Eternity Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Charmed

Que votre destin vous protége
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée au P3...[Presley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée au P3...[Presley] Empty
MessageSujet: Soirée au P3...[Presley]   Soirée au P3...[Presley] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:21

Mélissa avait décider d'aller faire un tour au P3. Et oui elle se rendait chez l'ennemi. D'abord c'était les Halliwell qui le gérer et en plus le club était concurant avec celui de sa grande soeur Jessica. Elle arriva et pu contaster qu'il y avait beaucoup de monde. Pourtant selon elle, c'était celui de sa soeur le Bloody Angel qui était le meilleure. Enfin bon ce soir elle était pas de service et ça lui éviterai de voir Jonathan. Bien que tout compte fait elle l'aimer bien au fond mais ça elle n'allait pas le laisser paraitre et puis elle adorer encore plus l'embeter. Elle s'était habillé d'une jupe en jean, d'un top et de bottes. Une fois arrivée elle regarda la piste de danse puis se dirigea vers le comptoir et commanda.

Une vodka s'il vous plaît !!

Elle s'était assise sur un tabouret en face du comptoir et attendait sa commande regardant un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Soirée au P3...[Presley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3...[Presley]   Soirée au P3...[Presley] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:58

[ Désolée du retard , j'avais complètement oublié le topic et j'étais pas au courant qu'il était déja créer Razz . ]

    Ce soir là , Presley était prise d'une folle envie de s'amuser et le meilleur endroit qu'elle connaissait pour s'amuser était le P3 , le club de sa tante Piper . Le P3 était un endroit où elle allait très souvent dans son époque et elle ne voyait pas pourquoi cela devrait changer dans cette époque . Sauf que maintenant , étant donné qu'elle ne connaissait pas la propriétaire aussi bien que dans le futur , elle n'avait plus droit à des consomations gratuites et devait payer comme tout le monde . . .
    En entrant dans le club , elle pu constater que comme d'habitude il était rempli . Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse , tout comme au comptoir . Elle décida de s'installer au comptoir , tout comme la majorité des personnes qui venaient d'entrer et une fois assise , elle patienta quelques secondes le temps que le barman vienne prendre sa commande et commanda ensuite un cokatil de fruits légèrement alcoolisé . Ce qu'elle commandait toujours . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée au P3...[Presley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3...[Presley]   Soirée au P3...[Presley] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:45

Le barman servit Mélissa et elle but une gorgée de sa vodka et regarda autour d'elle. Pas loin assis à un tabouret elle remarqua une Halliwell. Normal tout de même étant au P3. Elle décida de s'amuser un peu, une idée lui vint alors. Elle se leva en se dirigeant vers la Halliwell en question et renversa sa vodka sur elle. Bien évidemment elle fit attention à ce que cela parraisse accidentelle. Elle fit un léger sourire à la jeune femme et s'excusa.

Oh je suis vraiment désolée !! Ce que je peux être maladroite parfois !

Elle regarda la jeune femme faisant exprés d'être toute genée.
Revenir en haut Aller en bas
Presley Halliwell

Presley Halliwell


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Il suffit de me chercher . Et avec un peu de chance , tu me trouveras peut-être .
Travail : Je suis propriétaire de la boutique de magie .
Age du personnage : 19 ans .
Date d'inscription : 02/06/2008

More and me
Camp: Je suis une Halliwell , alors logiquement je suis du bon côté .
Pouvoirs:
Relations:

Soirée au P3...[Presley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3...[Presley]   Soirée au P3...[Presley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:00

    Tranquillement assise , Presley patientait toujours le temps que sa commande arrive . Elle finit par arriver , après quelques minutes d'attente et la jeune brune s'apprêtait à la boire cependant , avant même qu'elle ne boive une seule gorgée du verre qu'elle avait déja porter à sa bouche , elle sentit un liquide froid se déverser sur elle et sur ses vêtements en particulier .
    Presley poussa d'abord un soupir puis déposa doucement son verre à elle sur le comptoir . Là , elle releva la tête en direction de la personne qui se trouvait devant elle , la personne qui était responsable du fait qu'elle soit toute collante à présent . Contrairement à beaucoup de personnes qui le serait dans cette situation , Presley n'était pas énervée . Enfin , si elle était au courant que la jeune femme qui avait déverser le contenu de son verre sur elle l'avait fait exprès , elle le serait sûrement . Elle serait sûrement énervée aussi si elle était au courant que cette même jeune femme était une démone .
    Mais cette jeune femme s'était excusée immédiatement et parraissait si gênée , un peu trop au goût de Presley qui cru tout de même qu'elle ne l'avait pas fait volontairement .

    - C'est rien . . . C'est pas grave ca peux arriver à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Berry

Mélissa Berry


Nombre de messages : 139
Travail : Serveuse au Bloody Angel
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

More and me
Camp: Mal
Pouvoirs:
Relations:

Soirée au P3...[Presley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3...[Presley]   Soirée au P3...[Presley] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

Mélissa fit un sourire genée a la jeune Halliwell qui avait l'air trés calme malgrés le fait qu'elle lui avait renversé son verre sur elle. La plupart des gens ce serait enervée mais elle non. Elle lui dit simplement que ce n'était pas grave et que ça arriver à tout le monde.

Encore désolée !

Elle avait dit ça d'un ton légérement genée et elle lui sourit. Elle décida de se présenter.

Je m'appelle Mélissa et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au P3...[Presley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au P3...[Presley]   Soirée au P3...[Presley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au P3...[Presley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille [PV Presley]
» - Un Soir . [ Presley ] -
» s'amuse [ presley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Charmed :: San Francisco :: Street Hill :: The P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser