Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de voir Haley...| PV HALEY |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Besoin de voir Haley...| PV HALEY | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voir Haley...| PV HALEY |   Besoin de voir Haley...| PV HALEY | - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:04

  • "Oui tu as raison, tu sais se que j'avais entendu dire sur le pouvoir d'accélération des molécules, que l'on pouvait sans servir sans les mains mais que par la conscience enfin c'est pas pour les débutants. Ah bon, toi aussi tu as un nouveau pouvoir, il consiste en quoi ?"

    Bas oui Haley ne devinait pas tout, elle n'avait pas l'empathie. Haley lui fit un sourire, Haley s'était dit que le plutôt elle contrôlera son nouveau pouvoir mieux se sera.

    "On va arriver au stade que l'on va être plus forte que la Source. Dommage que je sois enceinte et toi aussi sinon je serai déjà partie au combat même si je le contrôle pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
 
Besoin de voir Haley...| PV HALEY |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien avec Haley(pv: Haley)
» Retrouve [Haley]
» S'amuse devant l'appart(PV: Julia et Haley)
» au clair de Lune (Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Appart de Haley T. H. & Kyle S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser