Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:15

Jonathan continuait de lui faire des petits baiser entre ses phrases, puis il lui dit en se reculant legerement

oui tu es entrain de rêver et ton rêve va devenir cauchemard!! ah ah ah!!

il fit ses ah ah ah diaboliquement bien entendut, il se mit ensuite a rire et ajouta

Oui mais si je ne t'avais pas laisser dormir, je ne serais pas entrain de te faire un petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:26

Et bah dans ce cas je serais mieux de me réveiller au plus vite...

Julia se mit à rire à son tour. Puis il lui dit que si il ne l'avais pas laisser dormir il ne serais pas en train de lui faire un petit déjeuner. Elle s'approcha tranquillement de lui et se colla contre Jonathan doucement.

Tu as raison...

Elle lui fit un petit sourire coquin puis l'embrassa avec amour et passion,elle profitait de ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:29

Jonathan laissa Julia se coller a lui, quand elle l'embrassa avec amour et passion celui prolongea aussi avec tout son amour, puis il l'embrassa dans le cou

En faite il se peux que se soit moi qui reve...tu n'es jamais revenu...tu ne veux plus me voir...et moi je eve du contraire

il la regarda, passa sa main dans les cheveux de Julia et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:38

Quand il lui dit qu'il se pouvait que se soit lui qui rêve,elle n'était jamais revenu,elle ne voulait plus le voir et lui rêvait du contraire. Elle lui fit un petit sourire et dit juste avant de recommencer à l'embrasser :

Et moi je ne suis qu'une illusion de tes pensées... Et bah bravo tu as découvert mon plan diabolique mon petit mari chéri...

Elle eut un petit rire puis l'embrassa tendrement. Il lui avait tellement manquer sa lui faisait tout drôle de se réveiller et de pouvoir le voir devant elle quoi qu'elle était peut-être encore en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:02

Jonathan l'embrassa avec amour puis pour lui faire croire qu'elle rêvait, bien que s'était pour rire qu'il se disait sa, il rajouta une couche, en se rendant invisible visible, puis invisible a nouveau, il se décolla d'elle puis partit un peu plus loin il lui dit

AH AH AH!! tu es dans un rêve qui va devenir cauchard, ah ah ah!!!

il se mit derriere elle et lui chuchotta a l'oreille

Je suis peux être un ange mais je serais ton pire cauchemard, ah ah ah

puis il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:11

Julia continuait de l'embrasser puis il finit par se rendre invisible et lorsqu'il revenu enfin visible il se décolla et alla un peu plus loin et lui dit qu'elle était un dans un rêve qui allait devenir un cauchemard. Elle commenca à rire légèrement. Lorsque Jonathan arriva derrière elle,il lui chuchotta à l'oreille qu'il était peut-être un ange mais il allait devenir son pire cauchemard. Elle décida donc de continuer un peu et ouvrit donc le réfrigérateur pour sortir la pâte à gâteau qu'elle voulait faire cuire aujourd'hui. Elle en prit dans sa main et lui lança dessus.

Va cauchemard va!

Elle se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:21

Jonathan se recula apres lui avoir chuchotter sa petite phrase, il regarda Julia se demandant se qu'elle alalit faire puis il recut de la pate a gateau, il leva les bras pour dire qu'il se rendait et lui dit

C'est injuste, moi je n'ai rien! aucune munitions! TRICHERIES!!

puis il s'approcha d'elle toujours les bras lever, il prit de la pate sur son doigt et en mit sur le visage de Julia en riant
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:34

Julia rigolait tout en lui lançant de la pâte à gâteau. Elle arrêta quand il leva les bras en signe de paix. Il avança et lui mit la pâte qu'il avait sur son poing au visage. Elle continua de rire comme une idiote. Sa lui rappelait leur petit délire qu'ils avaient avant.

Tu va me le payer!

Elle reprit de sa pâte à gâteau et lui relança puis commenca à courir pour ne pas en reçevoir encore. Il était vrai qu'ensuite ils auraient besoin tous les 2 d'une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:43

Jonathan rammassa toute la pate que julia continuait de lui pancer dessus, il prit une casserole et la mit dedans car elel lui en lancait telelemnt qu'il ne pouvait pas tout prendre, il se mit assis et se cacha derriere le sofa, il ne bouga pas pendant quelques seconde puis se eva et bombarda la jeuen femme, il n'arrêtait pas de rire, apres lavoir bombarder, il se recacha et marcha a 4 pattes su le sol pour aller se cacher a un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

Julia continuait de lui lançer de la pâte et se cachait à chaque fois derrière le comptoir. Ensuite elle se leva car comme il ne lui lançait rien elle se dit que peut-être il ne voulait pas jouer mais il commenca à lui en lançer donc elle se cacha à nouveau derrière le comptoir et se mit à rire.

C'est malin maintenant j'en est partout,même dans le décolté. Je vais devoir demander à quelqu'un de me l'enlever...

Elle rigola à nouveau mais resta cacher à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:01

Jonathan en attedant la remarque de Julia se leva immédiatement et lui dit en lancant la casserole vers elle

Ok, je rend les armes et je veux bien tout t'enlever!! tout!!!

Il marcha en direction de la jeune femme mais se dit tout de meme qu'il devait y avoir un piège, il avanca doucement, tres doucement.

je veux voir tes mains lever doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:09

Julia dit tout en restant bien cacher derrière le comptoir que maintenant elle avait de la pâte à gâteau partout même dans son décolté et qu'elle allait devoir demander à quelqu'un de lui enlever. Jonathan lui dit qu'il rendait les armes et il voulais bien tout lui enlever en précisant bien TOUT. Elle souria et se leva donc à son tour tranquillement en levant les mains en gage de paix. Il avait bel et bien rendu les armes lui aussi puisque la casserole était par terre tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

quand il la vit se lever, il s'approcha d'elle de plus en plus vite, arriver devant elle il l'embrassa sur l'épaule la ou elle avait de la patte, il la mangeait et dit avec un petit sourire

Tres tres bonne cette patte!

Puis il l'embrassa tendrement et avec amour, il regarda l'état de l'appartement, il y avait de la patte sur les mur de la maison, c'était une horeur pour tout laver, une bataille a 10h30 on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:33

Julia lui fit un petit sourire quand elle le vit s'approcher. Même avec de la pâte à gâteau partout il restait toujours aussi mignon. Puis il commença à l'embrasser sur l'épaule et lui dit que cette pâte était très bonne. La jeune blonde eit un petit rire à cette phrase.

Oh vraiment?

Elle lui sourit encore une fois puis à son tour elle regarda l'appartement. C'était sur qu'ils en auraient pour un bon à tout nettoyer mais bon au moins ils c'étaient super bien amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

Jonathan l'embrassait et se colla a elle, puis quand elle lui dit "oh vraiment" il lui sourit et lui répondit

oui!

puis il l'embrassa dans le cou, et mangea la patte qui se trouvait juste au dessus de la poitrine de sa femme. il la mangea et ajouta

Je confirme! très très très bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:50

Julia lui sourit quand il lui dit que la pâte était bonne. Puis il continua à l'embrasser un peu dans le cou et aussi celle qui se trouvait juste au dessus de sa poitrine. Il lui dit qu'il confirmait que cette pâte était très très très bonne. Elle eut encore un petit rire puis commenca à l'embrasser dans le cou à son tour pour lui enlever celle qu'il avait.

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:54

Jonathan se mit a rire , ne sachant pas trop pourquoi, il regarda Julia et lui dit en la serrant contre lui

J'aimerai bien te déguster mais je ne suis pas assez gourmand pour tout manger!

il lui sourit et l'embrassa puis lui chuchotta a l'oreille

Par contre...une douche avec toi...ca me conviendrais largement...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:01

Julia lui sourit elle non plus elle n'était pas assez gourmande pour tout manger. Surtout que ces derniers temps l'appétit n'était plus trop là surement à cause de leur séparation et elle avait du mal à retrouver l'appétit. Il lui dit qu'une douche avec elle lui conviendrais parfaitement,cela la fit sourire.

Alors va pour la douche mon chéri.

Elle lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:11

Jonathan la regarda attendant une éventuelle réponse, puis elle lui dit " alors va pour la douche mon chéri" il lui sourit, lui prit la main et l'emmena a la salle de bain..il ferma la porte, puis enleva son T-shirt, il embrassa Julia puis enleva le haut de celle ci tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

Julia lui sourit tout en lui répondant que sa lui allait très bien pour la douche. Ensuite il la prit pour l'ammener vers la salle de bain et bien sur elle le suivit. Prendre une douche avec son mari qui ne le rêvait pas? Bref il enleva son t-shirt et elle lui un petit regard qui voulait dire "oh wow sexy boy!" et elle continua à l'embrasser tendrement en continuant de lui enlever ces vêtements. Bah oui on met pas de vêtement dans la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Jonathan contnuait toujours d'embrasser sa femme, il se dés'habillait et jonathan continua de manger tout de meme de la patte qui était sur la jolie blondinette, puis il finir par entré sous la douche, Jonathan se colla a Julia tout en faisant arriver l'eau, Jonathan n'arrivait plus a détacher ses levres de celle de julia...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:43

Julia continuait d'embrasser son cher mari en se déshabillant elle aussi bien sur. Lorsqu'ils eurent tous les 2 finis,ils entrèrent dans la douche ensemble. Elle resta coller à Jonathan et l'embrassait toujours en laissant couler sur eux. C'était presque romantique en dehors du fait qu'ils étaient tout couvert de pâte à biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:56

L'eau coulait sur les deux amoureux et de la pate commenca a s'enlever, mais sa ne partait aps beaucoup alors Jonathan décolla ses levres de celle de Julia, prit le savon et en mit sur la joli blondinette pour que cela parte, puis il l'embrassa a nouveau en lui chuchottant des "je t'aime" a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |
» Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser