Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pense [Pv mon papa Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:15

  • Haley n'avait pas vu Kyle depuis quelques jours a présent, il lui manquait beaucoup. Haley n'arrivait pas trop a dormir, elle avait très envie de voir son père ou sa mère, pourquoi elle n'en savait rien. Haley décida d'aller au cimetière, elle se leva, puis celle-ci se prit une douche, puis elle enfila un slim noir et un t-shirt blanc et noir. Puis elle s'attacha les cheveux avec une pince rouge. Haley but un verre de jus de fruit. Haley enfila une veste et elle quitta son appartement. Haley marcha et marcha il faisait très froid, d'ailleurs elle soupira ce qui fit du genre de fumée tout comme quand on a froid. Haley arriva au cimetière, elle poussa la grille du cimetière. Haley se dirigea, vers le caveau, elle descendit des escaliers. Puis elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, alors elle s'asseya contre un mur puis elle mit sa tête entre ses deux mains, puis elle pensa a des choses et d'autres. Pourquoi le caveau, elle trouvait que c'était calme et Haley savait que ses parents avaient beaucoup passer de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:30

Cole quand à lui était de retour ,est sa premier nuit seul ,depuis son retour il l'avait très mal passer, il avait très mal dormir.....C'est temps si Cole penser ,il penser à son passé ,il y avait vécu beaucoup de chose dans son passé et Cole ne pouvait pas l'oublier ,s'était trop difficile d'oublier son passé et d'oublier Phoebe, la seul femme qu'il avait aimer de tout sa vie entière réunit. Cole se dirigea vers le cimetière ,le cimetière était l'endroit préférer des démons mais Cole n'y alla pas parce qu'il était un démons ,il n'y alla pas en temps que démon, il y alla en temps que humain car tout le monde sais que Cole est mi-démon par sa mère et mi-humain par son père. Arriver au cimetière il marchait tête baisser, silencieusement dans cette endroits. Cette endroit était obscure, sombre et lugubre mais Cole aimer bien venir ici pour penser....Il remarqua une fille blond ,qui elle aussi semblait penser .Il alla la voir et lui dit gentiment:

que se qu'un belle fille blonde fait dans cette endroits si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

  • Haley commençait même a s'endormir mais heureusement Cole était venu et il avait même parlait, et elle le reconnu tout de suite, elle eut un grand sourire et celle-ci lui répondit.

    "Je suis heureuse, je suis vraiment heureuse de te voir même si je t'en veux beaucoup pour le fait que tu es un fils débile pour le mal malgré que tu sois pour le mal. Je suis Haley Haley Turner Halliwell ta fille et celle de Phoebe, j'ai aussi une soeur Maydson qui est pour le mal, mais par contre moi je suis neutre mais je vais surment choisir le bien. Je sais c'est impossible, mais si c'est vrai."

    Haley le regarda, il ne changeait pas trop n'empêche. Haley se leva, elle ne savait pas vraiment quoi faire apart attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:53

Cole la regarda, la fille lui parla mais ne répondit pas à sa question mais ce n'était pas grave. Cole l'écouta donc avant de lui répondre:

Incroyable mais comme s'est ....s'est p......possible?

lui demanda Cole qui était heureux mais qui n'y comprenait pas grand chose a se que venait de dire Haley mais s'était sûrement parce qu'il avait passer une mauvaise, horrible et affreuse nuit cette nuit....


Lui disa Cole ,il avait retrouver la sourire a moitier....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:01

  • "Si cela est possible, je viens du futur, pour une mission pour tuer les Olgat, on doit tuer la Source mais vu que tu as un débile de fils qui veut le trône je pense pouvoir protéger la Source."

    Haley fit un léger sourire, oui normalement il fallait tuer la Source mais Haley voulait la protéger.

    "Puis je vais protéger les Warriors, une menace neutre qui va surment prendre le bien. D'ailleurs je connais très bien le fondateur des Warriors. Je sais c'est dure à avaler, mais c'est vrai, déjà cela ce verrait si je mentirais car je n'ai jamais su mentir."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:16

Et ben,sa en fait beaucoup d'un coup en si peut de temps.Je supose que si tu est au cimetiére c'est par ce que tu a mal dormit ou je me trompe?

lui demanda Cole

Mais qui sont les Olgat?

lui demanda Cole qui ne savait pas de qui voulait parler Haley en disant "les olgat"Cole avait l'impression d'avoir ratter beaucoup de chose durant c'est derniére année ou il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:26

  • Oui c'était bien cela elle n'arrivait pas a dormir, puis elle avait tellement de problème en ce moment. Haley regarda son père puis elle lui répondit.

    "Oui je n'arrivais pas a dormir, cela doit venir que j'ai plein de problème, mais comment le sais-tu ?"

    Les olgat, Cole ne savait pas on dirait, oui a vrai dire il avait du rater beaucoup de chose, mais Haley ne le savait pas vraiment elle ne connaissait pas trop la vie de son père plus de sa mère.

    "Les olgat sont 4, ils sont pour le mal et tout de même puissant, ils aident la Source. Ils sont de la même famille et ils veulent absolument détruire tout les arrivant Halliwell venant du futur dont moi, ils veulent aussi tuer les soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:51

Cole lui souria et l'écouta et lui répondit

juste une simple intuission ,moi aussi j'ai mal dormit ou plutot je devrait dire que je n'est pas dormit du tout,j'ai passer un nuit ,mauvaise ,horrible et affreuse

lui raconta Cole,puis ellec lui dit qui était les olgat ,cole l'écouta et répondit

je comprend mieux maintenant et sans étre inducrete tu a quel age?et t'a soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:57

  • "J'ai 18 ans, je suis née le 07 Octobre, ma soeur elle a 19 ans. Ne me demande pas comment elle va je ne l'ai pas vu depuis longtemps vu qu'elle évite la famille mais pour les démons c'est sur qu'elle ne les évitera pas."

    Haley regarda son père, elle trouvait vraiment domage que sa soeur soit pour le mal, mais la depuis qu'elle avait rencontrer Jefferson s'était la seule des Turner qui soutenait le bien.


    "Esque tu as revu maman ? Si oui comment va t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:08

18 ans déja ,c'est bien ,tu va bien toi?je me demande bien pourquoi ta soeur evite la famille

lui disa Cole avant de lui répondre à sa question à savoir:"Esque tu as revu maman ? Si oui comment va t-elle ?"

oui je l'ai revu je crois bien qu'elle va bien et mal,je.....je n'arrive plus à la comprendre je lui repete toujours pareil mais elle n'arette pas de parler de nous au passé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:48

  • "Si elle nous évite c'est que personne n'accepte le fait d'être dans le mal dans la famille Halliwell, et elle croit que pour moi c'est pareille enfin c'est une longue histoire. C'est normal que maman parle de vous au passé, cela n'a pas toujours était facile, mais si tu veux retournée avec elle, ne me demande pas car en amour je suis la pire des débiles."

    Oui Haley était nul en amour, malgré qu'elle sorte avec Kyle, mais a vrai dire elle n'avait pas eut beaucoup de petit ami apar un dans sa vie, puis maintenant elle espérait que Kyle était l'homme de sa vie, malgré que c'était ce qu'elle ressentait.


    "Mais avec maman il faut y aller doucement et je suis sur que à la fin vous serez ensemble, de toute façon comment je pourrais être la sinon, enfin tout peux changer biensur."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

Oui je vois mieux pourquoi maintenant

Puis Cole continua d'écouter sa fille haley avant de lui répondre

Donc si je rassemble les deux maniéres qui m'ont étaient donner :je doit lui laisser un peu de temps et je doit y aller doucement avec elle...

lui déclara Cole oui car cet phrase"...laisser un peu de temps" était se qu jeff'lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

  • "Oui c'est bien cela, enfin j'espère. Julia ma cousine et moi on va faire une fête à la plage, tu n'as peut être pas le coeur a cela mais si tu veux tu pourras venir, je serai contente de t'y voir."

    Oui c'est vrai puis en plus sa ferait une personne en plus pour la fête à la plage.

    "En plus tu pourrais même me voir chanter pendant un moment, enfin si j'y arrive, car si je suis a moitier ivre."

    Ce n'était pas que Haley était alcoolique bien au contraire, mais quand elle a des tonnes de problèmes elle boit mais sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54

je l'ésperer aussi.Oui j'y viendrait ,je te promait d'y venir ,sauf que je serai peu étre pas la a l'heure au sa commencera mais j'essayerai de faire un effort pour y venir quand sa commencera....

lui disa Cole en souriant

je ne t'ai jamais vu chanter ,sa sera l'occasion.se n'est pas grave

Cole ne la disuputa pas sur le point que haley buvvait ,Cole était un peu prés du même genre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

  • "De toute façon la soirée à la plage va durée pendant de longues heures j'en suis sur. Mais dis moi tu es pour qu'elle camp a cet époque pour le mal, neutre ou le bien ?"

    Oui Haley se demandait depuis tout à l'heure, elle espérait bien que son père Cole allait lui répondre. Haley afficha un léger sourire.


    "Oui il y a des choses que je ne sais pas, puis je connais plus la vie de ma mère donc Phoebe que de toi."

    Haley regarda son père, puis elle entendit du bruit, mais cela ne venait pas du caveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:38

Cole écouta sa fille quand celle ci lui demanda pour quel camps il était ,elle n'aurait pas du lui demander

pour....le mal mais.....

il ne finisa passa phrase car il ne trouver pas les mots pour la dire....

oui je vois

lui dit Cole
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

  • "Oh pour le mal, je ne sais pas trop si sa ce dit vraiment, mais si tu veux reconquérir maman essaye d'être neutre ou alors d'être pour le mal sans tuer d'être bénéfique."

    Haley le regarda, oui enfaite de parler du faite des camps maléfique et bénéfique ce n'était pas une experte en la matière notre petite Haley, elle s'était plutôt les potions et formules ou parler de démons.

    "C'est juste un conseil comme sa, si je serais dans cette situation c'est sur que je deviendrai neutre et par dessus cela je ne tuerai aucune personne bénéfique ou même maléfique si il le faudrait, mais heureusement ce n'est pas mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

j'essayerai et pour se qui est des étre bénefque ,sa fait belle lurette que je ne l'ai tue plus ,j'ai enfin comprit que sa ne servait a rien car je ne fesait le mal autour de moi ,il a en fallu du temps mais bon ,maintenant c'est mieux.je suiverai ton conseil

Cole souria a sa fille Haley et continua de l'écouter ,oui cole disait la veriter,il ne tuer plus les étre benefique ,il tuer les démon maintenant ,bien qu'il soit du mal,il la laissa finir et lui dit:

je te promenait de suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

  • Haley lui souriat, au moins sa lui donnait un atout si il voulait reconquérir le coeur de Phoebe. Haley regarda son père, puis elle décida de lui dire.

    "On me dit toujours que mes conseils sont bon a suivre j'espère que pour toi mes conseils seront bon tout de même. Je pense que je vais te laisser j'ai des choses a faire même si c'est encore la nuit, j'aurai peut être la chance de trouver mon Kyle."

    Haley continua de regarder son père, puis elle se dirigea vers les escaliers.


    "J'espère que l'on se reverra, a bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pense [Pv mon papa Cole] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv mon papa Cole]   Pense [Pv mon papa Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [Pv mon papa Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-Pense et regarde {Pv Wyatt.
» - Amusement . . [ Cole ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Les autres lieux :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser