Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

Julia et Jonathan venait de se téléporter dans la chambre de celle-ci.Elle savait exactement qu'elle avait envie de le faire avec lui et c'était d'autant plus génial si lui aussi en avait envie.Car si ça n'avait pas été le cas,elle aurait pu attendre sa ne pressait pas tant que ça.Par contre,heureusement que la jeune fille avait prit soin de demander à Presley de lui laisser le loft le temps d'une soirée et même d'une nuit.Comme ça,ils étaient sur de ne pas se faire déranger et elle avait aussi prévu le coup pour les démons.Il y avait des cristaux partout dans la maison.Tout était juste parfait.Elle embrassait son copain en défaisant les boutons de sa chemise toute tremper.Julia descendit ensuite ses baisers pour l'embrasser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:55

Jonathan etait peu etre l'homme le plus heureux a se moment precis, il etait avec sa copine, seul, quoi de rever de mieu!

Il l'embrassait toujours, il ne pouvait plus quitter ses levres, il mis ses mains froide sous le haut de la joli blondinette et lui enleva doucement, puis il lui fit un grand sourire et l'embrassa a nouveau, il la porta puis l'emmena sur le lit, il la posa doucement et se mit sur elle, il l'embrassait toujours et arriva au niveau de son ventre puis remonta jusqu'au levre.........
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:04

Julia était tellement bien présentement.Elle était avec son copain,seule,et rien ne pourrait les déranger.C'était le rêve.Elle lui souriait.Enfin ils allaient le faire tous les 2 et même si ils étaient tout mouiller sa ne changeait rien au fait qu'elle était folle amoureuse de son beau Jonathan.Lorsqu'il la porta jusque sur le lit,elle souria.Puis,elle continuait à l'embrasser passionnément.Cette soirée,la jeune femme s'en souviendrait toute sa vie.Rien ni personne ne pourrait la lui faire oublier.Elle passa ses mains sur le visage de celui-ci pour donner plus de passion au baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

Jonathan regarda sa tres cher petite amie, il lui fit de grand sourire et prolongeait toujours avec passion et amour les baiser
de la jeune femme.
Il deboutonna le jean de Julia toujours en l'embrassant, il prenait son temps pour prolonger se moment qui allait etre magique....



[hj : desoler pas trop d'inspration]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:19

Julia souriait elle aussi.La soirée avait un peu mal commencer,avec un espèce d'idiot qui l'avait frapper.Mais maintenant elle était sur son petit nuage d'amour et de joie.Elle voudrait préserver ce moment toute sa vie.Elle continuait à l'embrasser.Elle prenait elle aussi son temps parce que ce moment,elle l'avait attendu pendant un long moment.Elle passa une main sur son visage et lui dit en souriant:

Tu sais,je suis contente de ne pas t'avoir connu plutôt.Je m'explique : si je t'aurais connu avant sa aurait été simplement physique entre nous.Alors que maintenant,je suis folle amoureuse de toi et je t'assure que ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Jonathan regarda la jeune femme et lui sourit a cette revelation, il l'embrasa a nouveau, il etait fou amoureux de la jeune femme et d'un coter il etait bien heureux de la connaitre que de mainteant car sinon il n'aurait peu eter pas suporter que se soit que physique bien que Jonathan avant de sortir avec la jeune femme etait un vrai donguan

Moi aussi je suis content d'etre avec toi maintenant et pas avant, car pour etre franc avec toi, j'etait pas un mec comme je le suis maintenant, j'etait plus donguan, le mec qui drage toute les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Julia lui souriait.Apparament,lui non plus n'avait pas eu un passé vraiment génial.Elle pouvait comprendre sa parce qu'elle était pareille avant.Enfin elle draguait des mecs et non des filles.Elle le regarda dans les yeux.Cela ne changeait absolument rien à ce qu'elle ressentait pour lui parce que le passé c'est le passé et on ne peut que l'oublier.

Au fond on était peut-être pas si différent...Mais je crois que j'aurais pu autant t'aimer j'en suis même sur.Seulement je préfère avoir une vraie relation avec toi,c'est mieux que simplement du physique.

Elle le regardait toujours puis l'embrassa à nouveau.Elle l'aimait et était prête à faire n'importe quoi pour le lui prouver.Elle commença à l'embrasser dans le coup et détacha tranquillement son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:54

[ hj: dsl vraiment mais vraiment pas d'inspiration]


Jonathan prolongeait toujours ses baisers puis se laissa faire quand julia l'embrassa dans le cou et commenca a detacher
son jean...puis les choses se deroulerent naturellement et en douceur pour faire de se moment un moment magnifique, il firent se que
toute etre humains amoureux fait, l'amour, avec beaucoup de tendresse...

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:02

Julia était vraiment heureuse,elle avait passer une soirée absolument génial avec son petit ami et,comme elle l'avait tant désiré,rien ne les avaient déranger.Presley n'était pas là,et aucun démons n'avait débarquer.Il faut dire que surement les cristaux avait été d'une grande aide pour les protéger.Elle dormait toujours dans les bras de Jonathan le lendemain matin.Vers 7h30,elle commença à ouvrir les yeux et le regardait dormir en souriant.Elle mit la chemise qu'il portait hier soir,heureusement qu'elle avait sécher,et s'assit sur le bord de sa fenêtre.La jeune blondinette pensait à toute sorte de chose,comme tous les matins finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:23

Jonathan dormait toujours, il fini par se reveiller tranquillement, il regarda le reveille et vit marquer 7h40..Il leva legerement la tete et vit Julia assise sur le bord de la fenetre, avec la lumiere Jonathan voyait Julia comme un petit ange^^...Il sourit puis dit doucement en se redressant

Salut. Waouh, tu es vraiment belle et tu as l’air pensive!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Julia était toujours assise sur le bord de la fenêtre.Les jours passaient tellement vite.Il ne lui restait plus que 2 jours avant de partir faire son stage.Elle se demandait si elle n'avait pas pris la mauvaise décision en décidant d'accepter.Elle avait passer une soirée tellement géniale avec son petit-copain,cela valait-il vraiment la peine de tout quitter?Puis elle entendit Jonathan lui dire salut.Elle se retourna et le regarda en souriant.Il ajouta qu'elle était vraiment belle et qu'elle l'air pensive.Elle eu un petit rire et le rejoignis sur le lit.

Merci,on peux dire que tu es toujours aussi canon toi aussi.En fait,je pensais à toi.Que veux-tu tu es tellement le mec idéal je ne peux que faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:39

Jonathan lui fit un grand sourire puis quand elle le rejoind sur le lit, il l'embrassa et lui prit la main

Oui je sais, je suis le mec ideal!!!

il rit, puis reprit son serieux, il se doutait bien que s'etait pas que sa, s'etait surement a cause du stage vu qu'elle devrait bientot partir, et oui les deux semaines fut vite passer!!

c'est a cause de ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:47

Julia rigola elle aussi quand il dit qu'il savait qu'il était le mec idéal.Bien sur qu'il l'était,c'était pour sa qu'elle ne voulait pas le laisser tomber.Jamais elle n'avait senti cette sensation d'être réellement heureuse,d'être vraiment amoureuse et vouloir vivre quelque chose de fort et de vrai avec un garçon.C'était très important à ses yeux elle ne voulais pas perdre cela.C'est pourquoi quand il lui demanda si c'était à cause de son stage,la jeune fille fit un petit oui de la tête.

En 2 semaines avec toi,j'ai éprouver tellement de sentiment nouveau.Jamais je n'ai été aussi heureuse de vivre.Avant de sortir avec toi je n'avais jamais chercher à vivre quelque chose de fort et de vrai avec un garçon mais maintenant je sais que je veux que sa dure entre nous.Et j'ai tellement peur de te perdre si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

Jonathan l'ecouta, il lui fit un petit sourire puis lui embrassa la main avant de lui dire

- Tu sais moi aussi je t'aime terriblement, mais il ne faut pas avoir peur de me perdre Julia, car jamais tu ne me perdra! Dit toi que pendant trois mois tu verras pleins de star...

lui sourit lui ajouta en la regardant dans les yeux

Mais dit toi aussi que dans trois mois ton petit copain qui t'aimera toujours et peut etre meme plus sera la pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:03

Julia lui souriait en l'écoutant.Il était tellement génial,il réussissait toujours à lui remonter le moral quand elle était dans des petits bas comme ça.Elle l'aimait et ceci surement pour le reste de sa vie.Elle ne voulait personne d'autre à ses cotés que Jonathan.Et ça elle le savait bien.Et puis c'était vrai qu'a son retour,il serait là et tous les 2 seraient peut-être encore plus amoureux l'un de l'autre car ils auraient passer 3 mois séparer ce qui pouvait bien renforcer leur couple.La jeune fille souria à nouveau et se coucha à coté de lui.

Tu es vraiment parfait,tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Jonathan regarda Julia se coucher a coter de lui, il l'embrassa et lui dit en souriant

oui je sais!

Puis il regarda le plafond, il se disait que bien qu'il la reverrais dans trois mois cela allait etre dure de se passer d'elle aussi longtemps deja un jour c'est dur alors 3 long mois...mais bon apres les trois mois leur amour serait peut etre plus fort ou l'inverse! l'inverse? impossible en les voyant mais dans trois mois, loin de l'autre comment ca ce passera, Jonathan se mit tout d'un coup a se poser plein de question alors que juste avant il venait de remonter le moral de la jeuen femme en lui disant que tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

Julia restait coucher à côté de Jonathan.Elle voulait juste profiter du temps qu'il leur restait ensemble.Elle savait que tout irait bien mais ce qui lui faisait peur c'était ce petit "mais" car même si ils savaient tout les 2 qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre,dans 3 mois ce serait peut-être différent,peut-être qu'ils ne seraient plus aussi proche.Enfin la jeune femme ne préférait ne même pas y penser sa pourrait la rendre triste alors qu'elle était tellement bien comme ça,Elle se tourna vers son petit copain qui semblait pensif.

Hey,sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:28

Jonatahn etait dans ses pensees quand il entendit la petite voix de Julia lui dmeander si sa allait, il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire

Oui!

Il ne prefera pas lui dire qu'il etait entrain de se dire que la jeuen femem lui manquera terriblement, il ne voulais pas la rendre triste et voulais la voir sourire et heureuse jusqu'a son depart
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:36

Julia lui souria.Elle le croyait quand elle disait qu'il allait bien car elle ne voulait pas douter de lui.Maintenant,elle était rassurer : elle savait que leur amour serait plus fort que la distance qu'il y aurait entre eux durant ces 3 mois.Ils étaient capables de surmonter sa ensemble.Puis ensuite elle retomba dans de vielles pensées.Elle se demandait en fait,combien cela faisait de temps qu'ils se connaissaient.Oui bon ils venaient tous les 2 du futur mais elle n'était plus très sur de combien de temps ils avait passer en tant qu'amis.

Dit,sa fait combien de temps qu'on se connait tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

Jonathan regardait le plafond quand Julia lui demanda depuis combien de temps il se connaissait, il y eu un gros blanc, Jonathan ne s'en souvenait plsu tres bien ,cela faisait tellement longtemps! et c'est un garcon, les garcon ne se souviens pas des dates importantes!Il se tourna vers Julia et fit la grimace

Un moment!

il lui sourit et ajouta

Non cela fait tellement longtemps que je ne pourrait pas te dire depusi combien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

Julia non plus ne s'en souvenait plus exactement.La seule chose qui lui était rester en tête c'était la journée où elle avait commencer à sortir avec son beau Jonathan et sa,elle s'en rappellerait surement toute sa vie.C'était vraiment une date extrêmement importante pour elle.

Moi non plus.Mais ce qui est important maintenant pour moi c'est notre relation.

Elle lui souria puis déposa sa tête sur le torse du jeune homme.Elle aimait être près de lui,c'était comme une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

Jonathan regarda la jeune femme et lui sourit, oui pour lui aussi le plus important maintenant c'etait leur relation. quand Julia posa sa tete sur son torse il passa sa main dans les cehveux de Julia puis lui caressa doucement le bras...

oui pour moi aussi c'est le plus important! Notre relation et ce qui compte le plus

Il ferma les yeux et resta dans le silence avec Julia pendant quelques minute, il etait si bien la avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:05

Julia aussi se sentait extrêmement bien avec Jonathan.Elle ne voulait jamais le perdre sinon se serais vraiment trop dur pour elle.Elle resta dans ses bras en silence et ferma également les yeux.La soirée qu'ils avaient passer la veille était tellement parfaite et maintenant c'était toujours aussi bien.Leur relation était sa priorité et se serait toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

[i]Jonathan etait toujours les yeux fermer mais d'un seul coup il ouvrit les yeux, il venait d'entendre son portable vibrer, il tendit le bras vers le sol, pour attraper son pantalon ou etait ranger son portable, il le prit et regarda qui l'appellait il ne reconnu pas le numero, puis par la suite il eut une longe conversation avec sa patronne, qui lui demandait si il pouvait venir plus tot se soir car il y allait surement avoir beaucoup de monde a cause d'un groupe populaire, il lui dit ok, peut etre que comme ca il aurait plus de chance a avoir la promotion, puis il raccrocha et jeta son portable par terre avant de soupirer[i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

Julia était dans les bras de son petit ami durant plusieurs minutes.Des minutes qu'elle adorait.Mais cela fut couper quand Jonathan entendit son portable vibrer.Il parla au téléphone durant un bon moment et durant se temps,elle alla se changer.Bah oui elle devait quand même s'habiller non?Quand elle revenu,elle le vit jeter son portable au sol et soupirer.La jeune blonde se demandait ce qu'il pouvait avoir.C'est vrai,il était tellement heureux il y a pas si longtemps de sa.

Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Empty
MessageSujet: Re: Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |   Après la fête sur la plage | PV JONATHAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête sur la plage | PV JONATHAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Seule a la plage {Pv Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Live Pacific :: Loft de Presley H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser