Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'appart {Pv Kyle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

  • Il était vers les 12 heures, Haley commença à se préparer à manger, elle avait vraiment faim. En plus la veille du soir elle n'avait rien manger elle avait juste parler avec Julia sur les falaises. Haley était encore très fatigué, surtout en se couchant vers les 2 heures du soir pour se réveillé à 6 heures du matin pour aller au Coffee Friends. Haley se prépara une pizza, puis elle l'a sortit du four. Haley en mangea un morceau puis elle alla regarder par la fenêtre pour voir quesqu'il y se passait dehors, il n'y avait rien la rue était toute calme. Haley avait très envie de voir Kyle, surtout qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle était enceinte, en plus maintenant cela faisait deux mois. Mais la elle s'était décider de lui dire alors elle allait le faire. Haley s'ennuyait alors elle alla prendre sa guitare et elle se mit sur le divan puis elle commença a en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:25

Kyle c'était levé à 5 heures du matin pour faire son petit footing matinal puis après, à 5heures 30, il était apparu dans sa salle de bain, il avait prit une petite douche, alla voir dans la chambre sa petite amie et lui donner un petit baissé sur la joue comme tous les autres jours puis il alla à son travail. Il était à 10 heures du matin quand il quitta son travail pour prendre sa journée. Oui, car cela allé être une journée bien spéciale, mais il n'allait pas rentrer directement chez lui nan, il alla faire le tour de toutes les bijouteries pour acheter une bague de fiançailles... Il s'arrêta encore dans une bijouterie où il avait vu une bague vraiment super ornée de petit diamant, la bague était en or blanc. Sans hésité, il l'acheta. Il pouvait bien se le permettre, rien n'était trop beau pour Haley, Kyle voulait qu'elle soit la femme la plus heureuse du monde... Après ça, il décida de rentrer sans se téléportait, comme cela il aurait le temps de pensée à la réaction qu'aurait sa futur fiancée. Une fois devant cher lui, il ouvrit la porte et entendit un air de guitare c'était un air que Kyle apprécié beaucoup. Il se laissa guider par la belle musique pour arriver vers sa tendre moitié. Enfin, il l'a vit. Avec un sourire il s'approcha d'elle :

"Salut toi"

Après ça, le jeune garçon il donna un baiser sur ses lèvres tendre et passioné...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:34

  • Haley vit la porte de l'appartement et elle vit Kyle, il était toujours aussi beau. Haley prolongea le tendre baiser de son Kyle chérie. Haley voulait discuter plutôt avouer à Kyle qu'elle soit enceinte, alors elle déposa sa guitare. Haley s'approcha de Kyle et elle décida de lui dire.

    "J'ai quelque chose de très important a te dire, si je ne te les pas dis avant c'est que j'avais peur de ta réaction, je t'aime et je veux pas te perde. Je... suis enceinte de deux mois."


    Haley s'attendait vraiment a une réaction vraiment horrible, malgré qu'elle connaissait Kyle mais dans la vie on s'attend toujours a tout. Rien que de penser a toute ses choses horrible elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:48

Après avoir eu un contact avec les lèvres, Kyle s'assit sur une chaise juste à coté de sa petite amie. Soudain elle venait de lui dire une chose qui le choqua... Haley était enceinte de 2 mois... Elle était enceinte, enceinte !! Oh non, sa avait tout gâcher dans un sens ! Maintenant, quand il demandera Haley en mariage celle-ci pensera que se sera pour l'enfant... OH MAIS QUESQU'IL PENSAIT LA !!! Elle était ENCEINTE DE LUI ! Toujours en la regardant, il lui essuya les larmes de la jeune fille puis il lui dit :

"Je... Je t'aime Haley... Et je t'aimerai toujours ainsi que notre futur enfant... Je ne vous quitterez jamais tout les deux... Et tu le sais, mon objectif est de terminé ma vie avec toi et d'avoir des enfants bien sûre avec toi..."

Il espéré que comme ça, Haley comprendrait que cette enfant, Kyle le voulait plus que tout... Des larmes commença à couler sur les joues du beau garçon... Des larmes de joie bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:59

  • Haley regarda Kyle qui l'avait bien pris, elle était très heureuse, puis soudain elle vit des larmes couler le long des joues de Kyle. Haley embrassa Kyle puis elle alla contre lui, mais Haley ne pu s'empêcher des larmes coulèrent aussi. Haley décida de lui dire.

    "Moi aussi je veux finir ma vie avec toi et tout nos enfants. Je suis désolé de te l'avoir cacher pendant un mois, je sais je n'aurai pas du car je sais que tu n'es pas le genre a abandonner une personne, mais j'avais tellement peur."


    Haley s'en voulait tout de même de l'avoir cacher pendant un mois entier à Kyle. Haley lui souriat. Au moins elle était sur de ne pas perdre Kyle. Haley avait toujours rêver d'avoir une famille on dirait que son rêve se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Kyle prolongua le baissé entre Haley et lui. Il ouvrit les bras pour que la jeune femme vienne se blottir contre lui. Il essuiya ses larmes et puis il senti quelque chose tombé sur sa main quelques chose de liquide il regarda et vit que c'était un larme de sa bien aimée. Il lui essuya avant de se rappeler que lui aussi il devait lui annoncer quelque chose... Enfin... Lui proposé il avait prit sa journée pour ça en plus, mais il avait prévu qu'après la demande en mariage les deux amoureux ferai du sport dans le lit mais bon... C'était quand même bien comme ça aussi.

"Bon bah puisque j'ai prit ma journée pour ça..."

Il se leva regarda Haley puis il lui dit :

"Ferme les yeux ma chérie, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:18

  • Haley regarda Kyle dans les yeux avec un sourire, puis celui-ci lui demanda de fermer les yeux, de plus il avait prit sa journée pour sa, quesque cela pouvait être Haley ne s'attendait pas a une demande en mariage. Haley exécuta aux ordres de Kyle. Après avoir fermer les yeux et avoir garder son magnifique sourire elle décida de lui dire.

    "Je me demande se que tu me réserves, surtout que avec toi on s'attend a tout."


    Haley resta les yeux fermer tout en attendant se que Kyle allait faire ou lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

Kyle était stressé... C'était le moment de lui demandé ! Haley avait fermé les yeux et son homme prit de sa poche une petite boîte en velours bleu marine. Il l'ouvrit et on pouvait apercevoir la magnifique bague qu'il avait acheté il y a même pas plus de deux heures. Il s'agenouilla il lui prit sa main et lui dit :

"Tu peux les ouvrires... Mais sache que même si tu ne m'aurais pas dit pour le bébé je t'aurai quand même demandé c'est même pour ça que j'ai pris ma journée..."

Celle-ci les ouvrit et quand elle vit la bague Kyle lui dit le coeur battant :

"Haley Turner Halliwell, voudriez-vous devenir ma femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

  • Après quelque petit seconde, Kyle lui demanda d'ouvrir les yeux, alors elle les ouvrit et elle vit la magnifique bague, Haley afficha un sourire, Kyle la demanda alors en mariage, c'était surment un rêve ou autre car la Haley n'avait jamais était aussi heureuse que sa. Haley décida de lui répondre.

    "Oui je veux être ta femme et pour l'éternité. Je t'aime tellement, je ne sais même pas si j'aurai penser que c'est parce que j'étais enceinte que tu me demandais en mariage."

    Haley eut un léger rire, puis elle continua de sourire. Mais elle décida de lui demander.

    "Dis moi je suis dans la réalité ou dans un rêve ? Car je n'ai jamais étais aussi heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:55

Kyle sourit quand elle avait dit qu'elle voulait. Il prit du petit coffret la bague et il la passa sur l'annuaire de sa nouvelle fiancée. Soudain, elle lui demanda si elle était dans un rêve ou dans la réalité. C'était une très bonne question qu'elle lui avait posé... Puis soudain il lui dit avec une voix qui n'employait qu'avec elle...

"Eh bien, ça dépend mais si tu es essoufflé dans le lit c'est que peut-être tu es dans la réalité..."

Puis soudain, il se rappela que sa fiancée porté en elle leur enfant... Mais bon, il fallait comprendre Kyle... Voir une aussi belle femme sous ses yeux qui portait justement son enfant... Comment y résister... ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:01

  • Haley rigola, elle embrassa Kyle avec tendresse. Puis elle lui dit.

    "Je pense déjà être dans la réalité car un Kyle comme sa il n'y en a que dans la réalité mais t'inquiètes pas j'aime mieux le Kyle de la réalité."


    Haley lui souriat, oui dans ses rêves Kyle était différent mais elle préférait celui de la réalité enfin elle aimait bien les deux tout de même. Haley embrassa a nouveau Kyle. Haley embrassa Kyle dans le cou. Elle aimait tellement être avec Kyle.

    "Dit moi si cela ne te dérange pas après on pourra parler de notre futur vie et de notre mariage."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Kyle aimait quand sa dame l'embrasser c'était si passionné, si intense comme une cigarette pour éviter les détails.

"Eh bien, j'en suis ravie d'être dans la réalité..."

A ce moment là, Kyle se demandait à quoi pensé Haley à cette instant ? Le jeune homme sourit quand la demoiselle l'embrassa dans le cou... Puis après ça, le jeune garçon la porta sur le lit tout en l'embrassant. Avant de la posé sur le lit, il lui dit :

"Bien sûre ! Au contraire ! Ah, et tu me parleras du Kyle qui est dans t'es rêve..."

[A toi de voir si tu veux oui ou non que l'on décrive la scène xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

  • (hj:Non xd)

    Après quelques heures, Haley était contre Kyle avec le sourire. Ah c'est vrai elle devait parler du Kyle de ses rêves. Mais aussi ils devaient parler de leur mariage et de leur vie futur. Haley embrassa Kyle puis elle lui dit.

    "Tu veux toujours que je te parles du Kyle de mes rêves ? Cela ne me dérange pas du tout, mais surtout ne change pas mon Kyle de la réalité, car tu es très bien comme sa."

    Haley ria légèrement puis elle l'embrassa a nouveau. Mais elle ajouta.

    "Ou préfère tu que l'on parle de notre mariage et vie futur avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

[hj : T'en mieu ^-^]

Quelques heures plus tard, Kyle et Haley était toujours dans le lit. Haley était dans les bras de Kyle et celle ci l'embrassa. Maintenant, la jeune femme devait lui parlé de ses rêves et si le jeune homme pouvait apporter un grand changement dans son comportement pour que sa femme sois plus heureuse... Mais aussi, les deux amoureux devaient parlé du mariage. Oui, c'est vrai ! C'était déjà tôt pour en parlé mais les futurs marier étaient obligé d'en parler tellement ils était impatient...

"Oui, je veux toujours que tu me parles de t'es rêves. Mais pour le changement de comportement, je ne te promet rien, car je veux que tu sois encore plus heureuse maintenant que je le sais."

Il lui fit un beau sourire avant de reprendre.

"Je sais, et si on en parlé devant un bon dîner ? Il est 18h35... Je me doucherai après toi tu prendras un bon bain chaud et tu devra resté minimum 1 heures et pendant se temps, je préparerais le dîner... Enfin... Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

  • Oh alors Kyle serait capable de changer pour que Haley soit encore plus heureuse, elle était déjà tellement heureuse. Haley souriat à Kyle.

    "Tu sais tu n'es pas obliger de changer pour moi je suis déjà tellement heureuse comme sa, je t'aime comme tu es. Alors on parle tout devant un super dîner, j'accepte, alors je dois rester dans un bain une heure, bon d'accord j'espère que j'ai le droit de parler ou chanter toute seule dans mon coin."

    Haley rigola, oui imaginer Haley ne pas parait pendant une heure surtout qu'elle adore parler.

    "J'ai hâte de gouter à ton excellent dîner."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

"Bien sûre que je serai capable de changer pour toi. A vrai dire, je serai capable de tout pour toi et pour le bébé... Alors on fait comme ça, mais si tu veux chanter ou parler seul fait le toute façon on ne sera que tout les deux et personne d'autre ne te prendra pour une folle ! Donc vas-y parle moi de mon moi dans t'es rêves."

Là, il était plus attentif que jamais, car il espérait être comme dans ses rêves se soir même ! Et il avait déjà certaine idée sur le repas ect...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

  • "Alors je suis folle ne t'inquiètes pas je suis pas fâcher moi aussi je me trouve folle. Alors dans mes rêves mon petit Kyle chérie tu es un peu comme dans la réalité sauf que a chaque fois que tu rentres tu m'offres une belle rose rouge, mais j'en ai pas besoin tout les jours. Aussi plus aucune fille ne te regarde toujours et toujours quand on sort mais la sur ce point c'est impossible."

    Haley rigola légèrement, oui l'autre Kyle de ses rêves n'étaient pas aussi différent que le Kyle de la réalité pourquoi ? Kyle en réalité est une personne que tout les garçons peuvent rêver d'être, il est gentil, attentionné, intelligent, beau, musclé etc...


    "Bon bien tu vas te mettre au fourneau, et moi prendre un bon bain chaud, mais si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a me demander je suis toujours a ton service, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:01

"Oui tu es folle ! Mais folle tu me comprend enfin... J'aime quand tu l'ai ^-^ Ouah ! Simplement ça comme rêve ! Je pensais que ça aller être pire ! Eh bien, pour les fleures, je t'en offrirai plus souvent et pour se qui est de la rue je ferrai en sorte d'utiliser la magie pour que les femmes qui me regarderont dans la me regarderont comme un autre homme quelconque. Eh bien sûre ça ne marchera pas pour celle qui sont amoureuse de moi..."

Il regarda sa réaction vers ses derniers mots puis il dit avec un petit rire :

"Je te taquine ! C'est vrai se que je t'ai dit mais je suis pratiquement sure que tu es la seul femme qui m'aime et de toute façon, tu n'auras pas à t'en faire, je t'aimerai et je te serai fidèle toute ma vie. Alors ? Ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

  • "Oui je sais c'est tout comme rêve que veux tu qu'il y est de plus tu es déjà totalement parfait. Waou j'aurai des fleurs plus souvent sa c'est cool, faudra que j'achète des vases alors. Et oui sa me vas parfaitement, de toute façon je te fais confiance."

    Haley ria, puis elle souriat et elle embrassa Kyle. oui elle lui faisait confiance, elle savait que Kyle était honnête, puis rien qu'à le regarder on peut lui faire confiance.

    "Puis jamais je ne te laisserai partir de ma vie. Déjà si tu me ferais souffrir l'avantage que tu aurais je ne pourrais pas te tuer car je t'aime trop pour sa."

Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

"Eh bien ma maîtresse, mon devoir et que vos rêve deviennent réalité ! Oh oui ! Il va falloir que tu achètes un tas de vase je te le conseille ! Et pour la formule, j'y travaille déjà ne t'en fais pas ! Et je ne suis pas la seul à être parfait... Tu l'ais aussi et de cette union notre futur enfant le sera aussi."

Haley riait toujours mais forte heureusement, Kyle aimait son rire c'était une source de bonheur pour lui comme de la voir, de la toucher de l'embrasser... Bref, Kyle était l'homme le plus chanceux du monde d'avoir une fiancée belle, douce, intelligente, toujours joyeuse et toujours prête à faire la fête... Kyle prolonge le baissé que Haley lui avait donnée puis il lui dit tout en rigolant :

"Ouf je suis rassuré alors ! Je peux partir maintenant... Roh mais non je peux pas et puis, je ne veux pas tu te souviens quand tu m'as dit que tu était enceinte se que je t'ai répondue : Que je ne te quitterait pas toi et nos enfants..."

Il l'embrassa puis il se leva il était toujours nue se qui ne le dérangé pas et il dit à Haley :

"Bon, je vais allé me doucher et après je te préparerai ton bain. Ou dit le moi si j'en fait trop surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:38

  • "Non tu n'en fais de trop, je ne me rappelle plus si il a un mot après parfait car tu l'es, je sais je me répète de trop, mais c'est de ta faute si tu es parfait. Quesque je dois dire maintenant a oui bonne douche mon amour."

    Haley souriat, puis quand Kyle fut partit elle regarda sa magnifique bague, elle était vraiment belle. Puis Haley se dit qu'elle pourrait se faire belle, même si Kyle et elle restaient chez eux. Haley enfila sa nuisette. Puis elle s'approcha de l'armoire, elle ne savait pas vraiment trop quoi prendre, mais elle se décida de prendre une belle robe noir qui arrivait jusqu'à ses genoux. Puis Haley prit la robe qu'elle plia délicatement et elle attendit que Kyle sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:32

Kyle parti se laver, il avait prit une belle chemise blanche en sois et un pantalon noir. C'est vrai qu'ils resteraient dans l'appartement, mais quand même il voulait être très beau pour sa petite Haley. Il se lava, se prépara et enfin il fit coulé un bon bain chaud [bah oui, il fait froid dehors xD] il mit des huiles parfumé, enfin tout se que Haley aimait quoi... Il sorti et cria dans l'appartement :

"Le bain de madame Scott es servie !"

Il s'éclipsa chez l'épicier pour cherché certain aliment et... Des jolies roses rouge chez le fleuriste... Il revint enfin dans la cuisine et se mit au fourneau...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

  • Haley qui attendait dans la chambre, elle entendit Kyle criait, alors elle alla dans la salle de bain, il n'y avait plus Kyle il avait du s'éclipser, Haley enleva sa nuisette puis celle-ci rentra dans le bain, sa sentait vraiment bon, Haley adorait toute les choses qui sentaient bon et surtout quand s'était son bain. Haley ferma les yeux. Elle avait bien envie de chanter mais elle ne savait pas vraiment quoi chanter. Haley continua de rester les yeux fermer. Puis elle cria pour que Kyle l'entende.

    "Je ne veux pas te déranger mais tu y arrives ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Kyle Scott
♥Fiancé à Haley et futur papa♥ {Fondateur de Union Dayer}
Kyle Scott


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Avec l'amour de ma vie sans doute...
Travail : Chirurgien
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Kyle avait un secret qu'il n'avait pas révélé à Haley, mais qui allait lui avouer quand ils mangeront. Nan, Kyle ne voulait pas revenir dans le mal, nan Kyle n'avait pas trompé Haley xD. En fait, ça faisait maintenant 1 mois qu'il avait commencé ses cours de cuisines avec un chef cuisinier italien très réputé en Italie. Oui, il avait déjà tout préparer depuis des semaines et des semaines. Soudain, Haley lui demanda si tout ce passé bien ! Ralala elle ne pouvait pas se passer de son petit Kyle apparemment xD.

"Oui ! Ne t'en fait pas je contrôle la situation détend toi. Ah, et tu ne voulais pas chanter au fait xD ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:16

  • "A vrai dire je ne sais pas quoi chanter, tu n'as pas idée ?"

    Dit t'elle toujours en criant, en tout cas elle avait le sourire rien que d'entendre la voix de son Kyle chérie. Haley avait toujours les yeux fermer, oui pour la chanson que prendre il y a beaucoup de choix, peut être une de ses compositions mais laquelle car elle en fait tellement.

    "Peut être un de mes compositions mais après c'est laquelle de mes compositions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'appart {Pv Kyle Empty
MessageSujet: Re: A l'appart {Pv Kyle   A l'appart {Pv Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'appart {Pv Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin . * [ Kyle ]
» - Changement . [ Kyle ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les quartiers de San Francisco :: Le quartier Chang Street :: Appart de Haley T. H. & Kyle S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser