Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - Traine . [ Haley ] -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

  • Bizarre Madyson n'avait pas répondu, peut être que celle-ci avait eut peur de la réaction que Haley ferait si elle disait soit non ou oui. Bas Haley n'aurait pas eut de réaction dans les deux cas enfin si une petite quand même, mais chacun est libre et pense ce qu'il veut non. Enfin biensur on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Haley décida de lui répondre.

    "Je ne sais pas trop mais j'arriverai plus vers le oui, mais alors il faudrait que je sois ivre ou autre pour arriver à tuer Cole."

    Haley fit un léger sourire, remarquer sa mère était arriver à tuer l'homme qu'elle aimait alors peut être que Haley pourrait tuer son père. Enfin après on l'a prendrait peut être pour une criminel dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:54


  • En fait, ce n'était pas pour la réaction de sa soeur que Madyson n'avait pas répondu, c'est qu'elle ne savait pas vraiment elle non plus sa réponse . Côté puissance, Madyson y arriverait, à condition que son père dorment >.<" Sinon, elle n'aurait vraiment aucunes chances . Après, si elle était capable de le faire, certes, elle ne l'aimait pas , ce serait comme tuer un innocent pour elle, tout simplement .

    - Ouais . .

    C'est sûre, malgré le fait que les parents de Madyson && Haley étaient très puissants, les deux jeunes filles ne sont pas aussi puissantes qu'eux, mais qui sait, un jour peut-être . . En ce qui concernait Madyson, elle contrôler bien ses pouvoir, malgré le dernier qu'elle a, mais avec le temps elle était sûr d'y arriver .

    - Tu penses pouvoir aider Phoebe ? Piper && Paige toi && les autres ?

    << Toi && les autres >> , c'était Haley && le reste de la famille Halliwell . Madyson ne s'était pas compter dans le lot . Bien sûr, elle espèrait que sa famille reste en vie, elle l'aimait, mais ne voulait pas le montrer, pas tout de suite . Elle ne comptait pas venir à une sorte de grande bataille pour ça, elle compter juste espèrait . .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

- Traine . [ Haley ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:53

  • Oui Haley pensait pouvoir aider sa famille donc les Halliwell, mais pour sa il fallait aussi qu'ils l'aident, elle ne pouvait pas tout faire toute seule. Haley souriat, cette mission était très dur toute de même, surtout les Olgat qui en ce moment était comme cacher mais où ? Sa il fallait le découvrir. Haley répondit à sa soeur.

    "Oui je les aide, mais de leur côté aussi il faut qu'ils m'aident car je n'y arriverai pas toute seule, surtout que dans tout sa j'ai aussi envie d'aider Kyle a tué sa mère."

    Haley avait tellement été toucher par l'enfance de Kyle, qu'elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- Traine . [ Haley ] - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Traine . [ Haley ] -   - Traine . [ Haley ] - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Traine . [ Haley ] -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien avec Haley(pv: Haley)
» traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)
» Retrouve [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser