Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Jonathan se décolla de Julia, la regarda et lui sourit, il était vraiment heureux qu'elle soit aussi compréhensive

J'ai vraimant de la chance d'avoir une femme comme toi, ne t'inqueite pas, je serais présent pour Julian mais je serait énormement présent pour toi et notre futur bébé. D'ailleur en parlant de bébé, comment on va l'appeller notre joli bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:57

Julia lui sourit en fait elle comprenait très bien qu'il veule connaitre son fils,c'était normal après tout. Si seulement elle avait eu un père comme ça. Le siens elle le voyait tous les jours mais jamais elle n'avait eu une vrai discussion avec lui. Tout ce qu'elle savait c'était que c'était un humain,qu'il était policier et qu'il s'appelait Henry Mitchell. Le reste elle l'ignorait. Puis son mari lui dit qu'il était heureux d'avoir une femme comme elle et ajouta de ne pas s'inquiéter il serait présent pour Julian mais il serait énormément présent pour elle et leur futur bébé. Ensuite il lui demanda comment elle comptait nommer le bébé.

Bah comme c'est une petite fille j'avais penser à Jessica. Mais si tu as d'autre proposition tu sais très bien que je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:01

Jonathan lui avait tout une liste de prénom, et oui que voulez vous Jonathan était du genre a des qu'il avait un prénom en tete il le marquait et après séléctionnait 1 prénom. Puis il entendit Jessica, ce fut le prénom tout en haut de sa liste, il luisoruit et lui dit

Et bien je pense que notre fille s'appellerais Jessica, car j'avais aussi ce prénom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

Julia lui fit un jolie sourire. Apparament ils étaient sur la même longueur d'onde pour le nom du bébé. Ils étaient souvent d'accord sur toute sorte de chose en fait c'était plutôt rare qu'ils n'étaient pas d'accord. Elle l'embrassa tendrement puis lorsque le baiser fut terminer elle le regarda toujours en souriant. Elle était fatigué un peu car depuis une semaine elle n'arrivait pas à dormir et maintenant qu'elle était revenu elle avait un peu envie de dormir même si elle était super bien avec Jonathan.

Dit mon coeur,tu sais que je suis super bien avec toi n'est-ce pas? Seulement depuis qu'on c'est quitter j'ai pas arriver à dormir alors sa t'ennuie beaucoup si je couche avec toi se soir? Enfin je veux dire dormir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:16

Jonathan regarda julia qui lui dit qu'elle avait du mal a dormir et lui demanda si sa l'ennuyait si elle dormait avec lui, il lui soruit et lui dit

A mais sa ne va pas être possible! Non non je suis désolé sa me dérange vraiment!

il se mit à rire et lui fit un clin d'oeil

Mais non sa me dérange pas ! Et pis tu es chez toi, le lit t'impartient autant qu'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:22

Julia venait juste de demander à son cher petit Jonathan si elle pouvait dormir avec lui ce soir parce qu'elle n'avait pas vraiment dormi depuis une semaine et voilà elle était vraiment fatigué. Il commenca par lui dire que cela n'allait pas être possible et il dit qu'il était désolé mais sa le dérangeait vraiment. La jeune blonde le regarda un peu triste car elle le croyait. Mais il se mit à rire et lui dit que ça ne le dérangeait pas et puis elle était chez elle alors le lit lui appartenait autant qu'a lui.

Tu sais quoi,je te croyais moi. Tu n'es pas drôle.

Elle eut un petit rire puis elle se coucha tout en le couchant également pour pouvoir se coller contre lui en mettant sa tête sur le torse muscler de son mari. Puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:32

Jonathan lui sourit, puis Julia se coucha et le coucha en meme temps, il la sera contre lui, posa une de ses mains usr le ventre de Julia, il adorait faire sa, posé sa main sur le petit ventre tout rond de Julia, sa l'amusait, il ferma les yeux après avoir embrassé Julia sur le front, puis dit

être comme ca, ca me rapelle des souvenirs!

Oui le jour ou il l'a demadner en mariage, il était coucher a perndre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:40

Julia venait de se coucher contre l'homme de sa vie. Elle était tellement bien avec lui,tellement heureuse d'être revenue chez elle. Sa lui avait manquer mais elle n'avait pas oser revenir avant car elle réfléchissait. Seulement au fond elle avait toujours su que jamais elle ne serait capable de le laisser tomber. Son coeur battait super fort à cet instant et elle se demandait si Jonathan le remarquait. Il lui dit qu'être comme ça sa lui rappelait des souvenirs. Oui quand il l'avait demander en mariage ils étaient coucher l'un contre l'autre à prendre des photos. C'était aussi le jour où elle lui avait appris qu'elle était enceinte.

Oui moi aussi. C'était le jour où je t'ai dit que j'étais enceinte mais c'était aussi le jour où tu m'as demander de t'épouser. Je vais me rappeler de sa toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:26

Jonathan serrait toujours Julia fort dans ses bras, oui il y avait eu beaucoup d'émotion se jour la, deja il avait revu sa copine qui était de retour, il avait appris qu'elle était enceinte, il l'avait demander en mariage et il s'était fait attaquer par un demon, tout sa en une journée et surtout en très peut de temps, cette journée il s'en rappellera toute sa vie ca c'est sur.

Oh moi aussi je vais m'en rappeller, c'était une journée très spécial se jour la, beaucoup de chose d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:46

Julia était contente d'être à nouveau dans ces bras. Sa lui avait tellement manquer tout ça. Puis il lui dit qu'être comme sa sa lui rappelait des souvenirs. Oui elle aussi,beaucoup de souvenirs. Au départ elle avait revu son cher petit ami après 3 mois à Los Angeles,ensuite elle lui avait appris pour le bébé quoi qu'elle n'en était pas totalement sur cette journé là,il l'avait demander en mariage,il c'était fait attaquer par un démon puis ils avaient finalement amménager ensemble. Tout sa en une seule journée alors comment oublié.

Tu as raison. Mais mis à part ton attaque de démon c'était quand même de bonne émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

Jonathan ouvrit les yeux et baissa les yeux pour regarder Julia, il rit en entendant sa remarque et ajouta

Oui c'est vrai que cette attaque n'était pas super mais sa m'a fait réfléchir a plein de truc, et j'ai compris que je tenais vraiment a toi et que je voulais pas te perdre, donc d'un coté elle a eu du bon cette attaque.

Enfin il le savait déjà qu'il tenait a Julia sinon il ne l'aurait pas demander en mariage mais pendant qu'il dormait il réalisa qu'il ne voulais pas la laisser seule, qu'il l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Julia lui sourit à son tour. C'était certain que si on voyait sa comme sa cette attaque avait eu du bon dans un sens. Cela leur avait fait réaliser à quel point ils tenaient l'un car à l'autre car même si elle savait déjà qu'elle tenait vraiment à lui,quand elle passe près de le perdre sa lui a fait réaliser à quel point. Puis ensuite elle ouvrit ses yeux pour lui poser une question. C'était peut-être égoïste de la lui poser mais elle voulait vraiment savoir la réponse.

J'ai juste une question..C'est peut-être vraiment égoïste de ma aprt mais je tiens à le savoir. Tu sais que tu peux avoir toute les filles que tu veux,suffit que tu lui fasse du charme et pouf elle te tombe dans les bras. Alors pourquoi c'est moi que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

Jonathan regardait toujours julia, il lui caressa ses doux cheveux tout en l'écoutant, il la regarda et quand il entendit sa question il lui répondit avec un léger rire.

J'adore les blondes!

Il reprit son sérieux et lui dit

Non! enfin si je les aime mais se n'est pas pour sa que toi que j'ai choisi! Je t'ai voulu toi car la première fois que je t'ai vu jai su que tu serais la femme de ma vie...quand je t'es vu jai eu les mains moites, le coeur qui battait horriblement fort et sa jamais je ny avait eu donc j'ai su que s'éait toi! Ca répond a ta question?!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:19

Julia eut elle aussi un petit rire quand il lui dit qu'il adorait les blondes. Hum intéressant. Personnellement elle avait eu un peu que sa question le vexe mais c'était simplement qu'elle voulait savoir pourquoi c'était elle qu'il aimait et pas n'importe quelle autre fille. Il lui dit que quand il l'avait vu pour la première fois il avait su qu'elle était la femme de sa vie,quand il l'avait vu il avait eu les mains moites et le coeur qui battait horriblement fort. C'était ce qu'elle avait ressenti aussi quand elle avait apperçu Jonathan pour la première fois. Quand il lui demanda si sa répondait à sa question elle lui répondit en souriant.

Oui. Et tu sais quoi? J'ai vraiment de la chance d'avoir un mari comme toi.Tu es tellement différents des autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:25

Jonathan avait trouver cette question un peu étrange mais ne le fit pas paretre, il regarda Julia et pour continuer avec l'humour, car jonathan et un petit comique mmhh mmhh, il lui dit après sa réfléxion.

Oui je sais on me le dis souvent!! et oui chérie tu as le meilleur mari du monde! t'en as de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:31

Julia lui dit qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir un mari comme lui car il était différent des autres garçons. Il lui qu'il le savais car on lui disais souvent. Il ajouta qu'elle avait le meilleur mari du monde et elle avait beaucoup de chance. La jeune blonde eut un petit rire puis décida de continuer à son tour avec de l'humour car oui elle aodrait déconner.

Ouais j'ai beaucoup de chance. Mais à ce qu'on m'a dis ta femme n'est pas mal non plus. On dit que c'est quelqu'un de super même et de très mignonne. Enfin sa c'est ce qu'on raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:47

Jonathan se mit a rire, il adorait ses moment ou il partait en rigolade et qu'il se tapait des petits délire comme celui la, il lui dit mai sérieusement cette fois la bien qu'il avait toujours son petit rire .

Oui même très mignone! Et depuis qu'elle est enceinte je la trouve encore plus radieuse, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

Julia aussi rigolait tout en parlant. C'était génial ces petits moments de délires,sa lui rappelait un peu quand ils étaient amis. Ils passaient leur temps à se taquiner et à délirer tous les 2. Ils aimaient aussi beeaucoup passer des heures à écouter la radio et essayer de deviner les chansons qui jouaient. Les 2 tourtereaux étaient vraiment complices et sa durait depuis qu'ils se connaissaient en fait. Elle lui répondit donc avec un petit ton ironique mais elle était quand même sérieuse.

Moi à ce qu'on m'a dit elle est moins jolie depuis qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:58

jonathan sourit en entendant la réflexion de Julia, cela ne l'étonnait pas du tout d'entendre sa, a peine elle grossissait qu'elle se trouvait moins joli, mais Jonathan la trouvait de plus en plus sexy, va savoir pourquoi et se n'est pas que le physique qui compte, il aimait se qu'elle était a l'intérieur. Il lu isourit et répondit

Les personnes qui disent sa sont des menteurs, moi je la trouve de plus en plus sexy et c'est pas se qui compte le plus cher elle, je l'aime pas que pour son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Julia le regardait toujours en souriant. Oui c'était vrai qu'a peine elle prenait du poid à cause du bébé elle se trouvait moins jolie. Mais c'était seulement dû au fait qu'elle n'aimait pas vraiment prendre du poid. Elle avait toujours essayer de rester le plus mince possible va savoir pourquoi mais sa lui donnait disons confiance en elle. Ou du moins avant. Avant de sortir avec Jonathan son physique était la seule chose qui comptait à ces yeux mais maintenant ce n'était plus le cas. Elle avait vraiment changer. Puis quand il lui dit qu'il ne l'aimait pas que pour son physique elle souria à nouveau.

Chuut... Tu te rend encore plus sexy...

Elle lui lança un petit regard coquin et commenca à l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:10

onathan eu un large sourire en entendant la remarque de Julia, puis il prolongea le baiser de sa jolie femme, ensuite il décolla ses levres de celle de julia et lui dit

Et si j'ajoute que je t'aime pour ta beauté intérieure sa me rend encore plus sexy ou je reste toujours le petit mec sexy, normal!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:15

Julia souria tout en faisant sa remarque. Puis ensuite elle l'embrassa avec amour. Elle aurait peut-être dû lui répondre que pour elle non plus le physique n'était pas la seule qui comptait et qu'elle aimait tout de lui parce que oui c'était ce qu'elle pensait mais bon. Ensuite il lui demanda si il ajoutait qu'il l'aimait pour sa beauté intérieur est-ce que sa le rendait encore plus sexy ou bien si il était le petit mec sexy,normal. Elle fit semblant de réfléchir.

Hum...Sa te rend encore plus sexy!

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

Jonathan attendit la réponse de Julia, quand elle se mit a faire semblant de réfléchir il leva un sourcil et la regarda bizarre, puis elle lui dit que sa le rendait encore plus sexy, il lui fit un grand sourire et l'embrassa a nouveau avec amour.

Je le savais!

Il l'embrassa a nouveau, il regarda la joli blondinette, il était vraiment heureux qu'elle soit revenu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller Halliwell
▪ Admin ▪ Femme de Jonathan && Futur maman de Jessica && Enfants Halliwell
Julia Miller Halliwell


Nombre de messages : 1568
Localisation : Quelque part sans doute...
Travail : Serveuse au Coffee Friends et propriétaire de
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:05

Julia lui sourit bien sur que sa le rendait plus sexy. Bon d'accord il l'était pratiquement tout le temps mais ce n'était pas sa qui comptait le plus à ces yeux. Elle aimait la personne qu'il était à l'intérieure,l'humain quoi. Car oui même si ils avaient des pouvoirs et combattaient des démons à tous les jours ils restaient des humains sinon ils ne pourraient pas tomber amoureux. Elle lui sourit quand il lui dit qu'il le savait et continua à l'embrasser tendrement. Sa lui faisait du bien de le retrouver,elle était enfin à nouveau heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Miller

Jonathan Miller


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 08/06/2008

More and me
Camp: bien
Pouvoirs:
Relations:

Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Jonathan serrait toujours Julia dans ses bras, il décolla ses lèvres
de celle de sa douce femme, il la regarda, il la trouvait vraiment
magnifique, il avait vraiment de la chance de l'avoir, il était bien
heureux que se soit lui qui soit avec elle et pas un autre, alors il
lui demanda

et toi pourquoi tu m'as chosi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |   Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rentrer à la maison...| Mon Mari |
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas envie de sauter XD | PV JAMES |
» Envie d'un petit verre...| PV JONATHAN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Loft de Jonathan M. & Julia M.H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser