai petit ami et elle ne pourrait jamais oublier tout l'amour qu'elle ressent à ce moment précis.Quand il l'embrassa,elle continua le baiser puis se décolla légèrement.

Oh mais toi aussi tu aurait beaucoup de garçon à tuer tu sais...

Elle rigolait bien sur mais elle était capable de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:51

En entendant sa Jonathan se recula et lui dit

QUOI? j'ai du mal comprendre la! beaucoup de garcon! j'espere pas trop et j'espere meme aucun a par moi sinon ca risque de aps aller du voit!

Jonathan prit un air vraiment serieux bien quand faite il rigolait, il savait qu'il etait le seul comme elle, elle pouvait etre sur qu'elle etait la seule dans le coeur de jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:02

Même si Julia arrivait souvent à comprendre les blagues de son copain,celle-là elle ne l'avait pas pris.Elle croyait réellement qu'elle l'avait vexer et qu'il lui en voulait.Mais bien sur qu'il était le seul garçon dans son coeur et il y en aurais jamais d'autres.Elle le regarda dans les yeux et répondit tristement:

Je rigole ok?Tu es le seul garçon dans mon coeur et je suis sur que sa restera comme ça jusqu'à la fin de mes jours.Je t'aime toi et personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

Jonathan regarda la jeune femme, et lui fit un grand sourrie, il avait reussi a garder son serieux, comment avait il fait? il se mit a rire et lui dit

- Je le sais, enfin je l'espere


Il embrassa amouerusement la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:47

Julia lui souria.Elle espérait bien qu'il le savait sinon sa serait bizarre.Sortir avec un garçon qui ne sait même pas que vous l'aimez sa ne fait pas une relation de couple super forte.Mais leur relation était différente de celle des autres.Ils se connaissaient tellement bien tous les 2,dû au fait qu'ils avaient été longtemps amis sans doute.Cette complicité lui tenait vraiment à coeur.Puis après quelque seconde elle se détacha et le regarda en souriant.

Et moi,je suis la seule fille que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:32

Jonathan regarda la jeune feme puis quand il entendit sa question il la regarda bizarrement et lui dit

Etant donner que te suis tomber amoureux de toi des la premiere fois que je t'es vu, je pense que vu que maintenant on sort ensemble, je pense que oui tu es laa seule, enfin a ma connaissance oui tu es la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

Julia lui fit un magnifique sourire.Bah oui elle l'aimait et savait très bien que c'était réciproque puisqu'ils sortaient ensemble mais elle pouvait quand même avoir quelque fois le droit de lui demander si elle était la seule personne qu'il aimait.En plus elle aimait l'entendre le dire,sa faisait battre son cœur encore plus fort.

J'espérais que tu dirais sa.En plus j'adore t'entendre dire que tu m'aimes,sa te rend encore plus sexy.

Elle lui fit un petit sourire coquin puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:01

Jonathan regarda la jeune femme, il lui fit un grand sourie et lui dit

Je ne sais pas pourquoi, mais j'etait sur que tu allait me dire sa!

Jonathan adorait lui dire qu'il l'aimait comme il aimait aussi lui entendre le dire, il adorait surtout l'entendre dire qu'elle le trouvait sexy, puis il l'embrassa avec passion quand celle ci l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Seule a la plage {Pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Loft de Presley H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser