Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel son Jonathan (PV: jojo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

APPEL DE BROOKE

Bip... Bip... Bip...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:59

Jonathan était en train de jouer au basket au terarin , sa le détendait et comme ca il oubliait tout ses problemes,
il faisait des paniers, quand il entendit la sonnerie de son portable.
il rattrapa son ballon et partit en direction de la table la ou était posé sa veste, il y chercha son téléphone, il vit que c'était Brooke, il hésita puis décrocha

hallo Brooke! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:03

Jonathan repondit a la jeune Brooke: "Hallo Brooke! Ca va?". Brooke ferma les yeux. Jonathan lui manqué mais il savait qu'elle l'avait envouté.

-Oui... Enfin... Pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

Jonathan s'assit sur la table qui était a coté du terrain de basket, il posa une main sur son visage et regarda par terre, il n'avait pas tellement envie de parler avec elle après se qu'elle lui avait fait pour avoir son amour, mais bon il avait répondu donc maintenant il fallait faire la conversation, il lui répondit

- Et bien sa pourrait aller beaucoup bien! Mais bon je fais avec!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:42

"- Et bien sa pourrait aller beaucoup bien! Mais bon je fais avec!" Les larmes aux yeux commencé a arrivé... Elle ferma les yeux et elle se leva et commença a marché.

-Je te derange j'aurait jamais du t'apellé....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:52

Jonathan etait toujours assis, il regarda autour de lui la vu, il entendit Brooke lui dire qu'elle n'aurait jamais du apeller, il sentit dans la voit un tramblement comme quand on commencait a pleuré, Jonathan soupira et lui répondit

Tu me dérange pas! Dis moi tu pleures?

Jonathan se leva de la table, et fit quelques pas, en attendant la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

Jonathan soupira et lui répondit "Tu me dérange pas! Dis moi tu pleures?"Brooke se tût elle n'osé pas parlé...
Elle inspira puis repondit a Jonathan

Non... Je vais bien je ne pleure pas...

Elle continué a avancé dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:11

Jonathan ne savait pas quoi faire, il marcha sur le terrain en faisant des ronds, il ne savait pas quoi dire, il écouta la réponse de Brooke qui fut négative, il soupira et lui répondit

ok! tu fais quoi la?

OUi Jonathan a une grande conversation ^^ surtout avec les personnes qui gache son couple. Le seul truc qu'il avait en tete s'étit ce qu'elle pouvait bien faire, peut etre qu'elle etait a la recherche d'une autre proi pour devenir son roi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:18

"ok! tu fais quoi la?" Ce qu'elle fessait? Ben elle essaye de te dire quelque chose gros béta!! Brooke avancé toujours dans la ruelle. Elle s'assya, un petit malaise... Oui surment... Elle repondit:

-Je voulais te dire quelque chose de trés important
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:24

Jonathan prit son ballon et meme avec son telephone a la main, il esseya de mettre des paniers avec une main, il écouta Brooke se demandant se qu'elle avait de si important a lui dire

Je t'écoute!!

Jonathan ramassa son ballon qui venait de retomber, il attendit avec impassionnace s que celle ci allait lui dire, car si s'etait important il préférait etre vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

{Même si ils on rien fait encore je le dit xD}

"Je t'écoute!!" Brooke devais lui dire... Il était le père de l'enfant... Elle inspira un bon coup puis elle se lança. Elle begeya et repondit Jonathan.

-Je suis enceinte de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:31

Jonathan attendit la réponse de Brooke, puis quand il entendit le mot enceinte, il ne bougea plus, son ballon tomba, il ne bougeait plus, puis apres un grand blanc il lui dit

Tu es sur?!

Jonathan s'assit par terre, il n'en revenait pas, vouloit que celui ci allait avoir maintenant 3 enfants, comment allait il faire, qu'allait il faire, surtout qu'il allait avoir un enfant avec la source.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:33

"Tu es sur?!" Brooke se mise a pleuré... Julia... Nick... Ils allait tous lui en vouloir surtout Julia... Elle se calma et repondit a Jonathan.

-Oui c'est ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

Jonathan etait toujours au bout du fils, il se sentit asez mal en entendant la nouvelle, il s'assit par terre, il n'en revenait toujours pas, il l'écouta et celle ci lui confirma qu'elle etait enceinte. Il soupira et le premier mot qui sortit de sa bouche fut:

Merde!
Il réalisa se qu'il venzit de dire et ajouta

Enfin c'est pas génial!

Il s'en fichait un peu, il trouvait que ce n'etait pas une bonne nouvelle, il avait déjà un fils et bientot une petite fille. et cette nouvelle n'arrangera pas ses retrouvaille avec Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:55

Brooke marché puis elle se mise a sanglotté quand elle entendit "Merde!" Puis Jonathan rajouta "Enfin c'est pas génial!". Pourquoi ellel l'avait apellé? Elle aurait trés bien pu se debrouillé seule? Elle envoya des boules de feux un peu partout pour se calme puis elle dit:

-J'aurait jamais du t'appelé ! Oublit se que je vient de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

Jonathan ne savait plus trop quoi dire a present, il saavit bien qu'il avait dit une enorme bétise, puis il ajouta apres la remarque de celle ci

Je suis désolé, j'ai mal réagit, mais je trouve que ce n'est pas une bonne situation, enfin tu es enceinte alors qu'on et plus ensemble, on ne peux pas dire que c'est super! non?

et ce que Jonathan etait en train de s'enfoncer lus qu'autre chose, tel et la question
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:51

"Je suis désolé, j'ai mal réagit, mais je trouve que ce n'est pas une bonne situation, enfin tu es enceinte alors qu'on et plus ensemble, on ne peux pas dire que c'est super! non?" Brooke n'en croyait pas ses Oreilles, ma parole il s'en fiche? Brooke s'enerva.

-C'est bien se que je disait j'aurait jamais du t'apellé... L'enfant ne te connaitera pas et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:30

Jonathan écouta Brooke, oui il avait dit une bétise qui venait de mettre Brooke en colere, il soupira et lui dit

Pourquoi tu te met en colere comme ca, c'est de ta faute si sa c'est mal passé entre nous, alors ne me reproche pas de ne pas etre enthousiasme a l'idée d'etre futur pere!! C'est déjà assez compliquer comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:38

"Pourquoi tu te met en colere comme ca, c'est de ta faute si sa c'est mal passé entre nous, alors ne me reproche pas de ne pas etre enthousiasme a l'idée d'etre futur pere!! C'est déjà assez compliquer comme ca!!" Non mais la c'était vraiment du délire... Certe elle l'avait envouté mais elle n'avait jamais demandé a faire du dada (xD) Et puis cet enfant elle ne le desiré pas ! Nick était comme son fils !!

-Dit moi simplement oui ou non... Je le garde?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

Jonathan ne savait vraiment pas quoi lui répondre, il n'en voulait pas tellement de cette enfant, car avoir un enfant avec la source e n'etait pas génial et en plus il allait en avoir déjà deux , plus Nick qui compte pour lui comme si c'etait son propre fils, il ne savait pas non plus si elle voulait le garder, alors il lui repondit

Je ne sais pas, toi tu veux le garder?!

D'un coté il s'en fichait si elle le gardait, il l'aiderais coté financement, en plus il n'aimait pas tuer un petit etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:29

"Je ne sais pas, toi tu veux le garder?!" Et comment, sa serai son fils ou sa fille !! Son ou sa vrai Heritier(e) aprés Nick bien sur !! Mais comment fait si Jonathan n'es pas avec elle? Son coeur se serra. Elle reprit:

-Moi je le garde mais je ne lui dirai pas qui es son père car tu n'en veut pas sa s'entend !! Nick sera désu ! Maintenant je croit que quand on racrochera sa sera un Adieu!! Pour moi mais aussi pour Nick et pour mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

Jonathan regarda autour de lui, il se demandait se qu'il devait répondre apres avoir entendu les paroles de brooke, d'un coté il préférait ne plus avoir un seul contact avec la source, car elle avait fait du mal a celui ci mais d'un autre il ne pouvait pas oublier Brooke et Nick comme ca.

Brooke, je suis désolé!!!Si tu le garde je t'aiderais..comme je pourrais...

il fini par ce relever, il partit chercher sa veste et prit son ballon, et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Brooke était dans tout ses états, elle venais de perdre l'homme qu'elle aimait mais le pire c'est qu'elle attendai un enfant de lui. Elle passa un main dans ses chaveux et rigola ironiquement quand il lui dit ce petit "désolé" mais aussi quand il lui dit qu'il l'aiderai comme il pourrait !

-Non je ne veut pas de ton aide surtout pas sinon ta cgère Julia va tout faire pour que tu ne soit pas la pour ton enfant !! Je préfére qu'il ne te connaise pas...

Un picotement dans son coeur survena, non elle ne pourait pas faire non!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

Jonathan marchait sur le chemin du retour, il écouta Brooke et soupira, il s'arreta d'un coup et lui dit

Tu veux vraiment pas de mon aide? tu veux pas que je connaisse mon enfant? Ok! Alors une chose, arrête de m'appeller, et je ne veux plus que tu t'approche de Julia ou de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Paxter
¤Queen Of Heel¤ & ¤Love De Jonathan Mon Roi Des Enfers¤
Brooke Paxter


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : La où personne ne peut me voir... La où Jonathan n'es pas....
Travail : Manequin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 28/07/2008

More and me
Camp: Je suis le mal absolut !!
Pouvoirs:
Relations:

Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

Qu'avait-elle fait la? Elle l'avait perdu pour de bon... En pleure elle explosa son téléphone contre un mur puis elle tomba sur le sol en se tennant le ventre. Un douleur horrible été arrivé. Elle serré les dents en apellant Jonathan.. Mais il ne viendrai pas... Elle allait se vengé !! Sa oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel son Jonathan (PV: jojo) Empty
MessageSujet: Re: Appel son Jonathan (PV: jojo)   Appel son Jonathan (PV: jojo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel son Jonathan (PV: jojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J de Julia & Jonathan | PV JONATHAN & TOUS LES ENFANTS HALLIWELL |
» Souvenir! [Jonathan]
» La Mort... C'est mon choix {Pv: Jonathan}
» Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Moyen de Communication :: Portable :: Appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser