Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *-Pense et regarde {Pv Wyatt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

*-Pense et regarde {Pv Wyatt. Empty
MessageSujet: *-Pense et regarde {Pv Wyatt.   *-Pense et regarde {Pv Wyatt. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

  • James était au lac, il y avait du vent, il était vêtu d'un t-shirt rouge et un jean foncé. Il se rapprocha au bord du lac et il prit quelques cailloux au sol puis il les lança dans le lac, il pensait à Haley qui lui avait dit qu'elle allait se marier avec Kyle. La s'était sur il n'aurait plus de chance avec elle. A moins que si sa se passe mal entre Haley et Kyle. Puis il entendit du bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

*-Pense et regarde {Pv Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: *-Pense et regarde {Pv Wyatt.   *-Pense et regarde {Pv Wyatt. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:34

Wyatt revenait du manoir,de sa chambre,où il avait discuter avec Delphine et que sa avait mal tourner. Il sortit du manoir pour aller au lac,prendre l'air.Quand il rentrera au manoir,aprés, quand il aura pris l'air ,il ira voir sa tante Prue car il avait envie de la voir,il avait besoin de parler a quelqu'un de sa famille autre que sa mère mais de qui il était proche voir très proche et puis il voulait aller lui rendre visite et puis même si Prue ne le connait pas encore vraiment , elle apprendra vite a le connaitre car dans le futur il est trés proche d'elle.

Il ariva au lac,il alla s'assoir non loin ,au bord ,de celui ci puis il y vis un garçon.Il le regarde et lui dis:

Bonjour

Wyatt n'avait pas le sourire et en amour ,il ne l'avait toujours pas trouver,il n'avait toujours pas trouver l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

*-Pense et regarde {Pv Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: *-Pense et regarde {Pv Wyatt.   *-Pense et regarde {Pv Wyatt. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

  • James regardait à l'horizon tout en restant assit, puis d'un coup il vit un garçon s'asseoir a côté de lui puis il lui parla, James avait l'impression de l'avoir déjà aperçut, James le regarda puis il lui dit.

    "Salut, dis moi comment tu t'appelles ? J'espère que cela ne te dérange pas que je dise tu ?"

    James détestait vouvoyez une personne, James le regarda puis il prit une petite pierre qu'il lança dans le lac, puis il dit.

    "Je suis James, James Evans, j'ai l'impression de déjà t'avoir voir."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

*-Pense et regarde {Pv Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: *-Pense et regarde {Pv Wyatt.   *-Pense et regarde {Pv Wyatt. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

Wyatt regarda le garçon ,Wyatt était toujours pensif ,il regarda et écouta le garçon ,il regarda aussi le lac puis il repondit au garçon

Je m'apelle Wyatt,Wyatt Matthews Halliwell.Non sa ne me dérange pas que tu me dise tu.

Lui répondit Wyatt.Wyatt n'avait pas le sourire...puis l'autre garçon se présenta,il s'apeller James Evans,se nom diser quelque chose a Wyatt,lui aussi avait l'imprresion de l'avoir déja vu.

Echanté James ,moi aussi j'ai l'impresion de déjà t'avoir vu

lui disa Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Pense et regarde {Pv Wyatt. Empty
MessageSujet: Re: *-Pense et regarde {Pv Wyatt.   *-Pense et regarde {Pv Wyatt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Pense et regarde {Pv Wyatt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [Pv mon papa Cole]
» Nouvelle Protegee[Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les lieux de ballades :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser