Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Protegee[Wyatt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:41

Delphine attendait l'arrivee de Wyatt Halliwell c'etait une de ses nouvelles protegee , du moins ce que Delphinou croyait enfin au debut les fondateurs l'avaient dit que c'etait Chris mais Ils se sont trompes, Delphine rentre dans la chambre de Chris & Wyatt c'est vrai ils avaient la meme chambre et ils l'a partage.. La derniere fois qu'elle avait remis les pieds au manoir c'etait quand elle etait complice de Chris en Valkyries mais ca remonte a longtemps , aujourd'hui , elle a repris ses choses de sorcieres et elle devient une priorite de Wyatt Halliwell sa protegee

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

Wyatt se trouver en bas ,avec sa mère ,mais il avait entendu du bruit la haut ,dans le chambre de Wyatt et de Chris ,so frère qui adorer tant .Il decida d'y monter pour voir ce qu'il s'y passer ,c'est alors qu'il vit une jeune fille

Bonjour,vous étes?

Lui demanda Wyatt

Moi je suis Wyatt Matthews Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:50

Quand il se presente par les fondateurs je savais deja c'etait qui , ils m'avaient touche un mot.. dans le genre que c'etait un enfant Halliwell le fils de Leo & Piper et le grand frere de Chris Halliwell.. Breff... Delphinou Regarde Wyatt et elle souria puis la jeune femme decida de se presenter... Elle regarde Wyatt en etant couche sur le lit de ce dernier mais se leve et decida de se presenter

je m'appelle Delphine Tancredi!
Je suis ta nouvelle protegee et sorciere!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:52

Wyatt la regarde,Delphine Tancredi? les fondateurs lui en avait parler ,mais Wyatt l'avait complétement oublier,il fallait que en se mloment ave son père...c'était la joie

Enchanté Delphine
Oui ,les fondateur m'avait parler de toi...je crois bien que j'avais oublier enfin ....

Wyatt la regarder toujours ,il lui sourier...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Ouais justement les fondateurs , devraient lui dire mais pas moi.. mais malgre tout ceux la , je regarde Wyatt , et la jeune femme lui donne un petit sourire bien acquis , elle etait remplie de pleins de flash-back mais elle n'est pas prete a les devoiler.. mais surtout ... dans les moments comme ca , je regarde Wyatt... Puis je repondis en souriant...

Je suis ravie de te connaitre Moi aussi ...Je trouve que c'est normal que tu as oublie , car tu sais tu as surement pleins de choses qui te preoccupent.. Wyatt...

La jeune femme le regarde en le disant gentillemment
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Wyatt regardait Delphine ,celle ci lui souriait alors il lui sourit aussi....Oui plein de chose le préocuper en ce moment :Léo ,ses tante et son frère et Cole pour qui il s'inquieter ,sa mère adorer ,est Wyatt était perdue dans sa vie ...

Oui beaucoup de choses me préoccupe en se moment ,mais je ne suis pas du genre a embeter mes proteger avec sa...

Il la regarder toujours
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:27

Le pouvoir de l'empathie faisait presentir a Delphine ce que tracassait son etre de lumiere , elle ferma les yeux et regarde Wyatt puis elle decida de lui dire en autres ce que preoccupe , le jeune homme , elle reste coucher sur le lit de ce dernier et decida de lui dire , les choses qui preoccupaient le jeune homme ... Puis.. Elle reprit ou elle s'est arretee

Il y a plusieurs choses qui te preoccupent dans la vie , comme ton petit frere , ta maman , ton pere , entre autres tes tantes aussi , Phoebe & Paige! mais en particulier , Phoebe! Tu as peur qu'elle detourne dans le cote obscure du mirroir de nouveau... Enfin dans le mal ... Il y a ton oncle qui vient de revenir , denomme Cole Turner...

Delphine maitrisait bien mais pas completement le pouvoir de l'empathie .. meme si ca lui jouait des tours desfois!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:52

Il regarda Delphine et lui dit

Oui mon petit frère ,on est proche tout les deux ,ont chasse souvent les démon emsemble.Oui ma maman,je m'inquite pour elle.Que se que mon père a voir le dedans? ,je ne l'aime pas ,je m'en fiche de lui ,il me préocupe pas trop ,il n'énerve rien de plus.Oui mes tantes aussi Phoebe&Paige , tu a oublier Prue ,je suis très proche d'elle.Oui Phoebe je m'inquite pour elle ,oui
j'ai peur elle detourne dans le cote obscure du mirroir de nouveau... dans le mal mais elle aime mon oncle ,je suis proche de lui ,elle l'aime et elle voudrait se remetre avec lui ,et lui aussi ,même si elle ne veux pas l'avoue..une preuve? dans le futur ,elle a eux deux mangnifique fille avec lui:Madyson & Haley comme quoi elle lui a redonné une chance.Oui Cole Turner,je m'inquite pour lui aussi.Sa te vas comme expliquation ou tu veux un roman?

Wyatt avait tendance a vite s'énerver contre les autres ,et la ,il l'était contre Delphine ,il n'aimer pasqu'ont lise en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Delphine le presentit , enervee tres enervee , elle commence a rester calme mais on lisait en elle tres souvent et elle ne voulait pas le vexer.. elle n'a jamais vexe personne comme elle venait de faire! Elle ferme les yeux et sentit mal et quand Wyatt s'enerve contre elle , elle eut des petites larmes sur les yeux et elle se sentit tres mal , du coup , Delphine ressentit certains sentiments envers Wyatt mais ne disa rien...

Non c'est correct .... Je ! Je suis desole , je ne voulais pas t'enerver...

Delphine refuse de s'admettre ses sentiments envers Wyatt je me retourne et je regarde par terre et je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:55

Wyatt regarder Delphine ,elle lui disait qu'elle n'aurait pas du l'énerver mais non ,Wyatt lui penser que c'était lui qui n'aurait pas du s'énerver ainsi,sa lui arriver souvent

Non,c'est moi qui suis désoler ,je n'aurait du m'énerver contre toi,c'est juste que je deteste mon père et dans ses ca la,il ne vaux mieux pas parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

Elle etait cette fille enervee pas mal de gens mais aujourd'hui , elle ne voulait pas que ca se passe ainsi mais ca s'est passe de cette facon , je regarde Wyatt en etant , retourne de dos ... car Delphinou n'arrivait plus a regarder Wyatt dans les yeux . ses yeux etaient pleins d'eaux..Mais elle decida de repondre tout de meme...

D'accord.. je comprends! Sinon tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:04

Wyatt et Delphine était donc dos a dos ,Dephine lui dit "D'accord.. je comprends! Sinon tu as une copine?

sa m'etonne que tu comprenne

quand elle lui demanda " Sinon tu as une copine?"Wyatt resta dos a DElphine ,non il n'avait pasde copine et il ne voulait pas lui répondre,il resta au il est ,sans rien dire.Il ne hocha même pas la téte pour dire non....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:30

Une femme comme Delphinou comprend mieux que personne elle a passe par dessus toute epreuve.. tout comme Phoebe ou une soeur Halliwell mais ne voulut pas... embeter Wyatt! je savais que Julia se mariait bientot.. Mais je ne veux pas y aller si personne ne m'avait pas invite.. ni etre sa cavaliere... Delphinou regarde Wyatt et la jeune femme reprit parole!!!

Pourquoi tu me parles de cette facon ? Pourtant je ne t'ai rien fait de mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

Wyatt était toujours dos a Delphine ,elle lui dit "Pourquoi tu me parles de cette facon ? Pourtant je ne t'ai rien fait de mal ??.Il lui dit

Comme si tu pouvait me comprendre ,tu ne me connait pas mieux que ma mère ou que ma marraine ou que mes tantes. Tu est comme mon père ,il dit me connaitre ....mais il ne me connait pas,la preuve,il ne sais même pas ma date d'anniversaire...

Lui disa Wyatt avec Colére.Oui les personnes qui le connaisait mieux c'était sa mère ,bien évidament ,son frère Chris ,Sa marraine Paige ,et ses deux autres tantes:Prue et Phoebe.Cole aussi le connaisait bien....Son père ne savait même pas la date d'anniversaire de Wyatt...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Tancredi
Delphinou,Valkyries_Girl
Delphine Tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/07/2008

More and me
Camp: Entre le bien et le mal
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:57

Je vais te laisser tranquille! Je pense qu'on a plus rien a se dire.. Au fait , je ne savais pas que tu allais s'y reprendre si betement que ceux la mais j'y attendais au fait , je suis habituee a l'effet d'avoir coeur briser , alors et juste de la facon que tu me parles.. tu me confonds deja que je ne comprends rien. Tu n'en sais rien du tout par quoi je suis passe et par quoi j'ai vecu et survecu et evite de juger les gens ! Ca ne vaut pas du tout la peine!

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Oui tu a raison en a plus rien a se dire

Wyatt ne répondit au autre phrases de Delphine,sa n'en valait ps la peine,il était toujours dos Delphine,il ne lui disait rien et après avoir réflechir ,Il resta toujours dos a DElphine et il s'eclipsa pour aller au lac ,aprés il rentrerai tranquillement au manoir ,en passant par le central park et quand il reviendrait au manoir ,il irai voir quelqu'un d'autre,une personne de sa famille car il avait besoin de parler a quelqu'un et puis en se moment il se sentait...seul & perdue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Protegee[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Protegee[Wyatt]   Nouvelle Protegee[Wyatt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Protegee[Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-Pense et regarde {Pv Wyatt.
» Nouvelle Employee
» viens d'apprendre une nouvelle [julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Manoir Halliwell :: Le deuxième Etage :: La Chambre de Wyatt & Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser