Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Changement . [ Kyle ] -

Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:38


    Changement d'endroit, changement d'époque, la jeune Madyson allait, elle aussi, dans le passé . Comme sa soeur, comme ses cousins et cousines , elle y allait. Cependant, Madyson ne voulant pas prendre le risque de voir sa famille, ses relations n'étaient pas très bien avec celle-ci . Elle retourner donc dans le passé à partir de l'enfer, pour le reste , c'est comme les autres, formule & triquetra, il n'y avait que le lieu qui changeait .

    Alors que les autres membres de sa famille devait surment être arrivé dans le grenier des Halliwell, Madyson était en enfer . Elle ne voulait pas voir sa famille alors n'allait pas apparaitre dans le grenier, de plus, elle risquait de voir sa mère ou ses tantes .Une fois arriver à bon port , la jeune femme regarda le portail se fermer, puis se retourna pour " admirait " l'enfer . On ne pouvait pas vraiment dire que ça ai changé .
    Madyson marchait à travers l'enfer, logiquement, elle ne devrait pas croiser un membre de sa famille tout de suite, le reste devait soit être au grenier, dans cette époque, ou bien celle d'où vient Madyson . Enfin, ils ne partiront peut-être pas à la chasse aux démons tout de suite . . Madyson pouvait donc être tranquille pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:02

notre beau brun avait decider de se venger en effet lors de la derniere bataille un démon du nom de Michael Descourt avait blesser gravement son meilleur ami qui s'en remettait doucement il decida donc d'aller se evnger il savait ou ce dernier ce trouveait il enfila sa veste orange mais pas sa capuche il enfila le masque de la glace qui été bleu avec un symbole qui represnté la glace en langue ancienne il se teleporta donc dans un sous terrain de l'enfer il été vide il n'y avait que ce stupide démon il resta là planté au mileu du chemin et vit cet etre demoniaque venir vers lui il prepara un pic de glace qu'il lança en direction du démon il ajouta donc :

aujourd'hui c'est ton dernier jours...

le demon ajouta :

le fondateur des warriors of intended en personne viens m'attaquer quel honneur...

il se battèrent avec violence notre jeuen homme l'envoya au sol il avança a son niveau il se mit juste au dessus créa sa prisons de glace et le souleva du sol avec un pic d eglace quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:21

    Madyson continuait de marcher dans les souterrains, pour arriver dans un espaces où un jeune homme apparu devant un démon . Membre des Warriors of Intended ? Madyson en avait déja entendue parler de tout ça, mais très vaguement .
    La jeune femme regardait le petit combat, sans rien dire, pour le moment, elle ne regardait que la façon de ce battre pour les deux personnes . D'après ce qu'elle voyait, le démon n'était pas vraiment très fort, mais le garçon, là, se débrouiller plutôt bien lui .
    Le démon était soulevé dans les l'air, Madyson souria légèrement, il avait pu aperçevoir Madyson qui regardait toute la scène . Il n'y avait que Kyle qui n'avait pas vu la petite blondinette, d'un côté, c'était plutôt normale était donné que cette dernière était derrière Kyle .


    Madyson utilisa son pouvoir de pyrokinésie pour faire fondre le pic de glaçe . Le démon re-tomba lourdement au sol, et regardait Madyson . Il était heureux ? Il croyait que Madyson allait tuer Kyle pour lui sauver la vie ? Il se trompait . Elle ne fit cependant rien d'autre contre le démon, pour plus tard .
    La jeune femme marcha en direction de Kyle .


    - Fondateur des Warriors . . Plutôt interressant .

    Et pendant ce temps, que faisait le démon ? Il s'apprêter à envoyer une boule de feu sur Madyson et Kyle . Les démons avaient une étrange manière de remercier une personne qui leur avait sauvé la vie . Madyson envoya fit brûler le démon, de la tête au pieds, maintenant qu'il était mort, les deux jeunes gents pouvaient être tranquilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:27

le demon fut sauver par une petite blondinette puis celle ci ce montra elle le regarda en avoaunt que c'était interessant de savoir qu'il été le fondateur des warriors puis celle ci se mit devant lui il ajouta donc :

et bien vut que tu sais qui je suis tu peut toi aussi te présenter peut etre ce serait la moindre des choses non ?

il la regarda en souriant il été prêt a tuer tout les gens qui se mettait en travers de son chemin bien que cette jeune fille soit plutôt jolie cela lui apportait peu son côté démon avait un peu pris le dessus mais cela s'arretait là...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:11

    La moindre des choses, oui . Quoi que, dans un sens, elle savait juste que c'était le fondateur des Warriors, mais pas son nom, n'y rien d'autre .

    - Madyson .

    Le reste, comme son nom de familles ? Ce n'était pas vraiment très important . Et ensuite ? Madyson en avait des choses à demander à Kyle, elle commença donnc :

    - Dis -moi, ce démon t'avais fait quoi . Pour que vous vous battiez ainsi ?

    Madyson pensa que Kyle devait être du bon côté, pour chercher un démon à tuer en enfer . Mais d'un côté, Madyson était elle-même dans le mal et pourtant, tuer n'importe qui, que ce soit maléfique ou non .

    - Je suis presque sûr que tu es quelqu'un de mal, ou au moins neutre . Tu vois, tu à l'air d'etre un garçon qui aime se battre, et tuer .

    D'la ruse, ouais, d'un côté, c'est ce que Madyson faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:21

la jeune femme se prenommait donc Madyson Halliwell ça il le savit deja voyons puis celle ci lui demanda pourquoi il avait attaquer ce demons il la regarda avtn d'ajouter :

il a blesser mon meilleur ami je ne pouvais le laisser vivre...

la jeune femme le regarda puis ajouta qu'il devais soit etre du mal ou neutre étant donner qu'il aimer se battre il ajouta :

je suis neutre mais je vais ientôt devenir du bien si j'aime me battre c'est parce que du sang de demon coule en moi je ne peut le nier...mais je suis proche du bien et compte bien y rester...

il la regarda avant d'ajouter :

tu es donc la Halliwell qui a rejoins le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:33

    Cette histoire du meilleur ami rappeller une autre histoire à Madyson . Sauf que sa meilleure amie, à elle, est morte . La jeune fille semblait un peu perdue dans ses pensées, elle y repensée, s elle aurait pu la sauver, sa meilleure amie, aujourd'hui, elle serait surment du bon côté, et tout irait plus ou moins bien .
    Mais bon, il ne fallait plus vraiment qu'elle y pense, elle ajouta donc :


    - Tu as raison .

    Malheureusement, il préféré être du bien . Ce n'était pas vraiment ce que Mady' aurait voulue maiis bon .

    - Pourtant, tu serais un très bon démon . . Au lieu d'un pauvre sorcier .

    Tiens, quelqu'un avait dû parler d'elle à Kyle . Oui, c'était bien elle, elle avait choisie le mal, et alors ? Ce n'est pas parce que toute sa famille était pour le bien qu'elle doit l'etre aussi , si ?

    - Quelqu'un t'as parler de moi on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:54

il souria a la jeune femme lorsque celle ci lui avoua qu'il serait un bon démon au lieu d'être un sorcier il la regarda en sourioant avant d'ajouter :

mais je ne suis pa sun sorcier crois moi je suis plus complexe que ça crois moi...

puis la jeune femme lui demanda si quelqu'un lui avait parler d'elle il ajouta donc :

biensûr et sache que pas une personne disons qu'une traitre de sang est plus que connu du monde duquel je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Turner Halliwell

Madyson Turner Halliwell


Nombre de messages : 749
Localisation : Loin . Loin de toi && loin de tout .
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/06/2008

More and me
Camp: Ne sais plus vraiment où est sa place .
Pouvoirs:
Relations:

- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

  • Beaucoup plus Complexe qu'un sorcier ? L'important pour la jeune Turner était qu'il soit un Warriors, le reste, ce n'était pas très important . En fait, pour tout dire, Madyson n'avait pas demander à Kyle si quelqu'un lui azvait parler d'elle, c'était une conclusion, elle l'avait bien compris . Mais bon, ce que Kyle avait dit, si j'ai bien tout compris, la traître de sang, c'est Madyson ? La jeune femme echappa un petit rire , pour ensuite répondre :

    - Traite de sang . Vraiment ? Tu dois certainement oublier que je ne suis pas qu'une Halliwell .

    Ce qu'elle voulait dire par là ? Et bien, qu'elle avait également une partie démone en elle . Pour tout dire, Madyson avait vraiment détestée cette phrase, comment pouvait-il savoir sa vie ? Les raisons ? Rien ne lui permettait de dire ça .

    - Tu n'es qu'un idiot .

    Ouais, Madyson n'était plus d'aussi bonne humeur . Elle fit donc demi - tour, prêtte à aller dans une autre direction, mais se retourna une dernière fois vers Kyle . Elle aurait bien envie d'envoyer un jet de flamme vers ce dernier, mais ne va pas le faire . Pourquoi ? C'était le copain de sa soeur, et ça aggraverai les relations avec sa famille .

    - Un idiot qui suis les gents pour le bien, mais le mal sera toujours present .

    Sur ce, la jeune femme finit par se téléporter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Changement . [ Kyle ] - Empty
MessageSujet: Re: - Changement . [ Kyle ] -   - Changement . [ Kyle ] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Changement . [ Kyle ] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'appart {Pv Kyle
» Enfin . * [ Kyle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: Les lieux magiques :: L'enfer :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser