Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Julia souria tout en restant dans ces bras. Elle se sentait tellement bien avec lui. Qu'aurait-elle fait sans son petit Jonathan chéri? Surement pas grand chose,en ce moment elle serait en train de combattre des démons et n'aurait peut-être jamais su ce que c'était l'amour. Elle serait peut-être toujours la même petite garçe qu'a l'époque. Puis il lui retourna sa question,et elle lui répondit en souriant.

Quand je t'ai vu,mon coeur c'est mit à battre super fort et j'avais beau essayer de regarder ailleurs mes yeux était fixer sur toi et personne d'autres. J'ai ressenti quelque chose que jamais je n'avais éprouver avant et c'est là que j'ai compris que tous les autres garçons ne comptait pas,le seul que je voulais c'était toi parce que j'ai su que tu étais l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

Jonathan regarda sa petite chérie, sa réponse était plus que satisfaisante alors il l'embrassa avec amour. Puis lui dit

Très bonne réponse! enfin on en a quand même mis du temps pour se révéler notre amour!

c'est vrai qu'il était porche en temps qu'ami, et qu'il avait mis un bon moment a révéler leur sentiemnts, si Julia n'avait pas fait le premier pas, il ne serait peut etre pas marié aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Julia lui sourit et prolongea son baiser avec passion. Puis il lui dit que c'était une très bonne réponse et ajouta qu'ils avaient quand même mit du temps à se révéler leur amour. Oui c'était certain que cela avait prit un bon moment à voir quelque années. Mais elle se disait que c'était quand même mieux comme sa dans un sens.

C'est sur mais mieux comme sa. Si on avait commencer à sortir ensemble plus tôt peut-être qu'on ne serais plus ensemble aujourd'hui. Et sa j'aurais pu le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

Jonathan regarda Julia, elle lui dit que s'était bien comme ca car peut être qu'il ne serait plus ensemble, oui on ne peux pas prévoir se qu'il se serait passer mais Jonathan lui dit

Moi je dit que notre amour aurait était aussi fort, qu'on serait marié, et qu'on aurait déjà deux enfants!

il eu un leger rire, il avait imaginer sa si longtemps du temps ou il était qu'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:05

Julia lui fit un petit sourire quand il lui dit que leur amour aurait été aussi fort,ils seraient marier et ils auraient déjà 2 enfants. Elle eut à son tour un léger rire. Peut-être enfin on en sait rien car sa ne c'est pas passer comme sa et jamais ils ne sauraient ce qui serait arriver. Elle avait rêver tellement longtemps d'être sa petite amie mais jamais elle n'avait cru que c'était aussi génial. Puis elle continua sur un ton un peu moqueur.

Et j'aurais pas eu ces envie de meurtre chaque fois que tu sortais avec une fille. Mais dit moi,est-ce que tu crois que je serais en train de faire sa en ce moment...

Elle lui fit des petits bisous dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Jonathan la regarda en souriant, elle lui demanda si elle aurait continuer d'avoir des envie de meurtre si il était sorti ensemble avant, il allait lui répondre quand elle l'embrassa dans le cou, il sourit puis répondit

Je ne sais pas trop! d'un coté oui car au fond tu aura toujours envie de tuer les filles qui me regarde

il rit et ajouta

et d'un autre coté non, car tu serais ma femme et tu saurait qu'il n'y a que toi qui compte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:35

Julia souriait en l'écoutant. Elle le trouvait tellement romantique,c'était l'homme idéal. Bien sur elle ne lui disait pas toujours à quel point elle tenait à lui mais il le savait tout comme elle savait qu'il l'aimait et qu'elle comptait vraiment pour lui. C'était juste évidant surtout quand on regardait à quel point ils étaient fou l'un de l'autre. Elle décida de lui répondre avec un jolie sourire.

Mais c'est sur sa voyons. J'ai toujours envie de tuer les filles qui te regardent et sa changera jamais. (petit rire) Mais si tu m'aimes autant que moi je t'aime alors c'est pas un problème. Ah oui au fait j'ai quelque chose pour toi...

Elle sortit de sa poche deux billets d'avion pour Paris. Elle les avaient acheter avant de venir ici tout à l'heure. Elle savait qu'elle aurait pu se téléporter sa aurait couter moins cher mais elle voulait essayer d'être le plus humaine possible.

Voilà sa n'a pas été facile ces derniers temps et je me disais qu'un petit voyage sa nous aiderait peut-être à se rapporcher encore plus...Alors tu veux bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

Jonathan regarda Julia, quand il entendit sa premiere réflexion il lui dit en souriant

Alors se ne sera pas un probleme car je suis fou de toi et je t'aime peut etre plus que tu m'aimes!

Puis quand elle lui dit qu'elle avait quelques chose pour lui son sourire s'élargit encore plus, il vit deux billet d'avion, il regarda la destination qui était pour paris, son sourire s'estompa legerement bien qu'il était fou de joua

Tu es folle, tu n'aurais pas du, sa a du te couter une fortune! Un voyage a Paris tu es vraiment folle, mais je veux bien t'accompagner!

il l'embrassa amoureusement n'en revenant toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

Tu crois sa? Et bien j'ai le regret de te dire que c'est impossible que tu ne m'aimes plus que je t'aime. Tu peux m'aimer autant mais plus c'est impossible.

Julia lui fit un jolie sourire. C'est vrai elle était vraiment folle de lui et c'était impossible qu'il l'aime plus. Mais elle n'arrivait pas à expliquer elle était raide dingue amoureuse de lui. Enfin il devait s'en douter un peu car ce genre de chose le coeur est capable de le voir. Puis elle lui tendis 2 billets d'avion pour Paris. Elle lui sourit et répondit juste avant de l'embrasser.

C'est vrai que je suis folle mais folle amoureuse de toi. Je me moque que sa coute cher au moins je vais passer un peu de temps avec toi sans avoir peur que qui que se soit débarque et que tu doives partir. On sera juste toi & moi et sa sa n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:10

Jonathan regarda Julia, il l'embrasa a nouveau apres avoir entendu sa remarque, il trouvait sa beau, il l'aimait vraiment, un petit séjour à Paris, dans la plus belle fille, surtout la plus romantique, juste tout les deux, le pieds. Puis après l'avoir embrassé il ajouta

je t'aime vraiment, mais c'est départ quel jour?

car il aimerait partir avec elle mais bon il fallait qu'il prévienne sa patronne et si s'était trop tot il n'allait pas pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

Julia souriait elle aussi. Elle était bien contente qu'il veule l'accompagner sinon elle ne sait pas trop à qui elle aurait pu le proposer. Peut-être à Haley ou bien Presley mais elle avait choisi cet endroit premièrement parce que cette ville était super romantique et en plus en louant la chambre elle avait prit un seul lit à deux place. Enfin si il ne pouvait pas y aller elle allait pouvoir s'arranger mais c'était avec Jonathan qu'elle voulait faire ce voyage. Puis il lui demanda quand ils allaient partir,elle regarda sur le billet.

Dans une semaine. Et ça,c'est l'hôtel où on va dormir. J'ai pris une chambre rien que pour nous...

Elle lui tendit un dépliant où on pouvait voir un hôtel super chic. C'était quand même cher mais sa valait vraiment le coup pour passer du temps avec son mari juste tous les 2 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:26

Quand Jonathan entendit une semaine il fit une léger grimace qu'il fini par cacher avec un petit sourire, une semaine c'était dans peu de temps, enfin il et presque sur que sa patronne le laissera partir. Il lui sourit et lui dit en voyant l'hotel chic

Tu es vraiment folle! Mais c'est splendide, tu n'aurais vraiment pas du!!

Jonathan et Julia n'avait pas eu leur lune de miel se serait un bonne endroit pour l'avoir non?

Notre lune de miel a paris se serait vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:31

Julia était contente que sa lui plaise. C'était sur qu'elle devrait travailler beaucoup pour retrouver l'argent qu'elle avait mis dans le voyage mais au moins elle passerait du bon temps avec l'homme qu'elle aimait donc sa vallait le coup. Si rien ne les dérengeait alors elle allait être la femme la plus heureuse du monde.

Je sais mais pour passer du temps avec toi sa vaut le coup.

Puis il lui dit que leur lune de miel serait vraiment génial. Oui c'est vrai que sa allait être comme leur lune de miel car ils n'en avaient pas fait. Elle eut encore un petit sourire.

Oui c'est certain. Mais c'est dommage que je sois déjà enceinte car on aurais pu profiter de la chambre en tant que jeune marier... Seulement là je devrais être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:35

Jonathan regarda Julia, il l'embrssa encore et toujours, il était vraiment heureux de partir avec elle a paris, c'etait le plus beau cadeau qu'on lui est fait, enfin elle lui avait fais deja de beau cadeau comme lui avoir dit oui pour sa demande, il y avait aussi le bébé qui etait un superbe cadeau et la le voyage, que demander de mieu, il avait tout , c'est vrai qu'il auraient pu profiter de la chambre en tant que jeune marié, il "tait toujours jeuen marié mais elle était enceinte.

Oui enfin on en profitera quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:42

Julia était vraiment contente qu'il soit heureux. Elle avait eu peur qu'il ne veule pas partir en voyage avec elle peut-être à cause de son boulot ou autre. Elle aussi devrait demander congé mais vu toutes les heures supplémentaires qu'elle avait fait surtout cette semaine ils ne pourraient pas vraiment lui refuser un petit congé de quelque jour. Elle l'embrassait toujours tendrement et même si il trouvait que c'était un joli cadeau,elle elle en avait eu encore mieux. Par exemple sa demande en mariage et aussi le fait de pouvoir passer le reste de sa vie avec lui. Quand il dit qu'ils profiteraient quand même de la chambre elle souria.

Et de toute façon je suis pas quelqu'un de raisonnable alors... Je suis contente de faire ce voyage avec toi. On pourra oublier tout ce qui c'est passer cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

Jonathan regardait Julia, était heureux de partir avec elle, il esperait qu'aucun démon ou autre ne vienne perturber cela, il esperait surtout passé un agreable moment avec sa femme

Oh oui sa c'est vrai que tu n'est pas une femme raisonnable! et c'est se que j'adore cher toi!

il lui sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:02

Julia lui sourit quand il lui dit que non elle n'était pas une femme raisonnable et c'était ce qu'il adorait chez elle. Elle n'avait jamais vraiment aimer l'être et ce n'était pas près de changer. Bien sur elle faisait tout au mieux pour les gens qu'elle aimait mais elle n'aimait pas être super sérieuse et tout ce n'était pas dans sa nature. Elle était plutôt du genre à s'amuser autant qu'elle le pouvait. Bref elle continua à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:06

Jonathan continuait de l'embrasser avec amour, il n'arrivait plus a décoller ses levres de celle de Julia avec ce magnifique cadeau, enfin il fini par les décoller et par lui dire

Il faut que j'en garde un peu pour notre voyage!

Et oui il fallait bien qu'il garde un peu de baiser pour la plus belle ville romantique du monde, Paris, alala il avait vraiment de la chance d'etre avec Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:15

Julia continuait de l'embrasser encore un bon petit moment puis il finit par se décoller et lui dit qu'il devait en garder un peu pour leur voyage. C'est certain qu'ils devaient ce garder quelques baisers pour leur voyage à Paris car c'était la ville la plus romantique du monde et surtout qu'ils venaient de ce marier alors ils allaient probablement profiter de la chambre d'hotel. C'est pourquoi elle lui répondit en souriant:

Je crois que tu as raison.

Elle lui en fit un petit dernier et reprit sa position de tout à l'heure dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:31

Il devait être assez tard maintenant, Jonathan avait les yeux qui se fermait tout seul, normal après sa journée au travail il ne pouvait être que fatiger, il embrassa une derneire fois Julia puis quand elle se remit dans sa position il posa sa tete contre celle de Julia, reposa sa main sur le ventre de sa femme et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:37

Julia n'aurait surement pas beaucoup de difficulté à dormir après une longue semaine d'insomnie. Elle avait unee tête de zombie à cause de cela mais elle la cachait grâce à du maquillage. Enfin elle ne pouvait pas cacher sa peau pâle et la fatigue mais bon. Juste après l'avoir embrasser une dernière fois et s'être remis dans ces bras,elle s'endormit après simplement 5 minutes. Voyez-vous à quel la pauvre petite blondinette était endormie en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:40

Jonathan s'était endormit dans les doux bras de Julia, il était si bien. la nuit passa, le matin arriva, Jonathan finit par se reveiller, il s'était endormit assez tard et celui ci se reveilla assez tot, il eux une petite nuit, il regarda son reveil celui ci indiquet 7h30, il esseya de se décoller de Julia sen la reveiller, puis il partit prendre sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:46

Julia c'était endormit très rapidement bien qu'il soit quand même assez tard mais elle se réveilla tard également. Elle avait tellement bien dormit dans les bras de son mari et elle n'avait pas remarquer que vers 7h30 celui-çi c'était lever. Lorsqu'elle finit enfin par ouvrir les yeux il était écrit 10h15 sur le réveil. Une bonne nuit de sommeil apparament! Mais en se retournant elle remarqua que Jonathan n'était plus là. Elle se leva finalement du lit et alla dans la cuisine juste avant d'aller prendre sa douche. Il était en train de cuisiner. Elle en profita donc pour aller derrière et lui dit doucement dans l'oreille :

J'ai fait un super rêve. J'ai rêver que je retrouvais mon mari après une semaine et que je m'étais endormis dans ces bras. Mais bon ce n'était qu'un simple rêve puisque je me suis réveillez toute seule dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Jonathan après avoir prit sa douche etait aprtit en direction de al cuisine preparer le petit déjeuner, comme il sais si bien les faire, il entendit Julia, il sourit et se tourna vers elle, il l'embrassa et lui dit

Si c'était un reve, et se que t'embrasserais a se moment précis

il l'embrassa a nouveau puis ajouta

Je me suis lever tot et je ne voulais pas te réveiller, tu dormait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:10

Julia arriva derrière son petit chéri et lui dit qu'elle avait fait un super beau rêve,elle avait retrouver son mari après une semaine et qu'elle c'était endormit dans ces bras mais ce n'était qu'un rêve car elle c'était réveiller toute seule. Il lui dit que si c'était un rêve,est-ce qu'il serait en train de l'embrasser à ce moment là... Elle prolongea tendrement son baiser puis ajouta :

Je suis peut-être encore en train de rêver...

Il lui dit qu'il c'était réveiller tôt et il ne voulais pas la réveiller car elle dormait bien.

Tu es tellement gentil avec moi. Mais tu sais tu aurais quand même pu me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |
» Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser