Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vien avec Haley(pv: Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:49

Nick avait dormit chez Haley cette nuit la, le jours prédédent Haley lui avait proposer d'allez lui acheter des vetement le lendemain, alors le lendemain comme promit il partir au magasin et il entrerent dans une boutique de vetement, alors Nick avanca vers les vetement qu'il y avait et il commenca a regarder tout se qu'Il y avait et il regarda Haley et demanda.

Je peux prendre se que je veux?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:00

  • "Oui tu peux prendre se que tu veux temps que tu ne prends pas le magasin entier."

    Haley s'était renseigner pour l'école de magie il leur restait encore des places. Haley avait été voir sa tante Prue celle-ci lui avait bien dit qu'elle n'avait aucun droit d'emmener dans le futur une personne du présent. Haley s'était enfin fait à l'idée, elle avait même prit une place à l'école de magie pour lui.


    "J'ai une nouvelle pour toi, j'ai réussi à t'avoir une place à l'école de magie."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:21

Nick regarda Haley quand elle lui dit qu'il pouvais prendre se qu'Il voulais sauf si il voulais vider le magasin, alors il sourit et il laissa échapper un petit rire tout mignon, alors il marcha dans la boutique, puis Haley lui dit quelle avait trouver une place pour lui a l'école de magie, alors il se stopa n'etes et il se toujours vers Haley et il dit un peu décu de ne pas pouvoir suivre Haley, il se tenta quand meme a faire un petit commentaire.

Dans le futur ou dans le présent?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:26

  • "Je t'ai eu une place ici dans ton présent, je ne peux ramener personne de se présent dans mon présent."

    Haley lui fit un léger sourire, oui il était peut être déçu mais il fallait qu'il s'y face à présent, elle ne tenait vraiment pas à perdre ses pouvoirs ou autre. Haley regarda Nick avant de lui dire.


    "Je suis désolé mais à l'école de magie tu vas être vraiment mieux. Normalement tu devrais partir demain à l'école de magie. Je viendrai te voir parfois si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29

Nick regarda Haley quelque instant et quand elle dit que c'étais dans son présent a lui et non dans celui de Haley, il fut encore plus décu et il lui dit par la suite.

Ah d'accord.

Il la regarda encore droit dans les yeux, puis il attendit quelque instant avant de dire par la suite en la regardant droit dans les yeux.

Mais dit, tu va tu refaire des voyage du futur pour venir me voir, car si tu part sa va etre dure pour moi, mais sa serait bien si tu venait me voir.

Puis il la regarda et il dit.

Je sais que tu vien de me rencontrer, mais dans ton futur tu n'aurais pas rencontrer une personne qui portait mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:16

  • "Non je suis désolé mais dans mon présent je ne connais personne avec ton nom, mais je ne pourrais pas venir tout les mois de mon présent pour venir dans celui la, il y a des règlements et il faut les respecter."

    Haley lui fit un léger sourire. Oui et bien sur ses régles il fallait les respecter surtout que les sanctions sont très dur. D'ailleurs pour aller dans le passé il fallait vraiment des raisons importante comme pour la, la mission.

    "Je suis désolé je ne peux pas faire autrement."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:39

Nick regarda Haley et il écouta se quelle lui dit, elle lui dit qu'elle ne pouvais pas allez le voir a tout les mois et qu'elle devait respecter les regle et il lui dit par la suite.

Mais je comprend....enfin pas vraiment, mais je pourrais toujous réssiter une formule pour te voir.....ou voir comment se déroule ta vie, je vais toujours pensé a toi.

Il lui sourit, puis il dit.

Mais dit Haley, tu a tu réussit a trouver une famille de sorcier ou de mortel qui voulais de moi et de mes pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:45

  • "Malheureusement il te faut une grande et bonne raison d'aller dans le futur. L'école de magie va s'en occuper ils doivent connaître beaucoup de famille magique. En tout cas je ne suis pas prête de partir de se présent."

    Haley lui fit un sourire et ils avancèrent dans des rayons puis des autres. Haley regarda Nick, oui temps que la mission n'était pas réussite elle s'était dit qu'elle ne retournerait pas dans son présent.

    "Cette mission est très dur alors il y a encore le temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:00

Je sais, mais tu sais.....je me demandait si je fait quelque chose de bien, je pourrais avoir la possibiliter d'alle te voir ou du moin voir dans la glace se que tu vie dans ton passé a toi.

Puis il dit en avanca avec elle et en prennant des chandail et des pantalon.

D'accord, alors j'espere que se seras une famille qui pourras me rendre heureux comme toi tu me rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

  • "La glace n'existe plus les soeurs Halliwell l'ont brisé elle causer trop de dégât. De toute façon peut être que dans quelques temps je vais mourir a cause de cette Source qui sert à rien et qui est nul et pas rusé. En tout cas pour sauver ma vie se serait sur je ne deviendrai pas pour le mal je préfère mourir."

    D'ailleurs Haley connaissait tellement la Source, que a force elle pouvait deviner les plans de Brooke aussi vite que la musique. Haley soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

Nick sourit a sa remarque, elle preferais mourir plutot que de devenir démoniaque, c'étais vrai, Nick également(il est pas encore maléfique) alors il posa son regard sur plusieur vetement, puis il regarda ses bras, il étais deja remplit, alors il regarda Haley et il lui dit par la suite avec un petit sourir.

Ah elle ont détruit la glace, je trouverais un autre moyen, mais bon, sinon je croit que j'ai tout, alors on peut y allez.

Il garda son sourire et il continua de marcher a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

  • {hj:Oui mais Haley peut dire se qu'elle veut quand même}

    Ils allèrent à la caisse puis la caissière passa tout les articles, Haley paya puis elle prit les quelques sacs et elle en donna la moitier à Nick.

    "Voila, maintenant tu as des vêtements, on dirait que tout s'arrange pour toi. Tu veux une glace ?"

    Car à quelques mètres plus loin dans le centre commercial il y avait un magasin avec des glaces avec presque tout les gouts.


    "En plus il y a presque tout les parfums, ce n'est pas à raté"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:48

(hj: je sais, c'étais pour préciser.)

Nick suivit Haley a la caisse, puis il prit la moitier des sac et il commencerent a marcher dans le centre commercial et Haley lui demanda si il voulais une glace, alors il réfléchit et il lui sourit, puis il dit en fessant oui de a tete.

Oui, j'en veux bien une.

PUis il continuerent de marcher en direction du magasin de glace, une fois arriver Nick posa ses sac devant le comptoir et il regarda tout les parfum qu'Il y avait et il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:54

  • "Alors tu as choisit ton parfum de glace ? Moi je prend au caramel."

    D'habitude Haley prend toujours au chocolat mais parfois c'est bien de changer de parfum de glace. Haley lui fit un sourire et elle commanda déjà sa glace puis elle décida d'attendre par la suite la réponse de Nick pour sa glace.

    "Se sera une glace au caramel et "
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:59

Il la regarda et il regarda toute les sorte de parfum de glace qu'Il y avait, puis quand elle choisit au caramel pour elle, il la regarda et il sourit, puis il lui dit par la suite avec un grand sourire.

Moi aussi au caramel, je vais prendre comme toi Haley.

Puis il la regarda et il attendit quelque instant avant de lui demander.

Au faite Haley, tu va faire quoi quand votre mission va etre terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

  • Le marchand servit deux glaces au caramel, elle en donna une à Nick, puis Haley mangea un morceau de sa glace au caramel avant de dire à Nick.

    "Voila ta glace, quand ma mission va être terminer je vais peut être rester un mois ou deux pour voir si les choses se sont bien calmer, mais certains des autres Halliwell vont peut être partir, enfin si on est pas tous mort."

    Haley lui fit un petit sourire, mais l'avantage dans tout sa cela ferait tout comme son cousin Chris, si ils mouraient aucun Halliwell ne seraient vraiment mort, car vu qu'ils vont surement tous naître il faudrait tuer les Halliwell enfant et non les grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Nick Anderson
Héritier de la source
Nick Anderson


Nombre de messages : 115
Localisation : en enfer
Travail : aucun
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 06/07/2008

More and me
Camp: démoniaque
Pouvoirs:
Relations:

Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

Nick regarda la marchant qui donna les deux glace a Haley, puis il prit la glace que Haley lui tendis, puis il attendit quelque instant avant de commencer a la manger, puis apres avoir prit deux boucher de sa glace il se retourna vers Haley et il dit.

Merci, alors je vais pouvoir te voir encore un peu avant que tu ne parte vers ton futur a toi.

Puis il la regarda et il lui demanda.

Mais si jamais tu peux, peux tu essayer de voir se que je suis devenu avant que ta mission ne soit terminer, car je voudrais voir si je suis toujours du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien avec Haley(pv: Haley) Empty
MessageSujet: Re: Vien avec Haley(pv: Haley)   Vien avec Haley(pv: Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien avec Haley(pv: Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
» Retrouve [Haley]
» - Traine . [ Haley ] -
» au clair de Lune (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Le centre commercial :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser