Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'appart {Pv Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

"Eh bien, chante oui chante une composition à toi si tu veux mais le seul problème c'est que moi même je l'ai aime toutes...Eh bien chante la dernière que tu as composé, elle me plaît beaucoup..."

Il commença à mettre la table, il avait pris une nappe très sensuel c'était une nappe pourpre en lin tout se qui avait de plus romantique. Il avait mis aussi deux chandelles sur la table pour faire style amoureux, il avait mis un cd dans le lecteur pour que ça fasse l'ambiance et après il avait éteinte toute les lumières sauf une seul pour que ça fasse une pièce tamisée... Il retourna dans la cuisine pour finir le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

  • Alors Kyle avait voulu que Haley chante sa dernière composition, oui c'est vrai qu'elle était pas mal, par contre Haley ouvrit les yeux puis elle commença à chanter sa dernière composition sans la criait bien sur. Puis au bout de quelques minutes Haley eut fini de chanter sa dernière composition, alors elle se demanda quoi faire, elle réfléchit puis elle se dit pourquoi ne pas la rechanter une nouvelle fois. Haley n'entendait même pas Kyle cuisiner, remarquer la salle de bain n'était pas coller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:53

Kyle entendait Haley chanté. Sa voix était si belle... Mais pas aussi belle que son beau visage bien sûre... Tout se passa pour le mieux quand tout déboussola ! Quand il avait prit la casserole, il se brûla puis à se moment là, trois démon apparurent dans le salon... Il courut dans le salon, une lance en glace se forma dans la main du beau garçon et celui-ci le lança sur l'un des démons qui disparue dans les flammes de l'enfer en criant. Soudain, l'un d'eux avait la pyrokinésie et il ne se dérangua pas d'essayer de brûler Kyle. Et l'autre démon avait l'électrokinésie. Il imita son ami et cette fois ci, Kyle fut toucher... Il s'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:28

  • Haley entendit par contre le bruit, elle s'arrêta de chanter puis celle-ci sortit du bain elle se sécha vite pour enfila un jean et un t-shirt. Elle se téléporta dans le salon et elle vit Kyle évanoui, mais il y avait un démon qui allait s'approcher de Kyle pour le poignarder. Haley utilisa immédiatement sa strangulation, le démon tomba au sol, puis Haley lui envoya une boule de feu celui-ci explosa, mais malheureusement il y avait l'autre démon. Haley prit un couteau puis elle le visa, mais elle le rata, le démon envoya une boule de feu sur Haley, mais cela la toucha au bras. Celle-ci se vengea avec un autre couteau et la boum le démon explosa, il avait été enfin toucher. Haley alla vite vers Kyle.

    "Kyle réveille toi, silteplait ne m'abandonne pas, je t'aime trop pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

"Kyle réveille toi, silteplait ne m'abandonne pas, je t'aime trop pour sa." Voilà se qu'il entendait au loin... C'était la voix de Haley. Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux ni à parler ni a faire un truc quelconques... Se serait la fin pour Kyle Scott ? Non ! Pas maintenant... Il avait réussi à conquérir le coeur de sa tendre, à la mettre enceinte ainsi qu'ils allaient bientôt se marier... Enfin, il réussi à ouvrir les yeux et à voir l'amour de sa vie...

"Haley... Oh non ! Tu es blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:59

  • Haley qui regardait Kyle elle le vit ouvrit les yeux, elle eut un léger sourire. Oui en effet Haley était blessé mais a force elle y était vraiment habituer. Elle pourrait faire une potion qui est assez longue à faire, mais s'était une potion que pour les légères blessures. Haley passa une de ses mains sur une des joues de Kyle.

    "Mais moi sa va aller, Kyle veut tu que j'appelle une ambulance ? Je veux pas te perdre, je t'aime."


    Haley ne pourrait jamais vivre sans Kyle, elle donnerait même sa vie pour lui. Haley avait les larmes aux yeux mais la se n'était pas de la joie bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:14

Kyle était toujours dans les vapes mais se n'était pas très grave... Mais il fallait avouer qu'il s'inquiéter plus pour sa femme et son enfant que pour lui même mais il ne voulait pas le montré à Haley... Pourquoi ? Il ne savait pas tellement... La jeune femme lui demanda s'il voulait qu'elle appelle une ambulance mais lui ne voulait pas, car il pouvait sauver cette soirée le repas était encore en train de cuire et il fallait attendre au moins 30 minutes donc le temps de préparer une petit potion... Il se leva doucement et fit un sourire à celle qui avait déjà pris son coeur :

"Non, ça va pas la peine. On peut encore sauver cette soirée si on se dépêche de préparer une potion pour nous guérire..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:10

  • Haley regarda Kyle avec le sourire, bon oui il fallait absolument préparer une potion, bon Haley était très bonne pour faire des potions alors en ce dépêchant un petit peu elle pourrait faire sa en 15 minutes. Haley lui dit.

    "Je vais faire cette potion, en me dépêchant je peux faire sa en 15 minutes, en plus on a tout les ingrédients je pense. Et je te préviens ne me fait plus un coup pareille j'aurai cru mourir de peur."

    Haley lui fit un sourire tout de même puis elle se dirigea vers un placard où elle prit tout les ingrédients pour faire les potions. Haley prit aussi deux fioles. Bon bas maintenant il fallait faire la potion. Haley commença la potion puis tout en la préparent elle dit.

    "Tu sais se que je vais faire demain je vais préparer des tonnes de potions pour se défendre du genre exploser, faire de la fumée toxique enfin voila quoi."

    En plus Haley adorait faire des potions, puis au bout de environs 15 minutes la potion était fini, elle versa tout sa dans les deux fioles puis elle en donna une a Kyle, bon il fallait la boire sa n'avait pas un super gout mais si sa guérit on peut endurer le gout. Haley but la potion puis au bout de quelques secondes elle n'avait plus sa blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Kyle se leva et s'assit sur une chaise de la cuisine. Il laissait toute la place à Haley pour qu'elle se mette en action. Elle était toujours aussi belle ! Même après une attaque de démon ! Pendant se temps, Kyle pensais à ses saletés de démon qui avait gâcher cette belle soirée entre eux ! Mais bon, les deux amoureux pourraient la rattraper.

"Oui, tu as raison, il faudrait préparer des tas de potions on se sais jamais. Je t'aiderai si tu veux."

Ensuite, Haley avait donné à Kyle une fiole contenant de la potion. Il l'a remercie et il l'a buva cul-sec, celle ci avait un goût infâme mais ça valait le cout ! Quelques seconde plus tard, ça blessures se referma. Il ne resté plus que dix minutes avant que le dîner sois près.

"Chérie, va te reposé sur le canapé maintenant je vais m'occuper du reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:10

  • Haley regarda Kyle boire la potion, puis sa blessure se referma, Haley souriat. Se reposer un peu dans le canapé, oui mais avant elle voulait vraiment se préparer car les démons lui en avaient pas vraiment laisser le temps. Haley lui répondit.

    "D'accord je veux bien que tu m'aides demain si tu t'y connais, sinon attention pas touche à mes ingrédients, non je rigole. Eux avant de me reposer je vais vite me préparer j'en ai pas pour longtemps."


    Haley lui souriat puis elle l'embrassa et elle alla dans la salle de bain, Haley mit sa belle robe puis elle laissa ses cheveux détachée, Haley se maquilla légèrement. Puis elle sortit de la salle de bain, puis elle alla prendre un roman qu'elle était en trin de lire puis elle s'installa dans le canapé pour lire en attendant que Kyle finisse, il ne devait plus rester longtemps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:43

"Très bien, va te changé si tu veux mon coeur."

Le jeune homme reçut avec joie un bisous de sa chérie qui le réconforta dessuite après cette attaque. Il l'a regarda partir dans la salle de bain puis il pris six fioles et ils l'ai remplie de la potion de régénération au cas ou... Il vida la potion et il lava vite fait la casserol... Aujourd'hui, c'était lui l'homme de ménage xD Le jeune mi sorcier mi démon entendit Haley sortie de la salle de bain. Quelques minutes plus tard, Kyle alla vers elle, lui prit la main et la fit assoire à table. Le dîner était près ! Aujourd'hui Italien ! Il commença par l'entré qui était une salade grec...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:31

  • Après quelques petits instant, Kyle venu la chercher pour l'amener jusqu'à la table ou il y aurait le diner. En tout cas sa sentait vraiment bon. Haley après cette assise, elle observa la table, s'était vraiment magnifique aussi donc que pouvait ton dire encore de Kyle qu'il était vraiment parfait. Haley lui sourit avant de lui dire.

    "C'est vraiment magnifique, en plus ta cuisine sent vraiment bon, mais tu es un vrai chef."


    Puis Kyle servit une salade grec, Haley adorait sa. Haley fit un très jolie sourire à son Kyle chérie. Peut être que se diner avait mal commencer avec les démons mais sur il allait bien se finir. Haley avait une grand nouvelle à dire à Kyle.


    "Je ne sais pas vraiment si tu vas être content mais notre bébé est un petit garçon."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:04

"Hum... J'ai un petit secret en faite, ça fait plus d'un mois de ça que j'apprends à faire la cuisine avec un grand chef italien. Pendant mes pauses déjeuné c'est pour ça que je rentré pas à la maison..."

Il lui fit un sourire avant de s'assoie. Il entendit que son futur enfant était un garçon. Il en fut réjouie ! Il se voyait déjà dans l'avenir quelques année plus tard en train d'apprendre à son fils à jouer au basse-balle... Puis, encore quelques années plus loin, il l'emmènerai avec lui à la chasse au démon... Alala ! Kyle avait déjà quelques prénom en tête comme Nathan c'était le nom de son grand père. Tous deux s'entendaient toujours très bien...

"Eh bien, j'en suis très heureux ! Au faite, tu as déjà des noms en tête toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

  • "Alors tu prends des cours de cuisine et en plus avec un grand chef italien, tu en as de la chance c'est vraiment génial, en tout cas la salade est très réussi bravo."

    Haley lui souriat, elle regarda Kyle, eux des prénoms pour le bébé non pas vraiment mais elle aimait bien le prénom Nathan, mais je vous jure elle ne savait pas que le grand-père de Kyle s'appelait Nathan. Haley mangea une bouchée de sa salade grec avant de lui dire.


    "J'avais penser à Nathan, j'ai toujours adorer se prénom pourquoi je ne sais pas trop, mais c'est juste une idée. Sinon toi tu as penser a quoi comme prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:05

"C'est bien pour toi que j'ai pris ses cours ! Ça faisait plus de deux mois que je pensait à se moment si romantique avec toi. Je voulais être parfait pour une fois... Nathan ? Tu rigole ! J'étais juste en train de pensée à se nom là ! Je ne te l'avait pas dit mais mon grand-père s'appeler Nathan... Ce serai bien si notre petit gars s'appeler comme ça... Du moins si tu veux bien..."

Après que Haley et lui avait fini leur salade, Kyle prit les deux assiettes et alla dans la cuisine. Il ressorti avec deux autres assiettes avec dans son contenue avec des pattes aux quatre fromages...

"Madame est servit... Je ne sais pas si tu as déjà goûtait, mais c'est délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

  • "Tu lis dans mes pensées avoue le, oui je suis d'accord pour Nathan, j'adore tellement se prénom. Des pâtes aux quatre fromages, je ne sais pas si sa veut dire que je suis nul ou autre mais j'en ai jamais manger. Je vais te dire si j'aime."

    Haley lui souriat, elle était si heureuse. Haley mangea une boucher des pâtes aux quatre fromages. C'était vraiment délicieux, Kyle était vraiment un grand chef.

    "Y'a rien à dire c'est délicieux, tu es un vrai chef de la cuisine. Tu voudras m'apprendre ? Ah moins que tu ne veuilles pas que je touche à la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

"En faite, je dirais plutôt que notre amour nous a lier l'un à l'autre... Tu verras c'est délicieux. Moi non plus au début je ne savait pas trop se que c'était."

Haley mangea. Elle trouvait ça délicieux se qui était un bonne chose... Kyle ne put retenir sa joie, car il venait à peine de réalisé qu'il allait épousé la plus belle créature au monde et qu'elle était enceinte de lui...

"Ah non ! Maintenant la cuisine est à moi héhé. Mais non, bien sûre que je t'apprendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

  • "Youpi je vais être aussi bonne cuisinière que toi. Et toi tu seras aussi bon pour faire des potions que moi."

    Haley lui souriat puis elle mangea une autre bouchée de se magnifique et super bon plat. Haley sentit le bébé donner un coup, elle souriat mais à la fois elle grimaça un peu.


    "Kyle j'ai sentit le bébé bouger"

    Haley sentit un autre coup du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'appart {Pv Kyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Changement . [ Kyle ] -
» Enfin . * [ Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Appart de Haley T. H. & Kyle S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser