Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travaille [Pv Ian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

  • Haley normalement ne travaillait pas aujourd'hui mais puisque celle-ci n'avait rien a faire, elle se dit qu'elle pourrait aller travailler. Haley se leva à 8 heures, elle prit une douche, une tasse de café et elle enfila un chemisier rouge et un jean. Puis elle attacha ses cheveux, elle préférait quand elle travaillait. Haley se téléporta et arriva derrière un mur, elle rentra dans le Coffee Friends, puis elle se dirigea derrière le comptoir puis elle dit au patron qu'elle travaillerait le matin. Il était 10 heures, puis Haley servit quelques clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

Ian était en train de se promener, il n'avait pas vraiment grand chose à faire aujourd'hui. Il était déjà 10 heures ce qui voulait dire que ça faisait déjà deux heures qu'il marchait dans San Francisco sans trop savoir où il allait.
Il était passé deux fois par le manoir sans trop s'y approcher espérant y voir Madyson, mais malheureusement sans succès. Il avait donc finalement fini par abandonner.

Il marchait maintenant depuis trop longtemps à son goût et il commençait à avoir une petite faim. Il savait que la soeur de Madyson avait pour l'habitude de travailler au Coffee Friends, il décida alors de s'y diriger, en plus il n'en était pas très loin. Après quelques minutes, il poussa la porte du café et alla s'assoir pas trop loin du comptoire, attendant que quelqu'un vienne, ça serait peur être Haley ou sinon une des serveuses qu'il avait déjà vu une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:31

  • Haley servit un client, quand elle vit un autre client entrer, elle avait déjà vu quelque part, elle alla vers lui pour savoir se que celui-ci commander quand elle vit que s'était Ian, Haley souriat.

    "Ian, salut, je suis contente de te voir, cela peut te paraître bizarre mais comment va Kyle je ne les pas vu depuis quelques temps ?"

    Oui enfin quelques jours, mais pour vous dire quand il s'agit de Kyle ou une personne de sa famille elle se fait des films et elle s'inquiète deux fois plus. Haley lui demanda.

    "Sinon tu vas commander quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:42

Ian était en trian de regardait le menu quand la demoiselle Halliwell arriva. Il redressa la tête et fit un fin sourire à la jeune fille qui disparu assez vite, comme à chaques fois qu'il souriait.

"Salut Haley! Kyle??? Je sais pas trop je l'ai pas revu depuis hier. En tout cas à ce moment là ça aller bien."

Il avait vite comprit que la Miss Haley n'était pas insensible au charme du jeune homme, et qu'elle était même plus que sous le charme. Il eut un petit sourire, il comprenait très bien pourquoi elle prenait de ses nouvelles, lui aurait voulu faire pareil pour Madyson mais comme il ne voulait rien montrer il ne dit rien et se contenta d'ajouter.

"Toi tu as craqué pour lui non??? Donc je ne pense pas que ça soit bizarre que tu demandes de ses nouvelles."

Il fini de regarder le menu pour enfin passer commande après de la demoiselle spécialement venu pour ça. Après quelques minutes il se décida enfin.

"Je veux bien une tasse de café avec un croissant et une chocolatine s'il te plaut"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:49

  • Haley fit un petite sourire, on aurait bien dit que Kyle n'avait dit a personne que lui et Haley sortaient ensemble enfin il était si mystérieux avec n'importe qui, mais cela ne déranger pas Haley. Haley lui dit.

    "Ah génial alors il dois aller bien, ah il n'a rien dit toujours aussi mystérieux, bon bas tenpis c'est moi qui va te le dire je sors avec Kyle. Alors une tasse de café avec un croissant et une chocolatine c'est comme si cela était fait."


    Haley prit un plateau puis elle servit tout cela dessus, elle retourna vers Ian et elle déposa par la suite tout cela sur la table puis elle rapporta le plateau puis elle se servit un verre de jus de fruit et elle alla vers Ian.

    "Voila c'est servit. Sinon toi comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:12

Ian fut ammusé de la manière comment Haley lui avbait annoncé la chose. Elle avait balancé ça comme si entre elle parlait du beau temps. Il fit un sourire, puis regarda la demoiselle partir puis revenir puis repartir pour revenir à nouveau.

"Merci Haley"

En effet Ian n'était pas au courant de la bonne nouvelle mais surement que Chris le savait déjà. Faut dire que Ian n'était pas aussi proche que ça de leur groupe d'ami. Il avait un caractère assez particulier et ne parler jamais de ses sentiments, de ses malaises ou de ce qu'il ressentait du coup, on allait moins souvent vers lui, même si on était toujours là pour lui, et pout l'aider en cas de problème.
Mais fallait pas non plus croire que Ian se sentait rejeté bien au contraire. C'était même plutôt lui qui avait prit l'habitude de se mettre à l'écart des autres.


"Ben moi ça va merci. Je suis content de savoir que vous êtes ensemble, c'ets une bonne chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

  • "Derien, cool que tu vas bien, oui je suis très heureuse avec Kyle d'ailleurs j'espère que cela va durer je ferais tout pour."

    Oui quand elle avait dit qu'elle sortait avec Kyle, elle l'avait fait bizarrement mais à la fois elle n'avait pas eut de petit ami depuis si longtemps puis elle n'en avait eu que un. Haley souriat puis elle but une gorgée de son jus de fruit avant de dire.


    "Alors sinon tu penses que tu vas combattre aujourd'hui ?"

    Bas quoi c'est une question comme une autre pour Haley. Puis Haley décida d'attendre la réponse de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:23

Kyle commença à boire son café et à croquer dans son croissant pendant que lui répondait Haley. Il l'écoutait attentivement. En effet il ne prenait pas à la leger tous les membre de la famille Halliwell.

"Je te soutient pour que ça marche alors. Ca fera le plus grand bien à Kyle de se sentir aimé comme ça."

Ian lui aussi était amoureux mais la personne concernée ne le connaissait pas vraiment, et ne se soucier pas du tout de lui. C'était plutôt dur à portet mais Ian n'en espérait pas trop côté amour. Il avait vécu dans un monde où l'amour n'avait pas grande signification. Ian fut tirer de ses pensées pas la Miss Halliwell.

"On verra bien, mais je m'en passerai bien si c'était possible."

Ian faisait quand même attention de ne pas parler trop fort de ça avant que quelqu'un attende leur conversation et que ça parte dans tout les sens, créant ennuis problème et histoire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:35

  • Haley regarda Ian avec le sourire, puis elle but une gorgée de son jus de fruit tout en écoutant Ian. Puis Haley lui dit.

    "Merci de me soutenir pour que cela marche, oui moi je n'ai pas trop envie de combattre aujourd'hui, sinon il va y avoir une fête sur la plage c'est Julia et moi qui l'organise tu voudras venir ?"

    Elle le disait a tout le monde, elle voulait tellement que cette soirée à la plage soit réussi et super cool. Haley regarda Ian, puis elle rebut une gorgée de son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:03

Ian écoutait ce que lui disait la Miss Haley Halliwell, tout en continuant de manger son croissant tout en buvant son café. Il avait jamais vraiment envie de combattre ça c'était sur mais dans un sens il allait pas laisser un innocent mourrir sous ses yeux ou encore sortir aux démons "Vous voulez pas revenir demain même heure je suis pas motivé aujourd'hui", genre ils allaient l'écouter.

"Malheureusement envie ou pas on a pas vraiment le choix sio ça nous tombe sous e nez. On va pas genre ignorer ce qui se passe comme ça non plus. Si on faisait ça y'aurai vraiment à se remettre en question quand même."

Haley lui parla aussi de la fête à la plage. Les fêtes avec beaucoup de monde n'enchanté pas trop Ian, il était pas trop foule. Même les fêtes en elles même n'était pas son trip non plus. Surtout qu'en ce moment il n'avait pas trop la tête à faire la fête. Beaucoup de chose lui passait par la tête et il aurait aimé faire le tri.

"Je viendrais y faire un tour, mais c'est bien aprce que c'ets toi qui me le demande"

C'était vraiment pour lui faire plaisri qu'il avait accepté, puis après tout peut être y croiserait-il Madyson??? Qui sait, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

  • "Génial que tu viennes y faire un petit tour, sinon question amour du nouveau pour toi ?"

    Dit t'elle avec le sourire, bien oui elle ne savait pas que celui-ci était amoureux de Madyson qui était la soeur de Haley. Haley regarda Ian en attendant sa réponse, puis en attendant elle rebut une gorgée de son jus de fruit puis elle décida de le terminer. Puis elle se leva vite fait pour aller poser son verre dans un lave-vaisselle. Puis elle retourna s'asseoir devant Ian.

    "Si tu ne veux pas me répondre je comprend enfin je comprend juste un tout petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Ian avait vraiment dit qu'il passerait pou lui faire plaisir, parce qu'il n'était pas du tout partant le jeune homme, mais alors pas du tout. Après tout que pouvait-il bien aller faire là bas. Il s'ennuirai à coup sûr, ou ne se sentirait pas vraiment à sa place.

"Comme ça je verrais comment vous vous débrouillez pour organiser une méga fête."

Il fit un petit sourire qui une fois de plus ne resta gère longtemps. Puis Haley lui posa la question des amours. La seule question à ne surtout pas lui poser. Mais bon il n'y pouvait rien et ne pas répondre paraitrait assez bizarre de sa part. Du coup Haley saurait que quelques choses cloche et elle en parlerait surement à Kyle, ce que Ian ne voulait surtout pas.

"Non, mais j'ai rien à cacher."

Répondit Ian très calmement ne laissant rien parraitre. Il regarda Haley puis répondit tranquillement, sans montrer qu'il ne disait pas la vérité.

"Je suis un garçon assez difficile et je pense pas avoir encore trouvé ma perle rare"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:59

  • "T'inquiète pas ma cousine et moi on est les meilleures pour organiser de super fête enfin surtout ma cousine, car moi dans ma vie je n'ai pas beaucoup était dans des fêtes."

    Haley afficha un sourire, puis Ian lui répondit qu'il n'avait rien a cacher, qu'il était très difficile qui n'avait pas trouver la perle rare. Haley décida de lui répondre.

    "Alors comme sa tu es difficile, je n'aurai jamais cru cela, remarque moi aussi je suis difficile."

    Haley regarda Ian, en tout cas beaucoup de fille devait l'aimer sans lui dire car on ne peut pas cacher qu'il était beau. Haley lui dit.


    "Sinon avec les Warriors vous êtes toujours neutre ou vous allez devenir pour le bien ou mal, moi Kyle l'autre jour m'a dit qu'il serait plus pour le bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:13

"Alors si vous êtes les aeilleures faut absolument que je viennes voir ça. Donc je passerai, on verra si j'ai un moment sans démons pour venir faire un tour"

Difficle ça c'était sûr mais en plus bien chiant dans ses choix, et jamais les bons en plus. Enfin pour lui qu'elle soit du côté du bien ou du mal lui importait peu mais pour les autres c'était autre chose. C'est pour ça qu'il ne voulait le dire à personne et qu'il gardait ça pour lui.

"Tout le monde est difficile à trouver la vrai personnea vec qui il a envie d'être. POur beaucoup sortir c'est surtout se montrer avec quelqu'un. Pour moi ce n'ets pas ça. Je suis pas du genre à sortir avec plein de fille tout au long d'une année. Je cherche une personne avec qui je me sens vraiment bien."

Comme le pensait Haley beaucoup de filles lui avaient déjà demandait de sortir avec lui, mais il leur avait toute cassée le moindre espoir, ne voulant déjà pas sortir avec des "barbies" ou encore avec des humaines qui ignorait tout de lui. Puis c'était mdéjà suffisemment dur comme ça il avait pas non plus besoin de devoir protéger quelqu'un en plus.

"Chacun pense en fonction de ce qu'il vit ici, ou de se qu'il y ressent. Kyle penche pour le bien aprce que tu es très importante pour lui et que tu es du côté du bien. Moi je suis encore un "paumé" de la vie. Je reste neutre. Je tue les démons si ils me cherchent mais c'est pas moi qui vait en chercher un."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:29

  • Haley lui fit un sourire, oui Kyle penchait plus pour le bien d'ailleurs cela l'avait toujours était. Alors Ian était comme paumé pour choisir son camp, c'était domage, enfin pour Haley elle était toujours neutre malgré que celle-ci protéger le bien. Haley regarda Ian puis elle lui répondit.

    "Moi je suis toujours neutre enfin malgré que je protége le bien, mais parfois je me dis qu'une mi sorcière mi démone devrait rester neutre."

    Haley entendit la porte du Coffee Friends s'ouvrir, donc elle alla vite vers le comptoir puis elle servit le client qui alla par la suite s'asseoir a une table et notre petite Haley retourna s'asseoir vers Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Ian O'Connor

Ian O'Connor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2008

More and me
Camp:
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:13

Ian n'était pas forcement neutre parce qu'il était mi-démon, mi-sorcier, mais plus parce qu'il était partagé entre les Warior et Madyson. Ca pouvait paraitre bête comme ça mais Ian ne savait pas comment choisir. Mais comme il y avait le juste milieu il préférait y rester.

"Chaque camp à peut être une bonne raison de toute manière pour attaquer l'un ou l'autre alors après tout pourquoi choisir"

Pour Ian après tout chacuun avait une bonne raison de faire ce qu'ils faisaient mais il ne voulait pas que le mal ou le bien s'en prennent aux humais ou à ses amis c'était comme ça. Alors apès tout c'était son choix et personne ne pourrait le faire changer d'avis sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
~FoNdATriCe *-Futur Madame Scott & Bientôt Maman~
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 1681
Localisation : Si tu ne me trouves pas aujourd'hui, tu me trouveras peut être demain
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2008

More and me
Camp: Bien
Pouvoirs:
Relations:

Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

  • "Oui, en tout cas pour choisir son camp en premier il faut toujours écouter son coeur."

    Haley lui souriat, il faisait très chaud aujourd'hui, mais on n'est pas la pour parler du temps. Haley regarda Ian. Puis elle vit d'autres clients arriver, elle se dirigea vers eux puis elle leur servit leur commande et elle retourna vers Ian.

    "Les clients viennent a n'importe quelle heure, puis quand y fait chaud, il y a beaucoup de clients, enfin je me plains pas je suis venu travailler alors que j'avais ma journée, mais je m'ennuyais."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Travaille [Pv Ian] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Pv Ian]   Travaille [Pv Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [Pv Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille(Billie)
» Travaille [PV Presley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: The Coffee Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser