Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:17

Cole apparu en enfer ,il trainer donc en enfer ,pourtant il ne devrait pas s'y trouver ,c'était un démon mais cole ne fesait plus tellemnt le mal,il voulait prouvaita Phoebe qu'il l'aimer plus que tout ,il voulait larecupére ,ceux pourquoiil ne tuer plus de bénefique et n'aller plus en enfer..Cependant ,une démon au service de la source apparu devant Cole pour le tuer .Cole evita de justesse son attaque.Il envoya une boule d'énergie sur le démon mais celui-ci evita son attaque et lui dit:

démon :alors balthazar ,on ne vint plus voir ces ami?

Toi c'est pas t'es oignon alors fiche moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

    Le démon envoya une nouvelle boule de feu que était certainemment destinée à Cole mais ce fût Presley qui manqua de se la prendre en plein dans le visage . Elle l'évita de justesse en se baissant assez rapidement et au bon moment . Heureusement pour elle , sinon elle serait déja morte à cause de cette boule de feu .
    Vous vous demandez ce que faisait Presley dans un endroit comme les Enfers ? Eh bien . . . Elle s'ennuyait , n'avait rien de bien particulier à faire alors elle s'était dit qu'elle allait exterminer quelques démons . Un bon moyen de s'occuper et de plus , c'était pour une bonne cause alors . . .
    A l'aide d'une formule elle s'était rendue dans les Enfers et une fois arrivée , elle avait marcher quelques secondes et c'est à ce moment qu'elle manqua de mourrir à cause de cette boule de feu .
    Presley poussa un soupir tout en se redressant . Elle utilisa son pouvoir de déviation lorsque le démon revint une troisième fois à la charge pour tenter de la tuer elle cette fois ci . Cependant , il se désintégra juste après que Presley lui ai renvoyer son attaque . La jeune brune n'avait pas encore remarquer la présence de Cole .
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

Aprés cette tentaive de meurt envers Cole t enver une jeune fille brun...halliwell,un groupe de cinq démon au service de la source vienent attaquer Cole et La jeune fille.Cole envoya alors une boule d'énergie sur deux des démon pour éviter la mort a lui meme et cette jeune fille.Les trois démon partirent donc de peur de prendre eux aussi une boule d'énergie et de mourrir.Cole regarda alors la jeune fille et lui dit:

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:00

    D'autres démons appaurent soudainnement . Presley n'eût rien à faire pour se défendre , Cole s'était chargé de les tuer en envoyant une boule d'énergie assez puissante pour détruire deux des cinq démons . Les trois autres se téléportèrent ailleurs , sûrement par peur de se faire tuer aussi . Décidemment en Enfer , tout le monde voulait tuer tout le monde . . .
    Presley remit une de ses mèches derrière son oreille . Là , elle releva la tête vers Cole quand elle entendit qu'il lui adressait la parole . Il lui lanca un simple "bonjour" . Presley lui répondit alors d'une manière aussi simple que lui .

    - Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:07

Cole la regardait ,il ne la connaissait pas ,mais elle n'avait pas l'air de vouloir le tuer alors il lui dit:

vous savez ,l'enfer n'est pas une lieux sur .je sais pas qui vous étes ,mais si vous étes une sorciére ,une edl ,ou les deux ,l'enfer n'es pas une lieux sur pour vous

Cole lui souria et se présenta:

Cole Turner
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

    - Je sais me défendre .

    Elle n'était plus une enfant , elle savait se défendre et savait aussi parfaitement que l'Enfer était un lieu dangereux . Pourtant , elle n'avait pas peur de se faire tuer car au moindre problème , elle pourrait toujours se défendre en utilisant ses pouvoirs . Après tout , elle en possèdéia trois . Trois pouvoirs plutôt puissants et qu'elle arrivait à contrôler à la perfection alors pourquoi ne pas s'en servir ?
    Cole se présenta , bien qu'il n'avait pas besoin de le faire car Presley le connaissait déja dans le futur mais il n'était pas censé le savoir . Presley décida donc de faire comme si de rien n'était et se présenta à son tour , en mentant sur son nom de famille .


    - Presley Davis .
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

a bon dans se cas vous étes peut etre une .....

*peut etre une Halliwell*

Cole lui souria ne préferent pas lui dire ,puis elle se présenta


Echanté Presley

puis il décida de lui dire

jecroyait que vois étiez une...une halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

    - Peut-être une . . . ?

    Cole n'avait pas terminé sa phrase et Presley voulait savoir ce qu'il voulait dire . Il esquissa un sourire et ne continua toujours pas sa phrase . A la place il lui dit qu'il était enchanté , juste après qu'elle se soit présenté .

    - Enchantée aussi Cole .

    Un air intrigué se dessina lentement sur le visage de Presley . C'était le fait qu'il n'ai pas terminer sa phrase qui l'intriguait cependant , il ne tarda pas à le faire . Il lui dit qu'il croyait qu'elle était une Halliwell ce qui fit rire Presley . D'un rire nerveux à vrai dire . Elle tenta de masquer l'inquiétude qu'elle ressentait en ce moment . Si quelqu'un était mis au courant qu'elle était une Halliwell avant qu'elle ne le dise , elle serait bien dans une situation compliqué .

    - Moi ? Une Halliwell ? Pourquoi vous pensez cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:59

Cole regarder alors presley qui lui demanda "Moi ? Une Halliwell ? Pourquoi vous pensez cela ?Cole avait out les raison du monde de croire qu'elle en était une

parce vous en était une...

lui disa Cole ,seul les halliwell savait se défendre comme savait se defendre presley
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:41

    Etait t-elle démasquée ? Avait t-elle à s'inquièter ? Cole semblait certain qu'elle était une Halliwell , ce qui n'était pas faux . Elle en était bien une , seulement elle venait du futur et Cole n'était pas censée savoir qu'elle venait du futur . Presley poussa un lèger soupire . Cole était en train d'insisiter ce qui commencait à mettre légèrement mal à l'aise la jeune demoiselle .

    - Et . . . Si je suis une Halliwell comme vous dites , qu'est ce que je pourrais bien venir faire dans cette époque ?


[ Désolée pour le petit retard ^^" . ]
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 81
Localisation : tuaimerai bien le savoir? et bien dommage ,tu le sera pas
Travail : avocat
Age du personnage : plus de 100 en totalité mais parait plus jeune que ça
Date d'inscription : 14/06/2008

More and me
Camp: le mal mais peut étre qu'il changera aprés^^
Pouvoirs:
Relations:

traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

(je suis aussi désoler de mon retard^^)

Et . . . Si je suis une Halliwell comme vous dites , qu'est ce que je pourrais bien venir faire dans cette époque ?

peu-étre aider les halliwell?

oui,il n'était sensé savoir qu'elle venait du futur mais il avait rencontrer ses filles à lui et Phoebe....

ou bien tuer la source ,aider les Warrior ...

Oui il était au courant,Haley lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)   traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine la ou il ne devrait as ( Presley Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Traine . [ Haley ] -
» s'amuse [ presley]
» Travaille [PV Presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser